Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 0:37
Après avoir fait un saut à Sakai, après avoir été apellé en urgence pour venir m'occuper d'un Blizzaroi qui semblait faire sa tête de noeud face à son maitre et s'amusa a envoyer un blizzard aux pauvres touristes déjà si rare dans la ville glacé. Sur le retour, je passe par le chemin volcanique pour contourner le volcan et gagner du temps, Arcanin courra aussi vite que le vent... Quel moyen pratique de locomotion, encore plus économique que le velo, mais en plus rapide. On s'arrête à un petit endroit pour se reposer, je m'asseoit alors qu'Arcanin s'allonge derriere moi. Je me colle contre lui sa chaleur me rechauffe rapidement... La nuit tombe rapidement et je fais un feu grace à Arki. Je sors deux gamelles, des croquettes confectionné maison pour Arcanin et une gamelle d'eau bien fraiche. Moi je me sors une boite à bento avec quelques mets délicieux. Soudain j’entends un bruit, je lève mon nez pour essayer de voir d'où cela venait.

◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗ 4 Pokeballs; Une baie Oran.


◖ SURNOM ◗ Arcanin
◖ NIVEAU ◗ 14
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Cœur noble
◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Lixy
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Docile
◖ TALENT ◗ Cran
◖ CR ◗ 6
◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 0:49
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Héricendre apparaît !
◖ Héricendre ◗ lvl 12 | lâche | brasier |


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140

31 / 31

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 0:59
Un Héricendre apparait soudain de derrière un rocher, mon regard s'illumine quand je vois cette petite boule de poils s'approcher vers le feu, il semblait avoir faim. Ca tombe bien les croquettes d'Arcanin sont specifique pour les pokémons feu. je tend ma main vers lui. lui disant alors de s'approche : " Bonjour toi... Tu sais que tu es adorable?" Le petit Hericendre semble avoir peur et veut fuir mais son ventre grogne il s'approche peu a peu de moi et je lui jete une croquette... Il sursaute et s'approche de nouveau, renifle la nourrite et se met à la manger... Je sors lixy de se pokeball et il atterrit sur mes jambes. Hericendre semble surpris et cours se cacher sauf qu'il se cogne contre un rocher. Lixy pars à sa rescousse, mais il semblerait que le Hericendre n'aime pas trop le contact amical du petit felin electrique. " Je vois que tu l'as agacé Lix'..." Arcanin redresse sa tête massive voyant que son ami à des problemes " Laisse Arcanin... Il faut que Lixy se débrouille tout seul... On vas tenter de le capturer et l'emmener avec nous à la pension qu'en dit tu?" Arcanin aboie et cela me fait sourire... Je reste assis tandis que je regarde Lixy " Lixy... On vas jouer à un jeu... Utilise ton attaque chage ! "

Action : Attaque charge !

◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗ 4 Pokeballs; Une baie Oran.


◖ SURNOM ◗ Arcanin
◖ NIVEAU ◗ 14
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Cœur noble
◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Lixy
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Docile
◖ TALENT ◗ Cran
◖ CR ◗ 6
◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 1:15
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Groz'yeux !
La défense de Lixy baisse.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 4203764983  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Lixy lance Charge !
Héricendre perd 4 pv.

Pv de Héricendre : 27/31
Pv de Lixy : 23/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 1:21
Lixy cours autour d'Hericendre pour jouer avec lui et il le tacle avec son attaque Charge. Hericendre fait des rouler boulet sur le sol et se redresse en utilisant son attaque gros yeux qui effraie Lixy. " Il semble vouloir jouer ! Continue Lixy Charge à nouveau !" Arcanin se rendors se spectacle l'ennuie et il préfere se reposer et moi je mange tranquillement mes onigiri en voyant le spectacle pret à saisir une pokeball.

Action 2 ! Attaque charge Again ! (Ca va être long xD)

◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗ 4 Pokeballs; Une baie Oran.


◖ SURNOM ◗ Arcanin
◖ NIVEAU ◗ 14
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Cœur noble
◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Lixy
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Docile
◖ TALENT ◗ Cran
◖ CR ◗ 6
◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 1:35
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Brouillard !
La précision de Lixy baisse.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 4203764983  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Lixy lance Charge !
Héricendre perd 4 pv.

Pv de Héricendre : 23/31
Pv de Lixy : 23/23
précision:-1
défense:-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 2:08
Lixy fonce dans le tas, sans pour autant faire attention, il trébuche alors qu'il tape dans Hericendre. Héricendre semble très mauvais joueur pour le punir il lui lancer une attaque brouillard... Je ne reconnais plus mon pokemon mais je tente tout de même de l'encourager " Utilise tes yeux Lix ! Tu peux voir a travers le brouillard" Alors que Lixy se concentre il retrouve Hericendre et lui saute dessus pour l'attraper et il recueil en tournant autour de lui pour attraper sa queue "Lixy aller continue Charge à nouveau on va l'avoir par l'usure !"

Action 3: Charge à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 2:40
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Charge !
Lixy perd 17 pv.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 4203764983  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Lixy lance Charge !
Héricendre perd 4 pv.

Pv de Héricendre : 19/31
Pv de Lixy : 06/23
précision:-1
défense:-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 2:54
Action : Echange Lixy > Arcanin.
Action 1 : Baie Oran sur Lixy
Action 2 : Arcanin attaque Flammeche

Hericendre semble s'enerver et se met à charger à son tour, Lixy fait un vol planer. il est plus fort qu'il en a l'air le petit herisson. Lixy se met a couiner et cours dans mes bras, le pauvre était bien blesser. Je me redresse et je tapote le flan d'Arcanin : " Arcanin mon gros a toi de jouer... Je veux cette tête de tueur..." Arcanin grogne et se lève, il s'approche d'Hericendre " Enflamme le ca devra l'affaiblir..." Il ouvre la gueule et fait jaillir un torrent de flamme sur hericendre... Un Herisson griller Un ! Pendant se temps là je cajole Lixy en lui offrant une baie oran celle que j'ai eu quand je l'ai attraper... Il la mange difficilement met celui redonne des force... Mais il est trop jeune pour hericendre.

◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗ 4 Pokeballs; Une baie Oran.

 

◖ SURNOM ◗ Arcanin
   ◖ NIVEAU ◗ 14
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Foufou
   ◖ TALENT ◗ Cœur noble
     ◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
     ◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
     
Statistiques:


 

◖ SURNOM ◗ Lixy
   ◖ NIVEAU ◗ 7
   ◖ SEXE ◗ Femelle
   ◖ NATURE ◗ Docile
   ◖ TALENT ◗ Cran
      ◖ CR ◗ 6
      ◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
     
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 3:14
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603 {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Arcanin lance Flammèche !
Héricendre perd 9 pv.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Groz'yeux !
La défense d'Arcanin baisse.


Pv de Héricendre : 10/31
Pv de Arcanin : 49/49
défense:-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 3:20
Après que le feu se soit dissipé je vois Hericendre mal en point, mais il semble encore tenace ! Je me leve remettant alors Lixy dans sa pokeball " Arcanin c'est bon je vais tenter de l'avoir..." Je m'approche d'héricendre passant ma main devant son museau " Tu as bien combattu petit bout... Que direz tu de continuer de jouer avec Lixy et Arcanin à ma maison?" Je sors une pokeball l'activant et je la pose devant lui " c'est toi qui voit... Tape dessus si tu veux..." Hericendre hésite et approche son museau qui touche le bouton de la pokeball et elle s'ouvre il entre à l'interieur et plus qu'à attendre.

Action : Pokeball Go !

◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗ 4 Pokeballs; Une baie Oran.


◖ SURNOM ◗ Arcanin
◖ NIVEAU ◗ 14
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Cœur noble
◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Lixy
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Docile
◖ TALENT ◗ Cran
◖ CR ◗ 6
◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 3:33
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une Pokéball.
{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 2257520145
...
Oh non, Héricendre s'est libéré.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Groz'yeux !
La défense d'Arcanin baisse.


Pv de Héricendre : 10/31
Pv de Arcanin : 49/49
défense:-2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 3:37
Action : Echange avec Lixy
Action : Attaque Charge
Action : Pokeball

Hericendre semble vouloir rejouer à nouveau il sort de la pokeball en la brisant. Flute coute déjà assez cher c'est merde n'empêche ! Arcanin retourne se coucher " Et en plus tu fais ta tête de mule ! " Bon puisque c'est comme ça je sors la pokeball de Lixy " Allez Lixy Achève le !" Le pokemon sors de sa pokeball "Allez Lixy Charge!" Je sors une deuxième pokeball cette fois si c'est la bonne ! "Pokeball Go ! "

Isaac BigBear a écrit:
Après avoir fait un saut à Sakai, après avoir été apellé en urgence pour venir m'occuper d'un Blizzaroi qui semblait faire sa tête de noeud face à son maitre et s'amusa a envoyer un blizzard aux pauvres touristes déjà si rare dans la ville glacé. Sur le retour, je passe par le chemin volcanique pour contourner le volcan et gagner du temps, Arcanin courra aussi vite que le vent... Quel moyen pratique de locomotion, encore plus économique que le velo, mais en plus rapide. On s'arrête à un petit endroit pour se reposer, je m'asseoit alors qu'Arcanin s'allonge derriere moi. Je me colle contre lui sa chaleur me rechauffe rapidement... La nuit tombe rapidement et je fais un feu grace à Arki. Je sors deux gamelles, des croquettes confectionné maison pour Arcanin et une gamelle d'eau bien fraiche. Moi je me sors une boite à bento avec quelques mets délicieux. Soudain j’entends un bruit, je lève mon nez pour essayer de voir d'où cela venait.

◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗ 4 Pokeballs; Une baie Oran.


◖ SURNOM ◗ Arcanin
◖ NIVEAU ◗ 14
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Cœur noble
◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Lixy
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Docile
◖ TALENT ◗ Cran
◖ CR ◗ 6
◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 4:01
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Brouillard !
La précision de Lixy baisse.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 4203764983 {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Lixy lance Charge !
Héricendre perd 04 pv.


Vous lancez une Pokéball.
{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 2257520145
...
Oh non, Héricendre s'est libéré.

Pv de Héricendre : 6/31
Pv de Lixy : 16/23
défense:-1
précision:-2



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 9:50
La pokeball s’ouvre à nouveau j’en revenais pas me voila demunit de 400 poke$... Soit le héricendre me cherche soit c’est un défault des balls je vais aller envoyé une recommendation à GameFreaks et me faire rembourser. JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT ! Cela dit je me concentre j’essaye de ne pas perdre le nord, j’observe Lixy qui semble encore prêt à jouer bien que le Hericendre lui faire les gros yeux. Ca lui donne envie de jouer encore plus. Mon dieu j’ai crée u monstre !
« Lixy… Allez achevons le ! Charge une dernière fois… »
J’observe le reste de mes balls, j’espère que cette fois si ce sera bon. Moi qui voulait capturer un second pokemon avant de rentrer c’était foutu faudrait que j’aille à la boutique de chez moi le plus rapidement possible. Lixy tourne a nouveau autour de lui et fonce de le tas, le Hericendre se retrouve percuté contre un mur, il se retrouve sonner je m’approche de lui et je laisse tomber la pokeball sur lui « Cette fois ci tu es à moi ! »

Action : Charge
Pokeball Go !
◖ TEMPS◗ Nuit
◖INVENTAIRE ◗2 pokeballs

 

◖ SURNOM ◗ Arcanin
   ◖ NIVEAU ◗ 14
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Foufou
   ◖ TALENT ◗ Cœur noble
     ◖ CR ◗ 13 Combats à son actif
     ◖ CTS ◗ Morsure, hurlement, flammèche, groz'yeux, flair, coup d'main, crocs éclair, crocs feu, morsure.
     
Statistiques:


 

◖ SURNOM ◗ Lixy
   ◖ NIVEAU ◗ 7
   ◖ SEXE ◗ Femelle
   ◖ NATURE ◗ Docile
   ◖ TALENT ◗ Cran
      ◖ CR ◗ 6
      ◖ CTS ◗ Charge, Gros Yeux
     
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 10:16
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 1197672603  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Héricendre lance Charge !
Lixy perd 14 pv.


{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 4203764983  {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 134457140
Lixy lance Charge !
Héricendre perd 05 pv.

Pv de Héricendre : 1/31
Pv de Lixy : 2/23
défense:-1
précision:-2


Vous lancez une Pokéball.
{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison 2257520145
...
Bravo, vous avez capturer Héricendre !


Suite à ce combat, vous remportez une Baie Sitrus.
Lixy monte d'un niveau.
Encore un combat pour qu'Arcanin monte de niveau.



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison EmptyMar 5 Avr - 23:59
La ball secoue de droite à gauche "Allez depeche toi t'es affaiblit il faut que je m'occupe de toi..." Le temps est long et puis le bruit qui declanche une euphorie et voilà mon troisième pokemon. Je suis tellement heureux que j'en ai envie de danser la danse de Simularbre. Je saisie à nouveau la pokeball et je l'ouvre le pokemon atterie dans mes bras et je l'enlace doucement " Bienvenue dans mon monde petit Hericendre, je suis sur que tout ira bien..." Je me tourne vers Arcanin " Arki on y va éteins le feu on va au centre pokemon le plus proche Lixy en a bien besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison {2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 Pokemons sauvages} Aggression sur le chemin de la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 pokémons sauvages – shortcut ? well...
» (2 pokémons sauvages) nobody comes for ghosts.
» { 2 pokemons sauvages } Le lit d'hopital
» {2 pokémons sauvages} Go to the safari !
» 2 Pokémons Sauvages | Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: