Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyDim 17 Avr - 18:53
Depuis quelque temps arrivé à miranoir, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, du coup j'ai décidé d'aller me ballader tranquillement sur la plage pour laisser ramoloss tremper sa queue un petit moment, et peut-être rencontrer de nouveaux pokémon. C'est vrai que flagada restait mon gros bébé mais il n'aurait pas pu me faire vraiment avancer avec son tempérament de feignant. Bien décidé à faire quelque chose de différent je suis resté là sur la plage, toute la journée, jusqu'à la nuit tombée. Ca n'avait pas l'air d'embêter flagada qui se prélassait dans l'eau trempant sa queue. J'avais l'impression que je pourrais le laisser là pendant des semaines entières qu'il ne bougerait pas. L'air semblait frais même pour un début de printemps et je sentais quelque chose, quelque chose qui était là tout près, peut-être un pokémon, j'était curieux, il était temps pour moi de faire la conaissance d'une des créatures de l'île, certes j'en avait vu plusieurs à kanto mais peut-être que celles de l'île était bien différentes, en réalité je n'attendais qu'une seule chose : faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyLun 18 Avr - 19:27
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Poissirène apparaît !
◖ Poissirène ◗ lvl 07 | hardie | Paratonnerre |


( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyMer 20 Avr - 0:38
Lanuit tombe et Je regarde flagada se prélasser la queue dans l'eau quand soudainement le voilà qui s'agite, en effet il était plutôt temps, cela faisait plus de 30 secondes qu'un poissirène bien énervé était en train de lui piquer la queue avec violence, paniqué je court pour observer le pokémon aquatique et tenter quelque chose, flagada avait l'air d'avoir été un petit peu dérangé par le dénommé poisson. Du coup après avoir retiré sa queue, il regarde le poisson dans les yeux et lance un énorme baillement puis se retourne comme si de rien n'était, j'était exaspéré de voir que flagada ne s'était même pas énervé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyMer 20 Avr - 18:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522
Poissirène lance Tourniquet !
La puissance du feu est affaiblie.


( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522 ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1998975321
Ramoloss lance Bâillement !
Ramoloss rend Poissirène somnolent.

Pv de Ramoloss : 32/32
Pv de Poissirène : 23/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
NB : N'oublie pas de remplir ton profil Jordy ! (La fiche de personnage, tout en bas ! ♥️)

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptySam 23 Avr - 20:50
Flagada ne cesserait donc jamais de m'impressionner? Après son baillement complètement déseperant, le poissirène commence à bailler à son tour, bientôt il ne bougeait plus dans l'eau, faisant des bulles en se mouvant à peine. Pas possible, il s'était endormi? J'avais deja vu ramoloss charger mais là que le fait de bailler endort un pokémon j'avais jamais vu ça, s'agissait-il d'une attaque?
Quoiqu'il en soit je commençait à penser que ce poisson inoffensif avait été bien plus rapide que flagada et que j'aurais probablement besoin de lui pour continuer ma recherche sur les pokémons. Je fixait les 2 pokémon, observant que flagada n'avait même pas l'air plus réveillé que le poisson endormi dans l'eau.Je pensais que ma petite nièce aimerais bien ce poisson mignon bien que dangereux, enfin bref je décide d'ordonner à flagada de charger le poisson endormi, puis en se relevant lentement il sauta dans l'eau avec lourdeur mais lenteur, écrasant le poisson de son propre poids .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyMar 26 Avr - 14:18
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522
Poissirène lance Tourniquet !
Cela échoue.
Poissirène est somnolent. Poissirène s'endort.


( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522 ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1998975321
Ramoloss lance Charge !
Poissirène perd 06 pv.

Pv de Ramoloss : 32/32
Pv de Poissirène : 17/23 -som-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
NB : N'oublie pas de remplir ton profil Jordy ! (La fiche de personnage, tout en bas ! ♥️)

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyJeu 28 Avr - 17:31
En regardant à travers l'eau turquoise aperçoit que le pokémon s'est endormi juste avant que flagada l'écrase comme une crêpe, apparemment ça n'avait pas fait grand chose à ce poisson. C'est en demandant à flagada de recommencer son attaque que je le vois remonter sur le bord, fatigué de son attaque et s'allonger sans m'écouter, il fallait a tout prix qu'on se débarasse de mister possirène , du coup bien décidé à continuer le combat je commence à porter flagada et à tenter de le pousser dans l'eau, à contre coeur et vexé de mon action, flagada se force à sauter à nouveau sur le poisson maintenant endormi. En ressortant de l'eau, flagada avait l'air un peu plus réveillé mais j'avais l'impression de l'avoir énervé, bon après tout ça ne lui fais pas de mal de s'exciter un peu plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyJeu 28 Avr - 17:58
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522
Poissirène roupille tranquillement.
Zzzzz...



( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522 ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1998975321
Ramoloss lance Charge !
Poissirène perd 06 pv.

Pv de Ramoloss : 32/32
Pv de Poissirène : 11/23 -som-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyVen 6 Mai - 7:37
Cette fois-ci flagada était un peu plus nerveux, en effet, deux passage dans l'eau avait tout pour le réveiller un minimum. Monsieur aimait l'eau mais s'y faire jeter semblait être une autre affaire, en réalité je devrais réellement me trouver un pokémon plus doué pour le combat, mais le mal était fait si le poissirène se réveillait, on allait tous les deux se prendre tous les deux un sacré coup de "corne" au cul. En froncant les sourcils et avec une certain détermination je me surpris à voir flagada monter sur un rocher pour s'élancer et sauter à nouveau sur le poisson, j'était ébahi par cet acte, surtout venant de mon flagada tout pato, finalement, était-il le genre de pokémon long à énerver mais finalement assez méchant quand cest le cas? En tout cas je découvrais une facette de mon flagada, relax mais pas destiné à se laisser faire, plutôt étonnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyDim 8 Mai - 17:15
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522
Poissirène se réveille
Poissirène lance Picpic !
Ramoloss perd 03 pv.


( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522 ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1998975321
Ramoloss lance Charge !
Poissirène perd 06 pv.

Pv de Ramoloss : 29/32
Pv de Poissirène : 5/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyMer 11 Mai - 16:28
Malheur, quand flagada percute avec violence poissirène celui-ci se reveille, fatigué par les coups portés mais toujours sur ses nageoires et bien énervé. Le poissson se contracte et plante sa corne à nouveau dans la pauvre queue de ramoloss qui pleure : ramooooolosssss. Alors c'était comme ça, fatigué de son acte, le poissirène semblait calmé mais là c'en était trop j'était vraiment énervé et en regardant mon pokemon du coin de l'oeil, partant sur un accord commun, je retourne ma casquette tel le célebre sacha et lance mon doigt en hurlant: -Flagada achève-le attaque CHARGE!  Qu'est ce que c'était excitant en fait de crier ça comme ça en donnant un ordre. Dans un dernier élan digne de film hollywoodien ramoloss cours à nouveau vers l'eau dans un mouvement de ralenti, sa peau se déplace de gauche à droite pendant qu'il court et il saute enfin pour venir percuter de plein fouet le pokemon qui l'avait bien énervé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau EmptyMer 11 Mai - 19:02
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522
Poissirène lance Mimi-Queue !
La défense de Ramoloss diminue.


( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1688027522 ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau 1998975321
Ramoloss lance Charge !
Poissirène perd 06 pv.

Pv de Ramoloss : 29/32
Pv de Poissirène : 00/23



Bravo vous avez gagné ce combat,
Ramoloss monte de niveau et vous obtenez une baie fraive !


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau ( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas
( 1 Pkmn sauvage) Le sable et l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» { 1 pkmn sauvage } Run
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: