Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé) (M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé) EmptyMar 12 Avr - 7:11
Augustin Sycamore
ft. Gaspard Ulliel

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Sycamore, le nom d'un arbre répendu dans la région de Kalos. La nature est l'un des symboles de cette homme.
   ◖ PRÉNOM ◗ Augustin, prénom honorable pour ceux qui habitent Kalos, on le prononce Augustine. prrprr
   ◖ ÂGE ◗ 32 ans.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Willia ou Maron.
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Professeur Pokemon de la région de Kalos, qui est venue Observer l'île de Miranoir et faire des recherches, mais aussi pour retrouver son vieil ami Lysandre Leroy porter disparu à Kalos depuis un an.

   
◎ Particularités
◖ LIEN ◗ JAI LES PLEINS POUVOIR SUR NOTRE LIEN ! Bon alors Sycamore voue un culte à Lysandre patati patata et il veut qu'une chose son bonheur et lui faire des petits hélionceau dans les labos *baf*
Plus sérieusement, Lys et Syca se connaissent depuis qu'ils sont enfant. Lys était le petit garçon qui découvre la vie amoureux de la nature et qui pleure devant le Roi lion. Et Syca est celui qui est un peu insensible et blasé par Lys. Mais leurs amitié est très fusionnel, car ils se confient l'un l'autre. jusqu'à ce que Lys parte à son voyage initiatique de Kalos et revient complement changé. Il devient un adulte qui dans ses sombre idée ne souhaitent qu'une chose détruire ce monde pour retrouver sa béauté. Leurs liens changent aussi, les gens disent qu'ils ont eu une liaison... Lys et Syca le nient, mais ils savent qu'ils y a vraiment un truc entre eux sans pour autant avoir sauter le pas... L'organisation de la Team Flare ont fait que Lys n'avait pas le temps de penser à ses amours et surtout à Syca après on travail ca ensemble !

   ◖ CARACTÈRE ◗ Sycamore est une figure emblématique de la Region de Kalos, on le vois à sa stature. Sauf qu'il ne le prend pas au sérieux. Il souris un peu trop au gout de Lys, mais il admire la jeunesse folle de dresseur qui flane tout le temps devant son laboratoire ! Lys et lui on un point commun c'est l'amour des pokémons. Après je te laisse libre court à l'imagination

   
◎ Starter

(M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé) 2472401865  (M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé) 1138335705
NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

   ◖ ESPÈCE ◗ Griknot
   ◖ NIVEAU ◗ Douze
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Timide
   ◖ TALENT ◗ Peau dure
  ◖ ATTAQUES ◗ Charge ; Jet de Sable ; Draco Rage

   ◖ CARACTÈRE ◗ Ce Griknot est l'enfant de son Carchakrok qu'il a laissé à Kalos, il voulait pouvoir s'occuper de cette petit boule toute dur tranquillement à Miranoir. Ce Griknot est timide et très en retrait et Sycamore en est raide dingue il lui en faut peux moi qui vous le dit!

statistiques:

   
◎ Histoire
Damned Fait ce que tu veux xD.
Je te résume ce que j'ai mis dans ma fiche
Lysandre et Sycamore ont vécu dans le même quartier toutes leurs enfance. Ils ont fait leurs études ensemble et quand Syca est devenu Professeur Pokemon Lysandre est parti faire son tour du pays. Voila Après ce qui concerne l'accident a toi de voir si Lysandre était présent pour essayer de résonner Lysandre. Ca venu à Miranoir si c'est en lien avec Lysandre je kiff peut être en rapport avec l'annonce de l'ouverture des Labos Lysandre à Saprule.
Voila

   
◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Vu que l'avatar c'est toi qui l'a choisit moi j'en suis fan après le Pokemon je me suis inspiré de l'animé, Platane a un Carchakrok donc ca semble idéal. Tu peux changer xD


   ◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ LYSANDRE ET SYCAMORE BEST COUPLE EVER *sors*
   
Revenir en haut Aller en bas
(M) Gaspar Ulliel -> Professor Sycamore (Réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Famke Janssen - Grande soeur, et meilleure ranger que ton frère (Réservé)
» (M) MATT BOMER ❧ sale traître. (réservé.)
» (F) KAREN GILLAN ➸ mars. -réservé pas touche-
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN | bourru comme un ursaring. (réservé)
» (M) PARK JIMIN ; semblables en tout point. (RÉSERVÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: