Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] EmptyDim 3 Avr - 18:56



Well. I'm lost, wonderful

Mais c'est pire que la forêt de Jade par ici, bon sang !

 Je m'étais toujours vanté d'avoir un sens de l'orientation plutôt bon. Au pire, acceptable, dirons-nous. Allez me faire croire qu'il n'en faut pas pour se repérer sur la Route de Glace, ou bien au milieu de la Route Victoire, tiens ! J'aurais bien du mal à avaler ça. Or, selon mes souvenirs, je n'avais jamais eu aucun mal à me repérer que ce soit dans l'un ou dans l'autre. Ni où que ce soit, en y réfléchissant bien. Alors comment expliquer le fait que je me sois perdu ? Ah, la bonne question ! Ca ne faisait qu'une petite heure que je marchais, avançant un peu au hasard entre les troncs je l'avoue, mais j'avais l'impression que ça faisait des heures et des heures... Bon sang, mais pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me repérer ? Hormis le fait que je ne connaissais pas la région, bien évidemment... Mais je n'aurais même pas été capable de revenir sur mes pas ! Ancalagon ? Inutile de compter sur une quelconque aide venant de sa part, il semblait beaucoup trop s'amuser de ma mésaventure pour daigner me servir de guide jusqu'à l'extérieur de la forêt.

Avec un profond soupir, je m'arrêtai au beau milieu du sentier sur lequel je progressais depuis près d'un quart d'heure. Non, ça ne me disait toujours rien. Vaguement agacé par la situation, je me passai une main dans les cheveux... Mais mes doigts butèrent sur la fourrure du Sonistrelle, qui venait de débouler des hauteurs d'un arbre voisin pour se poser sur le sommet de mon crâne. Au moins, il eut le mérite de me faire sourire, et un léger rire passa même le seuil de mes lèvres, tandis que je lui grattouillai le menton.

- J'espère que tu ne feras plus ça quand tu aurais évolué en Bruyverne. Tu ne feras plus la même taille, et surtout plus le même poids !

Pour toute réponse, j'eus droit à un petit coup de dents sur la main et un sifflement d'agacement. Je récupérai ladite main en levant les yeux au ciel, arborant néanmoins toujours une petite moue amusée. Sa "morsure" ne m'avait pas contrarié, et c'est à peine si j'avais vraiment senti quelque chose. Depuis le début de ma carrière de dresseur, j'en avais vu passer, des Pokémon Dragons, et ce Sonistrelle ne serait sûrement pas le dernier. J'étais habitué à me faire grignoter de temps à autres, ce sont les joies de ce métier !

Bref, il fallait envisager de sortir de ce labyrinthe de branches et de feuilles, un de ces jours. Tournant lentement sur moi-même, je scrutai le décor qui se dressait sous mes yeux. Horriblement monotone, soit, mais quoi de plus ? Sur le sol, je pouvais discerner les petites pistes que certains Pokémon résidents des environs avaient tracées à force de passer aux mêmes endroits pour aller boire, chasser, et rentrer à leurs tanières. Ca ne me serait d'aucune utilité. Enfin, ça pourrait l'être si je cherchais à attraper un Pokémon sauvage, ce qui n'était pas le cas pour le moment. Et puis à part le type Insecte ou Plante, par ici... Il ne devait pas y avoir grand chose de plus. Rien qui ne m'intéresse dans l'immédiat, donc.

A l'instant même où j'allais reprendre ma route, un bruissement attira mon attention, quelque part derrière moi. Je fis volte-face, m'attendant à -presque- tout... Sauf à ça. Un Zébibron shiney. Très occupé à dévorer les baies qui poussaient dans les fourrés. Tellement obnubilé par son quatre heures qu'il ne remarquait même pas ma présence, d'ailleurs. Un comportement qui ne manqua pas de contrarier Ancalagon, puisque je le sentis glisser de ma tête sur mon épaule en y crispant ses serres, hérissant le pelage, avant de pousser un crissement d'avertissement à l'encontre du glouton en contre-bas.

- Eh, sois pas aussi agressif, Dracula de poche. le sermonnai-je en lui donnant une pichenette ; puis reportant mon attention sur le Zébibron. A en juger par son état général et le fait qu'il ne soit pas farouche, je ne pense pas qu'il soit sauvage...

Et justement, voilà que quelqu'un débarquait à grands pas.

.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] EmptyLun 4 Avr - 20:02

« Well. I'm lost, wonderful »
Peter et Tanguy

La forêt. Elle portait bien son nom celle-là ! Épaisse. Oui tout à fait. Et humide aussi. Et boueuse. Le feuillage était tellement danse que les rayons du Soleil ne permettaient même pas de réchauffer le sol et faire partir cette boue. Par la même occasion, le paysage se ressemblait par tout endroit, par ici un buisson, par la-bas un buisson un peu plus gros, le tout comblé bien sûr par des arbres. C'est dans ces moments-là qu'on regrette très légèrement d'être venu dans cette immensité verte. Tanguy soupira et s'arrête un court instant. Pandore, qui ne regardait pas devant elle, le percuta « Hop, Pandy ! Encore occupée à faire autre chose qu'à te préoccuper de ce qu'il y a devant toi, je me trompe ? » Reprenant son chemin tout en faisant signe à la Zébibron de le suivre, Tanguy préféra couper par un sentier non balisé. Qu'avait-il à y risquer ? Même celui normalement tracé n'existait pas. A moins qu'il se soit perdu. Non, bien sûr ceci est impossible.

L'air, sous ces branches était frais, l'odeur de la moisissure était omniprésente, et le bruit était toujours celui des pokémon habitant ces lieux qui faisaient tranquillement leur vie. Tanguy s'était frayé un chemin à travers les buissons, pour retourner sur un sentier plus ou moins digne de ce nom. Pandore surgit des buissons un léger laps de temps après Tanguy, et pendant que ce dernier l'attendait, il s'était mis en quête de trouver une potentielle sortie à cette forêt. Soupirant légèrement, Tanguy reprit son chemin. Impossible de se repérer, puisqu'il n'y avait bien entendu aucun repère. Mystérieusement, Pandore se décida à prendre les rênes, et trottina gaiement devant Tanguy... Avant de partir à vive-allure au galop. Mais qu'avait-elle encore bien pu trouver, encore ? Suivant le chemin qu'elle avait empruntée, Tanguy arriva finalement devant la bestiole sauvage « Pandore ! » Ah, les baies avaient eu raison de son estomac. Lâchant un soupir, et levant les yeux au ciel - ou du moins vers le ciel, puisque ces dernier ne rencontrèrent que le feuillage des arbres - Tanguy s'approcha de la fugueuse affamée. Avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul. Légèrement surpris, Tanguy préféra tout d'abord s'excuser du léger désagrément ; mais finalement, il fut encore plus surpris lorsqu'il reconnu la tête de l'homme qui se tenait en face de lui. « Peter ? Mais quelle surprise ! Je te pris d'excuser Pandore, rien ne l'arrête lorsqu'elle est affamée ! » S'approchant ensuite du dénommé Peter pour le saluer ; nom d'Arceus, ce que le monde pouvait être petit ! La Zébibron revient vers Tanguy, un fois quelques baies avalées, histoire aussi de montrer qu'elle était la et qu'il ne fallait pas l'oublier. « Dis donc, depuis le temps ! Je m'attendais vraiment à n'importe quoi, sauf à te trouver dans cette forêt. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] EmptyMar 5 Avr - 15:16



Well. I'm lost, wonderful

Mais c'est pire que la forêt de Jade par ici, bon sang !

 Il semblerait que mon instinct ne m'ait pas trompé. Quelques instants à peine après l'arrivée du glouton zébré, voilà que son propriétaire surgissait à son tour des fourrés. Et quelle surprise fut la mienne lorsque je réalisai que je le connaissais ! Tanguy, le champion de l'arène du type électrique, dans la région de Sinnoh. Un sourire fendit mon visage, tandis que je m'avançais moi aussi pour aller le saluer. On ne se connaissait pas tant que ça, nous n'étions que de vagues connaissances, mais pour le peu de fois où j'avais eu l'occasion de lui parler, j'avais apprécié ce jeune homme. Ca me faisait plaisir de croiser une tête connue, surtout dans une situation pareille.

- Y a pas de mal, ne t'inquiète pas. Je comprends très bien ce que c'est d'avoir un gourmand dans son équipe, et dis-toi que tu as de la chance que ton Pokémon ne soit pas plus grand que ça ! répondis-je d'un ton rieur, songeant avec une certaine nostalgie au plus jeune de mes Dracolosses qui était sans conteste le plus gros mangeur que j'ai jamais eu à entraîner. C'est vrai que ça remonte à un moment... Je ne pensais pas croiser qui que ce soit dans les parages, alors toi, encore moins ! Mais c'est agréable de te revoir. Et bonjour aussi, petite gloutonne. Perché sur mon épaule, Ancalagon fixait le Zébibron en plissant les yeux, comme s'il craignait de se prendre une décharge électrique en plein museau incessamment sous peu. S'il continuait à la mépriser du regard comme il le faisait, la dénommée Pandore pourrait bien se vexer et effectivement ouvrir les hostilités. Bon, le Pokémon zébré semblait plutôt tranquille, mais après tout, je ne le connaissais pas.

- Tu devrais faire attention, vu son pelage inhabituel, on pourrait vouloir te la voler. Certaines personnes n'ont aucun scrupule. Et j'ai cru entendre des rumeurs sur la présence de la Team Rocket à Miranoir, pour ne rien arranger. Mais évitons de penser à ce genre de choses. Alors, qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu essaies d'affronter les champions de l'île ? Sur mon épaule, Anky s'agita pour me mordre l'oreille en poussant un cri strident qui manqua de peu de me crever les tympans. Je crois. Non mais... ! Bon, et je te présente Ancalagon. ajoutai-je avec un soupir, alors que le Sonistrelle se rengorgeait en bombant son petit torse duveteux.


.SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle] Empty
Revenir en haut Aller en bas
❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help me to find the wonderful blue bird
» I'm just lost there [PV Orlando]
» paradise lost || Jahan
» (2 pkmn sauvages) lost.
» Compte de Tanguy Schockwelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: