Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyMar 31 Mai - 1:41
Arzhael Stanzhel
ft. Robert Pattinson

◎ Carte d'identité
◖ SECRET ◗ Veut clairement la place de ses chefs. On veut le power ou on ne le veut pas. Ah et au passage, vous vous souvenez cette histoire de clé d'Eoliennes dans Diamant et Perle... Eh bah c'était lui.
◖ TYPE FAVORI ◗ Spectre
◖ MOTIVATION ◗ Arzhael veut plus de puissance, plus de pouvoir pour son propre intérêt, et la team Galaxie était la plus habilitée à l'aider dans cette quête.
◖ CARACTÈRE ◗ Arzhael est bourré de défauts. Orgueilleux, égoïste et égocentrique, tout ce qu'il fait est pour son propre intérêt. Son joli minois peut plaire, et quelques fois ça marche, quand il n'ouvre pas la bouche pour dire la moindre phrase macho ou sexiste, puisque bon, il faut qu'il drague bien lourdement - tout en perversion yay - et ces mesdames en font les frais. Côté Pokémons, il n'en est pas très respectueux. Pour lui, depuis tout petit, ils sont juste des moyens de gagner de la puissance, et veut qu'ils se fortifient rapidement. Il ne leur accorde aucun amour, il ne s'y attache pas. Si du jour au lendemain il devait remplacer Medhyena, celui ne lui ferait ni chaud ni froid. Côté team, c'est plus ou moins le même schéma, pour lui cette secte c'est juste parce qu'elle est utile. Toutes ces histoires de divinité et re-création du monde, ça lui passe largement au-dessus.

◎ Ce que je cherche
N'hésitez pas à vous proposez, je cherche de tout, autant des victimes que des méchants pas beaux (si) qui remettront Arz à sa place Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 746205182
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyMar 31 Mai - 1:42
Connaissances

◎ Mars Spectrum
◖ BOSS ◗Avec elle, maintenant, c'est à la vie à la mort, ou presque. Les baisers volés, échangés, leurs corps offerts ont durablement posé leur relation, il s'est juré être son rempart, et elle sera sa lumière, ensemble ils avanceront, coûte que coûte, vers les sommets.
◎ Jupiter Holmes
◖ NÉMÉSIS DE BOSS ◗ Jupiter, c'est la rivale évincée, c'est la tentative de s'éloigner de Mars, de ses sentiments, et ça lui aura valu de vouloir être mis à mort. Il a compris la leçon, et de toute manière, Jupiter se fait virer de la team...
◎ Jessica Belmonte
◖ EX COLLÈGUE ◗ Personne ne s'étonnera d'apprendre qu'Arz a fait partie de la Team Rocket à Kanto avant d'aller voir ailleurs en voyant que la team n'offrait pas la possibilité d'accéder à plus de pouvoir. Du coup, il ne s'attend nullement à croiser une collègue en plein Miranoir, et ça va faire des étincelles, surtout vu le temps qu'il a passé avec elle, dans son lit ou non.
◎ Dae Hyun Seo
◖ ENNEMI ◗ Celui-là, c'est devenu le bordel. De base ils ne se supportaient pas à cause de Lily, maintenant, c'est Mars que Dae, ou Saïph comme la rousse se plait à l'appeler, qu'il vise, qu'il cherche à lui voler. Il n'est qu'un enfant agaçant, trop agaçant, qui essaye de s'attaquer à bien plus fort que lui.
◎ Lily Rose Swan
◖ POUPÉE ◗ Lily, c'est une nana qu'il a croisé comme ça, il la trouvait mignonne alors on est un connard ou on ne l'est pas, il est allé... Discuté. Ce qui n'était pas du goût de la jeune femme. D'autant plus qu'elle entretient une relation avec Dae Hyun, et si Arzhael l'apprend, des plombs vont sauter.
◎ Cassidy Device
◖ EX-COLLÈGUE ◗ Cassi, c'est la nana qu'il s'amusait à folle de rage à traîner avec Jessica, et c'est la nana qu'il recroise à Sakai, même qu'ils volent des pokés tous les deux.
◎ Cynthia Dragonclaw
◖ RENCONTRE ◗ Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyMer 1 Juin - 10:27
Je peux te maltraiter ? What a Face What a Face What a Face
Dis-moi que j'ai le trois steu plaît Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyJeu 16 Juin - 22:54
je suis facilement mal-traitable si jamais (a) Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyLun 20 Juin - 15:21
Un lien, ça te tente ? Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyLun 20 Juin - 15:25
vu que tu m'as dis de venir, je me demande si je pourrais pas te maltraiter aussi. Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyLun 20 Juin - 15:58
C'EST MOI QUI DOIS VOUS MALTRAITER NON MAIS OH.
Même si clairement vous pouvez mener la vie dure à mon rouquin.

Lily > Je pense que de base, si Arz voyait la mignonne, il la ferait un peu chier à la draguer (comme un pied. Du harcèlement quoi) donc à voir comment elle réagit Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 102285637 Ensuite comme tu es de la team ennemie à celle des Gala, leur lien pourra dégénérer comme ça, et lui devenir vraiment pas gentil avec elle. T'en dis quoi ?

Jessie > ouuuh oui je veux Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 102285637 Après la petite complication c'est que ok, Arz il aurait to-ta-le-ment pu être de la team Rocket mais team Gala, tout ça, alors il pourrait très bien s'entendre avec le duo. Reste à voir si ça serait une simple amitié ou si tu vois quelque chose à creuser. :3

Dae > ah, le sale asiat qui a triché pour avoir son shi/BLAM/ ok on arrête avec ça. niveau maltraitage ça me va très bien, d'autant que si Dae furète comme un Ranger autour du petit criminel, il va bien finir par se douter de quelque chose, ça va faire des étincelles. Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel EmptyLun 20 Juin - 20:18
J'adoooooore l'idée ! Je pense qu'au début, elle ne va pas trop comprendre qu'elle se fait draguer xD. Ca va vraiment être sympa à jouer ♥ Un tit rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Card de Arzhael Stanzhel
» Compte en banque d'Arzhael Stanzhel
» Sbire cinglé cherche vampire drogué {un pokémon sauvage}
» Excursion au bord des eaux calmes, et rencontre amoureuse? (Arzhael Stanzhel)
» (M) MATTHEW DADDARIO ➸ saturne. {team galaxie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien-
Sauter vers: