Tweets de @Obstacles_rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

arracher les pétales de fleur fanées (aleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: arracher les pétales de fleur fanées (aleo) arracher les pétales de fleur fanées (aleo) EmptyJeu 21 Avr - 18:50
arracher les pétales de fleur fanées (aleo) Tumblr_m3dte28uUY1qhiah7o2_500

arracher les pétales de fleurs fanées,
alec et neo (aleo).

Un pas, puis un autre, du sable qui, tranquillement, se transforme en terre, en fleurs. C'est beau, ce petit coin de paradis. T'as besoin de décompresser, tu sais que tes Pokémons ne vont pas refuser un champ fleurit pour se changer les idées. Depuis un bout de temps, vous vous concentrez sur les combats, le voyagement, t'en as eu de besoin, mais tu sais également qu'un peu de repos est toujours bienvenue également. Avant que vos forces ne soient complètement vidés, tu t'es dit qu'un changement de paysage ne pourrait qu'être bénéfique. La Vallée fleurie, tu n'y as encore jamais mis les pieds, mais tu as entendu de bonnes choses, à son sujet. Tu ne t'es donc pas fait prier, ce matin, quand tu as regardé ta tronche de zombie dans la fenêtre, visiblement épuisé. Même les rayons du soleil semblent plus doux, ici. Tu regardes rapidement autour de toi, profitant d'un rare moment de solitude pour courir parmi les fleurs, un rire au bord des lèvres. Tu profites peu de la solitude, depuis le début de ton aventure. Fait surprenant quand on pense que tes principaux accompagnateurs ne furent que tes Pokémons. Après une bonne dizaine de minutes à courir à droite et à gauche, tu consens finalement à arrêter ta bulle de folie pour les libérer. C'est à ce moment que ton regard capte une ombre, pas trop loin de toi. Tu tournes donc ton attention dans cette direction, une main toujours sur une pokéball, au cas où. Sauf que ton corps se gèle rapidement, paralyse à la vue de ton meilleur ami, bien plus que si tu avais été victime d'une attaque paralysante. Neo. C'est facile de te remémorer la dernière fois où tu l'as vue, quand il a été si énigmatique, quand il t'as envoyé un défi dissimulant à peine un rentre-dedans prononcé. Heureusement que ton corps est encore figé, quand tu penses à ses lèvres contre les tiennes... tu secoues brusquement la tête, refusant de faire remonter ce souvenir. Malgré ta fuite, malgré ton départ précipité, ton plaquage brutal de ta petite-amie, tu ne peux faire autrement que d'aller le voir. Tu aurais l'air de quoi, à prendre une nouvelle fois tes jambes à ton cou? Tu aurais l'air de quelqu'un qui fuit quelque chose, ce qui n'est pas le cas, n'est-ce pas? Neo. J'dois avouer que je m'attendais pas à te croiser par ici, que tu lances un peu stupidement, passant une main rapide et légèrement nerveuse dans tes courts cheveux. Tu t'es rapproché, et à chaque pas, ton rythme cardiaque s'est accéléré. Putain ce que tu détestes ne pas pouvoir retenir ces réactions physionomiques, ça n'aide pas ta cause, bien que tu tentes de contrôler tes réactions, de garder ta tempête à l'intérieur. Tu n'as aucune idée de comment Neo va réagir, s'il va déraper comme la dernière fois, ni de comment tu réagiras, cette fois. Tu sais, cependant, que tu vas tout nier en bloc, que tu feras comme si de rien n'était, ou du moins, tu vas essayer. Reste à voir comment agira Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arracher les pétales de fleur fanées (aleo) arracher les pétales de fleur fanées (aleo) EmptyDim 24 Avr - 16:49
arracher les pétales de fleur fanées
— alec & neo

Paré d’un long manteau que tu portes malgré la chaleur ambiante, tu t’apprêtes à te mettre en route pour une traversée du désert qui devrait ne pas s’avérer être de tout repos à en croire certains échos. Pourtant c’est le plus court moyen pour rejoindre Paoles, cette grande métropole que tu souhaitais visiter depuis un moment déjà sans avoir l’occasion de t’y rendre. A présent que tu suis ta propre voie, tu ne peux pas passer à côté. Et puis ce sera également l’opportunité de découvrir des paysages avec lesquels tu n’es pas franchement familier. C’est en sortant de la mystérieuse forêt entourant ta ville natale que tu peux apercevoir un décor te laissant rêveur se dresser à l’horizon. Ton regard semble s’illuminer à cette vue colorée et si douce que tu découvres davantage au fur et à mesure que tu progresses dans ces champs fleuris. T’arrêtant un petit moment, tu fermes les yeux et prends une profonde inspiration pour profiter de la pureté de cet endroit avant de reprendre ta route. Toutefois tes yeux se posent sur une silhouette qui ne t’est pas inconnue un peu plus loin dans la vallée et te stoppe directement dans ton élan. Aucun doute, tu pourrais le reconnaitre même dans la plus immense des foules, celui qui avec qui tu as partagé ton enfance et à qui tu as avoué tes sentiments avant de l’observer s’éloigner. Tu ne le lâches pas des yeux, le regardant courir à droite et à gauche en souriant comme un imbécile heureux jusqu’à ce qu’il remarque enfin ta présence. Il ne lui faut pas plus d’une dizaine de secondes pour se retourner vers toi et se figer sur place en te découvrant ici. Tu n’aurais jamais pensé avoir l’occasion de retrouver Alec aussi tôt, ce monde est tellement vaste que tu t’étais imaginé devoir patienter suffisamment longtemps pour rendre vos retrouvailles mémorables et pourtant le voilà. Sans savoir quoi dire, tu préfères rester muet jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits et fasse le premier pas pour se rapprocher de toi. Tu remarques aisément à la main qu’il passe nerveusement dans sa chevelure qu’il est loin d’être à l’aise en ta présence. Après tout c’est ton meilleur ami, tu le connais par cœur. Et dans un sens tu comprends ses réticences à venir te parler suite à votre dernier échange où tu le pris de court pour l’embrasser. Un geste impulsif que tu ne réitéreras pas tant qu’il n’assumera pas enfin ces sentiments dont vous connaissez tous deux l’existence même si ce n’est pas l’envie qui manque surtout dans un cadre aussi romantique que celui-ci. « Je suis toujours là où ne m’attend pas, tu devrais pourtant le savoir. » Tu essaies de détendre l’atmosphère en lui répondant sur le ton de la légèreté bien qu’il en faudra plus pour calmer sa nervosité. « En fait j’ai quitté Steukin il y a quelques jours. J'avais l’intention de traverser le désert mais j’imagine qu’une petite pause ne me fera pas de mal. » Tes iris bleutés s’enfoncent dans son regard tandis que tu commences enfin à t’avancer vers lui lentement, comme si tu tentais d’approcher un pokémon sauvage et sur ses gardes. La dernière chose que tu souhaites serait de le faire fuir en étant un peu trop entreprenant. « Sauf si t’es pressé… Dans ce cas-là je m’en voudrais de te retenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arracher les pétales de fleur fanées (aleo) arracher les pétales de fleur fanées (aleo) EmptyLun 25 Avr - 18:16
arracher les pétales de fleur fanées (aleo) Tumblr_m3dte28uUY1qhiah7o2_500

arracher les pétales de fleurs fanées,
alec et neo (aleo).

Je suis toujours là où ne m’attend pas, tu devrais pourtant le savoir. Son ton de voix se veut léger, mais elle te rentre dedans comme jamais. Comme si regardais ton meilleur ami sous un tout nouvel angle, comme si, depuis votre dernière rencontre, tu ne le voyais plus de la même façon. Et putain que c'est con, en même temps d'être tout à fait normal. Peut-être que t'es un peu drama, parce que toi, toi c'est pareil à un ouragan qui arrache les maisons, qui vire à l'envers tout ce qu'il touche. En fait j’ai quitté Steukin il y a quelques jours. J'avais l’intention de traverser le désert mais j’imagine qu’une petite pause ne me fera pas de mal, qu'il ajoute après un instant, alors que t'arrives toujours pas à ouvrir la bouche. Tu souris, légèrement, et peut-être que ça prendra qu'une seconde à Neo pour remarquer à quel point ce sourire à l'air faux. Sauf que tu peux pas t'empêcher d'penser que normalement, t'aurais dû être avec Neo, t'aurais dû partir avec lui, vivre cette aventure. Et parce que t'as eu peur, parce que t'as flippé comme jamais, t'as plaqué ta copine, ignoré ton meilleur ami, ta sœur, tout, juste parce que t'as pas pu digérer un foutu baiser. T'as bien fait, c'est magnifique, ici. Et bien moins étouffant que l'désert, que tu répliques finalement, refusant de te remémorer les lèvres de Neo sur les tiennes. Ça a jamais été trop ton truc, les hommes. En fait, t'as jamais voulu les regarder de trop près, jamais voulu y penser réellement. Chaque fois que Neo amenait le sujet, tu le balayais de la main pour plus y revenir. Et là, tu parles du beau temps avec lui, et tu t'en veux d'être aussi mal à l'aise. T'as jamais été homophobe, t'as quelques connaissances masculines ayant des préférences différentes des tiennes, et ça t'as jamais vraiment arrêté avant. Pourtant, là, maintenant, avec Neo, ton meilleur ami, celui que t'es sensé connaître comme le fond de ta poche, t'arrives pas à l'avaler, à l'accepter. Tu comprends pas. C'est toi qui est trop con. Sauf si t’es pressé… Dans ce cas-là je m’en voudrais de te retenir, qu'il ajoute, et cette fois, tu décèles que sa légèreté est moins là. Tu te tortures depuis tout à l'heure, et là, tu réalises que tu t'es jamais mis dans les souliers de Neo, pas une seule fois. Après tout, il a osé, lui, il s'est jeté à l'eau et tu t'es sauvé plus vite que l'ombre de Lucky Luke. Non, non, absolument pas. J'étais venu pour prendre une journée d'repos, t'es le bienvenue pour bruncher, comme toujours, que tu t'empresses de lui répondre. Peu importe ce qui s'est passé cette journée-là, Neo, il restera toujours ton meilleur ami, t'auras toujours besoin de lui dans ta vie. T'as juste besoin de temps, t'as juste besoin que ta tête arrête de tourner à chaque fois que tu le regardes. Handicapé des émotions comme tu l'es, tu voudrais pas le froisser davantage en revenant sur le sujet et t'exprimant comme un foutu pied. J'ai déjà installé le tout un peu plus loin, tu viens? Tu pointes du doigt la couverte et ton panier à quelques mètres, dîner que t'as préparé pour toi et tes compagnons, mais il allait certainement en avoir assez pour Neo. Tu te diriges vers l'endroit indiqué, affichant un petit sourire que tu veux amusé sur ton visage tendu. J'te promets que j'ai rien cuisiné moi-même, pas de risque de finir empoisonner, que tu ajoutes, te forçant à retrouver ton aise avec ton meilleur ami. Tu détends l'atmosphère probablement plus pour toi que lui, puisqu'il a toujours su qui il était, Neo. Il n'a jamais douté, il ne s'est jamais arrêté sur les détails insignifiants. Toi, par contre, t'es plus renfermé qu'une huitre, et tu te demandes toi-même jusqu'à quel point que tu te connais. À voir ta réaction, à voir comment t'as plaqué Naeve et comment tu t'es enfuit de Neo, tu te dis que t'es aussi surprenant qu'un sac à surprises. À nouveau, tu tournes ton attention vers Neo. On dirait que tu peux pas t'empêcher de le regarder une fois de temps en temps, comme pour voir s'il est réellement là. Dans un paysage de rêve comme celui-là, tu serais pas surpris de te réveiller d'une seconde à l'autre, un peu de bave sur le bord de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arracher les pétales de fleur fanées (aleo) arracher les pétales de fleur fanées (aleo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
arracher les pétales de fleur fanées (aleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge.
» Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: