Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyJeu 7 Avr - 18:09
Petit échauffement !
ft. Moi même
Après avoir rencontré Karel au café, il était temps de retourner m’entraîner avec mes pokemons. Jusque là tout se passe plutôt bien, j’engrange pas mal d'argent et d'expérience, à cette allure on aura vite retrouvé du poil de la bête ! Et quoi de mieux qu'un combat bien simple pour continuer sur la lancée? Rien c’est parfait même ! Après le tout est de ne pas tomber sur n'importe qui, j'ai assez donné avec le précédent gamin ! Cette fois-ci on va viser un adversaire ayant un désavantage contre moi. C'est dégueulasse certes mais je suis pas là pour la jouer réglo de toute manière. Allez tiens le kinésiste du coin ! Il ne cherche même pas à négocier on va aux abords de la ville et on va se bastonner. J'ai demandé un combat duo d'ailleurs, historie de tester un peu.

Croc, King allez y ! Montre leur à quel point vous êtes puissants désormais ! VOus allez combattre en équipe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyVen 8 Avr - 12:18
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Femme Laide vous provoque en combat !
Il envoie un Viskuse.

{Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! 1688027522 {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! 3362497138 >

37 / 37

◖ Vsikuse ◗ lvl 13 | lâche | Moiteur |
Statistiques:


Il envoie un Qulbutoké.

{Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! 1998975321 >

67 / 67

◖ Qulbutoké ◗ lvl 12 | Bizarre | Télépathe |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyVen 8 Avr - 13:13
Petit échauffement !
ft. Moi même
Bon il est clair que j'aurais pu tomber sur mieux comme adversaires mais c'est déjà pas trop mal même si le qulbutoke va être un poil chiant. Croc avec son attaque morsure a un bon avantage sur ses deux adversaire. King par contre se heurte a une résistance eau sur viskuse. Il attaquera donc qulbutoke tandis que croc s'occupera du viskuse en vitesse. J'espère juste ne pas encaisser trop de dégâts suite à leurs attaques. Les pokemon étant plus fragiles que les leur je perdrai un combat d'usure.

Allez on se reparti les tâches ! Croc attaqué morsire sur Viskuse, met y toute ta puissance ! King pistolet à O sur Qulbutoke idem balance tout! Attention à la riposte aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptySam 9 Avr - 0:47
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

     
   Carvanha lance Morsure sur Viskuse !
   Viskuse perd 24 pv.

   
     
   Hypotrempe lance Pistolet à O sur Qulbutoké !
   Qulbutoké perd 9 pv.

   
     
   Viskuse lance Ecume sur Carvanha !
   Carvanha perd 3 pv.

   
     
   Qulbutoké lance Prélèvement destin !

   Pv de Carvanha : 31/34
   Pv de Hypotrempe : 25/29
   Pv de Viskuse : 13/37
   Pv de Qulbutoké : 58/67


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptySam 9 Avr - 10:20
Petit échauffement !
ft. Moi même
Il faut bien avouer que les combats duos sont bien plus complexe que les normaux. Déjà devoir gérer deux pokemon est plus dur, mais aussi le champ de bataille peux rapidement devenir très chaotique et une faute d’inattention peut coûter la victoire. Je suis donc très concentré sur ce match, qui a pour but de favoriser le travail d'équipes de mes pokemons. La répartition des attaques est parfaite, l'attaque de Croc à mis très à mal le Viskuse tandis que King affaibli petit à petit le Qulbutoké. Encore un peu et la stratégie m'offrira la victoire. Je reporte mon attention vers mes pokemons avant de leur donner les ordres de ce tour, je suis confiant pour ce match.

On refait la même les ptits gars ! Croc attaque morsure sur Viskuse ! King pistolet à O sur Qulbutoké ! On tiens le bon bout on va le faire les amis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptySam 9 Avr - 10:27
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Carvanha lance Morsure sur Viskuse !
Viskuse est KO.



Hypotrempe lance Pistolet à O sur Qulbutoké !
Qulbutoké perd 9 pv.



Qulbutoké lance Prélèvement destin !

Pv de Carvanha : 31/34
Pv de Hypotrempe : 25/29
Pv de Qulbutoké : 49/67


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptySam 9 Avr - 10:47
Petit échauffement !
ft. Moi même
Je souris alors que je Viskuse tente de s'échapper, paniquant face à l'arrivée imminentes des crocs de carvanha. Mais il est trop lent et Croc à vite fait de le rattraper et le mettre KO d'un seul coup de mâchoire. Le Qulbutoké pousse un cri chelou alors qu'i se fait arroser par King. Ca ne semble pas trop l'intimider ni l'embêter. Pas grave il va maintenant comprendre sa douleur avec Croc qui va se rabattre sur lui. La victoire m'est quasi assurée désormais. Mon équipe est vraiment forte, elle promet pour plus tard ! Le dresseur adverse semble commencer a bien douter lui aussi, avec sa grimace. Tant mieux il n'en fera que plus d'erreur, même si j'ai pas besoin de ça pour le battre désormais.

Excellent Croc ! Tu peux maintenant aller prêter main forte à King. Attaquez ensemble le Toké ! Morsure et Pistolet à O ! Pas de quartier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyDim 10 Avr - 11:25
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Carvanha lance Morsure sur Viskuse !
Qulbutoké perd 38 pv.



Hypotrempe lance Pistolet à O sur Qulbutoké !
Qulbutoké perd 9 pv.



Qulbutoké lance Prélèvement destin !

Pv de Carvanha : 31/34
Pv de Hypotrempe : 25/29
Pv de Qulbutoké : 2/67


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyDim 10 Avr - 11:53
Petit échauffement !
ft. Moi même
Le Qulbutoké pousse un long cri d'agonie lorsque Croc le mord. Au bruit c'est super efficace et même plus. Rien ne peut résister à la mâchoire de mon pokemon. Le combat sera donc vite terminé, surtout que King en rajoute une couche avec pistolet à O. Le visage de mon adversaire montre bien qu'il sait qu'il a perdu désormais. Il ne me reste donc plus qu'à donner le coup de grâce, empocher les récompenses et l'expérience et m'en aller de cette ville glaciale -non sans refaire un petit tour au centre pokemon- qui me déprime. Je fais craquer ma nuque avant de lancer l'assaut final.

Ça c'est une superbe attaque Croc ! Vraiment c'est parfait ! Recommence maintenant et achève le ! King pistolet à O en support encore. Ce combat est terminé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyDim 10 Avr - 13:20
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Carvanha lance Morsure sur Viskuse !
Qulbutoké est KO.
Carvanha est KO.

Vous remportez le combat et 200 Poké$ !

Suite au combat vous ne remportez pas d'objet !




C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! EmptyDim 10 Avr - 14:29
Petit échauffement !
ft. Moi même
Et c'est le coup de grâce, le Qulbutoké s'écroule enfin sous les dents de Croc. Cependant son attaque préventive retombe sur mon pokemon qui est mis KO sur le coup. Vraiment une attaque de lâche ! Enfin bref j'ai gagné et c'est tout ce que je voulais, mes pokemons ont pris en expérience et en combat de groupe. Je rappelle King et Croc avant de me diriger vers le centre pokemon de la ville, encore. Pour la suite de mon voyage j'ai une bonne idée où me rendre, route 9 vers les ruines, il y a la bas un pokemon qui me tente bien et qui peut s’avérer puissant. Une bonne opportunité pour mon équipe donc. Sur le chemin je me met à parler à mes pokemons.

Il ne nous reste plus qu'à compléter l'équipe les gars. Il est temps d'apporter une touche d'originalité à notre groupe, pour surprendre nos adversaires ! Vous allez voir c'est assez original.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat PNJ 1vs1 2pkms - Un petit détour
» {2pkm - Combat PNJ} Petit mais costaud, tu connais ?
» {combat vs pnj 3} Alors un Pokémon c'est une petit être vivant qui...
» Combat PNJ 1vs1 - 1pkms - Perte de notre petit Evoli
» (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: