Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptySam 2 Avr - 22:01
Coup de sang.
ft. Moi même
Après avoir soigné mes pokemons suite a de nombreux combats sauvages, j'ai décidé de revenir vu les gains obtenus. Me rendant donc de nouveau sur mon coin d'entrainement et de capture, j'ai la méchante surprise de tomber sur un autre dresseur qui semble squatter mon coin. Pris d'une sourde colère je vais vers lui sans réfléchir afin de le défier.

Hey toi ! Je te défie ici et maintenant ! Combat en double. Croc, King en avant !

Un peu excessif comme réaction en fait. J'ai même pas pris le temps de voir si mon adversaire était de ceux dont on identifie le type de pokemon rien qu'à leur tenue. Je vais peut être avoir une très mauvaise surprise mais il est trop tard pour reculer désormais. Je n'ai plus qu'à faire confiance à Croc et King pour venir à bout de leurs adversaires.

PS : Pour les CR t’embête pas trop entre mes deux sujets combats. Soit je le gère tout seul soit on garde bien à part chaque sujet et une fois les rps terminés et clos la je fais le bilan et met à jour mes CR totaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 10:33
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Gamin Gentil vous provoque en combat !
Il envoie un Rondoudou.

{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2086675851 {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1656089670

49 / 49

◖ Roucool ◗ lvl 12 | lâche | talent |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 11:08
Coup de sang.
ft. Moi même
Mon adverse relève le défi et prend la pose avant de m'envoyer un Rondoudou. Bon ça aurait pu être pire, j'espère juste qu'il va pas tous nous endormir sinon ça va être vraiment chiant. Dans tout les cas j'envoie Croc pour l'affronter, c'est le mieux placé avec sa haute attaque et la moindre défense de Rondoudou. J'espère juste pas mettre trop de temps à le battre, sinon il risque de me causer des soucis. Surtout qu'il semble avoir un deuxième pokemon en réserve ensuite, alors si je pouvais faire en sorte que Croc ne soit pas trop blessé ce serait parfait.

Croc fonce sur lui, mords le ! De toute tes forces, lui laisse aucune chance !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 15:56
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1688027522  {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2183136648
   Croc lance Morsure !
Rondoudou perd 14 pv.

   
    {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2086675851  {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1656089670
   Rondoudou lance Berceuse !
   Croc s'endort.

   Pv de Croc : 32/32
   Pv de Rondoudou : 35/49


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 16:24
Coup de sang.
ft. Moi même
Les traces de dents de Croc laissent une bonne marque sur le Rondoudou qui semblent s'énerver. Mais je ne souris pas, je crains le pire justement. Et comme par hasard il me sors une attaque berceuse. Je me bouche les oreilles car je hais cette mélodie, et tente de dire à Croc de résister. Malheureusement il n'a pas de bras ou se boucher l’ouïe, et il s'endors rapidement. Merde, c'est la merde vraiment là. Durant un instant je ne sais pas trop quoi faire. Tenter de réveiller Croc? Envoyer King? Si ce dernier est endormi aussi je serais vraiment mal. Seulement je doute que Croc se réveille de suite. J'opte pour tenter de changer de pokemon, au pire Hypotrempe a plus de défense et tiendra mieux que Croc.

Croc est endormi, alors je compte sur toi King, Pistolet à O allez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 21:07
Combat tour 02

 
◎ Résultats du tour précédent

   {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1688027522  
  Hypotrempe lance Pistolet à O !
 Rondoudou perd 15 pv.

 
   {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2086675851  {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1656089670
  Rondoudou lance Berceuse !
  Hypotrempe s'endort.(j'ai vraiment pas triché)

  Pv de Croc : 32/32
  Pv de Rondoudou : 20/49


  C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

  Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 21:33
Coup de sang.
ft. Moi même
King se lance au combat, aussi déterminé que possible pour remplacer Croc qui pique un somme. Je le vois gonfler ce qui lui sert de joue avant qu'il ne lance son attaque Pistolet à O. Laquelle fait reculer le Rondoudou de quelques mètres. Ce dernier s'énerve encore plus, avant de prendre une grande inspiration. Oh merde encore une berceuse ... Je me bouche les oreilles et prie pour que ça loupe cette fois. Peine perdue. Il fallait bien se douter que j'aurais la poisse jusqu'au bout, quand je reporte mon attention sur le terrain c'est pour voir King affalé sur le sol, en train de dormir aussi. Sérieusement si je pouvais aller shooter dans cette boule rose je le ferai ! Il n'y a plus qu'à attendre qu'il se réveille, ça promet un trèèès long combat ...

BON ALLEZ KING DEBOUT ! PISTOLET A O ENCORE ALLEZ ! RÉVEILLE TOI BON SANG !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 21:55
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1688027522
Hypotrempe dort !


{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2086675851 {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1656089670
Rondoudou lance Berceuse !
Hypotrempe dort déjà !

Pv de Croc : 32/32
Pv de Rondoudou : 20/49


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyDim 3 Avr - 22:02
Coup de sang.
ft. Moi même
Je soupire alors que King ne se réveille pas, et lève les yeux au ciel alors que rondoudou attaque ... berceuse encore une fois. A croire qu'il ne connait que cette attaque. Mes nerfs vont être mis à rude, très rude épreuve. Le pire, LE PIRE ! C'est le sourire sadique du gamin en face de moi. J'ai comme une envie de lui refaire le portrait, sale môme ! En attendant quoi faire? Rien ... Je dois juste attendre que l'heure de la sieste soit terminée et en finir avec la boule rose. Peut être qu'en criant encore plus fort ça aiderai? Surtout qu'on peut pas dire que j'ai une voix toute fluette loin de là, je vais faire fuir tout les pokemons du coin mais tant pis.

DEBOUT KING !!! PISTOLET A O !!! ON A PAS TOUTE LA JOURNEE BON SANG !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyLun 4 Avr - 18:11
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Rondoudou perd 15 pv.


{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2086675851 {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1656089670
Rondoudou lance Berceuse !
Spoiler:

Pv de Croc : 32/32
Pv de Rondoudou : 5/49


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyLun 4 Avr - 18:46
Coup de sang.
ft. Moi même
King ouvre ses petits yeux d'un coup, j'y lis de la colère. Il semble bien énervé, pire que moi je pense. En même temps se retrouver en plein combat à baver sur le sol après une berceuse toute pourrie y a de quoi. Je le vois prendre une grande inspiration avant de balancer la sauce -sans être vulgaire- sur le Rondoudou qui semble bien surpris ! Au point d'en louper sa mélodie sur quelques notes et ainsi éviter que King ne refasse un somme. Ah quand même je vais pouvoir le terminer c'est pas trop tôt ! Il commencait à me gonfler sévère !

BON ! King termine moi ce machin rose je te prie, il nous aura bien fait chier quand même !

PS : OUIIII enfin je l'ai eu celui-là èé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyLun 4 Avr - 20:27
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 1688027522
Hypotrempe lance Pistolet à O !
Rondoudou est KO.

Gamin Gentil envoie Doduo !

{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2086675851 {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. 2862643355



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyLun 4 Avr - 21:15
Coup de sang.
ft. Moi même
Impossible de retenir un cri de joie lorsque le Rondoudou fini KO et va rouler dans un coin plus loin. Enfin ! C'est fini pour ce pokemon hyper chiant ! Au suivant désormais. Un Doduo? Bon ça devrait aller, a moins que le gamin ait prévu une autre tactique aussi chiante. J'aurai bien voulu envoyer Croc pour ce combat mais il est encore endormi, alors je vais devoir faire avec King en espérant que ça suffise sinon c'est encore la merde à cause de l'autre ballon rose. J'ai cependant confiance en les capacités de King, il ne m'a pas fait défaut jusque là, comme quoi je ne le pensais pas aussi fort il me surprend. Bref retours aux choses sérieuses et en avant pour la castagne, on a nos nerfs à passe.

C'est vraiment parfait King ! On s'est débarrassé du plus chiant, plus qu'à s'occuper de ce doduo désormais ! Pistolet à O !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyLun 4 Avr - 23:40
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



Doduo lance Rugissement !
L'attaque d'Hypotrempe baisse.



Hypotrempe lance Pistolet à O !
Doduo perd 10 pv.


Pv de Hypotrempe : 27/27
Pv de Doduo : 22/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyMar 5 Avr - 8:22
Coup de sang.
ft. Moi même
Je ricane lorsque le Doduo pousse une sorte de cri merdique totalement inutile. King utilisant son attaque spéciale ce rugissement n'aura guère d'effet. Après je vais pas me plaindre, ça va aller vite cette fin de combat au moins, histoire de rattraper le temps perdu avec Rondoudou. Il me suffit juste de bourriner encore comme ça deux tours ou trois et ce sera bon. Dommage que Croc pionce encore je pense que ça aurait été plus rapide avec la puissance de sa mâchoire. Enfin bref, je relance donc King à l'attaque, je prie même pour un headshot critique dans sa tête au Doduo, j'en ai marre de ce combat !

On continue sur cette lancée King, Pistolet à O ! On l'aura à l'usure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyMer 6 Avr - 10:27
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent



Doduo lance Berceuse !
Hypotrempe s'endort !
Spoiler:



Hypotrempe lance Pistolet à O !
Doduo perd 10 pv.


Pv de Hypotrempe : 27/27
Pv de Doduo : 12/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyMer 6 Avr - 11:01
Coup de sang.
ft. Moi même
Encore une fois le doduo poussé un espèce de cri strident qui fait grincer les dents. Mais rugissement toujours aussi inutile alors que King gonflé les joues et envoie encore un puissant pistolet à o sur son adversaire qui en chute. Je souris alors que je sais que le combat est maintenant presque terminé. Le doduo ne pourra pas encaisser une autre attaque dans le genre, il peine déjà à tenir sur ses pattes. Il est don grand temps de clore ce combat épuisant pour les nerfs. King me regarde d'un air entendu, il pense la même chose que moi ce petit bonhomme.

Tu sais quoi faire King! Achevé le qu'on enfinisse enfin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyMer 6 Avr - 19:26
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent




Doduo lance Rugissement !
L'attaque d'Hypotrempe baisse.




Hypotrempe lance Pistolet à O !
Doduo perd 10 pv.


Pv de Hypotrempe : 27/27
Pv de Doduo : 2/32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyMer 6 Avr - 19:46
Coup de sang.
ft. Moi même
Cette fois-ci l'attaque de King envoie carrément à terre son adversaire qui réussi néanmoins à se relever avec grande peine. Dommage j'aurais préféré qu'on s’arrête là. Maiiiis bon il ne tiendra pas une attaque de plus, surtout en se contentant de pousser ces petits cris qui faiblissent. Je souris alors que j'aperçois enfin la fin de ce long combat qui m'aura bien fait perdre mon temps. Heureusement que je vais choper le fric de l'autre gamin ! Il va maintenant comprendre son erreur d'avoir empiété dans mon coin à pokemon.

King allez une dernière attaque pistolet à O et on en a terminé ! En avant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyJeu 7 Avr - 9:49
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent




Doduo lance Rugissement !
L'attaque d'Hypotrempe baisse.




Hypotrempe lance Pistolet à O !
Doduo est KO.

Vous avez remportez le combat ainsi que 200Poké$ !

Vous ne remportez pas d'objet !


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. EmptyJeu 7 Avr - 10:24
Coup de sang.
ft. Moi même
Lorsque le doduo tombe enfin KO je pousse un cri de joie et moqueur envers mon adversaire. Je me dirige même vers lui pour réclamer mon argent. Ouais aucune manière mais ce gosse avait qu'à pas combattre de manière aussi chiante hein ! J'empoche donc 200 pokedollars, maigre consolation au vu du temps perdu et du chiantisisme du combat mais c est quand même mieux que rien. Je récupère King et prend le chemin du centre pokemon. Certes ils ne sont pas blessés bien que Croc pique toujours son somme mais ils ont mérité quelques petits soin et de se calmer les nerfs autant que moi !

Promis la prochaine fois je fais gaffe a qui je défie ! Ou je fou un coup x pied au cul au prochain gamin qui se présente !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat PNJ Duo 2} Coup de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (PNJ 2VS2) Besoin d'un coup de patte
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin
» tedd ➸ ranger de corps et de sang
» { combat pnj } un mélodieux combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: