Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

✧ that the both of us are running out of time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyVen 8 Avr - 1:08
Julian O'Gallagher
ft. Colin O'Donoghue

◎ Carte d'identité
fils d'un imminent, et brillant dresseur pokémon, qui est obnubiler par son emploi, au point de négliger son entourage ✧ il dissimule sa véritable identité, au vue de nombreux conflits avec son paternel. Seulement, trois personnes sont au courant de son incroyable secret. ✧ celui-ci lutte pour la protection de l'environnement, et des créatures magiques, en s'opposant aux organisations criminelles qui les exploitent, et commettent d'innombrables vols ✧ il s'est ligué avec sa compagne (scénario) pour affronter la Team Rocket, ainsi se fut leur rencontre idyllique, et devinrent un duo de rangers incroyable, et complémentaire ✧ leur premier pokémon en commun, medhyena, était sous emprise de ceux-ci, en ayant subi beaucoup d'expériences, et de tortures physique ✧ lors d'un combat contre cette organisation pour empêcher qu'il dérobe un objet, il y a eu beaucoup de mort, même trop, en comptant celle de sa femme. ✧ ella a été maintenu captive par la Team Rocket, malheureusement elle a perdu leur enfant après avoir reçu d'innombrables coups ✧ alors il aborda un autre tempérament, en souhaitant réaliser sa vengeance contre cet homme, ce malfaiteur, responsable de sa mort.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyVen 8 Avr - 1:09
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyVen 8 Avr - 1:10
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyVen 8 Avr - 17:17
jujuuuu, comme promis, me voilà. ✧ that the both of us are running out of time 3183934093 on a pas mal explorer le lien qu'on pourrait avoir tous les deux, mais faudrait qu'on trouve la base en premier lieu. ✧ that the both of us are running out of time 3733617979 je me dis comme ils sont tous les deux Rangers (Julian serait nouveau aussi dans le métier?), ils auraient pu être combiner en binôme ou quelque chose comme ça? ils auraient donc pas eu le choix de passer du temps ensemble, etc. ✧ that the both of us are running out of time 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyVen 8 Avr - 17:46
Aaah mon Baba ✧ that the both of us are running out of time 102285637 Julian est un ancien dans le métier, il a été même avant sa rencontre avec sa compagne (scénario) du coup il aurait pu justement épauler quand il a entré dans la profession. Alors ils auraient pu être en binôme après la disparition de sa femme, ensuite il aurait pu le rejoindre à trois pour former une équipe de choc ✧ that the both of us are running out of time 154728625 Au début ca aurait être un peu froid ensemble, avant de comprendre que leur point commun était leur "force" et que cela aurait pu former une grande amitié -peut-être meilleur ami- (si cela te plait ?) Du coup, un peu comme des inséparables, s'entre aident dans leurs problèmes, Julian voulant même essayer de convaincre Baba de ramener à la raison Ariane. Parce que la TR risque de la mettre en danger, et que Giovanni aura aucun scrupule d'assassiner, si elle venait à le trahir ou pour n'importe quoi. Ou même qu'elle risque d'être en prison tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptySam 9 Avr - 14:41
(désolé pour le délai, j'ai commencé mon weekend en force et en revenant de ma soirée, j'étais trop crevée pour quoi que se soit xD) alors, ouais, l'idée à la base me plaît pas mal, le fait qu'ils se retrouvent tous les deux à travailler ensemble pour avoir un nouveau et habitué. ✧ that the both of us are running out of time 3836023538 après, je crois qu'on pourrait effectivement faire évoluer leur relation, et éventuellement, peut-être qu'ils pourraient se considérer comme meilleurs amis, surtout que Baba est pas vraiment du genre à se rapprocher des gens. sauf qu'en partant, il ne lui dirait sans doute pas qu'il a travaillé pour la TR, il tournerait autour de la vérité en lui disant qu'il était garde du corps et qu'il est venu s'installer ici pour refaire sa vie, après un accident de travail. Et puis si Juju ne se décourage pas, qu'il tente d'en apprendre plus sur Baba et tout, il finira bien par lui raconter le reste de son histoire. Comme il est un peu largué depuis son arrivée ici, qu'il vogue entre deux eaux sans vouloir se l'avouer, il risque de passer par pas mal de palettes d'émotions différentes. ✧ that the both of us are running out of time 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptySam 9 Avr - 15:21
( Je comprends, faut profiter pleinement de son week pendant qu'on le peut ✧ that the both of us are running out of time 703924744 ) Il est exactement comme lui, il dissimule des informations, comme le fait que son père est un imminent et incroyable dresseur reconnu à Kanto, qu'ils sont par la même occasion "riche". Il ne l'a dit qu'à de rare personnes, du coup il pourrait peut-être parler comme lui au bout d'un moment. Ella a travaillé un temps pour la team rocket, avant de se rendre compte de son erreur quand elle a vu la maltraitance des pokémons. Il vogue de temps en temps, après la mort de sa femme, il a sombré dans la vengeance ✧ that the both of us are running out of time 3686884698 mais ca me branche qu'ils deviennent meilleur ami, vu leurs points communs, leur ressemblance, ils peuvent être sachant qu'eux communiquent par des mots, ou par des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyMar 12 Avr - 1:45
oh, il a craqué face à son côté sombre, Juju.  ✧ that the both of us are running out of time 2697825738 ça peut rajouter au lien, ça, le bon type qui succombe au mauvais côté, et le type noir qui commence à se laisser bercer par sa lumière intérieure.  ✧ that the both of us are running out of time 1912746628 faut que j'aille harceler ta femme qu'on puisse voir à se tricoter un lien intéressant, du coup.  What a Face et puis nous deux, s'tu veux, on pourra mettre tout ça sur les rails dans un éventuel rp, quand t'auras d'la disponibilité, i'm in.  ✧ that the both of us are running out of time 102285637 pardon encore une fois du délai, j'te jure ce week-end, il m'a volé mon restant de vie x). tsé quand t'essaies de profiter d'ta jeunesse et que la vie te donne la maladie à la place. ✧ that the both of us are running out of time 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyDim 24 Avr - 22:21
Justement, cela devrait etre un super lien ensemble, un peu comme le ying/le yang. Et c'est ça qui renforcera leur amitié, car chacun sait comment est le côté bon/mauvais que l'autre est sur le point de gouter. Ahaha va lui demander ✧ that the both of us are running out of time 102285637 Ben je suis partant pour un RP dés que tu en auras opportunité d'en ouvrir un. T'inquiète, moi j'ai un projet, et suis sur beaucoup de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time EmptyLun 25 Avr - 16:06
c'est parfait, du coup, je t'envoie le lien aussitôt que c'est posté. ✧ that the both of us are running out of time 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✧ that the both of us are running out of time ✧ that the both of us are running out of time Empty
Revenir en haut Aller en bas
✧ that the both of us are running out of time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ;
» {1 pokémon sauvage} running from myself.
» {2 pkm sauvages} Running with the wolves.
» (+) adventure time
» { 2vs2 pnj 2} It's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: