Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyDim 3 Avr - 14:59
Un gang de Motard sévit à Séprule, une bande de Motard qui se prend pour des Caïd, cela faisait déjà deux fois qu'ils entrent par efraction dans ma pension pour voler des pokemons, mais a chaque fois ca se finit par un feu de joie qui les fait fuir, mais cette fois ci c'est différent. je suis seul à la pension. Les pokemons sont tous dans leurs pokeballs pour la nuit, je suis tranquillement entrain de rédiger les dossiers de chaque pokemon dont je m'occupe quand soudain j'entend un bruit sourd dehors venant dans la grange ou se trouve un troupeau d'Ecremeuh. Je decide de sortir alors que sors Arcanin de sa Pokeball... " Mon Toutou on a de la visite on dirait bien... " Arcanin se met à grogner et on sort de la pension s'approchant de la grange. " Sortez là bande de Roublard! Je sais que vous êtes là ! "


◖ Temps ◗ Nuit
◖ Inventaire ◗ 3 Pokéball et un LavaCookie pour mon estomac  
◖ 46/46◗

◖ SURNOM ◗ Arcanin
  ◖ NIVEAU ◗ 13
  ◖ SEXE ◗ Mâle
  ◖ NATURE ◗ Foufou
  ◖ TALENT ◗ Cœur noble
    ◖ CR ◗ 12 Combats à son actif
    ◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
   
Statistiques:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyDim 3 Avr - 17:54
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Motard Axel vous provoque en combat !
Il envoie un Mimitoss.



38 / 38

◖ Mimitoss ◗ lvl 13 | Brave | Lentiteintée |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyDim 3 Avr - 18:10
" Oué je suis là ! " Une voix ignoble sors de ma grange et je le vois, ce n'était qu'un gosse qui se prenait pour un dur... " Mais tu n'es qu'un gamin ! " le roublard se met en colère facilement il tend sa pokeball " Un gamin? Tu vas voir ! Mimitoss en avant ! " Mimitoss? Je me mis a rire ce fut plus fort que moi, la fatigue sans doute. Je me retourne vers Arcanin " Gamin... Je vais t'apprendre ce que c'est de souffrir et d'empiéter chez moi." Disais-je alors que mon regard s'assombrit tout a coup " Arcanin Go !"

Action N°1: " Arcanin Attaque Croc Feu... On vas en faire de la bouillie de cette insecte."


◖ Temps ◗ Nuit
◖ Inventaire ◗ 3 Pokéball et un LavaCookie pour mon estomac
◖ 46/46◗

◖ SURNOM ◗ Arcanin
◖ NIVEAU ◗ 13
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Cœur noble
◖ CR ◗ 12 Combats à son actif
◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyDim 3 Avr - 19:08
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Arcanin lance Croc Feu !
C'est super efficace !
Mimitoss perd 48 pv.



Mimitoss lance Entrave !
Arcanin ne peut plus utiliser Croc Feu pendant 04 tours.

Pv de Arcanin : 46/46
Pv de Mimitoss : 00/19


Motard Alex va envoyer un autre pokémon, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyDim 3 Avr - 19:25
Arcanin se lance a une vitesse folle, ses crocs s'enflamme il s'apprete à attaque après avoir mordu l'insecte je l'observe il semble ne pas tenir, mais je ressent une étrange sensation. Arcanin semble blesser, il sne bouge plus le dresseur annonce son attaque... Il ne pourra plus utiliser Croc feu... Tant pis ca ira mieu pour lui j'en suis " Alors Gamins t'en veux encore t'en fais pas je suis pas préssé mais si tu peux te grouiller quand même". Arcanin revient vers moi je caresse sa crinière " Tu fais du bon boulot Arcanin comme d'habitude t'en fais pas on l'aura..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyLun 4 Avr - 11:43
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Motard Axel vous provoque en combat !
Il envoie un Gloupti.



41 / 41

◖ Gloupti ◗ lvl 13 | Discret | Suintement |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyLun 4 Avr - 16:07
Alors que je flatte la tête de mon pokemon j'entend le gamin rager dans son coin "Eh bah alors Gamin t'as mère ne t'as pas donner une très bonne éducation pour venir pillier une grange pleine d'Ecremeuh " je me mis a sourire alors qu'il sors une deuxieme pokeball et il me sort " C'est ce qu'on va voir ET PARLE PAS DE MA MERE COMME CA ! GLOUPTI A L'ATTAQUE" Encore un pokemon poison... Ce mec est un véritable poison pour la société *badam bam piiiish*

Action N°1 : Arcanin Attaque Croc Eclair ! On le va faire exploser ! Niahahahahahah
Stat Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyLun 4 Avr - 22:12
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Arcanin lance Crocs Eclair !
Gloupti est paralysé et peut ne pas attaquer !
Gloupti perd 24 pv.
Coup Critique !



Gloupti lance Gaz Toxik !
Arcanin est empoisonné !
Arcanin perd 3 PV !  
Arcanin ne peut plus utiliser Croc Feu pendant 03 tours.

Pv de Arcanin : 43/46
Pv de Gloupti : 17/41


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyMar 5 Avr - 0:14
Alors qu'Arcanin a encore le Gloupti dans la gueule son maitre retorque " Gloupti contre attaque avec Gaz Toxik" le pokemon poison semblait ne plus pouvoir bouger et paralysé, mais un gaz sort de sa bouche béante. Arcanin semble vouloir le recracher et il semblait vraiment malenpoint: " Arcanin le lache pas et lance Flammeche ! " Autant soigner le mal par le mal, cela ne le guerira pas du poison, mais j'ai de quoi faire une antidote à la pension je m'en occuperait après. Il est d'en finir.

Action : Arcanin Attaque Flammeche !

Stat Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyMar 5 Avr - 11:36
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Arcanin lance Flammèche !
Gloupti perd 16 pv.



Gloupti lance Gaz Toxik !
Arcanin est empoisonné !
Arcanin perd 3 PV !  
Arcanin ne peut plus utiliser Croc Feu pendant 02 tours.

Pv de Arcanin : 40/46
Pv de Gloupti : 01/41


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyMer 6 Avr - 0:11
La boule de detritus semble tenace ! "Arcanin lache le..." Arcanin obeis et laisse tomber sa proie... Je reflechis un instant mais le gamin semblait encore plus bizarre " Gloupti attaque gaz toxic..." Quoi encore? Pauvre Arki il prend cher, j'ai peur qu'il s'évanouisse et tienne pas le coup du poison. " Arki ! Flammeche fais en moi un tas de cendre ! "

Action Flammeche



Stat Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyMer 6 Avr - 16:01
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Arcanin lance Flammèche !
Gloupti perd 16 pv.




Gloupti est KO !
Vous remportez le combat contre Motard Axel et 200 pkd.

Suite à ce combat, vous remportez la CT feu follet !

Pv de Arcanin : 40/46
Pv de Gloupti : 00/41

Que souhaitez vous faire ?


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon EmptyMer 6 Avr - 18:00
Gloupti finit K.O, Arcanin s'approche de moi en couignant comme un petit chiot, je lui flatte la tête d'un leger sourire satisfait " C'est bien mon grand rentre dans ta pokeball Maintenant" Alors qu'il rentre dans sa pokeball le dresseur adverse rouge de honte s'enfuit du terrain... " Et que je te revois pas minus ! " disais-je levant mon poing en l'air, par terre j'oberse quelque chose qui brille, une capsule technique! Chouette! j'observe le chiffre et je remarque que c'est Feu Follet ! PARFAIT ! J'étais jaloux que Feunard de Sarah est cette attaque alors que je trouve cette attaque tellement mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Combat Pnj 1VS1 }
» {Combat Pnj 1VS1 } Circles
» { combat 1vs1 pnj 1 } Last round
» { combat 1vs1 pnj 1 } Round 1
» { combat 1vs1 pnj 1 } Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: