Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ 1 p k m n x this mind of mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyLun 11 Avr - 16:53
this mind of mine
laurel & flora
Le soleil brillait haut et fort en cette journée d’avril. Les bourgeons des fleurs commençaient à sortir et l’odeur de fraîcheur du printemps était enivrante. J’étais rendu à un moment dans ma vie ou ma petite Flora désirait s’entraîner et combattre un peu plus d’autre pokémon. J’étais de nature un peu plus pacifique en générale mais j’avais l’impression qu’après autant d’année elle commençait à s’ennuyer et qu’elle devrait commencer à se dégourdir les pattes et ces lianes et c’est pourquoi qu’aujourd’hui nous nous promenions dans cette petite prairie aux herbes longues afin de trouver des adversaires contre qui se battre. La brise soufflait légèrement sur les brindilles d’herbes qui s’agitaient à gauche et à droite dans un mouvement de va et vient constant produisant des petits bruits relaxant et apaisant.

« Flora Go ! C’est l’heure de s’amuser et de s’entraîner un peu, dis-je en lançant sa pokéball.

Retenant difficilement son excitation, elle se mit à courir en rond dans les hautes herbes, poussant de petit cri de joie. Au bout d’un moment je réussis à la rattraper et c’est à ce moment que derrière moi, un son se fit entendre.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyMar 12 Avr - 12:09
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Noeunoeuf apparaît !
◖ Noeunoeuf ◗ lvl 05 | brave | Chlorophyle |


{ 1 p k m n  x  this mind of mine  2875967815  { 1 p k m n  x  this mind of mine  1998975321

21 / 21

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyJeu 14 Avr - 22:00
this mind of mine
laurel & flora
Le son des hautes herbes qui frottaient ensemble rendaient l’action de repérer le pokémon sauvage dans les environs assez difficile. Je pouvais entendre le pokémon dans les environs mais l’endroit où il se trouvait m’était toujours inconnu. C’était comme si je l’entendais dans ma tête… en fait, après analyse, c’était bel et bien dans ma tête que j’entendais les bruits. Quelque chose ne tournait pas rond. Le nom du pokémon se clarifiait peu à peu jusqu’à ce que je comprenne que c’était un Noeunoeuf. J’avais déjà lu des articles et sujets à propos de ce pokémon comme quoi qu’ils possèdent des pouvoirs télépathiques et qu’ils communiquaient ensemble de cette manière… communiquaient aussi avec moi. C’était leur nom qu’ils répétaient en permanence et le tout commençait à me rendre à vif et un peu cinglé. Je devais les trouver rapidement et mettre fin à leurs attaques psychique. Flora était devant moi, le regard interrogateur, clairement non affectée par les Noeunoeuf sauvages.

C’est alors que je le repérai, perché sur un arbre au loin, sautillant d’un air joyeux, probablement parce qu’il avait réussi à me taper sur les nerfs. Cela devait cesser !

« Flora utilise tes lianes pour le descendre de cet herbe ! »

N’attendant pas une seconde de plus, Flora ce mit à exécution. Quelques secondes plus tard, il était au même niveau que nous, prêt à combattre.

« Flora, lance-lui une attaque Charge ! »
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyVen 15 Avr - 14:49
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 p k m n  x  this mind of mine  2875967815
Germignon lance Charge !
Noeunoeuf perd 03 pv.


{ 1 p k m n  x  this mind of mine  2875967815 { 1 p k m n  x  this mind of mine  1998975321
Noeunoeuf lance Brouhaha !
Germignon perd 08 pv.
Noeunoeuf fait du brouhaha pendant trois tours.

Pv de Germignon : 11/19
Pv de Noeunoeuf : 18/21


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyJeu 21 Avr - 17:33
this mind of mine
laurel & flora
Flora se lança à toute vitesse pour aller attaquer le troupeau d’œuf ! De toutes ces petites forces qu’elle possédait elle leur chargea dedans. Elle n’avait jamais vraiment été entraînée à combattre à cause de ma haine pour les conflits… donc voilà vous savez maintenant que je ne suis pas réellement une bonne dresseuse et que je prends la frousse facilement vis-à-vis les combats.

La première attaque que Flora avait lancée contre le Noeunoeuf ne semblait pas l’avoir vraiment affecté si ce n’est que de le mettre plus en colère et vouloir nous casser la gueule. À son tour, il lança son attaque et à nouveau les voix à répétition des Noeunoeuf revinrent à la charge autant contre moi que contre Flora. C’était réellement dérangeant et nous nous devions de mettre fin à leur pathétique existence ! Si ce ne serait dans un combat pokémon, se sera dans une omelette alors ! C’était décidé !

Malgré le fait que j’avais décidée de faire de ce pokémon une omelette, Flora n’était pas du même avis, parce qu’après leur première attaque Brouahah, elle était déjà couchée au sol. La pauvre, elle n’avait pas l’habitude d’endurer et d’encaisser des attaques… Devais-je la ramener dans sa pokéball et prendre la fuite ou continuer ?

« Fl…Flora ! Est-ce que tu désires continuer le combat ? Nous pouvons prendre la fuite, il n’y a rien  de mal dans ça ! »

« Gerrrrrrrmignonnnnn ! gnognon ! »

« Ehhh… d’accord… je vais prendre ça pour un non je veux continuer ! Alors relève toi et lance à nouveau une attaque charge ! »
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptySam 23 Avr - 19:25
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 1 p k m n  x  this mind of mine  2875967815
Germignon lance Charge !
Noeunoeuf perd 03 pv.


{ 1 p k m n  x  this mind of mine  2875967815 { 1 p k m n  x  this mind of mine  1998975321
Noeunoeuf lance Brouhaha !
Germignon perd 08 pv.
Noeunoeuf fera du brouhaha pendant encre un tour !

Pv de Germignon : 03/19
Pv de Noeunoeuf : 15/21


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyMer 27 Avr - 20:12
this mind of mine
laurel & flora
Le combat ne tournait pas en notre faveur. Malgré l’attaque charge que Flora venait de lancée, le noeunoeuf sauvage était toujours en état de combattre tandis que Flora tombait à petit feu à chaque vague d’attaque de brouahah. Il lui serait impossible de tenir un tour de plus, il fallait absolument que je prenne une décision. Soit je prenais la fuite, soit je capturais le Pokémon. Il ne faisait pas vraiment parti des pokémons que je désirais posséder, mais il était tout de même un pokémon plante qui une fois évoluer avec des feuilles de palmiers sur la tête. Je sais personnellement que Flora n’était pas vraiment une trouillarde et qu’elle détesterait perdre face un pokémon sauvage ou même encore se défiler d’un combat… son orgueil en prendrait un sale coup. J’avais reçu une superball en cadeau suite à mes recherches sur les migrations des Tournegrin vers l’île de Miranoir et leur comportement et je n’avais jamais vraiment voulue l’utiliser, mais c’était le seul moyen de pouvoir m’en sortir et d’entraîner ma petite Flora !

« Flora ! Ce Noeunoeuf ne sortira pas de ce combat en tant que pokémon sauvage ! C’est décidé, il est à nous ! Superball, go ! »
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptyJeu 28 Avr - 17:46
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une superball sur Noeunoeuf.
...
{ 1 p k m n  x  this mind of mine  2257520145
OUI ! Vous avez une chance de cocu et Noeunoeuf est capturé ! Félicitation !

Pv de Germignon : 03/19
Pv de Noeunoeuf : 15/21


Félicitations, vous remportez ce combat, Germignon monte de niveau !
Malheureusement, vous ne remportez pas d'objet ! La prochaine fois ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  EmptySam 30 Avr - 3:33
this mind of mine
laurel & flora
La superball que je venais de lancer était en pleine effervescence. Vous savez, ce moment quand cette petite balle fait des coups de droite à gauche et que pendant un instant le monde autour de vous semble s’arrêter, votre cœur stopper ou à l’inverse bondir, le souffle qui coupe en croyant que si vous respirez ou bougez ne serait-ce qu’un peu, que toutes vos chances de capturer le dit pokémon pourrait s’envoler tel une horde de Rasdepic. Même le vent qui soufflait dans les hautes herbes semblait s’être arrêté, ça vous donne une idée ?! N’importe quel dresseur expérimenté aurait été habitué à cet évènement… mais malheureusement je n’étais pas une dresseuse expérimenté, j’étais même plutôt nul parce pour être honnête avec vous... malgré le fait que j’ai bel et bien 26 ans et toutes mes dents… je n’avais jamais capturé de pokémon jusqu’à présent. Mon seul pokémon, Flora ici présente, m’avait été offerte il y a bien longtemps. J’ignore pourquoi je n’avais jamais voulue partir à la capture de pokémon car en ce moment même l’adrénaline qui courrait dans mes veines était particulièrement enivrante et contagieuse. Pourquoi ne m’avait-on jamais dit que c’était aussi excitant et stressant ? Ahhh les gens, ils oublient toujours de nous dire les meilleurs choses de chaque histoire.

« Click ! »

Je n’arrivais pas à y croire. La petite lumière sur la pokéball venait de s’éteindre… Cela voulait donc dire que j’avais réussi. Réussi à capturer ce dangereux Noeunoeuf sauvage qui avait presque réussi à vaincre ma petite Flora. Peut-être qu’un jour je pourrais devenir une dresseuse expérimenté qui sait ? Mais bon pour l’instant il me fallait retourner en ville afin de faire soigner mon Germignon ainsi que mon tout nouveau Noeunoeuf.

« Allez la bande ! C’est l’heure de rentrer ! »
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1 p k m n x this mind of mine { 1 p k m n  x  this mind of mine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1 p k m n x this mind of mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - ft. abriel / because you're mine, i walk the line.
» keep you off my mind ⚡ Sirius.
» My mind keeps saying, run as fast as you can × Tanguy
» { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind
» mind your own business – butch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: