Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) DOMINIC SHERWOOD ► Sbire taquin, attaché et attachant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (M) DOMINIC SHERWOOD ► Sbire taquin, attaché et attachant (M) DOMINIC SHERWOOD ► Sbire taquin, attaché et attachant EmptyMer 20 Avr - 15:43
Eridan Tyrell
ft. Dominic Sherwood

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Tyrell (négociable)
◖ PRÉNOM ◗ Eridan (négociable)
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sbire de la Team Galaxie + Métier provisoire au choix.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Eridan a été le bras droit de Saturne. En tant qu’un des commandants de la Team Galaxie, Saturne avait sous ses ordres des sbires qui obéissaient à ses ordres. Eridan était son plus fidèle sbire, et surtout le plus efficace. Il lui a vite accordé sa confiance malgré son caractère. Très taquin avec Saturne, Eridan s’est très vite amusé à l’embarrasser, le séduire, l’attiser, l’asticoter, lui faire perdre les pédales, sans jamais lui manquer de respect ou faillir à ses missions. Pourtant il s’est pris à son propre jeu et désormais, c’est par amour qu’il veut suivre Saturne, pas par devoir. Malheureusement, Saturne et les autres commandants ont été arrêtés avant qu’il ne puisse le lui dire. Il a voulu l’aider à sortir de prison mais Saturne s’est évadé avant. Il est bien décidé à retrouver Saturne à Miranoir pour retourner sous ses ordres et le séduire à nouveau.

◖ CARACTÈRE ◗ Eridan est quelqu’un qui se prend pas la tête, il est taquin, trop taquin. Loin d’être sérieux, il prend tout comme un jeu mais en fonctionnant comme ça, il réussit à garder son sang froid. Habile, doté d’une grande dextérité, Eridan sait tout faire avec ses mains. Il déteste perdre le contrôle, il est du genre organisé et il a tendance à être en colère contre lui-même quand quelque chose lui échappe et interfère dans ses plans. Frimeur, il aime vanter ses mérites quelconque à qui bon voudra l’écouter. Séducteur, il a souvent eu recours à ses charmes pour avoir ce qu’il voulait.

◎ Starter

NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

◖ ESPÈCE ◗ Hélionceau
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Prudent.
◖ TALENT ◗ Rivalité.

◖ CARACTÈRE ◗ Au choix.

◎ Histoire
- A été voleur une bonne partie de sa vie.
- A rejoint la Team Galaxie par opportunité de vivre dans la richesse.
- A été affilié au commandement de Saturne dont il a rapidement gagné les faveurs.
- A réussi à s’enfuir des Colonnes Lances quand Saturne et les autres ont été arrêté et qu’Hélio a disparu.
- A cherché à faire évader Saturne mais ce dernier s’est évadé avant. Il a décidé de suivre les rumeurs disant que Saturne, Mars et Jupiter soient allés à Miranoir dans le but de retrouver Hélio.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ L’avatar n’est pas négociable, c’est la seule chose que j’aimerai que tu gardes, j’aime le ship Daddario/Sherwood et j’avais énormément envie d’en jouer un. En revanche, quasiment tout le reste est négociable. Le prénom et le nom, j’avais dans l’idée de garder un prénom en rapport aux étoiles/constellations pour faire plus « Team Galaxie ». Le starter, j’aime bien Miaouss, il a de bonnes attaques puis en tant qu’ancien voleur, ça allait bien à Eridan mais j’avais d’autres idées de starter donc par mp si jamais tu veux changer Miaouss on en discutera sans soucis. Ou alors libre à toi de choisir d’avoir un starter au hasard avec le système du forum. Le métier de couverture d’Eridan est au choix. L’histoire est plutôt libre dans la mesure où tu suis les quelques points importants. Le caractère, garde le mais tu peux rajouter d’autres traits de caractère si tu veux, pas de problèmes.

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Alors déjà merci si mon scénario t’intéresse, ça me touche (M) DOMINIC SHERWOOD ► Sbire taquin, attaché et attachant 102285637  Si jamais tu le prends je te ferai des bébés et puis je t’offrirai des cookies (M) DOMINIC SHERWOOD ► Sbire taquin, attaché et attachant 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
(M) DOMINIC SHERWOOD ► Sbire taquin, attaché et attachant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Card de Neo Sherwood
» Compte de Neo Sherwood
» { PNJ 3 pkm } L'agent, Nancy ma sbire et moi
» Sbire cinglé cherche vampire drogué {un pokémon sauvage}
» Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: