Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

{!!!} changement de staff & départs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: {!!!} changement de staff & départs. {!!!} changement de staff & départs. EmptyMar 11 Avr - 20:11
Bonjour, bonsoir
Vous n'êtes pas sans savoir que dans la staff ça va plus, que vous l'ayez entendu simplement par bouche à oreille ou sur la cb, c'est comme ça. Certains d'entre nous on préféré juste arrêter les frais et partir du forum. On vous apprécie tous beaucoup et on est désolés d'en arriver là mais ce sera certainement mieux pour le forum, et pour ceux qui y resteront.
J'ai pas envie de m'épancher sur les détails ni de jeter la faute sur qui que ce soit, et je le ferai pas. On va juste partir, et c'est tout.
Ça sert plus à rien de se prendre la tête sur un forum alors que c'est un endroit où on doit se détendre et tout et j'ai pas non plus envie de faire un discours digne des oscars et remercier ma maquilleuse et tout l'tintouin. J'vous aime beaucoup. Mais j'en peux plus. J'en peux plus de venir sur le forum, d'angoisser, de disparaître à nouveau durant des semaines, de culpabiliser. Clairement c'est plus possible, et c'est pas grave. Je suis toujours disponible auprès de tous ceux qui veulent garder le contact.

J'ai pas trop envie de parler au nom des autres, mais je vais juste me permettre de noter ceux qui veulent partir, sans parler pour eux. Je pense qu'ils ont tous leurs bonnes raisons, qu'il s'agisse des mêmes que moi ou non.

× astrae (grena / gladio / echo / ernest / vanitas)
× ka (framby / karel / silas / ash / kelsier / aiji / nox)
× noctum (tamato / daehyun / nausicaa / rubiel / merle / althéo / ninmah / agapé / chester)
× astrid
× lycaon

NB : Ka, Astrid et Lycaon ne souhaitent pas donner leurs pokémons.
Max et moi ça nous est égal. Si vous les voulez, essayez juste de l'expliquer, c'est tout.

Voilà. Si vous souhaitez réagir à ce post, vous pouvez, je vous répondrais tant que je le pourrais. Si vous souhaitez également partir, vous pouvez, je pense que ça reste un gros changement et personne ne vous en voudra.
Sachez aussi que Ka et moi planchons d'ors et déjà sur un forum pokémon qui nous ressemblera, sans vouloir faire de la concurrence ou un anti-forum ou je sais pas quoi. Mais voilà, je préfère le dire maintenant et ici plutôt que d'essuyer des remarques plus tard.
Des bisous à vous, bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
{!!!} changement de staff & départs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ 09.08 Recensement, changement du staff, teams & co.
» 07 ➸ Staff
» ➸ Demande de changement de groupe
» à archiver, changement de groupe
» Changement de boss /\ RP libre pour la TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Welcome to the Pokemon world :: Annonces-
Sauter vers: