Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyLun 4 Avr - 15:47
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon

 
Route 5. Chemin volcanique. La chaleur est supportable mais il y a parfois des vagues de chaleur lourdes et étouffantes qui me forcent à boire beaucoup d’eau. River, sur mon épaule, transpirant comme pas deux. Nous nous approchons d’un petit point d’eau où nous faisons une pause bien méritée. River plonge pour se détendre et moi je me rafraichis le visage. L’eau est tiède, peut-être est-ce à cause du volcan qui chauffe la terre ? Je décide d’appeler Eridan pour qu’il se joigne à River, je compte bien l’entraîner, de type électrique, il me servira beaucoup dans ma capture d’autres pokemon eau. Mais aujourd’hui je suis venu voir par moi-même un troupeau de Ponyta. On m’a dit que les Ponyta étaient rares sur Miranoir mais que parfois ils migraient en troupeau, et justement qu’il y en avait pendant cette période sur le chemin. J’entends un cri derrière moi. Je me retourne. Des pokemon sauvages. « River. Eridan. Soyez prêts ! » Je leur dis en souriant.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMar 5 Avr - 0:54
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémons sauvages

Attention, un Ponyta et un Tarinor apparaissent !
◖ Ponyta ◗ lvl 10 | Relax | Fuite |


{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 1197672603 {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 134457140

30 / 30

Statistiques:

◖ Tarinor ◗ lvl 09 | Modeste | Magnépiège |


{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 2577402806 {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 134457140

24 / 24

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMar 5 Avr - 17:34
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon


Un beau Ponyta, jeune également, sort du chemin pour se montrer à nous alors que le sol commence à trembler. Je pense à un troupeau qui charge et je suis déjà prêt à me jeter dans l’eau pour éviter ça mais en réalité c’est un Tarinor qui sort d’une fissure du sol. Un peu d’entraînement, ça ne se refuse pas. « River, Eridan. Préparez vous à attaquer. » Je leur lance alors que River sort de l’eau, prêt à se battre, Eridan restant dans le point d’eau, prêt à être le soutien longue distance de River. « River, utilise Sonic Boom sur Tarinor. Eridan, attaque Pistolet a O sur Ponyta ! » Je leur intime alors que les deux s’exécutent, River se servant du jet d’eau de mon Loupio pour aller plus vite, plongeant dedans et ressortant près du Tarinor afin de déclencher son attaque Sonic Boom.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMer 6 Avr - 18:04
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Mustébouée lance Sonicboom sur Tarinor !
Tarinor perd 20 pv.


 
Ponyta lance Flammèche sur Mustébouée !
Mustébouée perd 04 pv.


 
Loupio lance Pistolet à O sur Ponyta !
Ponyta perd 08 pv.


 
Tarinor lance Charge sur Loupio !
Loupio perd 08 pv.

Pv de Mustébouée : 29/33
Pv de Loupio : 22/30
pré-1 | def-1

Pv de Ponyta : 22/30
Pv de Tarinor : 04/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMer 6 Avr - 18:36
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon


Tarinor en prend un gros coup, presque à moitié K.O, il peine pour se redresser, c’en est presque comique. Le Sonic Boom de River était si puissant et inattendu pour lui qu’il est tombé à la renverse. « Eridan, achève Tarinor avec un Pistolet a O ! » Je lui intime alors que sa précédente attaque eau sur Ponyta était presque inefficace. Alors c’est à River et son attaque élevée de s’en charger. « River, utilise Sonic Boom encore une fois sur Ponyta cette fois ci ! » Je lui intime alors qu’il réitère la dernière action, plongeant dans le Pistolet a O d’Eridan pour gagner en vitesse et venir attaque Ponyta de front, par surprise, faisant exploser le sol au passage dans l’onde de choc supersonique que son attaque produit. River a été blessé par Ponyta, une attaque de feu, heureusement il est de type eau alors il ne craint pas trop les flammes, mais je n’ai pas envie qu’il soit trop blessé, ça me fendrait le cœur.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyJeu 7 Avr - 18:27
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Mustébouée lance Sonicboom sur Ponyta !
Ponyta perd 20 pv.


 
Ponyta lance Flammèche sur Mustébouée !
Mustébouée perd 04 pv.


 
Loupio lance Pistolet à O sur Tarinor !
Tarinor perd 04 pv.
Tarinor est KO.

Pv de Mustébouée : 25/33
Pv de Loupio : 22/30
pré-1 | def-1

Pv de Ponyta : 02/30
Pv de Tarinor : 00/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyJeu 7 Avr - 18:39
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon


L’attaque fonctionne aussi bien qu’avec le Tarinor qui lui n’est plus, K.O, achevé par l’attaque Pistolet a O d’Eridan, il ne reste debout qu’un Ponyta gravement blessé, sur le bord de l’évanouissement. River a réussi a placé le même Sonic Boom surprenant et puissant, mais puisqu’il s’est approché, il s’est reçu le revers d’une attaque flammèche peu efficace. Encore heureux, c’est un pokemon eau. Toujours d’attaque, il se tourne vers moi en attendant les ordres. « Eridan, Pistolet a O une dernière fois ! River, plonge dans le Pistolet a O et utilise Vive Attaque ! » Je leur ordonne, espérant qu’avec l’attaque de mon Loupio, mon Mustébouée gagnera encore plus de vitesse pour frapper en premier avant qu’il ne puisse riposter, et donc remporter le combat haut la main.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyVen 8 Avr - 18:00
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Mustébouée lance Vive-attaque sur Ponyta !
Ponyta perd 02 pv.
Ponyta est KO.

Pv de Mustébouée : 25/33
Pv de Loupio : 22/30

Pv de Ponyta : 00/30
Pv de Tarinor : 00/24


Félicitations, vous remportez ce combat ! Loupio monte de niveau ! Plus qu'un combat avant que Mustébouée ne monte de niveau !
Malheureusement, vous ne remportez pas d'objet, la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyVen 8 Avr - 18:28
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon


Ma stratégie a marché, et je me rends compte avec ce combat que River et Eridan forment une bonne équipe. Loupio en tant que sniper de soutien, il peut entraver et gêner les adversaires de loin alors que River et sa rapidité et sa force de frappe s’occupe de combattre les pokemon sauvages et adverses au corps à corps. Il faudrait que je teste ces stratégies lors d’un combat de dresseur, il y a tant de possibilités à incorporer. J’en ai fait mon métier à la ligue, utiliser chacun de mes pokemon en fonction des autres. « Je suis fier de vous. » Je les félicite alors que River cherche une accolade que je lui donne avec joie. Eridan a un sourire prétentieux et fier, il fait comme si mes compliments ne le touchaient pas mais en réalité ça lui fait plaisir. « Retourne t’amuser dans l’eau va. » Je dis à River qui plonge quasiment sur un Eridan frustré.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyDim 10 Avr - 5:20
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Ponyta et un Ponyta shiney apparaissent !
◖ Ponyta ◗ lvl 10 | Pressé | Fuite |


{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 1197672603 {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 134457140

30 / 30

Statistiques:

◖ Ponyta ◗ lvl 09 | Timide | Torche |


{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 1197672603 {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyDim 10 Avr - 13:06
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon


Je m’assois au bord de l’eau, je regarde River s’amuser à plonger, à nager vite en s’auto propulsant à l’aide de sa double queue qui lui sert d’hélice. Quelques minutes passent alors que je profite de la source d’eau pour gagner un peu de fraîcheur bien qu’elle soit tiède. Mais de l’eau tiède dans un chemin où la chaleur règne, c’est déjà bien. J’entends des bruits de pas bien distincts, relatifs au cataclop des Ponyta. Je me retourne et par réflexe je pousse un cri de surprise. Un Ponyta avec des flammes bleues. Un pokemon chromatique … J’en ai déjà vu des pokemon aux couleurs différentes mais je n’en ai jamais vu un sauvage, ni possédé un. « Tu es à moi … » Je murmure. « River. Eridan. Préparez vous au combat ! » Je leur lance alors que les deux se tiennent prêts. « River, utilise Sonic Boom sur le Ponyta chromatique ! Eridan, utilise Cage Eclair sur le même ! » J’ordonne, voulant à tout prix le capturer sans attendre. J’attends que les deux attaques de mes pokemon fassent mouche et j’envoie la pokeball, priant pour qu’elle y rentre.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMar 12 Avr - 17:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Mustébouée lance Sonicboom sur Ponyta shiney !
Ponyta shiney perd 20 pv.


 
Ponyta lance Rugissement sur Mustébouée !
L'attaque de Mustébouée baisse.


 
Ponyta shiney lance Flammèche sur Mustébouée !
C'est un coup critique !
Mustébouée perd 06 pv.


 
Loupio lance Cage-éclair sur Ponyta shiney !
Ponyta shiney est paralysé.

Vous lancez une pokeball sur Ponyta shiney.
{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue 2257520145
...
Oui ! Ponyta shiney est capturé !

Pv de Mustébouée : 19/33
att-1
Pv de Loupio : 32/32

Pv de Ponyta : 30/30
Pv de Ponyta shiney : 08/28 -para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMar 12 Avr - 17:32
Flamme bleue
Narcisse & Pokemon


Le Ponyta chromatique est capturé. L’attaquer sur tous les fronts et le paralyser avec l’aide de Loupio et ses décharges électriques a été une excellente idée. J’ai dans mon équipe un pokemon rare désormais. River a été touché à nouveau, mais il est toujours d’attaque. « Recommencez la stratégie de tout à l’heure ! Eridan, Pistolet a O sur Ponyta. River, plonge dans le jet d’eau et utilise Sonic Boom sur Ponyta ! » Je leur lance, désireux d’en finir avant de rentrer au centre pokemon soigner ce magnifique Ponyta aux flammes bleues. Mon Loupio s’exécute, lançant son attaque aquatique et mon Mustébouée plonge dans le couloir d’eau puissante, utilisant sa double queue pour se propulser à pleine vitesse et finit par faire briller sa queue et lancer son attaque dévastatrice dans une explosion levant un nuage de poussière.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue EmptyMer 13 Avr - 1:35
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Mustébouée lance Sonicboom sur Ponyta !
Ponyta shiney perd 20 pv.


 
Ponyta lance Rugissement sur Mustébouée !
L'attaque de Mustébouée baisse.


 
Loupio lance Pistolet à O sur Ponyta !
Ponyta perd 10 pv.
Ponyta est KO..

Pv de Mustébouée : 19/33
att-1
Pv de Loupio : 32/32

Pv de Ponyta : 00/30
Pv de Ponyta shiney : 08/28 -para-


Félicitation, vous remportez ce combat ! Mustébouée et Loupio montent de niveau !
De plus, vous remportez une baie Sitrus, faites en bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue {2 pkmn sauvages} Flamme Bleue Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} Flamme Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» (2 pkmn sauvages) lights out.
» {2 pkmn sauvages} Death from above
» (2 pkmn sauvages) nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: