Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) EmptyMer 6 Avr - 1:55
Tu as mal aux jambes à force d'avoir autant marché. Tu as quitté la ville de Waurlhaul il y a peu de temps déjà et tu en es déjà à la ville la plus froide de Miranoir. Tu as fait un bon trajet, avec ton Mimigal à tes côtés, et tu n'as cessé de marcher. C'est tout ce que tu peux faire pour le moment, marcher sans t'arrêter. Tu fonctionnes avec l'auto-pilot, tu ne sais faire autrement. Tu touches instinctivement ton ventre. Jour pour jour, année pour année, votre fille aurait eu deux ans. Tu souffres, dans ton coeur, dans ton corps. Tout te fais sentir comme si tu t'étais prise un camion de dix mètres sur la gueule, comme si tu avais été happée de plein fouet par la vie. C'est souvent l'impression que tu as. Tu trembles, parce que tu ne peux presque plus te tenir sur tes jambes. Tu as froid, et malgré ton apparence impeccable, tu te sens misérable. Tu n'affiches rien, pourtant. Pas même l'ombre d'une larme - ton visage reste la glaciale Ariane que tous ont connu à Johto, il y a quelques temps déjà. Tu ne souris plus, tu as du mal à continuer sans eux. Heureusement que ton Pokémon est là. Tu files prendre une douche - tu en as bien besoin, et tu y restes un bon trente minutes. Tu pleures, tu hurles, même, sauf que personne ne semble t'entendre. Ta détresse est trop grande - tu as le mal partout dans tes veines, dans ton corps. Tu sors malgré toi, parce que l'eau se rafraîchit et tu t'occupes d'être belle. Comme toujours, ton apparence est soignée. Tu coiffes même tes cheveux et tu enfiles une belle tenue, et tu te regardes dans la glace. Prise de rage, tu lances un coup de poing furieux contre toi-même, contre ce reflet qui ne t'appartient plus. Tu ne te rends même pas compte des blessures physiques que tu infliges à ta main, tout ce que tu vois, c'est le reflet brisé et l'ironie du sort. Tu t'extirpes de ta chambre pour aller chercher des pansements auprès de l'infirmière, car tu as quelques coupures ici et là. Tu souffres aussi physiquement, mais elle est moins douloureuse que ta blessure intérieure. Puis en sortant, tu vois cet homme. Tu te dis que c'est impossible, qu'il est un reflet de ton esprit, que ce putain de mental te joue des tours mais... « Bash? » Ta voix tremble, et tu sens tes jambes te lâcher. Tu t'appuies sur le comptoir et tu serres les dents. Ta main te fait souffrir mais tu tentes de l'oublier, et tu demandes faiblement des pansements à l'infirmière. Elle part rapidement, mais toi, tu sombres tout aussi vite. Qui est cet homme? Tu t'en rapproches lentement, le visage détruit par l'émotion. « Tu es mort... » Tu souffles, près de lui. Tu souffres, malgré tout, malgré cet individu. Il ne peut être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) EmptyMer 6 Avr - 4:51
when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) Large

when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile.
bashriane

T'as beau avoir pris un boulot de Ranger, t'as beau vouloir prendre de l'expérience dans le métier, ta principale mission, c'est de retrouver Ariane. Aussitôt que t'as pu te mettre l'uniforme sur le dos, t'as commencé à faire tes recherches. T'avais peur que ça soit difficile, t'avais peur qu'elle ait changé son nom, pour leur sécurité, à elle et votre gamin. Heureusement, tu t'es rapidement rendu compte que ce n'était pas le cas. T'as été capable de découvrir que t'avais des chances de la retrouver dans la ville de Sakai, et tu n'as pas attendu avant de partir à sa recherche. T'es tellement pressé que tu remarques pas qu'elle s'est installée seule, tu remarques pas que c'est bizarre, que tu ne vois le nom d'un enfant mentionné nulle part. Ton esprit ne fonctionne plus bien, il est brouillé, tant t'es impatient, tant t'arrives pas à croire que tu vas enfin pouvoir la voir. Deux ans, aujourd'hui. Deux longues et pénibles années à te remettre sur pied, à guérir de ces balles qui auraient dû te coûter la vie. Tout ça, tout ce rétablissement afin que tu puisses retrouver ta famille, enfin rencontrer ton bébé, enfin commencer une vie différente. Ça fait des heures que tu cherches, que tu vas de place en place pour découvrir où est le lieu de résidence d'Ariane. C'est difficile de trouver, tu sais qu'elle est prudente, mais t'es persévérant, t'es pas un soldat pour rien. Finalement, tu pousses les portes du Centre Pokémon de la ville. Tu commences en avoir marre, tu commences à douter de toi. Et c'est là que tu la vois, la main sanglante, en train de parler à l'infirmière aux cheveux roses. Elle est jolie, sauf que tu ne la remarques pas. Tout ce que tu vois, c'est Ariane. Ariane et ses cheveux noirs, Ariane et sa beauté à couper le souffle. Ariane, Ariane, Ariane. Juste là, à quelques mètres de toi. Quand tu sens ton corps capable de bouger à nouveau, tu sors ta ball sans demander son avis à Dei et sous son regard outré, tu le fais entrer. Tu l'avais bien averti qu'aux moments des retrouvailles, il allait devoir faire une exception et vous laisser seuls quelques temps. Tu t'approches ensuite, un pas à la fois, le cœur débattant de plus en plus vite. Et puis finalement, elle te voit. Bash? Tu la connais assez bien pour entendre sa voix craquer, assez pour comprendre que son appui sur le comptoir est parce qu'elle se sent faible. Tu as le réflexe de vouloir la retenir, puis tu te souviens: elle te croit mort. Tu restes donc où tu es, muet, troublé. Elle ne doit rien comprendre, elle va vouloir que tu t'expliques. Sauf que t'arrives pas à retrouver à la voix. Toi aussi, t'es en état de choc. Tu es mort... qu'elle murmure encore, et cette fois, tu ne peux te retenir et t'approches un peu plus. Tu poses ta main près de la sienne, sur le comptoir. T'oses un faible sourire, il est probablement tremblant. Je l'aie été, pendant un instant. Sauf que j'ai pas pu m'résoudre à le rester, que tu réponds quand tu sens que ta voix ne trahira pas. T'as pensé à cette rencontre tellement longtemps, à tout ce que tu lui dirais, et maintenant que t'es là, tu perds les mots. Tes yeux descendent vers sa main blessée, et pour lui montrer que tu es vraiment devant elle, tu la prends entre tes doigts. Tu me laisses m'occuper de ça? que tu lui demandes doucement, avant de plonger ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) EmptyMer 6 Avr - 18:27
C'est lui. Tu reconnaîtrais cette voix entre des millions et il a parlé, même si c'est sous le choc de votre rencontre, vos retrouvailles, il s'est adressé à toi d'une façon que tu reconnais sans hésitation. Il a la voix cassée même s'il veut être fort, et la tienne n'est plus solide du tout. Lorsqu'il propose de te soigner la main, tu la tends sans rien dire, en analysant les faits. Comment avais-tu pu le laisser là, pour mort, alors qu'il était bien vivant? « Je... Je suis partie en te laissant là... Je... » Jamais tu n'avais autant hésité à parler, jamais tu n'avais autant été incertaine de toi-même. Tu trembles et ça te fait peur, tu as peur d'échouer encore une fois. Tu as échoué en le croyant mort et en le laissant là, avec ses Pokémons blessés. Tu t'es sauvée, pour votre enfant, et ça n'a rien donné... Tu l'as perdue elle aussi. Ta détresse est trop grande, caverneuse, immense, pour que tu puisses mettre des mots dessus. Tu dois lui dire que votre fille n'est plus... Et pourtant... « J'ai aussi perdu le bébé... C'est ma punition pour t'avoir laissé là-bas... Oh... » Les larmes, ta voix qui craque. Jamais on ne t'a vue dans un tel état. Tu es vulnérable et tu détestes qu'on te voit ainsi, blessée et totalement anéantie. La vie a mis sur ton chemin cet homme et tu n'as pas réussi à le garder... Ni votre enfant... Tu tentes de te relever et tu fais signe à Bash de te suivre. Tu te diriges vers ta chambre, car tu en as marre qu'on vous regarde comme des extraterrestres. « Tu dois me détester... » Tu trembles, de tous tes membres. À peine ta main pansée que tu repenses au miroir que tu as brisé quelques minutes plus tôt. Les éclats de vitre se trouvent sur le sol, et tu n'oses même pas regarder ton reflet, qui représente ton coeur, à ce moment. Brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) EmptyMer 6 Avr - 22:45
when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) Large

when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile.
bashriane


Elle tend sa main en silence vers toi, alors tu la soignes doucement, concentrant tes idées ailleurs. Tu remarques que tes mains tremblent légèrement, tu te sens léger de la tête aux pieds. Ce simple contact réussit à t'apaiser, toutefois, puisque tu l'attends depuis deux ans. Je... Je suis partie en te laissant là... Je.. Deux ans, c'est une longue période. Surtout quand on est convaincu que quelqu'un est mort. Tu comprends la réaction d'Ariane, ce n'est pas une nouvelle facile à digérer. J'ai aussi perdu le bébé... C'est ma punition pour t'avoir laissé là-bas... Oh... Ça aussi, c'est une nouvelle difficile à entendre, à croire. Ça te rentre dedans comme une attaque Bélier, t'as l'palpitant qui veux sortir de ta poitrine. T'ouvres la bouche quelques fois, mais rien n'arrive à en sortir. C'est peut-être ta gueule désorientée, terrifiée, qui pousse Ariane à se lever, à te faire signe de la suivre. Tu le fais comme un automate, t'es sur le pirate automatique parce que tu te rends à peine compte du changement de décor. Tu regardes ta princesse de glace sans pouvoir réagir, la douleur est pire que quand t'étais sur le bord de mourir. [color=steelblue]Tu dois me détester...[color] qu'elle brise devant toi, et tu revins à la vie. C'est comme si tu pouvais pas voir, il y a quelques secondes, comme si tu pouvais pas entendre. Ariane semble encore plus sous le choc que toi, elle tremble et tu ne l'as jamais vu aussi désemparée. Jamais tu ne l'as vu perdre contenance à ce point, et ça te fait mal encore plus fort. Non, Ariane... jamais j'vais réussir à te détester, que tu croasses, et tu t'forces à t'taire un instant. Bordel, t'es sur le point de pleurer, tu peux sentir l'émotion qui te tue la gorge. C'est pas d'ta faute, ce qui est arrivé au bébé... jamais j'vais t'en vouloir pour ça, que tu t'force à continuer, tu refuses qu'elle s’accable encore plus. Le deuil, la souffrance qui l'habite doit être horrible. Elle a dû vivre avec deux pertes, continuer son chemin et sa vie tout de même, sans eux. Tu remarques finalement le lit, t'as les jambes trop en coton alors tu prends doucement ses bras entre tes mains et vous prenez place sur le matelas froid. Tu regardes Ariane encore et encore, tu saignes de l'intérieur mais tu t'forces à rester fort. Pour elle. Ça dû être si difficile, amour, que tu murmures avant de glisser tes mains vers le haut, lentement, doucement, pour finalement prendre son visage en coupe. Tu déposes ton front contre le sien et ferme les yeux, t'essaie d'te convaincre que tout ça est bien réel, que tu vis pas dans un rêve. Ou que tu t'torures pas dans un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) EmptySam 9 Avr - 1:55
Assis contre le matelas froid de ta chambre, tu sanglotes. Tu ne pensais jamais revoir ton amant, ton bien-aimé, celui que tu as cru perdre dans les bras de l'ennemi. Tu souffles lorsqu'il te dit qu'il ne te déteste pas, même s'il doit avoir beaucoup de mal avec la nouvelle. Tu le connais, et tu entends sa voix de briser en mille morceaux lorsqu'il parle... « Je n'ai jamais voulu tant de malheur pour nous. » Tu baisses le regard, les yeux remplis d'eau. Tu crains vraiment qu'il ne veuille plus de toi, et tu n'as jamais été aussi accablée. La vie, pourtant, te rend service en le mettant sur ton chemin à nouveau. Tu frissonnes. Lorsqu'il te touche, lorsqu'il te tient dans ses bras musclés, tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de le toucher et tu le fais. De ta main apte, tu touches son visage et en l'espace d'un instant, tes lèvres retrouvent les siennes comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Tu sens ton coeur, ton être tout entier exploser à ce contact et tu t'éloignes à contre coeur, posant ton front contre le sien. « Ne me quitte plus, mon ange. » Il est celui qui a toujours veillé sur toi, qui t'a guidée ici et là lorsque tu ne te sentais pas apte à le faire seule. Tu l'aimes, comme une dingue. « Je t'aime... » Tu souffles les mots contre ses lèvres. Tu ne veux plus aborder la perte de ton enfant; rien que d'y penser, tu souffres et ton coeur saigne abondamment. Tout ce que tu désires, c'est de profiter de ce moment, avant que la vie ne te le retire encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) EmptySam 9 Avr - 23:34
when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) Large

when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile.
bashriane

Tout ça, c'est irréel. T'es certain que d'une seconde à l'autre, tu vas te réveiller et te retrouver dans la maison d'la vieille dame à nouveau. Voir Ariane si détruite, si mangée par la culpabilité, ça vient t'chercher, et c'est pas quelque chose que tas eu l'habitude de voir très souvent. Ariane l'intouchable, l'indomptable, la froide et impitoyable. Quelques rares fois, elle s'est ouverte à toi, surtout les lumières fermées. Et jamais comme ça, jamais autant. Je n'ai jamais voulu tant de malheur pour nous, qu'elle murmure avant de baisser la tête, vaincue, peinée. T'as la gorge qui se serre, les mots qui t'échappent comme si tu ne savais plus parler. Ensuite, Ariane brise et massacre la distance entre vous de la plus délicieuse des manières, t'embrasse et ça goûte comme le ciel. Deux ans, deux longues années à attendre un moment pareil, à retrouver ta famille. Ça t'fait mal chaque que tu penses à votre enfant perdu, il a pas eu la même chance que toi. Ne me quitte plus, mon ange. Tu expires rapidement, comme ça dû être difficile pour elle. À penser qu'elle a tout perdu d'un battement de cils, lors d'une mission dont elle était la commandante. Maintenant que je t'aie retrouvé, je bouge plus, que tu réponds quand tu te sens enfin capable de prendre la parole. Tu croasses légèrement, mais ça te fait tant de bien à la fois de pouvoir discuter réellement avec elle. Plus le temps passe, plus tu parviens à te calmer, à réaliser que tout ça, c'est bel et bien réel. Sinon, la douleur ne serait pas si cuisante, n'est-ce pas? Je t'aime, qu'elle ajoute, et puis la douleur disparaît d'un coup sec. Moins que je t'aime, que tu répliques avec un bref rire, plus un soulagement qu'un quelconque amusement. T'as tellement d'questions qui t'brûle l'esprit au sujet de votre gamin, t'aimerais en savoir plus, mais tu ne veux pas pousser Ariane non plus. Tu veux lui laisser le temps de digérer ce qui se passe, tu veux lui laisser le temps de revenir de ses émotions, de se calmer, si elle y arrive. Lui ajouter de la pression, du stress, n'aidera en rien, alors tu parles d'autre chose, t'essaie de te faire du bien, à toi aussi. Ça été si long, avant que je puisse commencer à t'chercher. Je voulais pas prendre autant d'temps, que tu veux lui expliquer, tu veux qu'elle comprenne que c'était pas voulu, pas prévu, que ça soit si long. Dans chaque partie cette rencontre, ces retrouvailles sont synonymes autant de douleur que de joie, soulagement. C'est dur, surtout pour deux êtres sombres comme vous. Peut-être que c'est pour ça, que vous craquez autant, à défaut d'y être habitué. Ça frappe, la peine, la douleur, ça frappe plus fort que vous auriez pu anticiper. T'en viendrais presque à regretter ce temps où l'amour n'avait pas tant d'importance et de place dans ta vie, si tu n'aimais pas autant Ariane. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane) Empty
Revenir en haut Aller en bas
when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pnj 2vs2 ⚡ thousand eyes. (ft. Arz)
» Smile at the camera ☼ Solace
» kill them with success and bury them with a big smile ➸ seung joo kim
» {1 pkmn sauvage} ▬ show me your strength
» Summer ▬ Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: