Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{Combat Terminé} Hard Training !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyMer 30 Mar - 20:18
Hard Training !
ft. Moi même
Après une longue marche, très longue, et un arrêt pour reprendre des forces, me voici arrivé à destination. Oh je n'ai pas choisis ce lieu de chaleur pour rien. Je compte entraîner mes pokemons au maximum, et quoi de mieux que d'attaquer des pokemons faibles face à eux? Le type eau est fort contre la roche, le feu et le sol, alors autant en profiter pour de l’expérience gratuite et simple. Sans compter qu'avec l'acquisition de King, et son attaque pistolet à O qui m'a tant fait baver, je dispose donc de la parfaite attaque. Et puis qui sait, peut être trouverais-je un pokemon utile, même si je ne les aimes pas ceux là. C'est donc frais comme un gardon, Croc et King bien reposés, que je me met à la recherche de pokemons sauvages.

C'est vraiment un endroit pourris ici, c'est bien pour vous que je fais ça les petits gars !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyJeu 31 Mar - 7:31
Lancement d'un combat

   
◎ xx pokémon sauvage

   Attention, un Darumarond apparaît !
   ◖ Darumarond ◗ lvl 10 | Bizarre | Attention |

   

    {Combat Terminé} Hard Training ! 1197672603

   34 / 34

   
Statistiques:

   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
   - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
   - Vos actions/les attaques de vos pokémons.
   - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
   - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
   - Votre inventaire en début de combat.
   - S'il fait jour ou nuit.

   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyJeu 31 Mar - 8:22
Hard Training !
ft. Moi même
Qu'est-ce qu'il est moche ce machin quand même. Après son évolution est puissante, j'ai déjà eu affaire à elle, mais ici il ne vas pas faire long feu. C'est le cas de le dire eheh ! Encore une fois ma tactique va reposer sur un switch sur King après avoir envoyé Croc en première vague. J'envoie donc mon pokemon pour lancer l'affrontement, garde Hypotrempe bien au chaud et près à agir ! J'espère simplement que Croc ne vas pas mettre KO son adversaire en un coup, il en serait capable le bougre, mais c'est bien pour ça que je l'adore.

Croc en avant ! Mord le directement, prépare le terrain pour King allez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyJeu 31 Mar - 8:50
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Combat Terminé} Hard Training ! 1688027522  {Combat Terminé} Hard Training ! 2183136648
   Croc lance Morsure !
   Darumarond perd 10 pv.

   
    {Combat Terminé} Hard Training ! 1197672603
   Darumarond lance Calcination !
   Croc perd 6 pv.

   Pv de Croc : 21/27
   Pv de Darumarond : 24/34


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyJeu 31 Mar - 12:44
Hard Training !
ft. Moi même
Bon ca semblé quand même bien parti ! Croc fidèle a lui même cause de lourd dégâts au darumarond. Mais la contre attaque se fait aussi sentir et bien que carvanha l'air bien encaissée ca poserai problème si je ne prévoyait pas de switch a la fin de ce tour. Je relance donc Croc a l'attaque une dernière fois avant d'envoyer King finir le travail à coup de pistolet à O. Croc s'élance donc, encore plus vite qu'avant vers sa cible tandis que je me tiens prêt à le rappeler et envoyer son remplaçant.

C'er parfait Croc un dernier effort et King prend ta place allez mon grand !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyJeu 31 Mar - 18:38
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{Combat Terminé} Hard Training ! 1688027522 {Combat Terminé} Hard Training ! 2183136648
Croc lance Morsure !
Darumarond perd 10 pv.


{Combat Terminé} Hard Training ! 1197672603
Darumarond lance Calcination !
Croc perd 6 pv.

Pv de Croc : 15/27
Pv de Darumarond : 14/34


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyJeu 31 Mar - 19:18
Hard Training !
ft. Moi même
Les dents acérées de Croc viennent s'enfoncer dans le petit corps chétif de son adversaire, qui rugis de colère et tente d'enflammer mon pokemon. Peine perdue, il avait fait bien plus de dégâts tout à l'heure. Il commence à se débattre pour échapper à la morsure de Croc, mais il est bien trop puissant et installé pour pouvoir être délogé de la sorte. Sa délivrance viens en fait de moi, qui retire Croc pour envoyer King terminer le travail. Non pas que Croc ne pouvais pas gagner, mais King a aussi besoin d’expérience ! Avec son attaque de type eau, il ne fera qu'une bouchée du darumarond. C'est d'ailleurs la dessus que j'enchaine directement sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps.

Allez King c'est parti ! Pistolet à O, termine le une bonne fois pour toute !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyVen 1 Avr - 7:22
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Combat Terminé} Hard Training ! 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Darumarond est KO.

Vous remportez le combat ! En revanche vous ne remportez pas d'objet !

Carvanha monte d'un niveau !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyVen 1 Avr - 8:28
Hard Training !
ft. Moi même
Sans grande surprise, l'attaque de King extermine le darumarond en un rien de temps. En même temps une attaque eau sur un type feu c'est évident que ça va être un combat tranquille pas vrai? Enfin bref, en attendant mes pokemon prennent de l’expérience sans grande difficulté, et ils sont très peu amochés pour le moment, de quoi continuer des recherches de pokemon sauvage. Je reprend donc ma route en récupérant King et le félicitant au passage. Je tapote aussi la ball de Croc pour faire de même en espérant qu'il puisse m'entendre. Je m'enfonce ainsi plus loin sur les abords du chemin en quête d'une nouvelle cible.

¨Petit ! Petit ! Petit Pokemon !? Venez à moi ! J'ai besoin d’entraîner mes amis alors venez sans hésiter je suis pas trop méchant promis !

PS : J'ai fais une connerie, Croc est en fait lvl 11 et non 9. J'ai modif et compté un CR au lieu de la montée en niveau et mis à jour le spoiler ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyVen 1 Avr - 12:16
Spoiler:

Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Racaillou apparaît !
◖ Racaillou ◗ lvl 12 | Prudent | Fermeté |


{Combat Terminé} Hard Training ! 2577402806 {Combat Terminé} Hard Training ! 1138335705

31 / 31

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptyVen 1 Avr - 17:32
Hard Training !
ft. Moi même
Je soupire presque de dépit en voyant un racaillou apparaître devant moi. Encore un combat facile, même si c'est ce que je cherche. En réalité j'espère tant bien que mal trouver un pokemon de type feu ou sol pas trop moche et utile. Mais bon étant difficile sur le sujet c'est mal barré en fait. Je prend donc la ball de Croc pour l'envoyer en premier, les racaillou résistent souvent au KO en un coup alors autant en faire profiter Croc pour l’expérience. Il me suffit de lui faire lancer une attaque puis de switch sur King qui finira le job avec son attaque eau qui devrait envoyer rouler racaillou quelques mètres plus loin.

Allez Croc en avant, attaque morsure en vitesse, je te change avec King juste après. Les crocs sur un rocher ça fait pas bon ménage mieux vaut lui faire faire trempette !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptySam 2 Avr - 0:11
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

     {Combat Terminé} Hard Training ! 2183136648  {Combat Terminé} Hard Training ! 1688027522  
   Croc lance Morsure !
   Racaillou perd 7 pv.

   
   {Combat Terminé} Hard Training ! 1138335705  {Combat Terminé} Hard Training ! 2577402806
   Racaillou lance Charge !
Croc est KO.

   Pv de Racaillou : 24/31


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptySam 2 Avr - 10:12
Hard Training !
ft. Moi même
Je dois admettre que je ne pensais pas que Croc finirai KO après cette attaque de racaillou. Qu'il soit en très mauvais état oui ça je m'y attendais, mais pas au KO. Tant pis alors King va fini le travail et je suis bon pour retourner à la ville pour les soigner. Je rapelle donc Croc, qui est allongé complètement HS. Je prend ensuite KIng et l'envoie sur le terrain, il sait ce qui viens de se passer et semble bien remonté contre le racaillou. Je donne plus très cher de sa peau. Il ne me reste plus qu'à donner l'ordre final, ramasser l’expérience et m'en aller.

Navré Croc, je ne pensais pas qu'il te mettrai KO. Du coup King c'est à toi, venge Croc avec une attaque Pistolet à O qu'on en finisse. Pas de quartier extermine le !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptySam 2 Avr - 11:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{Combat Terminé} Hard Training ! 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Racaillou est KO.

Suite à ce combat vous remportez une baie Oran !

+1 CR pour chaque pokémon !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! EmptySam 2 Avr - 11:15
Hard Training !
ft. Moi même
Comme prévu le racaillou est projeté violemment en arrière suite à l'attaque de King. Celui-ci à même été si rapide qu'aucune contre attaque n'a pu être envisagée par le pokemon sauvage. Le combat est terminé, je pourrais rester pour entraîner King, mais Croc a besoin de soin et je n'aime pas laisser des pokemons en retrait. Je suis la pour les entraîner tous, pas un seul. Je rappelle donc Hypotrempe dans sa ball avant de prendre le chemin du centre pokemon. Vivement le jour ou ils seront assez puissants pour m'éviter tout ses allers-retours, ça deviens limite barbant à force, et ça fait passer pour un faible. Enfin bon a cette allure j'en ai plus pour très longtemps, j'attends aussi leur évolution même si je pense que c'est pas pour tout de suite encore. Après une bonne marche j'arrive à destination.

Encore moi, même chose, des petits soins pour mes camarades ! Surtout Croc, il est KO le pauvre. Merci bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat Terminé} Hard Training ! {Combat Terminé} Hard Training ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Terminé} Hard Training !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat terminé} Training Day
» { terminé | 1 pkmn sauvage } last minute training
» {combat terminé} i'll tell you
» {Combat PNJ Terminé} Au feu les pompiers !
» {Combat Terminé} A la pêche aux moules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: