Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie} (F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie} EmptySam 9 Avr - 13:44
Jupiter Au Choix
ft. keira knightley

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Comme pour Saturne, je laisse le choix. J'ai un peu de mal à leur en donner un.
◖ PRÉNOM ◗ Jupiter, mais comme Mars et Saturne ce n'est bien évidemment pas son prénom réel. Je n'ai pas d'idée pour ce dernier, je vous laisse donc le choix de lui en trouver un.
◖ ÂGE ◗ Vingt-Six ans. La plus âgée des trois, et elle aime le faire sentir.
◖ GROUPE ◗ Au choix, selon ce que vous décidez de faire d'elle à Miranoir.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Commandante, Team Galaxie. L'un des trois. Mais vous avez le droit de lui donner une occupation comme couverture sur l'île par exemple.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ HELIO BOREALIS + henry cavill.
Tout comme Mars et Saturne, Jupiter est un pion, un outil pour Hélio. Néanmoins, il lui sont tous les trois très utiles et il en a bien conscience. Jupiter admire Hélio, c'est sans doute bien pour ça qu'elle s'est laissée embarquer par ses discours, laissant sa vie derrière elle pour l'aider dans son entreprise. Néanmoins, c'est potentiellement la moins fidèle du lot, et son admiration pour l'homme qui la dirige n'est pas sans limite.

◖ CARACTÈRE ◗ Manipulatrice, Jupiter sait jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Sont fort tempérament déborde bien souvent sur soumission. Si elle suit les ordres, sans les discuter, au fond on sait que Jupiter se verrait bien au sommet elle aussi. Elle ne tentera pourtant pas la mutinerie, elle admire et craint à la fois beaucoup trop Hélio pour ça, et ne sait pas à la hauteur. Pourtant, elle sait profiter des instants de doute. Son charme à fait que Saturne se laisse parfois mener à la baguette par Jupiter, en revanche, Mars est bien plus réticente et ce qui fait que les deux femmes ne s'entendent pas. En dehors de ça, Jupiter est une femme mauvaise. Prête à tout, elle n'a pas peur de se salir les mains.

◎ Starter

(F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie} 2183136648  (F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie} 134457140
NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

◖ ESPÈCE ◗ Absol.
◖ NIVEAU ◗ Dix.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Chanceux.

◖ CARACTÈRE ◗ Un fond mauvais, un coeur aussi sombre que celui de sa dresseuse, ce Absol est un meurtrier avec un goût pour le mal particulièrement prononcé. C'est un solitaire, s'il apprécie sa dresseuse et lui obéit parfaitement, il rejette toute forme de compagnie extérieure. Il a été dressé pour propager le malheur...faire couler les sang des ennemis de la Team Galaxie.

◎ Histoire

+ Son enfance et son adolescence sont laissés libres.
+ Comme les autres, elle à rejoint Hélio et la team Galaxie après avoir été séduite par les discours du Leader.
+ Elle a été arrêter, avec Jupiter et Mars, aux Colonnes Lances, ils ont perdu Hélio de vue après ça.
+ Leur surveillance sur les têtes importantes de Sinnoh, leur ont permis de trouver une piste sur Hélio, il serait à Miranoir. Néanmoins, Jupiter a été réticente à suivre cette piste, elle l'a fait uniquement parce qu'elle était en minorité face à Mars et Saturne.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Pour moi Keira colle à la perfection. Son air mystérieux, le fait que ce soit une femme juste sublime, c'est Jupiter. Vous avez la possibilité de tenter la discussion, mais j'avoue que ce sera compliqué de me faire plier. Pour le reste, tout est normalement dans la fiche.

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Rejoins le côté obscur de la force.  (F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie} 3183934093  
Revenir en haut Aller en bas
(F) KEIRA KNIGHTLEY ➸ jupiter. {team galaxie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO ➸ saturne. {team galaxie}
» [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy
» My team, my bag, my routine
» jupiter (+) t-card
» Compte en Banque de Jupiter Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: