Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I'm just lost there [PV Orlando]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: I'm just lost there [PV Orlando] I'm just lost there [PV Orlando] EmptyJeu 15 Sep - 21:55

Elias était sur Miranoir depuis un peu moins de deux semaines maintenant et il ne pouvait qu'apprécier cet endroit. Au début, il n'était pas allé plus loin que la route 01, un lieu qui lui permit de s'imprégner de l'ambiance de l'endroit, un endroit si différent d'Unys et de la vie à Volucité. Bon, il lui avait fallu quelques jours pour se remettre de la fatigue du voyage et du décalage horaire, puis pour s'adapter à cette nouvelle situation. Une fois tout cela intégré, le jeune homme décida de s'éloigner de cette ville et de partir enfin à l'aventure. Il prit donc le bateau, se dirigea en direction de la ville la plus proche et se retrouva ainsi totalement perdu à Sablaishokola, un lieu bien loin de Paoles et de ses habitants chaleureux. Bien sûr, le jeune homme était tout de même habitué à des lieux plus ou moins dangereux, notamment dans les rues les plus mal famée de Volucité mais là, c'était encore quelque chose de... Différent. Il décida donc de ne pas perdre plus de temps que cela et chercha l'office du tourisme, décidé à trouver l'emplacement de ce fameux "temple du désert" dont il avait entendu parler. Car oui, il désirait, avant de se lancer dans sa quête, visiter l'île et ainsi se préparer aux épreuves qui allaient l'attendre. Tout en se faisant plaisir en s'adonnant à sa passion, bien entendu.

Toutefois, les choses n'étaient absolument pas aussi facile que ce que le jeune homme pensait. Il passa sa main dans ses cheveux, un signe de stress chez lui, comme un geste qui lui permettait de se calmer, au détriment de son harmonie capillaire. Il marcha durant un trop long moment lorsqu'il se rendit compte qu'il était totalement perdu. Perdu au point qu'il ne pouvait même plus dire d'où il venait. Avait-il tourné à gauche, puis à droite et à gauche ? Ou deux fois à droite ? Impossible de s'en souvenir, il était là, perdu au beau milieu d'une allée. Il était beau, le citadin qui ne s'était jamais perdu dans une ville aussi immense que Volucité. Dans un coup de tête, il décida de repartir dans une direction qui lui était totalement inconnue, décidant de remettre son chemin à la chance uniquement. C'est alors qu'en tournant, il percuta un objet non identifié avec une assez grande force pour qu'il en tombe à la renverse, la pokéball accroché à sa ceinture tombant elle aussi. Elias se précipita alors pour ramasser cette dernière avant qu'elle n'aille trop loin -avec sa chance, il aurait été capable de la perdre pour de bon- avant de se confondre en excuse. Car il lui avait bien semblé que la chose qu'il avait percuté était une personne. "Je suis vraiment désolé, je ne vous ait pas fait mal ? Je pense que je me suis perdu, je n'ai pas réellement regarder devant moi, je suis navré." Il venait de se relever et allait seulement pouvoir voir la personne qu'il avait bousculé sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
I'm just lost there [PV Orlando]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ft. orlando ; tseuh, tchip, tsk.
» Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando
» (orlando) reborn
» Stupide maladresse... x Orlando
» été fleuri ft. orlando gringardeün

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: