Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) HENRY CAVILL ➸ Hélio, mon némésis. -pris-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii :: Archive des scénarii
Invité
Invité
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ➸ Hélio, mon némésis. -pris- (M) HENRY CAVILL  ➸ Hélio, mon némésis. -pris- EmptyMer 6 Avr - 4:28
Hélio Borealis
ft. henry cavill

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Borealis
◖ PRÉNOM ◗ Hélio
◖ ÂGE ◗ 27 ans
◖ GROUPE ◗ Au choix
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Chef de la Team Galaxie, il est en quête de son idéal et de la refonte de sa team. Il est intiment convaincu que l'apparition de Miranoir est liée d'une façon ou d'une autre à Palkia et surtout Dialga.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Cynthia Dragonclaw : Son Némésis. Ils se connaissent et se haïssent. Pourtant, ils se ressemblent. Ils veulent le meilleur, pour leur monde. A la différence, qu'ils ne veulent pas le même monde et qu'Helio veut tout simplement détruire celui-ci pour en former un nouveau. Un meilleur. Un pur. Ils ne se connaissent que peu, mais les échanges de regards entre eux sont électriques. Pourtant, il va de soi qu'ils pourraient parler, deux personnalités calmes en pleine discussion. Peut-être pourraient-ils s'entendre, dans un autre monde ?

◖ CARACTÈRE ◗ « Hélio est un individu à la personnalité complexe. Il se distingue par une considération nihiliste du monde, qu'il considère comme « impur », ainsi que par un narcissisme confinant à la folie, puisqu'il n'hésite pas à indiquer à plusieurs reprises sa volonté de devenir un dieu. »
Ça donne une bonne conception du personnage. Hélio est fou, mais c'est un fou raisonné. Un fou qui sait où il va. Un fou qui sait de quoi il parle. Au fond, il est certainement bien moins fou que la moitié d'entre nous. Hélio n'est pas un charmeur, ni un tombeur, non, c'est un idéaliste. Il a ses idées, ses principes et il les suit. C'est un leader, de ceux qu'on en fait plus.

◎ Starter

(M) HENRY CAVILL  ➸ Hélio, mon némésis. -pris- 2183136648  (M) HENRY CAVILL  ➸ Hélio, mon némésis. -pris- 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Noctali shiney  (M) HENRY CAVILL  ➸ Hélio, mon némésis. -pris- 1028217244
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Rigide
◖ TALENT ◗ Synchro

◖ CARACTÈRE ◗ Noctali est aussi rigide et dur que son dresseur. Il ne fait pas de quartier, et se considère comme le chef de l'équipe. En dehors de ça, il peut être très dur, mais il a une pleine confiance dans son dresseur et le soutient toujours à 100%. Noctali connait l'attaque Ball'ombre.

◎ Histoire
- Hélio a eut une enfance assez difficile. Il cherchait à tout prix la perfection et rien ne suffisait jamais aux yeux de ses parents.
- Il s'est réfugié dans les machines et l'idée qu'il pouvait changer le monde Machines et mythologies peuvent faire bon ménage.
- A la fin de son adolescence, il a commencé à s'entourer de personnes qui l'écoutaient et l'approuvait. Des gens prêts à le suivre. N'importe où.
- Mars, Jupiter, Saturne et Pluton. Ils suivaient Hélio partout où il allait. Ensemble, ils fondèrent la team Galaxie. S'en suivirent les événements qui les amenèrent à être déclarés hors la loi.
- Il fut à de nombreuses reprises contrecarré par Cynthia, maîtresse de la ligue et emmerdeuse en chef quand elle s'y met.
- Mais ce qu'il ressentit en faisant face à Palkia et Dialga dépassait tout ce qu'il avait pu ressentir auparavant dans sa vie. Il avait trouvé sa vraie place. Parmi les légendes.
- Aujourd'hui, il n'abandonne pas ses objectifs et Miranoir semble l'occasion rêvée. Une île qui émerge de nul part ? Non, ça, ça n'existe pas. Pas dans le monde d'Hélio. Alors oui, il partit sur cette étrange île mirage. Prêt à découvrir ce qui se cache derrière sa création. Et sa destruction programmée...

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Si vous souhaitez changer le prénom, prenez son nom anglais, Cirus ! Au niveau du nom, c'est changeable, même si je l'aime beaucoup ! Au niveau de l'avatar, il faut quelqu'un qui convienne à la tranche d'âge (qui est le véritable âge d'Hélio) et qui ait ce charisme un peu troublant et froid !

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Alors. Helio. C'est mon beybey. Genre, y a trop moyen de faire un truc epic avec lui. Par contre, y a déjà la team aqua sur le forum, donc faudra leur botter le cul. Mais faut avouer que les motivations de la team Galaxie sont tellement plus fortes... *die*
Revenir en haut Aller en bas
(M) HENRY CAVILL ➸ Hélio, mon némésis. -pris-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les yeux de l'enfer (Henry-Georges Giovanni)
» HELIO ▬ galaxy.
» HELIO ▬ bad world.
» Home. ☄ Hélio
» galaxy team. {Hélio.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii :: Archive des scénarii-
Sauter vers: