Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

{Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyMer 30 Mar - 20:50
Au feu les pompiers !
ft. Moi même
Quand on se balade dans de nouvelles régions, et qu'on ne connais pas encore ta tête, il est normal qu'on vienne vous défier. C'est exactement ce que j'attends ici, me faire remarquer et être défié. En plus ici c'est le repaire des dresseurs de type, feu ou roche, donc des combats faciles pour mon équipe. C'est bien pour ça que je suis là encore une fois. J'espère bien enchaîner un maximum de combat afin de vite faire progresser mes bestioles ! D'ailleurs je repère un montagnard, qui me vois aussi. Un un clin d’œil nous savons que nous allons nous affronter. Je fonce vers lui.

Je te défi mon gars, allez aboule tes pokemons qu'on finisse ça en vitesse, le centre pokemon t'attends même ah !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyJeu 31 Mar - 7:36
Lancement d'un combat

   
◎ Un dresseur vous défie

   Gilbert Montagnard vous provoque en combat !
   Il envoie un Racaillou.
   
    {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2577402806  {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 1138335705

   29 / 29

   ◖ Racaillou ◗ lvl 11 | Méchant | Fermeté |
   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyJeu 31 Mar - 8:17
Au feu les pompiers !
ft. Moi même
Un sourire carnassier se dessine sur mon visage avec l'arrivée d'un racaillou, rien de bien méchant donc. King pourra s'en charger d'une seule attaque, mais Croc doit participer au combat pour progresser aussi. Je décide donc de commencer le combat par mon premier prokemon, et envoie donc Carvanha directement. Son type eau lui permettra de résister à l'attaque qui lui tombera dessus avant que je ne switch. King utilisera ensuite son pistolet à O pour terminer le travail. Un plan parfait qui ne devrait pas souffrir d'un accroc. Le combat peut donc commencer?

En avant Croc, montre leur ce que tu sais faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyJeu 31 Mar - 8:44
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 1688027522  {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2183136648
   Croc lance Morsure !
   Racaillou perd 5 pv.

   
    {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2577402806  {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 1138335705
   Racaillou lance Charge !
   Croc perd 16 pv.

   Pv de Croc : 11/27
   Pv de Racaillou : 24/29


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyJeu 31 Mar - 12:51
Au feu les pompiers !
ft. Moi même
Je dois avouer que la puissance de la charge du racaillou m'a surpris. Croc a été projeté loin en arrière accusant de lourd dégâts. Heureusement que j'ai pu échanger de pokemon dans la foulée pour mettre King qui devrait terminer ce round d'un unique tir de pistolet à O. Je range donc Croc pour la première fois et King sors de sa Ball pour son premier combat sous mes ordres.  Il semble tout de même assez déterminé, c'est parfait il est temps d'en finir !

Tu as bien travaillé Croc, c'est à toi King maintenant. Pistolet à O!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyJeu 31 Mar - 18:46
Combat tour 02

 
◎ Résultats du tour précédent

   {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 1688027522
  Hypotrempe lance Pistolet à O !
  Racaillou est KO !

Gilbert Montagnard lance Crabicoque !



    {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2907251061  {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2577402806



  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyJeu 31 Mar - 19:26
Au feu les pompiers !
ft. Moi même
L'attaque de King envoie bouler racaillou de nombreux mètres en arrières, le mettant KO sur le coup. Bien qu'il ait une nature très pudique, je vois King se réjouir d'avoir battu un adversaire et commencer à s'exciter. Mon adversaire semble comprendre enfin dans quelle pétrin il se trouve et qu'il risque d'avoir un soucis avec son prochain pokemon. Mon sourire s'étend et j'attends avec impatiente la suite. Il envoie finalement un Crabicoque, encore une fois rien de bien compliqué à battre. King va même s'en occuper tout seul allez. Une simple attaque Pistolet à O devrait suffire je pense même !

Alelz King on continue sur la lancée, même attaque nouvelle cible ! Explose le comme le racaillou je compte sur toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyVen 1 Avr - 7:31
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Crabicoque perd 24 pv.



{Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2907251061 {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 2577402806
Crabicoque lance Taillade !
Hypotrempe perd 7 pv.

Pv de Hypotrempe : 19/26
Pv de Crabicoque : 6/30



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyVen 1 Avr - 8:22
Au feu les pompiers !
ft. Moi même
Encore une fois, l'attaque de King est puissante, et envoie valdinguer son adversaire sur plusieurs mètres. Mais le crabicoque résiste et réussi même à placer une taillade qui touche Hypotrempe. Heureusement ce dernier est solide et encaisse parfaitement le coup, même si j'aurais préféré qu'il ne prenne pas de coup. King se remet sur "pied" immédiatement tandis que son adversaire semble avoir plus de mal, aucun doute qu'il ne tiendra pas une seconde attaque comme celle-ci, hors c'est exactement ce que je lui réserve ! Son dresseur tente de le rassurer et l'encourager, mais c'est peine perdue, le match est joué d'avance. La victoire sera pour moi ! Je relance donc King pour une ultime attaque afin de clore ce match.

Il est à deux doigt de s'écrouler t'as plus qu'à le finir avec une autre attaque pistolet à O ! En avant King gagne moi ce match !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyVen 1 Avr - 12:08
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Crabicoque est KO.

Vous remportez le combat contre Gilbert Montagnard et 200Poké$ !

Suite à ce combat vous Une potion !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! EmptyVen 1 Avr - 17:17
Au feu les pompiers !
ft. Moi même
Je m'esclaffe alors que le crabicoque roule sur le côté, complètement KO après l'attaque de King. Le match est sans appel, j'ai exterminé mon adversaire. En plus de l’expérience je récupère de l'argent mais aussi une potion. Je me tâte désormais à lancer un autre combat mais je ne me sens pas d'humeur, alors je prend la route du centre pokemon afin de soigner les quelques dégâts pris par mes pokemons. Le montagnard s'en va lui aussi dans la même direction, tentant de taper la discutions. Je me joins a lui sans problème, essayant de le convaincre de la beauté de mon rêve et des pokemon aquatique. Un moment que je n'avais pas tenté de recruter quelqu'un, mais il semble un peu réceptif. On verra s'il reviens ou pas. Je le quitte donc en sortant du centre pokemon.

A bientôt l'ami ! N'oublie pas ce que je t'ai dis, rien ne vaut les pokemon de l'océan ! Ils domineront un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat terminé} i'll tell you
» {combat terminé} Training Day
» {Combat Terminé} Hard Training !
» {combat terminé} Fire and Blood
» {combat PNJ terminé} get ready to rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: