Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! EmptyDim 30 Oct - 3:11
Petit petit petit ♥️ Venez voir maman !
feat. PNJ


Il parait que différent pokémon regorge dans ce coin… « Essaye-tu verras bien ! » que l’on t’avais dit. Des bruits courraient aussi comme quoi certains auraient des couleurs bizarres ! Des chromatiques sans doute ! Rare et unique à la fois ! Tu te décidas d’y aller de nuit. C’était bien mieux pour trouver un maximum de pokémon ténèbres ! Dinah n’était pas très contente à cette idée, mais encore une fois Tim était là pour lui redonner du courage ! Jamais l’un sans l’autre. Tim t’avait accepté dans sa vie parce qu’entre lui et Dinah c’était l’amour fou. Tu étais contente que cela se passe ainsi. Il t’avait un peu accepté par obligation, certes mais c’était de l’acquis ! Tu fourras les deux concernés donc dans ton manteau, Chenipan lui se lovait dans ton écharpe, les autres était dans leur pokéball le temps du voyage ! Te voilà fin prête à partir ! La nuit serait longue, mais tu avais passé la journée à te reposer avec tout le monde chez toi, tu étais prête à passer la nuit dans les jardins ! Tu sentais contre toi Dinah trembler comme une feuille. « Je suis là ma belle ! » lui murmuras-tu portant ta main sur ton blouson.



◖ Action ◗ 2 pokémon sauvage please :)
◖ Jour/Nuit ◗ Soir.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x14, Baie Oran x 01 (soigne 10pv), Baie Ceriz x01 (Anti-para), Baie Willia x02 (Anti-gel), Pass Parc Safari (à vie) x01, Pierre Foudre x01, Pièce Rune x01

Ptiravi ♀ | Dinah
N. 18 | Calme | Médic Nature

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2086675851 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 134457140

STATISTIQUES :
PV : 64
Attaque : 5
Défense : 6
Att Sp : 10
Def Sp : 30
Vitesse : 15
CR : Deux
CTs ://
Attaque : Ecras'Face, Charme, Photocopie, Régénération, Doux Baiser, Onde de Choc.
Babimanta ♂ | Jack
N. 18 | Discret | Ignifu-voile

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2862643355

STATISTIQUES :
PV : 42
Attaque : 12
Défense : 23
Att Sp : 28
Def Sp : 48
Vitesse : 20
CR : Deux
CTs ://
Attaque : Charge, Ecume, Ultrason, Bulles d'o, Onde Folie, Cru-Aile, Coup d'Boule.
Mime Jr ♂ | Tim
N. 31 | Hardi | Anti-bruit

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1998975321 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1656089670

STATISTIQUES :
PV : 53
Attaque : 20
Défense : 32
Att Sp : 48
Def Sp : 60
Vitesse : 42
CR : Quatre.
CTs : CT 03 : Choc Psy & CT 29 : Psyko
Attaque : Chatouille, Bouclier, Choc Mental, Photocopie, Yoga, Torgnoles, Copie, Encore, protection, Mur Lumière, Rafale Psy, Clonage.
Chenipan ♂ | Ver
N. 07 | Modeste | Fuite

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2907251061 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 134457140

STATISTIQUES :
PV : 23
Attaque : 08
Défense : 09
Att Sp : 07
Def Sp : 07
Vitesse : 11
CR : Un.
CTs : //
Attaque : Charge, Sécrétion.
Lokhlass ♀ | Mila
N. 20 | Prudente | Coque Armure

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3365098697

STATISTIQUES :
PV : 82
Attaque : 39
Défense : 37
Att Sp : 35
Def Sp : 47
Vitesse : 29
CR : Trois.
CTs : //
Attaque : Rugissement, Berceuse, Pistolet à O, Brume, Onde folie, Eclat glace, Vibraqua, Plaquage.
Tiplouf ♂ | Pigloo
N. 20 | Foufou | Acharné

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 134457140

STATISTIQUES :
PV : 51
Attaque : 25
Défense : 26
Att Sp : 31
Def Sp : 24
Vitesse : 21
CR : Trois.
CTs : //
Attaque : Ecras'Face, Rugissement, Écume, Tourniquet, Picpic, Bulle d'o.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! EmptyDim 30 Oct - 16:15
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Munja et un ïtrouille apparaissent !
◖ ¨Munja◗ lvl 20
modeste | Garde Mystick | asexué


(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2907251061 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3362497138

1 / 1

Statistiques:
◖ Pitrouille◗ lvl 17
assurée | Insomnia |


(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2875967815 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3362497138

43 / 43

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! EmptyLun 31 Oct - 3:46
Petit petit petit ♥️ Venez voir maman !
feat. PNJ


Un pitrouille et un munja se pointa face à toi. Dinah était terrorisé contre toi. Tu ne pouvais pas lui dire grand-chose, elle avait peur la nuit, c’est pour ça que tu dormais avec elle… « Du ca’me » lui murmuras-tu. Tu sentais que Tim essayait aussi d’apaiser ce petit pokémon. Elle en avait besoin… Connaissant la particularité de Munja, tu savais qu’un seul pokémon pouvait lui faire quelques choses… Jack. Tu envoyas sa pokéball ainsi que celle de Mila. Il fallait que tu vois ce qu’elle donne sur le terrain, même si ce n’était pas un milieu qui lui serait confortable ! « Jack, lance c’ue-Aile sur Mu’ja ! » lui demandas-tu avec un calme olympien. « Mila, éc’at g’ace sur pit’ouille ! » Le lokhlass te regarda de haut un instant. Puis regarda le pokémon que tu lui avais demandé d’attaquer. Il le toisa de toute sa hauteur… Fidèle à sa réputation. Le munja pouvait mourir en revanche le pitrouille tu le prendrais bien avec toi !


◖ Action ◗ Babimanta lance Cru-Aile sur Munja (KO)
Lokhlass lance éclat Glace sur Pitrouille (38 pv ou KO si critique)
Pokéball sur Pitrouille.
◖ Jour/Nuit ◗ Soir.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x14, Baie Oran x 01 (soigne 10pv), Baie Ceriz x01 (Anti-para), Baie Willia x02 (Anti-gel), Pass Parc Safari (à vie) x01, Pierre Foudre x01, Pièce Rune x01

Ptiravi ♀ | Dinah
N. 18 | Calme | Médic Nature

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2086675851  (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 134457140

STATISTIQUES :
PV : 64
Attaque : 5
Défense : 6
Att Sp : 10
Def Sp : 30
Vitesse : 15
CR : Deux
CTs ://
Attaque : Ecras'Face, Charme, Photocopie, Régénération, Doux Baiser, Onde de Choc.
Babimanta ♂ | Jack
N. 18 | Discret | Ignifu-voile

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522  (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2862643355

STATISTIQUES :
PV : 42
Attaque : 12
Défense : 23
Att Sp : 28
Def Sp : 48
Vitesse : 20
CR : Deux
CTs ://
Attaque : Charge, Ecume, Ultrason, Bulles d'o, Onde Folie, Cru-Aile, Coup d'Boule.
Mime Jr ♂ | Tim
N. 31 | Hardi | Anti-bruit

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1998975321  (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1656089670

STATISTIQUES :
PV : 53
Attaque : 20
Défense : 32
Att Sp : 48
Def Sp : 60
Vitesse : 42
CR : Quatre.
CTs : CT 03 : Choc Psy & CT 29 : Psyko
Attaque : Chatouille, Bouclier, Choc Mental, Photocopie, Yoga, Torgnoles, Copie, Encore, protection, Mur Lumière, Rafale Psy, Clonage.
Chenipan ♂ | Ver
N. 07 | Modeste | Fuite

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2907251061  (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 134457140

STATISTIQUES :
PV : 23
Attaque : 08
Défense : 09
Att Sp : 07
Def Sp : 07
Vitesse : 11
CR : Un.
CTs : //
Attaque : Charge, Sécrétion.
Lokhlass ♀ | Mila
N. 20 | Prudente | Coque Armure

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522  (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3365098697

STATISTIQUES :
PV : 82
Attaque : 39
Défense : 37
Att Sp : 35
Def Sp : 47
Vitesse : 29
CR : Trois.
CTs : //
Attaque : Rugissement, Berceuse, Pistolet à O, Brume, Onde folie, Eclat glace, Vibraqua, Plaquage.
Tiplouf ♂ | Pigloo
N. 20 | Foufou | Acharné

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522  (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 134457140

STATISTIQUES :
PV : 51
Attaque : 25
Défense : 26
Att Sp : 31
Def Sp : 24
Vitesse : 21
CR : Trois.
CTs : //
Attaque : Ecras'Face, Rugissement, Écume, Tourniquet, Picpic, Bulle d'o.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! EmptyMar 1 Nov - 0:20
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3365098697
Lockhlass lance Eclat Glace sur Pitrouille !
Pitrouille perd 38 pv.


(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2875967815 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3362497138
Pitrouille lance Halloween sur Babimanta !
Babimanta devient de type spectre !


(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2907251061 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 3362497138
Munja  lance Lire Esprit sur Lockhlass !
Ca servira à rien.


(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 1688027522 (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2862643355
Babimanta lance Cru-Aile sur Munja !
Munja est KO !

Vous lancez une pokéball sur Pitrouille !
...
(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 2257520145
Pitrouille est aisément capturé !

Lockhlass et Babimanta gagnent 2CR. Vous récupérez un joyau rouge, bravo !
(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! 8yrf


Pv de Munja : 0/1
Pv de Pitrouille : 5/43

Pv de Lockhlass : 00/00
Pv de Babimanta : 00/00


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! EmptyMar 1 Nov - 1:56
Petit petit petit ♥ Venez voir maman !
feat. PNJ


Le munja fut vaincu par Ko par Jack. Fidèle à ton habitude tu caressas la nageoire de babimanta. C’était un signe pour le féliciter. Tu avais instauré ça dès le début de votre relation tous les deux. C’était un gage de satisfaction de ta part… Tu étais fière de l’évolution qu’avait prise votre relation à tous les deux. Plus vous avanciez, mieux c’était. Lokhlass qui malgré le fait qu’elle était nouvelle dans l’équipe n’avait pas non plus à rougir. Efficace et fière fidèle à elle-même. Un lokhlass quoi. Elle n’avait pas mis ko le pitrouille, mais t’avais permis de le capturer. En effet la pokéball roula et tourna quelques secondes avant de s’immobiliser. Dinah tira sur ton écharpe. Tu la regardas. Son regard apeuré t’incitait à rentrer. Tu allais le faire pour elle. Tu reviendrais dans ce jardin avec quelqu’un, avec un peu de chance cela la rassurerais d’avoir un autre bipède avec elle… Tu ramassas la ball et retourna chez toi !


◖ Action ◗ Fini merci ♥
◖ Jour/Nuit ◗ Soir.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x14, Baie Oran x 01 (soigne 10pv), Baie Ceriz x01 (Anti-para), Baie Willia x02 (Anti-gel), Pass Parc Safari (à vie) x01, Pierre Foudre x01, Pièce Rune x01


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
(1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2PKMN) Petit petit vient voir papa
» Petit déménagement
» ➸ Pub-RPG-Design | Un petit mot ?
» Joyeux Noel, petit Lutin.
» {Combat Duo PNJ 2 pkm} Petit échauffement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: