Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Smile at the camera ☼ Solace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 16:39
Solace Abernathy
ft. Ryan Kelley

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Abernathy.
◖ PRÉNOM ◗ Solace.
◖ ÂGE ◗ 28 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Le genre écologiste, je défends beaucoup de causes environnementales, je cherche à protéger l’écosystème pokemon à Miranoir qui n’a pas encore trop subi les affres de l’homme et la technologie. Je suis également un Poketuber (Youtuber Pokemon), je me filme faisant des défis de fou, des challenges dangereux, je vous emmène partout dans mes voyages à travers mes vlogs. Que ce soit pour chevaucher un Tauros énervé, surfer sur Un Demanta à 200m de hauteur ou autre, vous pouvez compter sur moi.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ma couleur préférée, c’est le rose. Je dis que c’est le bleu, et même si j’aime le bleu, le rose ça reste ma couleur préférée. C’est stupide ? Bof, c’est le seul secret qui me vient en tête. Alors soit j’en ai pas, soit j’ai oublié … Ah si, j'ai été souvent en cellule de détention pour nudité sur la voie publique. Tout ça parce qu'il m'est déjà arrivé de manifester nu contre le port de la fourrure de Wattouat.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type extrême, ça compte ?
◖ MOTIVATION ◗ Le fun, l’amusement, c’est ce qui me motive. Rencontrer des gens, me faire des amis, des rivaux, sauter, courir, crier, vivre. C’est ça ma motivation.

◖ CARACTÈRE ◗ Je suis un casse cou, un aventurier qui n’a peur de rien. Je n’ai jamais froid aux yeux et je vais à l’avant du danger. Certains me disent brave, d’autres stupide et inconscient. J’accepte ces qualificatifs. Je ne me considère pas comme quelqu’un d’intelligent, j’ai parfois le cerveau lent pour comprendre des choses que les gens comprennent de manière automatique. Le second degré ? Je ne le remarque jamais. Les sarcasmes ? Kékécé ? Je ne sais pas, j’en utilise jamais, je suis trop franc et sincère pour en utiliser.

À défaut d’avoir des neurones en moins, je compense mon manque d’intelligence par une camaraderie et une bonhomie excellentes qui me rendent très sociable et grâce à ça j’ai toujours eu le contact facile avec les gens, je les mets à l’aise avec ma bonne humeur et mes sourires. Tactile, je suis un peu sans-gêne avec le toucher, même avec les gens que je ne connais pas, du coup ils me remettent toujours à ma place ou alors ils ne savent pas quoi dire et sont gênés, et ça je ne m’en aperçois seulement quand quelqu’un me le dit.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Tarsal
◖ SURNOM ◗ Luna
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Sérieux
◖ TALENT ◗ Télépathe
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement, Choc Mental

◖ CARACTÈRE ◗ Luna est celle qui me ramène les pieds sur terre. Elle est la conscience, la voix de la raison qui me rappelle toujours quand le danger est là. Elle ne se gêne pas pour sortir de sa pokeball quand ça lui chante lorsque je m'apprête à faire une connerie. Généralement elle me regarde, désespérée. Quand je ne suis pas blessée elle est énervée mais soulagée que je sois indemne. Et quand je me blesse ne serait-ce qu'un peu, elle fait son visage du "je t'avais prévenu !". Luna, c'est mon ange gardien.


◎ Histoire
C'est l'histoire d'un gosse un peu con et hyperactif. Né à Volucité, c'est dans cette ville immense que le petit con a grandi. Ses parents étaient, et sont toujours, les propriétaires du Café Sonata, il les aidait souvent, il faisait le serveur. Mais comme c'était un petit casse cou, il finissait toujours par faire le con et casser quelque chose. Il aimait bien faire rire les gens, quitte à jouer les cons un peu plus, l'important pour lui, c'était de les faire sourire, les faire rire. À l'école, il était le clown, pas très intelligent, il réussissait sur le fil parce qu'il était puni avant chaque test, forcé à réviser dans sa chambre durant des heures.

Grand défenseur de la cause environnementale et pokemon, il a toujours détesté l'injustice. Quand il voyait quelqu'un être menacé ou quelque chose être détruit, dégradé, il ne pouvait s'empêcher d'aller crier sur quiconque voulait bien l'écouter. Lorsque le parc pour enfants où il allait jouer avec ses amis était sur le point d'être détruit pour être rénové, il était le premier à se tenir sur le tourniquet et hurler à la population que pour détruire ce lieu, il faudrait qu'ils passent sur son corps. Il avait treize ans, et ce fut ce jour là même qu'il se déshabilla entièrement, se montrant à nu devant tout le monde en signe de protestation. Bon, ses parents sont venus, une fessée honteuse bien placée, un cul rouge et des joues gonflées par la colère et la déception, et le voilà puni dans sa chambre.

Mais ça n'a pas arrêté le petit con pour autant, à chaque fois que quelque chose devait être détruit et rénové ou bien constuit, le tout au détriment de la nature et de l'environnement, il était le premier à se foutre à poil pour manifester. Les gens écoutent plus quand on n'a pas de vêtements, vous le saviez ? Le petit con, lui, le savait. Il finissait quand même par rentrer, puni, vaincu. Mais ça ne l'arrêtait jamais. Quand il eut dix-huit ans, il fut envoyé en cellule de détention pour exhibition sur la voie publique. Il sut ce jour là qu'il s'y prenait mal. Alors il recommença. Mais cette fois-ci, il avait appris à courir très vite ...

Ce gosse un peu trop con, qui avait grandi un peu, mais qui était toujours aussi con, avait la bougeotte. Il décida alors de partir voyager à travers Unys, en parfait petit Globe-Trotter. "Je veux sauver le monde, la nature et les pokemon !" qu'il criait haut et fort alors qu'il avait pris l'habitude de ne plus mettre de sous-vêtements, c'était plus pratique pour se déshabiller rapidement sur les lieux de manifestations qu'il disait. Les années passent et Unys visitée de fond en comble, il lui faut une nouvelle destination à ce grand con. Oui, le petit con a bien grandi, littéralement, il est devenu grand et massif à force de courir vite et nu pour échapper aux forces de l'ordre, ça l'a musclé. Alors c'est avec une logique surprenante qu'il s'est dirigé vers Miranoir, jeune terre encore sous le joug de la végétation et des pokemon. C'est là bas qu'il ira faire ses marathons nudistes entre deux policiers et défendre de nouvelles causes. Un jour, ils verront tous, le grand con avait raison, que Solace avait raison de protéger le monde avec sa nudité.

Le grand con a pris l'habitude de se filmer. Internet, tout le monde est fourré sur internet. Poketube, tout le monde mate ça, des tutos pour coiffer son Couafarel, des vidéos drôles de Miaouss qui se viande par terre, un Evoli tout mignon qui dort paisiblement. Notre grand con s'est alors décidé à se filmer en train de faire des trucs cons. Cons et dangereux. Chevaucher un Rhinocorne en furie, taquiner un Drakkarmin endormi, et les exemples sont nombreux. Vous êtes nombreux à suivre sa chaîne sur Poketube, vous aimez voir un mec con se faire du mal, ça vous fait bien rire, et lui aussi. "Les conneries de Solace" a été un vrai succès au point qu'il lui arrive à ce grand con d'être reconnu dans la rue ou sur les routes. Alors comme vous aimez ce qu'il fait, ça lui donne envie de faire d'avantage de conneries ... Peut-être que les gens sont un peu cons eux aussi ...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Cosmic Deear
◖ ÂGE ◗ 25 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'y suis déjà.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ TC What a Face Orion et Narcisse Arrow

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La 2nd Smile at the camera ☼ Solace 301593603
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Gardevoir Smile at the camera ☼ Solace 102285637
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Trop Arrow
◖ MOT DE LA FIN ◗ STEPHANIE DE MONACO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 17:29
TOI ET TES BG. Smile at the camera ☼ Solace 4076298243
Rebienvenue chou Smile at the camera ☼ Solace 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 17:30
Merci ma belle Smile at the camera ☼ Solace 102285637
En plus j'hésite toujours à échanger ma célébrité avec Ryan Kelley, et il y a de beaux gifs avec Holland Roden Smile at the camera ☼ Solace 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 17:32
Aaaah Ryan. Smile at the camera ☼ Solace 301593603
Cette torture Smile at the camera ☼ Solace 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 17:32
Autant je changerai avant de finir la fiche, tu verras bien Smile at the camera ☼ Solace 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 18:04
Re-Re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 18:08
Héhé merci Smile at the camera ☼ Solace 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 18:34
Oh ! Voilà un starter !

   

    Smile at the camera ☼ Solace 2183136648  Smile at the camera ☼ Solace 1998975321

   C'est un ◖ Sepiatop ◗ !

   
◖ Nature ◗ Modeste
   ◖ Niveau ◗ 8
   ◖ Talent ◗ Ventouse
   ◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Pic Pic, Constriction, Protection, Tricherie
   
◖ Statistiques◗
   PV : 26
   Attaque : 13
   Défense : 13
   Att Sp : 10
   Def Sp : 12
   Vitesse : 12


   Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

   Voulez-vous garder ce pokémon ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 18:35
Etant donné que j'ai déjà un Sepiatop avec Orion, je vais relancer s'il vous plaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 19:54
re re bienvenue et bon courage pour la fiche de ce nouveau perso' Smile at the camera ☼ Solace 3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 19:54
Merci beaucoup Tutu Smile at the camera ☼ Solace 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 21:25
Allez, deuxième lancé !


Smile at the camera ☼ Solace 3365098697  Smile at the camera ☼ Solace 1138335705

C'est un ◖ Marcacrin ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Benêt
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, flair

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 09
Défense : 09
Att Sp : 08
Def Sp : 08
Vitesse : 10

Smile at the camera ☼ Solace 2875967815  Smile at the camera ☼ Solace 134457140

C'est un ◖ Tortipouss ♥ ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Coque Armure
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, repli

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 09
Défense : 11
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 08

Smile at the camera ☼ Solace 1998975321  Smile at the camera ☼ Solace 1656089670

C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Télépathe
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, choc mental

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 07
Défense : 07
Att Sp : 09
Def Sp : 08
Vitesse : 09


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyLun 4 Avr - 21:29
Oh merci je vais garder Tarsal Smile at the camera ☼ Solace 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyMer 6 Avr - 12:49
HHHAAAA, SOL, j'avais trop pas vu que tu prenais Kelley, finalement. Smile at the camera ☼ Solace 2070878989 Smile at the camera ☼ Solace 3381392336 c'est un choix divin, j'vais encore passer mon temps à baver, là. Arrow What a Face bon courage pour le reste de ta fiche, ce nouveau personne est d'enfer. Smile at the camera ☼ Solace 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyMer 6 Avr - 15:41
Merci beaucoup Alec Smile at the camera ☼ Solace 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace EmptyJeu 7 Avr - 20:21
Je le dirais jamais assez mais ton idée de perso était absolument géniale et tu l'as menée jusqu'au bout et j'aime ça. POKETUBE, MAGGLE. Donc oui, t'as géré et j'adooooore ce personnage omg.

DONC JE TE VALIDE. Je te fais un méga-câlin ! Et. J'espère qu'on rpera ensemble, encore. Parce que j'aime ça. Et que. Voilà. Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile at the camera ☼ Solace Smile at the camera ☼ Solace Empty
Revenir en haut Aller en bas
Smile at the camera ☼ Solace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les conneries de Solace
» Compte de Solace Abernathy
» I found my Solace in the strangest place ☼ Saturne
» kill them with success and bury them with a big smile ➸ seung joo kim
» when life gives you a thousand reasons to cry, show it a thousand reasons to smile (bashriane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: