Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- EmptyVen 8 Avr - 5:22
Mars Au Choix
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ La grosse fénéante que je suis n'en trouve pas, alors je te laisse le choix. (a) Amuses toi bien. ♥️
◖ PRÉNOM ◗ Mars.
◖ ÂGE ◗ Vingt-Cinq ans.
◖ GROUPE ◗ Au choix.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Commandante (l'une des 3 ... ou plutôt 4 (a)) de la Team Galaxie.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ HELIO BOREALIS + Henry Cavill.
Une tête vide sans aspiration. Une coquille à remplir de désirs. Une poupée, jolie poupée à laquelle pourtant Hélio ne porte que peu d'attention. Mars est un outil, utile et puissant mais elle n'est rien de plus pour celui qu'elle considère pourtant comme une figure parfaite. Un modèle. Elle le suit, l'écoute, lui obéit aveuglément, lui offre une confiance sans limite et s'imprègne de sa présence, de sa prestance. Trop obnubilée par l'homme, les oreilles et la tête pleines de ses discours éloquents, Mars est aveugle et sourde à l'extérieur. Elle n'aspire qu'a réaliser les désirs de son général, persuadée qu'il sera celui qu'il désire être plus tout. Un Dieu à la droite duquel elle se tiendra fièrement.

◖ CARACTÈRE ◗ Creepy + Cute + Elle pique mes fringues. + Débrouilles toi. (a) ♥️

◎ Starter

(F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- 2183136648  (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- 3365098697
NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

◖ ESPÈCE ◗ Farfuret.
◖ NIVEAU ◗ Dix.
◖ SEXE ◗ Au choix.
◖ NATURE ◗ Jovial.
◖ TALENT ◗ Attention.

◖ CARACTÈRE ◗ Un bon compagnon, autant au combat que dans la vie de tous les jours. Ce Farfuret est particulièrement lié à sa dresseuse, il la suit comme son ombre et à su se fondre dans ses manies, ses habitudes. Ils forment une bonne équipe, et c'est sans doute lier au fait que Mars passe énormément de temps avec son Farfuret.

◎ Histoire
Suis-je réellement obligée ? Je suis sure que tu sauras lui écrire une histoire des plus belles, tu sais, une histoire avec du relief.  (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- 3183934093

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗  (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- 3816302311
◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Mot.
& sinon. Voici 130 points cadeau. Presque une Pokéball. Presque. (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche- 703924744
Revenir en haut Aller en bas
(F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé)
» Compte de Mars Spectrum
» (M) PARK JIMIN ; semblables en tout point. (RÉSERVÉ)
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN | bourru comme un ursaring. (réservé)
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: