Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyDim 3 Avr - 17:01
Darkness against Mind
Orion & PNJ


J’ai décidé de fouiller les ruines du temple près de la route 01, il y règne comme une atmosphère étrange, sacrée, mystique. Pas la même qu’au camp abandonné, non. Quelque chose de moins lugubre, moins hanté peut-être aussi. Plus … énergique. Je marche depuis l’aube, profitant du silence et d’un monde qui se lève petit à petit pour prendre quelques clichés en compagnie de Raël, un Raël à moitié endormi mais qui a vite su se réveiller lorsque j’ai croisé le chemin d’un dresseur. Un garçon, brun, habillé d’une cape pourpre. Il souhaite engager un combat contre moi, six pokemon contre six. Avec combat en duo. Je souris. « Je relève le défi ! » Je lui réponds d’un ton discret. « Raël, vas-y, je compte sur toi. Fenris, à toi de jouer ! » Je tape trois fois sur la pokeball de mon Medhyéna chromatique et la voilà qui apparaît sur le terrain près de mon Sepiatop. Je suis prêt à gagner ce combat, mes pokemon le sont aussi.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyLun 4 Avr - 15:39
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Kinésiste Caligula vous provoque en combat !
Il envoie un Tarsal et un Spoink.

{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1998975321  { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1656089670

31 / 31

◖ Tarsal ◗ lvl 14 | doux | Synchro |
Statistiques:


{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1998975321  { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 134457140

38 / 38

◖ Spoink ◗ lvl 13 | hardi | Tempo Perso |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyLun 4 Avr - 15:56
Darkness against Mind
Orion & PNJ


Le Kinesiste envoie d’une manière gracieuse et mystique deux pokeballs libérant tour à tour un Tarsal et un Spoink. Le type fée de Tarsal me désavantagera mais elle a l’air jeune, elle n’aura peut-être pas d’attaque de type fée qui pourront mettre K.O mes pokemon de type ténèbres. Ils sont grandement avantagés, ils ne craindront pas du tout les attaques psy des deux combattant du dresseur. Souriant, je n’hésite pas une seule seconde à garder mon Sépiatop et mon Medhyéna chromatique. « Prêt ? Commençons ! » Je lance. « Raël ! Utilise Tricherie sur Spoink ! Fenris, utilise Morsure sur Tarsal, empêche la d’attaquer ! » Je leur ordonne, rapidement. Généralement, le pokemon avec la vitesse la plus grande est celui qui a un avantage et j’espère réellement que mes deux pokemon auront l’avantage de la vitesse sur les deux pokemon adverse. Raël s’entoure d’un voile noir et fonce comme une furie sur le Spoink du dresseur alors que Fenris fonce sur le Tarsal, tout croc dehors, prête à mordre ce qui passe par sa mâchoire.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyLun 4 Avr - 19:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Cette modération a disparu. En fait, il s'est passé quelques petites choses, comme, par exemple... La fonda qui oublie qu'éditer ça modifie un message, vous voyez. Donc bon. Voilà. Mais je peux toujours attester que Tricherie est cheaté et que cette attaque porte admirablement bien son nom !
Désolée de la bêtise, cœur sur toi Orion ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyLun 4 Avr - 19:41
Darkness against Mind
Orion & PNJ


Spoink se contente de sautiller sur le sol, portant la boule au dessus de sa tête qui ballote dangereusement à chacun de ses mouvements. C’est parfait pour que Raël puisse lui asséner sa première attaque Tricherie qui fait mouche. Le pauvre pokemon psy est envoyé contre un mur, il pousse un cri déchirant, blessé, presque K.O. Tarsal utilise reflet pour augmenter son esquive mais Fenris lui saute dessus sans en prendre compte, déjouant le jeu des doubles de ce pokemon psy et fée, mordant son corps frêle, la blessant également. « Bien joué tous les deux ! Maintenant Raël, attaque Tricherie sur Tarsal ! Fenris, utilise Morsure sur Spoink ! » Je leur ordonne, échangeant chacun l’adversaire de l’autre pour créer la surprise, du moins, espérant la créer pour mieux le remporter. Mon Sépiatop s’entoure d’un voile noir d’encre et fonce sur le Tarsal adverse dont il reste encore un double sur le terrain. Une chance sur deux de toucher le bon. Et mon Medhyéna shiny se précipite la gueule ouverte sur Spoink pour le mordre.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyMar 5 Avr - 15:49
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Spoink lance Flair sur Medhyèna!
Medhyèna est identifié


 
Sepiatop lance Tricherie sur Tarsal !
Tarsal perd 10 pv.
Tarsal est KO.


 
Medhyèna lance Morsure sur Spoink !
Spoink perd 06 pv.
Spoink est KO.

Kinésisthe Caligula envoie Solaroc et Balbuto.
◖ Solaroc ◗ lvl 12 | Timide | Lévitation


{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 2577402806 { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1998975321

38 / 38

Statistiques:

◖ Balbuto ◗ lvl 13 | Prudent | Lévitation


{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1138335705 { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1998975321

33 / 33

Statistiques:

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Medhyèna : 32/32

Pv de Tarsal : 00/31
Pv de Spoink : 00/38
Pv de Solaroc : 38/38
Pv de Balbuto : 33/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyMar 5 Avr - 17:27
Darkness against Mind
Orion & PNJ


La stratégie du changement d’ennemi a marché, les deux pokemon adverses n’ont pas tenu et mon Sépiatop et mon Medhyéna chromatique sortent victorieux de leur combat contre le Tarsal et le Spoink du dresseur kinésiste. « Bien joué tous les deux ! Continuez comme ça ! » Je les congratule alors que les deux se tournent vers moi, fiers, piaillant et aboyant de bonheur. Le dresseur n’a pas fini, il lance deux autres pokeball et en sortent un Solaroc et un Balbuto. Le second va me poser problème s’il connaît une attaque sol, les pokemon de type ténèbres craignent les attaques sol. « Tous les deux, attaquez le Balbuto en même temps ! Raël, utilise Tricherie ! Fenris, attaque Morsure ! » Je leur intime alors que tous les deux se fondent sur leur ennemi commun. Seront-ils assez rapides et forts pour le mettre K.O en un seul tour ? Seront-ils blessés ? J’appréhende légèrement, mais j’ai confiance en eux.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyMer 6 Avr - 17:48
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

 
Solaroc lance Choc Mental sur Medhyèna !
Cela n'affecte pas Medhyèna.


 
Balbuto lance Tomberoche sur Medhyèna !
Medhyèna perd 10 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Balbuto !
Balbuto perd 32 pv.


 
Medhyèna lance Morsure sur Balbuto !
Balbuto perd 01 pv.
Balbuto est KO.

Kinésiste Caligula va envoyer Mentali.
◖ Mentali ◗ lvl 15 | Doux | Miroir Magik


{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1998975321 { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 134457140

44 / 44

Statistiques:

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Medhyèna : 22/32

Pv de Tarsal : 00/31
Pv de Spoink : 00/38
Pv de Solaroc : 38/38
Pv de Balbuto : 00/33
Pv de Mentalo : 44/44


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyMer 6 Avr - 18:12
Darkness against Mind
Orion & PNJ


Ma stratégie fonctionne à nouveau, après l’échange d’adversaire, se focaliser sur un seul et même adversaire pour une double attaque en équipe valait le coup puisque Balbuto subit les coups de Fenris et Raël. Il a réussi à utiliser une attaque Tomberoche et blesser mon Medhyéna chromatique, mais, hargneuse, elle n’a pas baissé la tête et a plongé pour croquer cette poupée de terre et d’agile, la mettant K.O. « Bravo tous les deux, continuez comme ça ! » Je les félicite alors que le Solaroc est plutôt passif dans le combat. Il appelle son quatrième pokemon, un Mentali magnifique. Je repense à ma mère et à son Mentali. Je n’ai pas envie de lui faire du mal mais je dois gagner le combat. « Raël, utilise Tricherie sur Solaroc ! Fenris attaque Morsure sur Mentali ! » Je leur ordonne, optant pour un combat à un contre un, quitte à switcher d’adversaire au prochain tour.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyJeu 7 Avr - 18:23
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

 
Mentali lance Vive-Attaque sur Medhyèna !
Medhyèna perd 11 pv.


 
Solaroc lance Jet-Pierres sur Medhyèna !
Medhyèna perd 11 pv.
Medhyèna est KO.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Solaroc !
Solaroc perd 38 pv.
Solaroc est KO.

Kinésiste Caligula va envoyer Soporifik.
◖ Soporifik ◗ lvl 14 | Foufou | Attention


{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 1998975321 { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind 134457140

40 / 40

Statistiques:

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Medhyèna : 00/32

Pv de Tarsal : 00/31
Pv de Spoink : 00/38
Pv de Solaroc : 00/38
Pv de Balbuto : 00/33
Pv de Mentali : 44/44
Pv de Soporifik : 40/40


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyJeu 7 Avr - 18:32
Darkness against Mind
Orion & PNJ


Je serre les dents, le Kinésiste a effectué la même stratégie que moi plus tôt, il a utilisé ses deux pokemon contre un des miens, le Solaroc et le Mentali ont achevé Fenris, ma belle Medhyéna chromatique, à coups de Jet Pierre et Vive Attaque. Je la rappelle avec regrets. « Tu t’es bien battue Fenris … » Je murmure en soufflant contre la pokeball. Je toque sur sa voisine et Solem en sort, mon Absol en pleine santé. Il me reste cinq pokemon en pleine santé, il ne lui en reste que deux. Je vais gagner, je le sais, et je vais y mettre du cœur à l’ouvrage pour venger Fenris. « Raël, utilise Tricherie sur Soporifik ! Solem, utilise Poursuite sur Mentali ! » Je leur ordonne d’une voix plus sévère, agacé et attristé par le K.O de mon Medhyéna.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyVen 8 Avr - 17:56
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

 
Mentali lance Vive-Attaque sur Absol !
Absol perd 09 pv.


 
Absol lance Poursuite sur Mentali !
Mentali perd 24 pv.


 
Sepiatop lance Tricherie sur Soporifik !
Soporifik perd 40 pv.
Soporifik est KO.

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Medhyèna : 00/32
Pv de Absol : 37/37

Pv de Tarsal : 00/31
Pv de Spoink : 00/38
Pv de Solaroc : 00/38
Pv de Balbuto : 00/33
Pv de Mentali : 20/44
Pv de Soporifik : 00/40


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyVen 8 Avr - 18:21
Darkness against Mind
Orion & PNJ


L’attaque de Raël est si puissante que le Soporifik adverse, à l’instar du Solaroc au tour précédet, succombe en une seule attaque. Tricherie ou comment mettre fin aux combats de manière rapide et efficace. Je ne vais pas m’en plaindre. Mentali réussit à blesser légèrement Solem avec sa Vive Attaque. Le Kinesiste fulmine, râle, il ne lui reste qu’un seul pokemon alors qu’il ne m’as mis K.O qu’un seul des miens, il m’en reste cinq en pleine forme. « Ok, on va en finir maintenant ! Raël, utilise Tricherie une dernière fois ! Solem, attaque Poursuite encore une fois ! » Je leur lance. Mentali est rapide. Très rapide. Je sais que seul Solem peut rivaliser avec lui niveau vitesse, Raël ne pourra pas, mais j’espère que mon Absol pourra placer son attaque avant son adversaire. La victoire est assurée dans tous les cas.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind EmptyDim 10 Avr - 5:14
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

 
Mentali lance Vive-Attaque sur Absol !
Absol perd 09 pv.


 
Absol lance Poursuite sur Mentali !
Mentali perd 20 pv.
Mentali est KO.

Pv de Sepiatop : 36/36
Pv de Medhyèna : 00/32
Pv de Absol : 23/37

Pv de Tarsal : 00/31
Pv de Spoink : 00/38
Pv de Solaroc : 00/38
Pv de Balbuto : 00/33
Pv de Mentali : 00/44
Pv de Soporifik : 00/40


Félicitation, vous remportez ce combat et empochez 600 pokédollars ! Sepiatop et Absol montent de niveau ! Plus qu'un combat avant que Medhyèna ne monte de niveau !
De plus, vous remportez une potion, faites en bon usage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind { Combat PNJ DUO } Darkness against Mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Combat PNJ DUO } Darkness against Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» keep you off my mind ⚡ Sirius.
» { 1 p k m n x this mind of mine
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: