Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

07 ➸ Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annexes
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: 07 ➸ Staff 07 ➸ Staff EmptyJeu 10 Mar - 17:24
La fondatrice


◎ Astrae
◖ Léa, c'est môa ! ◗ Le forum a été fondé d'abord par Astrae et Major Tom (Max/Pizza), néanmoins, par manque de temps, je le reprends seul en tête de fondatrice ! Alors. Moi. C'est Léa. J'ai 22 ans, je suis fan de pokémon, de l'univers, mais de plein d'autres choses (dont la nourriture, effectivement). Je suis la meilleure fondatrice du monde /bim/ mais si vous avez le moindre soucis, il ne faut pas hésiter à venir me mpotter !
Comptes rp : Echo Seastorm, Ernest de Rosalie, Gladio Silvester, Vanitas Sinistros.
Modération combat : Baie Grena

Revenir en haut Aller en bas
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Re: 07 ➸ Staff 07 ➸ Staff EmptyJeu 10 Mar - 17:26
Les meilleures admins !


◎ Ka'
◖ KAWABUNGAAA ◗ Hey vous. 07 ➸ Staff 102285637 Moi je vais pas vous dire mon âge, c'est le Joker. Hinhin. Par contre, je peux vous dire que je suis Picarde, originaire de la Somme même. Vu que je n'ai actuellement pas de vie, je serais normalement présente tous les jours, autant sur le forum en lui même que sur la CB d'ailleurs. Comme les autres, vous pouvez facilement me contacter via MP en cas de soucis, ou de questions.  07 ➸ Staff 3836023538
Compte rp : Karel Ashcroft, Silas Mitchell, Ash Garroway, Kelsier Hodgen, Aiji Iridium, Nox Yngvjärn.
Modération combat : Baie Framby

◎ Mila Felts
◖ Un jour, je connaitrai tout des Pokémon ◗ Coucou les loulous   07 ➸ Staff 2502440602 Je m'appelle Mathilde, mais appelez moi Mila. J'ai 21 ans et je suis du Nord de la France (oui là bas tout en haut où il fait pas si froid qu'on peut le penser). Je suis une grande fan de Pokémon et j'adore imaginer leur univers et Autumn dans ce monde si merveilleux. Grande fan de séries, je suis sûre qu'on a au moins une série en commun dont on peut parler. D'ailleurs n'hésitez pas à me MP, ma boite est toujours ouvert pour tous les Hoothoot que vous enverrez ♥️
Compte rp : Autumn Abberline, Cassiopée Marshall.
Modération combat : Baie Éka

◎ Pitch
◖ La vie c'est du kiwi◗ hey ! Alors moi c'est Célia, surnommée Pitch sur le web. Tout ça parce que ma meilleure amie m'appelait comme ça... C'est resté. J'ai tout juste 19 ans, j'approche de la vingtaine, au secours ! Je n'ai commencé à m'intéresser à Pokémon qu'à partir de la génération Diamant & Perle. Ca ne m'empêche pas d'adorer ça, tout comme le rp que j'ai lui commencé il y a 4 ans, bientôt 5, ça remonte à loin, on lâche pas ! J'écris et je lis énormément en plus de ça, pas le temps de regarder des films ou des séries. Je passe une bonne partie de mon temps sur la Cb, sinon, n'hésitez pas à me mp ! 07 ➸ Staff 102285637
Compte rp : Jahan Ashcroft, Arzhael Stanzhel, Elisa Darkfall, Seung Joo Kim, Enola Sugar, Alizée Borée, William Jeclahay.
Modération combat : Baie Lichii

◎ Epsita
◖ Roucool, & cie. ◗ Ponchour à tous ! Alors moi, c'est Françoise, mais, j'ai pris l'habitude de me faire appeler Epsita partout où je traîne ! Cherchez pas, c'juste un mix de deux lettres grecque. Autrement, je viens du Sud. Et ensuite, j'adore l'univers Pokémon et ses légende, j'en reste pas qu'aux jeux/films, j'en vais jusqu'aux théories parfois. Mon passe temps favoris, c'est la lecture, et parfois les films. Et sinon, je suis assez souvent sur la CB, alors bon, c'pas rare de m'y croiser ; tout comme j'apprécie toujours les petits MP.  07 ➸ Staff 2277469290
Compte rp : Pierre Rochard, Léandre Brennan, Gladys Lutz, Murphy Jelani, Arcas Kali.
Modération combat : Baie Nanone

Revenir en haut Aller en bas
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Re: 07 ➸ Staff 07 ➸ Staff EmptyDim 27 Nov - 1:35
Les modérateurs classieux !


◎ Noctum
◖ *rire nerveux*◗ euh du coup... bonjour, bonsoir, moi c'est maxence ou max ou maksonçe pour ceux qui sont bizarres, j'ai 17 ans ce qui fait de moi le plus jeune du staff. Faites attention à moi d'ailleurs, je suis fragile, facilement mettable en pls. Je suis un modérateur de poche, très pratique pour les situations de crises, je peux aussi servir de repose-pieds, de petit paillasson carré et de meuble ikéa de rechange. Si vous avez une question vous pouvez toujours me demander mais ne vous énervez pas si je ne sais pas répondre, ne criez pas parce que je suis facilement effrayé et mes yeux sont des fontaines qui ne demandent qu'à se mettre à pleurer. Si j'étais un humain dans le monde de Pokémon, je serais probablement un sbire de la team skull. Si j'étais un Pokémon, je serais probablement un concombaffe. J'apprécie le taboulé, baie grena, et les petites fourchettes en plastique vert qu'on trouve dans les saladières de la marque saupiquet™️. N'hésitez pas à m'en offrir, je vous en serai reconnaissant et vous lécherai probablement la joue de façon affectueuse. 07 ➸ Staff 4133393145
Compte rp : dae hyun "saïph" seo, nausicaa winchester, rubiel salemsyni, merle blackcrown, althéo lurantis, ninmah mutema, agapé jeclahay.
Modération combat : baie tamato.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 07 ➸ Staff 07 ➸ Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas
07 ➸ Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {!!!} changement de staff & départs.
» ➸ 09.08 Recensement, changement du staff, teams & co.
» Dogs have masters. Cats have staff ♦ ft. Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annexes-
Sauter vers: