Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

{1 PKMN sauvage} Randonné pedestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 4:14
J'aimais me balader, j'aimais cette île et tout ce qu'elle regorge. je suis quelqu'un très proche de la nature, surement le faite de vivre dans les arbres tel un capumain. J'ai quitté tôt la pension ce matin, laissant les rennes à ma fiancée et à mes employés. Tandis que je me prépare à chevaucher Arcanin pour aller observer la migration des pokemons. Alors qu'on quitte la ville, je suis fasciner par la grace qu'avait Arcanin. il allait à vive allure et je me voyais voler, ses saut était si long que j'avais la sensation de voler. Je tenais fermement la fourrure du monstre, un grand sourire aux lèvres... On arrive sur la route trois en quelques heures cela semble être un paradis des couleurs pastel... Des fleurs et des pokemons qui se cache: " Arcanin ! arrête toi ! " disais-je alors qu'on s'arrête brusquement, je me retrouve ejecter de l'animal et je tombe sur les fesses après un magnifique salto avant. Je me retrouve alors nez à nez face à un pokemon, j'en croyais pas mes yeux c'était un ...

◖ Temps ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 3 Pokéball et un LavaCookie pour mon estomac   

◖ SURNOM ◗ Arcanin
   ◖ NIVEAU ◗ 13
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Foufou
   ◖ TALENT ◗ Cœur noble
     ◖ CR ◗ 12 Combats à son actif
     ◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
     
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 10:02
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Mystherbe apparaît !
◖ Mystherbe ◗ lvl 12 | Pudique | Fuite |


{1 PKMN sauvage} Randonné pedestre 2875967815 {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre 1043079305

32 / 32

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 12:28
C'est un mystherbe effrayé par ma carrure, je me sen bête sur le coup c'est vrai... Il couigne tel une porte mal dressé... J'essaye de faire doucement... il est mignon il m'arrive d'en voir plein à la pension. Ils sont adorable et je receuille les feuilles qu'ils perdent pour faire des infusions thérapeutique pour soigner la paralysie et l'anxiété chez les pokemons. " Coucou toi..." Lui disais-je d'un leger sourire et d'une voix calme pour ne pas l'effrayer quand j'entend soudain Arcanin grogner... Je me retourne d'un coup " Arcanin Non !" Il se met a bondir passant au dessus de ma tête aboyant sur le petit pokemon fébrile le faisant fuir... Je me releva dépité et je m'approche de la grande bête " T'es pas cool Arcanin... Viens on vas continuer a marcher...

HS: Je veux bien un autre pokemon sauvage s'il vous plait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 15:59
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Lixy apparaît !
◖ Lixy ◗ lvl 7 | Docile | Cran |


{1 PKMN sauvage} Randonné pedestre 4203764983

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 16:25
" Liiiiiiii" ce son m'est familier, derrière un arbre se trouve un petit pokemon qui semble jouer avec une baie, je le trouve mignon mais Arcanin semble encore joueur et n'ayant pas compris la leçon il part le voir "Arcanin ! Non ! reste là! " disais-je en chuchotant, le Lixy prend peur et se cache derrière l'arbre alors qu'il semble pret à ce battre. Il est trop chou. "Bon tu veux jouer gamin ! ca tombe bien j'ai très envie de jouer aussi" je me remonte les manches et Arcanin semble joueur aussi

Action N°1 : Attaque " Arcanin on vas tenter de l'affaiblir un peu Attaque Morsure ! " j'ai peur de lui faire mal et qu'il soit KO... Je ne sais pas pourquoi mais ce Lixy me donne envie de lui faire des calins... Il faut que je le capture.

◖ Temps ◗ Jour
◖ Inventaire ◗ 3 Pokéball et un LavaCookie pour mon estomac   

◖ SURNOM ◗ Arcanin
   ◖ NIVEAU ◗ 13
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Foufou
   ◖ TALENT ◗ Cœur noble
     ◖ CR ◗ 12 Combats à son actif
     ◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
     
Statistiques:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 21:12
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre 1197672603
   Arcanin lance Morsure !
   C'est super efficace.
   Lixy perd 22 pv.

   
    {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre 4203764983
   Roucool lance Groz'Yeux !
   La défense d'Arcanin baisse !

   Pv de Arcanin : 46/46
   Pv de Lixy : 1/23


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyDim 3 Avr - 21:13
Arcanin semblait enorme vface à cette petite boule de poil electrique. Je pensais vraiment avoir fait une erreur quand je lance arcanin à l'attaque, je plaque les mains sur mon visage pour pas voir l'horreur mais finalement Arcanin essaye de lui faire le moins de mal possible le gardant dans sa gueule et me l'apportant... Il semblait sonner et avoir perdu beaucoup de force il était teemps pour moi d'essayer je sors une pokeball de ma poche je l'active et Arcanin pose la bête par terre et je laisse tomber la pokeball sur lui... "POKEBALL GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyLun 4 Avr - 18:09
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokeball sur Lixy !
{1 PKMN sauvage} Randonné pedestre 2257520145
...
Félicitation vous avez capturé Lixy !

Suite à ce combat vous remportez une Baie Oran !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre EmptyLun 4 Avr - 18:47
Se stress intense quand Lixy rentre dans la pokeball, il était tellement affaibli je m'en voulait enormement de ne pas en prendre mieu soin, mais cela va changer. S'il fait parti de mon équipe, je le chouchouterai tel un nouveau né. Le clic finale de la ball retenti, je la saisi doucement carressant le fer froid de mon pouce: "Rentrons maintenant, il faut qu'on s'occupe de cette petite boule de poil." Je me hisse sur Arcanin " En route Arcanin on rentre a la maison !" Arcanin aboie et se met a courir... Durant la route j'observe la pokeball imaginant toute les aventures que j'allais vivre avec Lixy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre {1 PKMN sauvage} Randonné pedestre Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 PKMN sauvage} Randonné pedestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Run
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: