Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{Combat Duo PNJ 2} Nettoyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:58
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Stari lance Psyko sur Otaria !
Otaria est KO.


 
Carapuce lance Mimi-Queue sur Stari !
La défense de Stari baisse...



Hypotrempe lance Pistolet à O sur Carapuce.
Carapuce perd 12 pv.

Pv de Stari : 37/42
def:-1
Pv de Hipotrempe : 32/32

Pv de Otaria : 00/53
Pv de Carapuce : 35/47


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:56
Nettoyage.
ft. Moi même
Parfait, Otaria voit des étoiles après l'attaque Psyko de Ruby et termine KO. King commence à s'attaquer à Carapuce et inflige de bons dégâts. Ça y est je vois la victoire approcher. Elle est même certaine, sans vouloir me vanter. Il ne me reste plus qu'à concentrer les attaques de King et Ruby sur Carapuce afin d'en finir en un voir deux tours max je pense. Après ça j'aurais mérité un bon repos et de passer le relaie à Matthieu. Quatre adversaires à la suite c'est quand même pas rien et mes pokemons commencent à fatiguer, sans compter Croc qui est KO. Sans compter que je dois travailler encore sur notre futur bateau-QG.

ENcore un petit effort les gars ! COmbinez vos attaques sur Carapuce, Ruby pysko encore, King attaque Pistolet à O aussi ! On termine ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:29
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Stari lance Psyko sur Carapuce !
Coup critique !
Carapuce perd 26 pv !


 
Carapuce lance Mimi-Queue sur Stari !
La défense de Stari baisse...



Hypotrempe lance Pistolet à O sur Carapuce.
Carapuce est KO.

Félicitation, vous remportez ce combat ainsi que 200p$ !
Hypotrempe monte d'un niveau.
Suite à ce combat, vous remportez un antidote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:53
Nettoyage.
ft. Moi même
Dans un grand déchaînement de puissance, Stari réussi un critique et le Carapuce tiens à peine debout sous la violence de l'attaque. King en profite alors pour l'achever d'un coup de pistolet à O bien placé. Le combat est gagné, quatre adversaires vaincus à la suite, je suis pas peu fier de mon équipe et moi même. On a bien gérés. Mes adversaires repartent tête basse devant la défaite cuisante malgré leur avantage du nombre. Croc étant KO je vais aussi au centre pokemon non sans un détour pour avertir Matthieu de s'occuper de patrouiller dans le coin. Une fois les dispositions prises, je vais en ville, de laquelle je partirai en quête d'un nouveau pokemon et entraîner mon équipe qui va s'agrandir.

C'était parfait les gars, voyez quelle superbe équipe on forme quand même ! On sera vite invincible vous verrez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. {Combat Duo PNJ 2} Nettoyage. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Duo PNJ 2} Nettoyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03
» { combat pnj } un mélodieux combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: