Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 16:17
Lysandre Ciguë Leroy
ft. célébrité

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Leroy, un nom emplit de noblesse à Kalos, alors qu'il ne l'ai pas pour un Fétiche. Son nom reste tout de même quelque chose qu'il a caché même au nom de son entreprise Les Laboratoires Lysandre. Reste à son prénom.
   ◖ PRÉNOM ◗ Lysandre qui signifie fleur-de-lys. La fleur de Lys est le symbole de royauté à Kalos, c'est un symbole qui mérite respect et sagesse.
   ◖ ÂGE ◗ 32 ans, il est né à Illumis dans la région de Kalos. Dans le même quartier que celui du Professeur Sycamore.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Maron, après sa fuite de Kalos, il s'est juré de ne plus dresser le moindre pokemon... Son Destin ressemblait à celui de AZ. La perte des êtres le plus cher pour l'ont anéanti, jusqu'à la rencontre avec Riolu. Qui après quelques mois, lui a permit de se ressaisir et de retrouver gout à sa vie et à redevenir dresseur de Pokemon et surtout refonder son groupe La Team Flare.
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Leader de la Team Flare et Professeur étudiant la technologie et offrant aux mondes la beauté qu'il conçoit depuis tant d'années. Il a perdu sa Bague lui permettant de faire méga évoluer son léviator d'antan et il compte bien récupérer ce qu'il a perdu.

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Leader de la Team Flare, il garde une couverture de chercheur et d'inventeur de renom. Il monta les Laboratoires Lysandre à Saprule. Sa base secrète se trouve en dessous des laboratoires.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Il n'a aucun type favori, pour lui l'affection prime sur le type.
   ◖ MOTIVATION ◗ Pour la beauté de ce monde qui se perd, la vermine qui détériore ce monde... J'ai voulu l'anéantir, mais j'ai échoué. Je sais que je peut y arriver. Anéantir toutes ses organisation de malfaiteur qui ne respecte pas une once de mes idéaux tel que la Team Rocket ou encore la Team Galaxy sont loin d'en ressortir vivant.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Lysandre est un homme aux multiples facettes. A Kalos, Lysandre était connu pour être un homme extraverti de par la couleur de ses cheveux et sa tenue : un long manteau noir et rouge ainsi que de la fourrure synthétique, un style qui lui donnait un coté très sérieux. Il était reconnu pour son génie, ses inventions étaient adulées de tous. Tout d’abord il y a le Holokit, petit bijou de la technologie qui permet de communiquer avec quelqu’un grâce a capteur holographique et a son système révolutionnaire, qui fait de l’ombre à la Sylph SARL qui est reconnu dans Kanto pour ses technologies avancées, mais pas si avancé que ça pour Lysandre. Lys est un acharné de travail, il aime cela, passer des heures dans un atelier ou devant un ordinateur pour améliorer ou créer une invention qui plaira et révolutionnerai le monde de la technologie.

Lysandre est fasciné par le monde qui l’entoure, bien que par sa beauté naturelle que part les hommes qui l’occupent. Quand il était enfant tout lui semblait beau, il semblait découvrir le monde à chaque coin de rue. Augustin lui le traité d’abruti par moment, mais cela se comprend. Les gens connaissant Lysandre pour sa bonté, dans sa jeunesse alors qu’il parcourait Kalos, il est venu en aide aux gens leurs apportant soutien et aide dans des moments de leurs vies où ils en avaient besoin. Mais Lys s’est rendu compte bien vite de l’égoïsme de l’homme et de sa fainéantise. Se servir des Pokémons comme une arme, d’user de la technologie pour faire le moindre effort. Il a eu peur qu’une guerre éclate pour que les Hommes se battent argent et énergie. C’est pour cela qu’il a souhaité tout anéantir, mais cela a échoué. Maintenant Lysandre tente de remonter la pente, mais cela est dur. Son égo, ses rêves et ses espoirs ont en pris un coup. C’est sans compter sur l’aide de son ami le Augustin Sycamore qu’il compte redevenir l’homme bon qu’il était autrefois.

Les Pokémons sont pour Lysandre, une beauté aussi remarquable que la nature. Ils les respectent, il déteste profondément les mauvais dresseurs, ceux qui maltraitent leurs Pokémons… Les souilles et leurs font du mal. Depuis l’incident à Croma’lch, il a perdu ses quatre amis : Shaofuine, Leviator, Corboss et Nemelios. Ce fut une véritable déchéance pour lui, il s’en voulait bien qu’au fond il savait que cela serait inévitable. Il aurait été prêt à contre cœur à éradiquer les Pokémons de la planète pour que les Hommes ne s’en sert plus d’une arme.

   
◎ RIOLU

◖ ESPÈCE ◗ Riolu
   ◖ SURNOM ◗ Riolu
   ◖ NIVEAU ◗ 8
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Relax
   ◖ TALENT ◗ Attention
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Tenacité, Vive Attaque, Riposte, Clairvoyance.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Riolu est quelqu'un d'attentioné, il est capable de ressentir l'Aura de Lysandre et de lui transmettre des émotions, c'est ainsi que le jour de leurs rencontre, Lysandre était dans un état critique, il pleura le deuil de ses amis. S'en voulant car tout ceci était de sa faute. Il s'est plongé dans les ténèbres beaucoup trop rapidement, Riolu le trouva, attiré par ses émotions tel un aimant. Riolu ne l'a plus jamais quitté, plus le temps passe, plus la communication entre riolu et lysandre se fait facilement, Lysandre étude l'Aura depuis ce jour pour en apprendre plus voulant savoir s'il peut s'en servir lui aussi... Riolu deviendra un de ses nouveaux amis.

   

   
◎ Histoire
Illumis, le jour de l’été. La beauté de ce monde se reflète dans les yeux bleus du nouveau née. Ses cheveux roux qui brillaient tel un soleil ardent… La venue au monde Lysandre se commence par l’image qu’il se fait de ce monde.  Il eue une enfance tranquille, quelques amis, des rêves, une famille. Ses parents travaillaient dans un laboratoire, ils étaient doués et reconnues pour leurs travailles. Et puis un jour : « Bonjour… Comment t’appelles-tu ? » le jeune rouquin était toujours curieux de tout même d’un autre enfant qui attisait sa curiosité « Au…Augustin. » Les cheveux noirs de jais et les yeux aussi bleu que les siens. Il le trouvait beau, il trouvera même un Limonde magnifique… Augustin et lui après plusieurs semaines sont devenu amis ayant la même passion pour les Pokémons et les mêmes envies plus tard. Son enfance ne se résumait pas à ça, son amour des Pokémons à commencer avec le Couafarel de sa mère, une magnifique bête très attachante. Elle s’appelait « Romarin » une plante aromatique qui pousse plus particulièrement au sud de Kalos. Ces derniers souvenir qu’à Lysandre de son enfance, ce sont les étés passés entre Port Tempères et Yantreizh. Sur la plage a joué avec des Krabbys que Couafarel pourchassé en aboyant accompagner de sa Grand-mère.

Les temps passent, Lysandre se sent à l’étroit à Illumis, après ses études scientifiques. Il décide de faire le tour de Kalos, muni d’un sac de voyage et rien d’autre. Il promit à son plus Vieil ami devenu Professeur qu’il reviendrait. Son souhait était d’apporter aux gens une aide qu’ils ont besoin. Lors de sa route, Lysandre rencontre des gens formidables, il est bercé par la beauté de ce monde. Il veut la préserver coûte que coûte. Durant son voyage, il devient de plus en plus un homme et sa vision du monde commence à changer. Il a des projets titanesques tel que la création de son laboratoire de recherche technologique, il rencontre même Leopold Xanthin. Un scientifique réputé dans son coin de région, Lysandre en appris beaucoup part lui. Il finit par rentrer à Illumis, des idées pleins la tête et une envie d’améliorer ce monde. Les Laboratoires Lysandre sont nés et l’apparition du premier Holokit quelques années plus tard.

Les temps sont propices, Lysandre est heureux il n’y a rien à dire. Les gens aiment ses inventions, les utilisent et sont content. Lysandre travail en lien avec Augustin. Leurs amitiés est forte, certaines rumeurs contestent d’une histoire entre les deux hommes. Est-ce une fabulation ou une réalité. Pour Lysandre c’est assez compliqué, Sycamore est un homme charmant et il se peut avoir des sentiments fort pour lui. Mais se l’avouera t’il aussi facilement… Mais son obsession prend le pas, Il se rend compte que le monde qu’il a aidé dans les aidés s’enferment dans une fainéantise. Comme si l’aide que Lysandre leurs apporte et du et mérité. Cela agace particulièrement Lysandre, lui qui vient d’une des premières familles de Nobles de Kalos. Après plusieurs mois de recherche, il découvre la légende de AZ et de sa machine.

« Haut de 3 mètres, A.Z. est un ancien roi de Kalos, pacifiste et ami des Pokémon, notamment de son Floette de qui il était très proche. Néanmoins, une guerre terrible éclata, et Floette dut partir au combat, où il finit par être tué. Dévasté d'avoir perdu son unique ami, A.Z. décida alors de faire construire une machine capable de ramener à la vie son Pokémon perdu. L'expérience réussit et Floette revint à la vie. A.Z. voulut alors se venger de la guerre qui avait tué Floette et modifia la machine, et créa l'Arme Suprême qui détruisit une partie de Kalos. Floette comprit rapidement que l'esprit d'A.Z. avait été perverti par sa création, et qu'il n'était plus le même qu'auparavant. Le Pokémon disparut, laissant le roi de Kalos seul et abandonné. »

C’est depuis ce moment, qu’il décide de mettre en place son plan d’action, mais il doit faire cela dans l’ombre, il monte sa propre organisation la « Team Flare » utilisant des couleurs rappelant le feu, un rouge orangé. Xanthin devient son premier lieutenant, quoi de mieux que ses laboratoires pour accepter les futurs membres de sa Team. Ils sont tous scientifique, ils ont une connaissance approfondit des énergies. Il a quatre lieutenants féminins : Cyane, Ancolie, Brasénie et Myosotis. La première action fut de détourner l’énergie de la centrale privant Illumis du courant électrique. Cela alimenta les travaux de Xanthin sur l’arme suprême. Lysandre fut l’image de ses laboratoires cela a permis de laisser la Team Flare agir dans l’ombre. L’arme suprême utilisé il y a des millénaires qui se sert de l’énergie fossilisé d’un pokémon légendaire « Yveltal ». Mais il semblerait que tout ceci est vite échoué à l’aide d’un groupe de dresseur et du Professeur Sycamore…

« Xanthin que fais-tu » Le scientifique un peu allumé semblait bien prêt à lancer l’attaque. Des alarmes retentissent dans toute la grande salle, Lysandre regarde les capteurs. Il y a une erreur un truc mal va se passer… « Xanthin procède à l’annulation ça va exploser… » Il semble ne pas l’écouter « Lysandre nous y sommes ! L’arme est prête et on lance ! » Lysandre a eu durant quelques secondes une once de culpabilité, des larmes coulèrent… Sacrifié ce monde pour lui rendre sa beauté en garder un peuple qui le mérite… Il observe le radar et constate que le rayon de l’arme va retomber pile là où ils se trouvent. Pris de panique il tente de fuir « Xanthin que fais-tu ! », le vieil homme tente de lui répondre dans la panique : « Je peux arrêter tout ça ! » Je me précipite vers lui « Non on ne peut pas il est trop tard ! Xanthin viens avec moi ! » Xanthin me pousse et force son nostenfer de m’emmenais loin d’ici, mais il fut trop tard. Un bruit sourd et une forte explosion. Tout fut chaos et en flamme…

Le réveil fut douloureux… en me redressant je vois la catastrophe que j’ai fait… Met surtout les débits sur le sol… Ce n’était pas n’importe quel débit… Ce fut ceux de Xanthin et aussi de mes amis… Ce fut un désastre… J’ai fuis difficilement dans la base secrète où je retrouve les filles… « Mesdemoiselles… Après cette échec… Je suis obligé de dissoudre la Team Flare… Ce monde n’est pas fait pour garder cette beauté, l’Homme est et restera égoïste et fainéant… » Ce fut les derniers mots qu’il employa avant de se retirer. Lysandre a subi physiquement et moralement, son dos restera eu marqué de ses erreurs et son esprit en prit un sacré coup après la disparition de Xanthin et de ses Pokémons. A Kalos on entends plus parler de la Team Flare et de Lysandre, des rumeurs disent qu’il est mort dans l’incident.

« Mesdames et Messieurs, habitant de Saprule et de l’île Miranoir. J’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture des laboratoires Lysandre, connu dans Kalos pour être à la pointe de la Technologie, les laboratoires Lysandre ont décidé de s’installer chez nous. Je vous présente son PDG, Mr Leroy Lysandre ! » Première apparition à la Télé et de retour dans les labos… Mais que nous réserve Lysandre ?


   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Julien/Kerobero
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ grâce a Teddy
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Isaac et Thomas

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Aucune
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Ici
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Ici
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ SOYEZ BEAU !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 16:35
hinhin et un de plus xD

Rerebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 16:49
Arthur faudra que tu m'invite sur ton rafiot qu'on se boit un verre de Rhum :siffle:
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 18:40
Oh ! Voilà un starter !


Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 857282456  Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 134457140

C'est un ◖ Riolu ◗ !

◖ Nature ◗ Relax.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Attention.
◖ Attaques actuelles ◗ Tenacité, Vive Attaque, Riposte, Clairvoyance.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 16
Défense : 12
Att Sp : 10
Def Sp : 11
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 18:46
JE GARDE OH MY FUCKI DILI LIDI FUCK ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 301593603
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 19:06
L'ava est trop bien fait !!!!!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptySam 9 Avr - 19:09
Merci Autumn <3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptyDim 10 Avr - 2:15
Oh non pas lui ♥️

Bon, petite fille, je te souhaite une Re Rebienvenue et tout plein de courage pour finir ta fichette Lysandrounette Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptyDim 10 Avr - 14:38
re-bienvenue Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptyDim 10 Avr - 15:18
La chance de tomber sur Riolu, le préféré d'une amie très proche.
Surtout qu'il peut faire une méga-évolution Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! 960198422
Et encore un dans les yeux bleues, nous sommes les rois du monde *sbaf*
(Re)Bienvenue parmi nous, Lysandre.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! EmptyLun 11 Avr - 20:35
Bon bon bon, je viens te valider ! Tu devrais éventuellement relire un peu la fin de ta fiche pour mettre tout ça au clair mais sinon c'est bon pour moi !
Tu connais la maison, je suis sûre que tu t'y plairas comme à ton habitude !
Bref, bisous sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salut tout le monde c'est KL !
» Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.
» agapé // là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
» arracher les pétales de fleur fanées (aleo)
» n. walpurgis — après j'aimerais qu'on soit malheureux ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: