Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

{1 pkmn sauvage} Deep Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Deep Blue {1 pkmn sauvage} Deep Blue EmptyVen 8 Avr - 20:06
Deep Blue
Solace & Pokemon

 
Aujourd’hui, j’ai envie de danger, j’ai envie de frissonner, peut-être d’avoir peur. Caméra en main, j’ai voulu trouver un endroit parfait pour faire un de mes vlogs hebdomadaires. Un endroit insolite que je pourrais faire visiter à mes fans, ne serait-ce que montrer. Longeant la route 01, le long du chenal 02, je me suis souvenu d’une épave. Un bateau s’étant aventuré trop près des récifs et ayant coulé par la suite. On dit qu’il y a tout un écosystème la bas. Je me déshabille et me met en maillot. Me baigner nu ne me gênerait pas, mais m’exhiber comme ça devant la caméra, ce n’est pas mon but. J’arrive à l’épave à la nage, heureusement que je suis sportif et endurant. Sac à dos sur le dos imperméable, j’arrive finalement sur les lieux. « Bonjour à tous ! Devinez un peu où je suis aujourd’hui ! Miranoir … Chenal 02 … Dans une épave de bateau ! » Je dis en allumant ma caméra, montrant l’environnement. Je suis assis, me reposant un peu alors que j’explique la situation. « Aujourd’hui, je vais essayer de capturer mon premier pokemon de Miranoir devant vous, bande de veinards. Vraisemblablement un pokemon eau vu où je suis. » Je pointe la caméra vers mes pieds, mes jambes trempent dans l’eau fraîche alors que je suis assis sur une partie du bateau.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Deep Blue {1 pkmn sauvage} Deep Blue EmptySam 9 Avr - 0:55
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Mamanbo apparaît !
◖ Mamanbo ◗ lvl 06 | prudent | Régé-Force |


{1 pkmn sauvage} Deep Blue 1688027522 {1 pkmn sauvage} Deep Blue 134457140

35 / 35

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Deep Blue {1 pkmn sauvage} Deep Blue EmptySam 9 Avr - 1:09
Deep Blue
Solace & Pokemon

 
La peur subite. Quelque chose me chatouille les pieds et par réflexe, je crie. Luna sort de sa pokeball d'elle même avec une allure sérieuse et désespérée, l'air de dire "Mais qu'est-ce que t'as fait encore ?". Quelque chose sort à moitié de l'eau, un Mamambo bien rose et épais. Comment voulez vous que ma frêle Luna vainque cet adversaire énorme dans un terrain qui ne lui est pas avantagée ? ... Ah ... J'aurais dû y penser avant de venir. Je sors un bout de pain et le lance plus loin, espérant faire fuire le Mamambo puisque nous ne sommes pas dans la possibilité de fuir. "Luna, prépare toi, aujourd'hui c'est ton grand jour et on va capturer notre premier ami !" Je la filme alors qu'elle regarde la caméra, contrite.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Deep Blue {1 pkmn sauvage} Deep Blue Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pkmn sauvage} Deep Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» { 1 pkmn sauvage } Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: