Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; EmptyLun 25 Avr - 21:33
our time is running out

Saprule ; Elevage de Pokémons ; 06h30 ...

6h30 du mat ... Rien que d'y penser, Keith avait une furieuse envie de retourner se coucher, cependant grâce à Riolu c'était impossible. Les deux compères avaient dormi dans un charmant petit hôtel dans la ville de Saprule où ils avaient mis les pieds la veille. La nuit s'était bien déroulée et pour une fois le grand lit de Keith ne lui avait pas laissé l'impression d'avoir dormi sur une planche de bois. Keith avait si bien dormi que le réveil plus que matinal avait été douloureux : il allait passer une mauvaise journée à cause de Blue.

A peine une demi heure plus tôt le Pokémon était sorti en douce de la chambre du jeune homme pour tenter de s'introduire dans les cuisines du bâtiment pour y chaparder de quoi grignoter. Manque de chance pour le Pokémon, la cuisinière des lieux était déjà sur place, en train de nettoyer la cuisine avant que ne commence le service des petits déjeuners. Elle avait donc surpris Blue, le nez dans le frigo et les pattes pleines de muffins aux Baies Lonme. Bien sur, elle avait piqué une crise et avait finalement attrapé le Pokémon pour le ramener illico dans la chambre de son propriétaire. L'histoire aurait pu s'arrêter là ... Mais a peine avait elle réveillé Keith pour le prévenir des méfaits de son Pokémon que celui-ci, sous le coup de la colère, avait lancé une Vive-Attaque en plein dans la poitrine de la cuisinière. Cette dernière avait fini par mettre le jeune homme et Riolu à la porte, sans même prendre la peine de leur demander de régler la note. Point positif : ils n'avaient pas payé leur nuit d'hôtel, point négatif : Keith n'avait pas assez dormi, et tous les deux n'avaient pas eu de petit déjeuner.

Finalement, d'un commun accord ils avaient décidé de quitter la ville pour avancer vers leur prochaine destination : la ville de Sakai. Espérant avec ferveur trouver quelque chose à se mettre sous la dent durant leur voyage, ils avaient décidé de ne pas entamer leurs rations de secours, aussi et surtout parce qu'elles se résumaient à des biscuits secs qui commençaient à dater un peu.

Sur la route, les deux amis tombèrent sur une petite cabane sympathique devant lequel un panneau affichait fièrement « Elevage Pokémon - Isaac BigBear ».

Keith ▬ « Ce mec là, il devrait pouvoir nous dépanner en nou... Blue ? BLUE !»

Apparement, Blue avait eu la même idée que Keith : il semblait évident que l'éleveur de Pokémons pourrait leur proposer un petit déjeuner qui serait beaucoup mieux que leurs biscuits de survie. Mais alors que le jeune homme allait proposer à son ami d'attendre une heure ou deux avant d'aller se présenter à leur futur hôte, Blue en avait décidé autrement. Avec toute la puissance dont il pouvait faire preuve il s'était jeté contre la porte du cottage et tambourinait a présent comme si ça vie en dépendait. Keith se jeta à sa poursuite mais il savait qu'il était trop tard : tous les êtres vivants à 1 kilomètre à la ronde étaient a présent réveillés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; EmptyMar 26 Avr - 14:33
our time is running out

Saprule ; Elevage de Pokémons ; 06h00 ...

La vie d'un Lixy est très compliqué, même notre ami peut le confirmer : " Liii ". Lixy petit pokemon electrique qui songe à devenir aussi grand que son dresseur, procéde à un rituel tout les matins. Tout d'abord la toilette très important chez un Lixy. Faut que sa fourrure soit assez rechargé en electricité statique pour resté eveillé toute la journée. Ensuite Lixy s'en va manger son petit déjeuner avec son dresseur. oui lixy aime beaucoup son dresseur, il est un peu chetif mais son dresseur l'aime ainsi. Ensuite alors que son dresseur va faire sa corvée quotidienne. Lixy va voir un peu ce qui se trame pret du puit... Il manque de tomber dedans avant de se faire secourir par son père d'adoption: Arcanin "Wouf!"... Lixy a eu tellement peur qu'il en était déjà épuisé et decide alors de ce coucher dans un coin... Enfin contre une porte. Il reva de Chenipotte et de Super Aspicot le plus grand de tout les Aspicots ! Quand soudain !

BOUM BOUM BOUM On tambourine à la porte ce qui secoua les statiks de Lixy. Liiiiii 0o0 oui Lixy est peureux faut pas lui en vouloir, il decampa a la vitesse de la lumière à l'exterieur du batiment pour rejoindre son Maitre qui était en train de traire des Ecremeuh afin de les soulager. Il percuta le sceau remplit de bon Lait Meumeu et se retrouva sur les fesses tremper de la tête aux pattes et la bassine sur la tête : " Lixy ? mais qu'est ce que tu fabriques? " disais-je alors que je me retrouve à moitié trempé, alors que mon troupeau d'Ecremeuh semble bien se fendre la poire, je recupère mon compagnon enlevant ma chemise pour l'emitouffler dedans " Qu'est ce qui se passe hein?" Lixy sort son petit museau et tente de baragouiner quelques fois son prénom... Quelque chose la surpris, je tourne la tête et je vois un Riolu tambourinait avec son dresseur qui tente de le rattraper, j'arque un sourcil et je décide d'aller voir ce qu'il se passe, je marche tranquillement le long de mon domaine pour rejoindre ma demeure en essayant de secher Lixy qui me donner de leger coup de jus quand je touchais des zones plus ou moins sensible pour le petit animal, en entrant j'attrape un polo à manche longue qui séchait tranquillement au soleil, je l'enfile et je décide d'ouvrir alors qu'héricendre décide de se lever pour aller manger., je pose Lixy par terre qui tente de se cacher derrière mes jambes... En lechant les parties collante de sa fourrure. En ouvrant le Riolu me tombe dessus Oh ! Doucement petit Riolu, tu vas finir par me la casser ma porte et j'en ai besoin tsé. Je me met à rire et puis j'aperçois le dresseur : Vous êtes bien matinale? Je peux faire quelque chose pour vous ? disais-je d'un sourire accueillant. Sarah ma fiancée est parti à Sakai pour le moment, une naissance de ponyta et d'evoli à s'occuper... Et question naissance, Sarah est la meilleure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; EmptyMer 27 Avr - 20:19
our time is running out

Saprule ; Elevage de Pokémons ; 06h30 ...

Keith ▬ « Ce mec là, il devrait pouvoir nous dépanner en nou... Blue ? BLUE !»

Voilà, Blue avait réussit à alerter la moitié des alentours en tambourinant comme un idiot sur la porte de l'elevage de Pokémons que les deux compères avaient trouvé sur leur route. Fort heureusement pour lui, le propriétaire ne semblait pas endormi pour un sous, et il était même plutôt bien réveillé. Keith le regarda d'un oeil narquois : malgré toute la réputation que l'on faisait de cet endroit, le propriétaire ne payait pas de mine et quiconque le voyait de loin aurait pu le confondre avec un simple paysan. Haussant les sourcils devant ce personnage "original", le jeune homme se laissa malgré tout guider par sa faim et s'avança a la rencontre d'Isaac. Pendant ce temps, Blue s'agitait toujours contre la poignée de la porte en bois.

Keith ▬ « C'est bon Blue, arrête ton cirque, t'as réussit à le réveiller là ... »
Isaac ▬ «  Oh ! Doucement petit Riolu, tu vas finir par me la casser ma porte et j'en ai besoin tsé. »

Ok, donc a priori en plus de  ressembler à un paysan, il parlait comme tel. Riolu non plus n'avait pas l'habitude d'entendre les gens parler comme ça, il s'arrêta donc immédiatement de bouger et observer avec attention son nouvel interlocuteur. Au moins, les manières du jeune homme semblaient avoir un effet positif sur le comportement de Blue. Voyant qu'Isaac l'observait, Keith mis son étonnement sur le compte du comportement inconvenant de son Pokémon.

Isaac ▬ «  Vous êtes bien matinal ? Je peux faire quelque chose pour vous ? »

Keith ▬ « Euh ... en fait on se demandait si par hasard c'était possible de partager un petit déjeuner ici ? Bien sur on vous payera .. Mais le réveil à été dur et on a tous les deux le ventre vide ... »

Riolu sembla tout d'un coup s'intéresser au propriétaire de la pension, il avait visiblement compris que la clé de leur petit déjeuné se trouvait peut être la. Keith remarqua également ce que le jeune homme en face de lui tenait dans ses mains un colis qui semblait vivant : un Lixy semblait en piteux état et dégageait une étrange odeur de lait. Mais que s'était il donc passé ?

Keith ▬ « Ce Lixy va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; EmptyJeu 5 Mai - 22:59
our time is running out

Saprule ; Elevage de Pokémons ; 06h30 ...

Il semblerait bien que j'avais de la visite... après le tatouin que faisait le riolu, j'étais surtout surpris que son dresseur semblait ne plus faire face et à arreter son pokemon, alors que j'ouvre la porte. Je tente de calmer le pokemon en prenant un accent digne de mon père, Le riolu semblait plus intrigué et calmé... Surement l'odeur de nourriture du repas ou des restes qui semble le calme, même que si je pouvais tendre l'oreille j'aurais pu entendre distinctement le gargoullis de son ventre.

Keith ▬ « Euh ... en fait on se demandait si par hasard c'était possible de partager un petit déjeuner ici ? Bien sur on vous payera .. Mais le réveil à été dur et on a tous les deux le ventre vide ... »
Isaac ▬ « Mais biensur ! Venez rentrer ! je viens tout juste de traire les Ecremeuh. »

Je m'écarte en les laissant rentrer dans la maison. Une batisse style ferme américaine avec de grande pièce. Le jeune homme rentre avec son pokemon et je remarque son intention sur mon lixy que je tenais encore dans mes bras qui semblait encore peureux et tremblant...

Keith ▬ « Ce Lixy va bien ? »
Isaac ▬ « Oui... Il a juste eu peur de Riolu quand il a tambouriner à la porte il dormait derrière... Il a couru dans la grange et il s'est cogné contre le sceau plein de lait meuhmeuh et voila maintenant il est tout collant... »

Disais-je en riant legerement alors que je l'accompagne dans la salle a manger qui donner sur la cuisine ouverte. Je pose Lixy dans l'évier et je fais couler l'eau en lui disant " Toi tu vas prendre un bain " Lixy semblait retissant, mais il ne restait plus grand chose à faire... je sort d'une etagère en dessous un shampoing special pokemon electrique... J'avais tout dans ma cuisine c'est normaal, les nourrisson je préfére m'en occuper au chaud chez moi que dehors...

Isaac ▬ « Que voulez vous manger ? Je dois avoir des croquettes pour pokemon de type combat... Je me suis occupé d'un débugant il n'y pas longtemps... Pour vous je peux vous proposer des oeufs, des toasts comme vous voulez... »

Ce n'était pas tout les jours que je recueille quelqu'un dans le besoin... Et puis je faisais aussi chambre d'hôte fallait bien offrirdes services aux gens... Je ne suis pas meilleur cuisinier que ma femme mais je me débrouille en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; EmptyDim 15 Mai - 0:11
our time is running out

Saprule ; Elevage de Pokémons ; 07h00 ...

Keith ▬ « Euh ... en fait on se demandait si par hasard c'était possible de partager un petit déjeuner ici ? Bien sur on vous payera .. Mais le réveil à été dur et on a tous les deux le ventre vide ... »

Isaac ▬ «  Mais biensur ! Venez rentrez ! je viens tout juste de traire les Ecremeuh.  »

Voilà qui expliquait donc l'odeur entêtante qui saturait l'air autour du jeune homme et de son Pokémon. A présent qu'il avait été fait mention du lait Meumeu, la situation du Lixy semblait plutôt claire : il était couvert de lait, a tel point que son poil était devenu poisseux et collant. Keith sourit malgré lui devant la scène. Finalement, l'inconnu lui était plutôt sympathique même si il ressemblait à un paysan aux premiers abords. Keith fut attendri par le Lixy, qui grelottait dans les bras de son dresseur.

Keith ▬ « Ce Lixy va bien ? »

Isaac ▬ « Oui... Il a juste eu peur de Riolu quand il a tambouriné à la porte, il dormait derrière... Il a couru dans la grange et il s'est cogné contre le sceau plein de lait Meumeu et voila maintenant il est tout collant...  »

Isaac se retourna et entra dans son cottage, laissant la porte ouverte derrière lui : Keith y vit là une invitation à entrer et il suivit d'un pas décidé jusqu'à une pièce qui ressemblait à une salle à manger dotée d'une grande cuisine ouverte dont les fenêtres donnaient sur l'arrière de la maisonnette. Alors que Keith allait s'installer à table, il observa avec attention Isaac s'occuper de son Lixy. Alors que le Pokémon se faisait shampoiner, Blue sauta d'un bond agile sur le plan de travail de la cuisine afin d'observer la scène de plus près. Téméraire, il tendit sa patte vers le les bulles de savon irisées mais la retira aussitôt : a priori il s'était pris un coup de jus. Keith haussa les épaules avec un sourire.

Isaac ▬ « Que voulez vous manger ? Je dois avoir des croquettes pour Pokemons de Type combat... Je me suis occupé d'un Débugant il n'y pas longtemps... Pour vous je peux vous proposer des oeufs, des toasts comme vous voulez... »

Keith accueilla la nouvelle avec le sourire : il sentait son ventre grogner sans discrétion et un bon petit déjeuner sonnait comme une douce musique à ses oreilles. Remis de son petit choc, Riolu rejoignit son maître désormais assis à table. Isaac apportait le petit déjeuner sur la table.

Keith ▬ « C'est vraiment génial de nous accueillir à l'improviste, merci encore de ton hospitalité. Au fait, je suis Keith ! Tu es Isaac c'est ça ? Tu as l'air de t'y connaitre pas mal en Pokémons ... Tu aurais le temps d'ausculter mon Kraknoix ?»

Joignant les actes à la parole, il dégaina une Pokéball qu'il fit s'ouvrir juste à ses pieds. Un Pokémon chétif en sortit et se mit à observer ce qui l'entourait. Le Kraknoix était une femelle anormalement petite pour son espèce et Keith s'inquiétait surtout de sa bonne santé.

Keith ▬ « Je l'ai capturé il y a deux jours et je la trouve un peu faiblarde ... Puis-je avoir ton avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; EmptyVen 20 Mai - 0:03
our time is running out

Saprule ; Elevage de Pokémons ; 07h00 ...

Isaac ▬ « Que voulez vous manger ? Je dois avoir des croquettes pour Pokemons de Type combat... Je me suis occupé d'un Débugant il n'y pas longtemps... Pour vous je peux vous proposer des oeufs, des toasts comme vous voulez... »

Le jeune homme ne semble pas repondre... Je décide de lui faire ce que je fais de mieu. Je sors de quoi faire un bon petit dejeuner. Des oeufs, du bacon, et de quoi faire des Pancakes. Alors que je m'attele à la tache, je suis face à lui sur le plan de travail, commencant à préparer la pâte des Pancakes.

Keith ▬ « C'est vraiment génial de nous accueillir à l'improviste, merci encore de ton hospitalité. Au fait, je suis Keith ! Tu es Isaac c'est ça ? Tu as l'air de t'y connaitre pas mal en Pokémons ... Tu aurais le temps d'ausculter mon Kraknoix ?»

Ce sourire, ce visage radieux... Pour un homme qui gère une maison d'hôte et une pension pokemon y a rien de mieux que cela. Il me demande d'observer un de ces pokemons, je lache le fouet le laissant dans le recipiant et j'observe le pokemon sortir de la pokeball :

Isaac ▬ « Bien entendu... Ce sera avec plaisir ! »

Je connaissais bien le Kraknoix c'est un pokemon qui vient de ma région natale, il m'est déjà arrivé de voir des Vibraninf du coté de la jungle de Cimetronelle. Celui ci est quelque peut différente, d'une plus petite taille qu'un kraknoix normal... Sa couleur était legerement plus foncé ce qui prouve son sexe, c'était une femelle... Elle semble jeune, très jeunes... Surement du a sa taille...

Keith ▬ « Je l'ai capturé il y a deux jours et je la trouve un peu faiblarde ... Puis-je avoir ton avis ? »

Donc j'avais raison c'est bien une femelle et en plus très jeunes, sans doutes est elle chetive... Je m'essuie les mains avec un torchon avant de m'approcher de la table. Je m'approche doucement pour eviter de l'effrayer. Je tend ma main pour prouver que je ne lui veux aucun et qu'elle doit surement savoir que si elle me mord j'aurais très mal. Elle renifle timidement ma main avant de la lecher

Isaac ▬ « Tu aimes le sucre hein? »

Disais-je en regardant le kraknoix d'un sourire, elle me chatouillait avec sa langue... J'observe attentivement sa façon de faire ...

Isaac ▬ « Elle semble en parfaite santé, sa taille n'est pas un problème... Les Kraknoix mange souvant des petits morceaux de roche, pour renforcer sa carapace et affuter sa machoire... Elle semble chétive et fragile... Vas y doucement avec l'entrainement, surtout sur l'île, avec l'eau environnant... Il faudrait bien la nourrir et la laisser profiter du soleil. Les Kraknoix viennent d'une région desertique à la base le soleil est important pour eux pour se renforcer... Je pense que j'ai de quoi faire des provisions pour ton kraknoix pour qu'elle puisse bien se developper... »

J'observe le jeune dresseur en me redressant et retrounant au fourneaux, j'allume les plaques et je commence a faire cuir le bacon et les oeufs pour les brouillés... Pendant ce temps je laisse la pâte des pancakes se reposer. Je prépare les assiettes et je sors de quoi faire des boulettes spécial pour le Kraknoix et Riolu... pour Riolu j'avais déjà une boite en plastique pleine des restes que j'ai fait pour un dresseur de Saprule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ; Our time is running out  ➸ with Isaac BigBear ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
Our time is running out ➸ with Isaac BigBear ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pokémon sauvage} running from myself.
» (isaac) attaque bisous d'un arcanin.
» (les Al) high all the time
» { 2vs2 pnj 2} It's time
» {2 pkm sauvages} Running with the wolves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: