Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{Combat Pnj 1VS1 } Circles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyVen 8 Avr - 10:52

Non mais c'est quoi ce bordel ?! Le ou les trucs là haut (ouai j'avoue je me suis jamais vraiment souciée des dieux et tout ce bordel) pense(nt) que c'est marrant de rencontrer des ex dans la même semaine ??? Non mais franchement, quels salopard(s) ! Enfin... je m'excuse car je ne voudrais pas me prendre un éclair sur la tronche ou être cramée sur place (non je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver s'il(s) existe(nt) vraiment...). Bref, je disais qu'après Warren, voilà que je tombe sur mon ex... Lequel ? Ben mon ex fiancé qui m'a trompée et qui a au final entraîné le bordel dans ma vie ... mais grâce à qui j'ai eu la force de partir (pour ne plus voir sa gueule) et de venir son cette île. Donc imaginez la tête que j'ai faite, mais aussi les émotions qui m'ont parcourue quand je l'ai aperçue... Oui c'est ça, de la rage au point de vouloir lui péter les deux genoux... et les coudes aussi... Mais bon je me suis retenue...

- NON MAIS QU'EST CE QUE TU VIENS FOUTRE ICI ESPACE DE PETIT CON !

Vous n'imaginerez jamais ce qu'il a osé me dire...

- Ah mais tu m'en veux encore ... Ben je suis ici pour réaliser mon rêve et devenir un grand dresseur pokemon.

Non mais franchement ??? Il pensait quoi ? Que voir son fiancé se taper la voisine ça s'oublie facilement ?! Non je n'ai plus de sentiment pour lui, j'ai enfin ouvert les yeux sur le fait que ce ne soit qu'un connard, mais au final je n'ai jamais pu exprimer ma colère...

- Toi ? Dresseur ? Ecoute moi bien, dresseur ça peut se faire partout, cette île est mon territoire et tu n'es pas le bienvenu. Donc on va jouer ton droit de résidence sur l'île à un combat pokemon. Si tu gagnes, tu peux rester, si tu perds... TU TE BARRES DE LA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET TU NE REVIENS PAS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyVen 8 Avr - 12:01
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Cycliste Alfred vous provoque en combat !
Il envoie un Vostourno.



38 / 38

◖ Vostourno ◗ lvl 12 | Malpoli | Coeur de Coq |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyVen 8 Avr - 14:18
Cet idiot a accepté genre je ne pouvais pas être une menace... Et bien c'est ce qu'il va voir ! Maintenant que Ryan a évolué en Milobellus, on va voir ce qu'il a dans les dents (je dis ça au sens figuré... je n'irais pas mettre les doigts dans sa bouche pour l'inspecter...). Je suis certaine mon serpent aquatique va battre cette petite poule toute ronde dans laquelle je n'ai qu'une envie : donner un coup de pied. Non je ne le ferai pas car ce vostourno n'a sans doute pas choisi son dresseur, ou s'il l'a choisi à l'époque, il a dû depuis se rendre compte de l'erreur qu'il a fait.

- Ryan, je compte sur toi pour m'aider à botter le cul à mon salopard d'ex fiancé !

Je ne vous raconte pas le jouissance que j'ai ressentie en voyant le visage décomposé d'Alfred (oui il a un nom de merde) lorsqu'il a vu mon pokemon. Il est vrai qu'à l'époque je n'étais qu'une fille avec un caninos qui ne m'obéissait jamais... Mais maintenant je me suis carrément améliorée et il va en faire les frais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptySam 9 Avr - 13:45
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Milobellus lance Pistolet à O !
Vostourno perd 10 pv.



Vostourno lance Tornade !
Milobellus perd 04 pv.

Pv de Vostourno : 28/38
Pv de Milobellus : 40/44


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyMar 12 Avr - 17:14
- Euh... Alfred si tu te bas comme ça, je ne comprends même pas que tu puisses te faire appelé "dresseur".

Un sale coup vous dites ? Moi je dirais plutôt que c'est un coup bien placé.

- Bon j'avoue que j'ai peut-être commencé un peu trop fort pour un premier tour... Un milobellus ça peut faire un peu peur... Donc je vais changer de pokemon pour te donner une chance de me montrer que tu peux être un dresseur...

Faire durer le combat ? Moi ? Oui j'avoue ! C'est jubilant de pouvoir le rabaisser de la sorte. Sauf qu'une chose à laquelle je n'ai pas réfléchie c'est par quel pokemon j'allais remplacer Ryan ? Du coup, le hasard allait décider. La première pokemon serait celle utilisée. Roulement de tambours ... Goupix !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyMer 13 Avr - 9:15
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Goupix lance Danse Flamme !
Vostourno perd 06 pv.



Vostourno lance Picore !
Goupix perd 15 pv.

Pv de Vostourno : 22/38
Pv de Milobellus : 40/44
PV de Goupix : 16/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyMer 13 Avr - 9:48
- Bon, maintenant que j'ai laissé passer un tour... Je rappelle Milobellus, ça te va ?

Il me regarda avec un regard tout ce qu'il y a de plus joueur. Le même regard que celui qui m'avait faite craquer en le rencontrant. Un regard, non pas plein de confiance en soi, mais un regard qui dit "vas-y si tu l'oses". Et ben oui j'ai envie d'oser.

- D'un côté une fois que j'aurais mis ton KO ton milobellus, j'aurais fait une grosse partie du boulot. Je ne ferais qu'une bouchée de ton goupix.

Bon certes mon Goupix avait pris un sacré coup...Je n'aurais peut-être pas dû faire au hasard. Mais bon, j'avais encore 4 autres pokemons...Et ça il ne s'en doutait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyJeu 14 Avr - 8:50
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Milobellus lance Pistolet à O !
Vostourno perd 10 pv.
Vostourno perd 06 pv grâce à l'attaque danse flamme de Goupix ! Deuxième tour



Vostourno lance Furie !
Milobellus perd 02 pv.

Pv de Vostourno : 06/38
Pv de Milobellus : 38/44
Pv de Goupix : 16/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyJeu 14 Avr - 20:52
- Mettre mon Milobellus KO ? Tu as de l'espoir Alfred !

Oui ça fait un peu la fille trop sure d'elle, mais soyons honnêtes, ce n'est pas avec sa poule toute ronde qu'il va réussir à le battre ! Avec un peu de chance, au prochain tour son pokemon sera KO... Avec beaucoup de chance j'aurais dû dire. Le fait de ne pas avoir de pokemon ayant d'attaque d'élément qu'il craint ne me facilite pas la tâche. Je dois tout faire sans avoir d'avantage. J'aime bien avoir l'avantage moi !

- Tu sais Geni tu m'as manquée...

Euh... Il se fout de ma gueule là ? Il essaye de me foutre en rogne pour que j'ai du mal à réfléchir ou quoi ?! Non mais franchement, comment il peut oser dire ça ?

- Je ne suis plus la Geni que tu as connue. Et tais-toi, nous combattons !

Apparemment ce que je dis le fais sourire... Oui, le même sourire joueur que tout à l'heure. Non je ne craquerais pas pour son sourire...

- En tout cas, tu es restée vraiment belle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyDim 17 Avr - 8:47
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Milobellus lance Pistolet à O !
Vostourno perd 10 pv.
Votourno est KO.

Cycliste Alfred envoie un Funecire




36 / 36

◖ Funecire ◗ lvl 13 | Timide | Torche |
Statistiques:


Pv de Vostourno : 00/38
Pv de Milobellus : 38/44
Pv de Goupix : 16/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyDim 17 Avr - 14:19
Ça y est, Vosturno est KO ! Il ne reste qu'un seul pokemon à Alfred.

- Bon bah je crois que ton départ se rapproche de plus en plus. Quel est ton prochain pokemon ?

Il haussa les épaules avant de lancer sa seconde pokeball, contenant un funecire.

- Une bougie ? C'est ça que tu m'envoies ? J'ai un milobellus tu te souviens ?

Une nouvelle fois, il me fit son fameux sourire.

- Peut-être que je veux perdre contre toi... Pour que tu me donnes une nouvelle chance...

Perdre pour que je lui donne une nouvelle chance ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il veut vraiment me déstabiliser ce salopard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyMar 19 Avr - 14:03
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent


Psykokwak lance Pistolet à O !
Funécire perd 20 pv.
C'est super efficace !



Funécire lance Liliput !
L'esquive de Funécire augmente !

Pv de Vostourno : 00/38
Pv de Milobellus : 38/44
Pv de Goupix : 16/31
PV de Funécire : 16/36
Esquive +1
PV de Psykokwak : 36/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyMar 19 Avr - 15:41
- Bon bah je sens que la fin du combat est proche... J'espère que ta valise n'a pas encore été déballée.

L'attaque de Penelope semble avoir été efficace. Ça semble logique qu'une attaque eau soit efficace contre une bougie évidemment, mais je ne pensais pas que le combat serait si rapide au final. J'espérais vraiment voir Alfred souffrir, voire même pleurer.
En tout cas, il ne semble plus si heureux de me voir. Il commence à comprendre qu'il n'y a plus aucune échappatoire. A la place de l'homme joueur d'il y a quelques secondes, me voilà face à un homme qui semble faire la tête. Il parait même triste.

- Aller, vas-y, achève moi...

Suis-je un monstre ? Une part de moi est heureuse de le voir dans cet état, et une autre part est attristée. Je pense que la part attristée est celle que tout le monde aurait, mais c'est dur de combattre une envie de vengeance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyJeu 21 Avr - 18:53
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent


Psykokwak lance Pistolet à O !
Funécire perd 20 pv.
C'est super efficace !
Funécire est KO !

Vous avez Battu Cycliste Alfred !

Vous gagnez 200 pokédollars !
Vous gagnez une potion !
Milobellus monte de un niveau !
Goupix monte de [u] un niveau[/b] !
Il reste encore un combat à Psykokwak pour monter de niveau !

Pv de Vostourno : 00/38
Pv de Milobellus : 38/44
Pv de Goupix : 16/31
PV de Funécire : 00/36
Esquive +1
PV de Psykokwak : 36/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles EmptyVen 22 Avr - 2:18
Et bien voilà, Alfred était battu. Il était tout triste, et moi j'avais un esprit de vainqueur. J'avais eu ma vengeance, et j'avais maintenant le dessus sur lui. La question maintenant était que faire ? Vraiment le jeter de cette île ? Le laisser partir ? Lui faire lécher mes chaussures ? Tant de choix et aucune solution ne me paraissait meilleure qu'une autre ...

- Une partie de jambes en l'air comme au bon vieux temps ça te dit ? Et après plus jamais on ne se revoit. Tu peux rester sur l'île tant que tu m'évites...

Ben quoi, ça fait longtemps que je ne me suis pas envoyée en l'air, et lui je connais bien la perfection de son corps, et je sais aussi qu'il n'est vraiment pas un mauvais amant. Un peu de sex et après je tourne la page définitivement...

- Ça me ferait tellement plaisir, mais seulement si tu le veux toi aussi. Tu es tellement belle...

Son visage s'est illuminé quand il a entendu mes mots. Je ne l'ai même pas encore touché et il est déjà aux anges... Je suis vraiment si douée que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat Pnj 1VS1 } Circles  {Combat Pnj 1VS1 } Circles Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Pnj 1VS1 } Circles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Combat Pnj 1VS1 }
» { combat 1vs1 pnj 1 } Round 3
» { combat 1vs1 pnj 1 } Round 4
» {Combat Pnj 1VS1] Vol de pokémon
» { combat 1vs1 pnj 1 } Last round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: