Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. EmptyVen 8 Avr - 0:33
Ella Nom
ft. Jennifer Morrison

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Le nom reste à votre disposition, du coup à vous de vous l’approprier.
◖ PRÉNOM ◗ Une femme magnifique, volcanique, un prénom à son opposé, mais qui a une belle consonance, comme une chanson, Ella (négociable).
◖ ÂGE ◗ Elle est dans la trentaine, précisément un ans de moins que son amant, ce qui lui donne trente-un ans, exactement.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive, elle vit pour la protection de son environnement, et des créatures magiques, c'est ainsi qu'elle a rencontré son âme-soeur et n'a aucun regret de sa profession.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Elle eut comme ancienne occupation, de protéger et soutenir le monde magique, ainsi que ses occupants. Ancienne, car elle elle est maintenu captive à la base de la Team Rocket.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ âme-sœur, l'amour de sa vie, celle pour qu'il a sombré en apprenant sa disparition. (voir le spoiler)
Spoiler:

◖ CARACTÈRE ◗ Celle-ci a des caractéristiques particulières, qui la rende exceptionnelle, ceux pourquoi Julian a su directement que c'était son âme-sœur. Elle partage un point commun, à vouloir le bien et le bonheur d'autrui, mais ce n'est pas tout, elle est d'une détermination, inébranlable, qu'importe les risques qu'elle encourt. Il est donc évident qu'elle fait preuve de beaucoup de courage pour accomplir des missions périlleuses, et dangereuses, sans compter qu'elle souhaite protéger les personnes qu'elle chérit énormément. Et qu'elle a un tempérament volcanique, même à ressentir de la jalousie quand des femmes tournent autour de son compagnon.
.

◎ Starter

NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

◖ ESPÈCE ◗ Ici
◖ NIVEAU ◗ Évitez d'exagérer le niveau du pokémon, ça ne sera pas agréable à jouer pour la personne qui prendra votre scénario
◖ SEXE ◗ Ici, non obligatoire.
◖ NATURE ◗ Ici, non obligatoire.
◖ TALENT ◗ Ici, non obligatoire

◖ CARACTÈRE ◗ Quelques points de caractère du pokémon choisi !

◎ Histoire
Elle est une ancienne membre de la Team Rocket, avant de se liguer contre cette organisation criminelle, qui lui a ouvert complètement les yeux ◖ Alors elle a décidé de prendre part au Ranger pour assurer la protection des créatures magiques, et se venger de ces personnes dénués de sentiments pour commettre des erreurs irréparables, et maltraitant des pokémons innocents, et sauvages ◖  Ceux-ci envoyant Ella en infiltration pour récolter des informations sur cette organisation, en revenant auprès de la Team Rocket, ce qui était qu'une période de quelques mois ◖ Lorsqu'elle regagna les Ranger, elle fut envoyé à d'innombrables missions, dont une en particulier ou elle rencontra par la même occasion, l'homme dont elle tomba éperdument amoureuse ◖ Un jour, les choses ne sont pas déroulé comme ils auraient voulu, lors d'une confrontation avec la Team Rocket, ou ceux-ci ont maintenu en captivité pendant de longues semaines. Le commissariat et les Rangers ont décidé de classer le dossier de la disparition de la jeune femme. Ce qui rongea complètement son amour, qui voulait se venger ◖ Elle a comme un trou de mémoire, après les longues heures de tortures en « captivité » par ces hommes, cependant elle a trouvé un moyen de s'y échapper. Ella a dont pris une nouvelle identité pour recommencer et pouvoir retrouver Julian. Néanmoins, certains sbires essayent de la retrouver pour empêcher qu'elle dévoile des informations.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Laissez vous l'avatar négociable ? Le pokémon (qui sera alors choisi au hasard) ? Le nom ? Le groupe ? N'hésitez pas à étoffer ! 

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ « Je t'ai créé et j'ai deux trois trucs à te dire... », allez, les remerciements et tout le tintouin, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. EmptySam 9 Avr - 0:09
Je viens à toi, enfin je veux dire tenter ton scénario bien évidemment. (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 3540275755

Dis moi est ce que tu pourrais me le réserver, je te l'ai même demandé sur facebook, mais je te le demande là aussi.  (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 3555909376 Et puis Captain Swan ...c'est le bonheur ! (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 1070123446

Tu veux bien de moi, hein ? (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 305392979 (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. EmptySam 9 Avr - 0:15
Ooh oui, viens à moi, prend la elle est tout à moi, ma jolie Ella (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 1070123446
C'est fait le scénario t'es réservé le temps que tu termineras ta présentation. Le Captain Swan (ainsi que le Outlaw Queen) c'est que du bonheur (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 154728625 Bien sûr que je veux de toi. J'attend avec impatience Ella pour des centaines de RPs. Tu me combles ma journée en prenant mon scénario. Espérant que tu sois la bonne et que tu resteras aussi longtemps que moi sur le forum (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Velvet ► Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille Desmarais courir après un rattata
» (nausicaa) et pour toi, à jamais, le silence.
» (M) HENRY CAVILL ➸ Hélio, mon némésis. -pris-
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: