Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Turn your magic on ∞ Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyDim 24 Avr - 19:32
Voilà bien deux bonnes heures qu’Eden et Zéphyr tournaient en rond dans la forêt épaisse et impossible de trouver ce fichu moufflair. Pourquoi cherchaient-ils frénétiquement ce pokémon en particulier ? Pour cela, il faut revenir au matin même. Les deux amis étaient de passage dans la région dans le cadre de la fonction de ranger d’Eden. Elle voyageait beaucoup sur l’île de Miranoir afin de pouvoir apporter son aide autant que possible. Mais il avait également une autre raison à cela : elle ne supportait pas de rester en place. Le fait d’être bloquée sur l’île lui était suffisamment pénible, elle ne se voyait pas en plus de cela rester au même endroit. Alors elle bougeait. Et très souvent.
La jeune-femme et son pokémon étaient donc en train de se promener quand un groupe de campeurs paniqués s’étaient approchés d’eux. Ils se mirent tous à parler très vite et en même temps.

Eden ▬ Attendez, je ne comprends rien. Expliquez-moi mais pas tous à la fois !

Campeur 1 ▬ Un moufflair nous a attaqués ! C’était horrible, il a lâché un gaz épouvantable et pendant qu’on agonisait, il s’est jeté sur nos tentes et a dévoré tous nos vivres. Il a cassé la canne à pêche de Jim et a blessé nos pokémon …

Campeur 2 ▬ Et c’est pas tout, on l’a vu s’attaquer après à un groupe de mimigals sauvages ! Il les a chargés et après il leur a pété dessus !

Campeur 1 ▬ Jim, parle pas comme ça devant la dame !

Campeur 2 ▬ Oui, bon, il a flatulé, je sais pas comment on dit, moi ! C’est un serial péteur ce pokémon ! Il faut que vous fassiez quelque chose, il trouble la paix de la forêt, c’est embêtant franchement !

Eden ▬ Oui, je vais aller voir.


Nous revoilà donc avec nos deux compères, deux heures plus tard. La jeune ranger, lassée, proposa alors à Zéphyr de mettre en place des pièges dans certaines parties stratégiques de la forêt. Le moufflair, attiré par la nourriture laissée en leurre, serait alors capturé au moyen de filets. Zéphyr hocha vigoureusement la tête et ils se mirent alors à la préparation de leur plan en laissant des pièges un peu partout. Une fois la tâche terminée, ils allèrent se cacher dans un arbre, en observant la forêt du haut de leur perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyLun 25 Avr - 16:31
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 15h15 ...

A vrai dire, Keith n'avait strictement aucune idée de la raison pour laquelle il se trouvait à l'heure actuelle dans cette forêt à cet endroit précis. Ce matin encore il avait fait preuve d'une étonnant efficacité dans sa mission actuelle pour la Team Rocket : il avait réussit à recueillir des informations sur le passage d'Eden Xanthin en ville. Bien que la jeune Ranger ai visiblement changé de nom, elle ne pouvait éviter de se faire remarquer puisque ses interventions faisaient grande impression auprès des habitants de Miranoir et on entendait souvent parler d'une jolie jeune femme avec son Evoli. Il manquait cependant une information primordiale à Keith : un nom. Impossible de savoir si la jeune femme changeait de nom régulièrement ou si elle avait décidé de garder une seule identité. Il savait qu'elle se faisait appeler Eden, elle n'avait donc pas changé de prénom, mais il y avait fort a parier qu'elle ne criait pas son nom de famille à tout les coins de rue.

Alors que Keith était perdu dans ses pensées, il trébucha et manqua de justesse de s'étaler par terre. Devant cette magnifique perte d'équilibre, Blue se mit a pouffer de rire en regardant son maître se stabiliser difficilement. Keith se retourna et fit une grimace à son Pokémon qui fit mine de se vexer. Le petit jeu du "je t'aime moi non plus" était à double sens entre Blue et Keith, et tous les deux semblaient se complaire dans cette opposition constante puisqu'ils savaient qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre en cas de problème.

A peine remis de ces émotions, Blue poussa un cri d'alarme, juste assez fort pour faire comprendre au jeune homme que quelque chose clochait. Sans avoir besoin de demander confirmation à son Riolu, il comprit effectivement que quelque chose n'allait pas.

Keith ▬ « Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? »

Keith n'eut pas le temps de chercher plus d'informations sur la situation, un Pokémon fit irruption sur le chemin devant le jeune homme, et ce dernier n'eut aucun mal a identifier le fauteur de troubles : un Moufflair. Le Pokémon sauvage tenait dans sa gueule un sac de provisions et semblait fuir quelque chose. Sans réflechir à la suite des évènements, Keith se lança a la poursuite du fugitif afin de récupérer son butin qui devait surement appartenir à des campeurs.

Alors que le jeune homme courait à en perdre haleine, il remarqua que Moufflair avait pris le temps de faire un écart sur la droite afin d'éviter un obstacle. Ne pouvant freiner de façon efficace, Keith trébucha sur un filet de capture et s'étala de tout son long, la tête dans la terre.

Qui avait bien pu poser des pièges sur le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyLun 25 Avr - 22:36
Eden détestait les moments où, dans ses missions, elle devait guetter et patienter. Elle finissait toujours par bailler un grand coup et somnoler. Heureusement que Zéphyr était là pour lui donner des petits coups sur le bras car cela aurait été embêtant qu’elle tombe de sa branche et qu’elle aille s’écraser 6 mètres plus bas. Heureusement, des mouvements dans la forêt captèrent rapidement son attention : elle pouvait enfin passer à l’action. Elle attrapa son pokémon dans ses bras et sauta de son perchoir pour atterrir sur le sol. Elle libéra Zéphyr et tous les deux se mirent alors à faire la course en direction des bruits. Le petit Evoli devança largement la ranger pour finalement la semer complétement. Et encore une course de perdue pour Eden … Elle se mit à râler dans sa barbe quand son pokémon ressurgit, l’air assez excité.

Eden ▬ Le Moufflair a été capturé ? Ah bien joué Zéph’ !

Le petit monstre se para alors d’un sourire malicieux tout en la conduisant vers le piège. Et ce que vit Eden n’avait vraiment rien d’un Moufflair … En fait, c’était un jeune-homme. Une pensée fugace traversa l’esprit de la ranger, comme quoi son physique était vraiment très avantageux, mais elle la balaya d’un geste mental. Pas question de penser à ce genre de choses. Elle se tourna alors vers Zéphyr, pour cacher sa gêne.

Eden ▬ T’exagère Zéph ! J’ai cru que c’était vraiment Moufflair moi !

Le pokémon lui répondit quelque chose du genre « mais il en a l’odeur en tout cas »  avec un petit sourire choupinet, ce qui fit éclater de rire sa coéquipière. Sa nature malicieuse pouvait vraiment le rendre tellement coquin mais en même temps tellement rigolo. Se rappelant que le jeune-homme était toujours pris au piège, elle se retourna alors, en espérant qu’il n’ait pas compris le charabia de Zéphyr.

Eden ▬ Désolée pour tout ça ! Mais comment est-ce qu’un piège à Moufflair a réussi à vous attraper vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyLun 25 Avr - 22:57
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 15h50 ...

Jeune femme ▬ « Désolée pour tout ça ! Mais comment est-ce qu’un piège à Moufflair a réussi à vous attraper vous ?  »

Keith leva la tête et se retrouva presque nez à nez avec un Pokémon très prisé des coordinateurs et que Keith connaissait bien : Evoli. Celui ci semblait particulièrement espiègle et malin. Ayant reniflé pendant quelques secondes le jeune homme, la petite boule de poile revint se placer aux pieds de la personne qui semblait être sa dresseuse. Levant les yeux, Keith découvrir un magnifique jeune femme, un tout petit peu plus jeune que lui, et qui émettait une sorte d'aura autour d'elle. Il cligna des yeux pour mieux apprécier la beauté de la blonde avant de se rappeler qu'elle lui avait adressé la parole, ce qui impliquait qu'elle attendant surement une réponse.

Keith ▬ « Je ... euh ... Trébuché ... »

Le reste de ses explications se perdit dans un mélange de grognements et de cris de détresse. Il était d'ailleurs étonnant que malgré l'état pitoyable dans lequel se trouvait son dresseur Blue n'ai pas encore manifesté la moindre envie de se moquer, d'habitude c'était le premier à remettre une couche quand Keith était dans le pétrin. Mais ou était Blue ?

Retrouvant son ardeur habituelle, Keith se remit sur pieds en deux temps trois mouvements, et finit par s'épousseter les épaules, dans un soucis de style plus que de réelle crainte de la poussière. Il jeta un coup d'oeil à son jean : il y avait a présent un trou béant au niveau du genou et a travers le peu de fibres restantes on distinguait sans peine la peau de Keith meurtrie par la chute. Heureusement, il ne saignait pas beaucoup et il y avait donc peu de chances que la plaie d'infecte, pourtant il faudrait surement la nettoyer à l'eau avant la fin de la journée.

Alors que Keith regardait son genou comme si celui ci allait se nettoyer tout seul, Riolu sorti des buissons, tenant dans sa patte le colis que Moufflair avait précédemment volé. Grâce à lui, peut être Keith réussirait-il à faire bonne impression auprès de la jolie jeune femme qui l'observait d'un oeil interrogateur.

Keith ▬ « Vous ... vouliez attraper la bestiole aussi non ? Vous souhaitez peut être rendre ces affaires à leur propriétaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyMar 26 Avr - 19:21

Jeune homme ▬ Je ... euh ... Trébuché ...

Ouf ... Il semblait aller bien, peut-être un peu sonné quand même ! Mais c'était sans compter la blessure béante sur son genou que venait d'apercevoir Eden. Elle se sentit alors immédiatement coupable : ces filets étaient initialement destinés à la capture du Moufflair mais elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'ils pouvaient blesser quelqu'un. Elle attrapa alors son sac à dos et farfouilla dedans un instant. Il est vrai qu'elle n'était pas très organisée et elle y avait accumulé tellement d'objets qu'il lui était difficile de trouver ce qu'elle cherchait. Elle tomba d'abord sur un gros scotch, puis sur des pokéballs, des harnais, des vêtements chauds, de l'aspi-venin, un bâton que Zéphyr avait trouvé joli et qu'il avait voulu gardé, une boussole, une brosse à cheveux ... En arrivant au fond, elle mit la main sur ... de gros cailloux.

Eden ▬ J'y crois pas ! T'es sérieux Zéph' ? Tu te rends compte que je me suis baladée toute la journée avec tes pierres ?? C'était super lourd !

Elle jeta au loin les cinq pierres ce qui allégea considérablement son sac. Le petit pokémon lui fit un petit regard tristounet mais Eden savait qu'au fond il avait très envie de rire. Le fait qu'il soit si mignon compliquait décidément vraiment les choses, elle ne pouvait jamais lui en vouloir.

La jeune femme se remit à chercher du désinfectant qui se trouvait tout simplement dans la poche avant du sac. Elle le brandit et s'approcha du genoux du jeune homme.

Eden ▬ Je vais vous nettoyer la plaie, mais ça va piquer !

Mais avant qu'elle ait pu faire le moindre mouvement, un adorable Riolu fit irruption. Elle se redressa, enchantée par la vision du pokémon avec le sac de provisions volées. Cette aide impromptue était tout à fait la bienvenue.

Jeune homme ▬ Vous ... vouliez attraper la bestiole aussi non ? Vous souhaitez peut être rendre ces affaires à leur propriétaire ?
Eden ▬ Oui, merci beaucoup ! C'est génial Riolu ! Est-ce tu sais où se cache Moufflair ?

Récupérer le sac de provisions était une chose, mais il fallait encore mettre la main sur le pokémon qui perturbait la paix de la forêt. Elle devait comprendre pourquoi il agissait de cette façon et l'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyMer 27 Avr - 19:09
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 16h00 ...

Jeune femme ▬ « Je vais vous nettoyer la plaie, mais ça va piquer ! »

Keith ▬ « Oui euh ... Doucement hein ... »

Alors que  Blue s'avançait en brandissant fièrement son butin, la jeune femme s'approcha de Keith avec une petite fiole de liquide transparent. Ok, c'était rien qu'un peu d'alcool pour désinfecter la plaie, pas de quoi en faire tout un drame. Pourtant le beau brun avait toujours eu une résistance à la douleur plus que limite et rien que d'imaginer que ça pouvait lui faire mal il sentait sa tension artérielle augmenter en flèche. * Allez Keith t'es un grand garçon maintenant, et puis ça pourra pas faire aussi mal que la douleur causée par le manque ...*. Il finit par se faire une raison, et se laissa tomber au sol, afin de stabiliser son genou pour qu'elle le "soigne". Alors que la fille semblait concentrée sur son genou, Keith en profita pour l'observer à la dérobée? Il fallait avouer qu'elle était magnifique, parfaitement proportionnée et ses cheveux blonds mettaient en avant son teint halé. Tout a coup Keith eu honte de sa tenue : son jean était désormais troué, son t-shirt n'était pas de première fraîcheur et ses chaussures semblaient avoir vécu 12 vies. Autant dire que c'était surement pas dans cette tenue qu'il allait faire des merveilles question approche. Mais bon, peut être que la spontanéité de la situation serait suffisante.

Finalement, l'épreuve de la désinfection ne dura que quelques secondes et Keith avait réussit à ne pas broncher, même si il avait fait la grimace. Blue s'était décidé à se rapprocher des deux personnes afin de délivrer son butin.

Jeune femme ▬ « Oui, merci beaucoup ! C'est génial Riolu ! Est-ce tu sais où se cache Moufflair ?  »

Riolu haussa les épaules en signe de dénégation, a priori la course poursuite s'était arrêtée quand il avait réussit a mettre la main sur le butin du voleur. Keith jeta un regard a la blonde : a priori il semblait évident qu'elle aimait le travail bien fait et elle ne laisserai pas tomber la chasse au Moufflair, bien que les méfaits actuels aient été plus ou moins réparés. Il fallait donc se lancer à la poursuite du voleur et Keith avait bien l'intention de s'incruster dans la mission afin d'accompagner la Ranger jusqu'à ce que ce problème soit réglé. Non pas qu'il avait particulièrement bon coeur et qu'il voulait aider les campeurs, mais surtout parce qu'il savait qu'elle n'accepterai pas une invitation à boire un verre tant que cette histoire n'était pas reglée.

Keith ▬ « Bon, on dirait bien qu'il va falloir se lancer à sa poursuite avant qu'il ne fasse d'autre dégâts. Un coup de main pour la chasse ? Je m'appelle Keith, et voici Blue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptySam 30 Avr - 21:28
Le petit Riolu avait été d'une grande aide. Elle se mit à sa hauteur pour le remercier en lui serrant sa petite patte tout en accompagnant son geste d'un sourire bienveillant. Elle attrapa le paquet de provisions volées et l'attacha à son sac à dos puis se releva. Elle espéra que la suite de la mission n'allait pas durer des heures car la nuit allait bientôt tomber et son sens de l'orientation était tellement mauvais qu'il lui fallait un certain temps pour retrouver son chemin. Et cette forêt était tellement dense ... Elle ne reconnaissait rien, elle ne savait même pas dans quelle direction aller. Heureusement que Zéphyr était là. En général, c'était lui qui les guidait et ils s'en sortaient toujours à peu près bien. Au pire, ils dormiraient à la belle étoile : ils l'avaient déjà fait de nombreuses fois, même si en cette période le temps était très frais durant la nuit. La Ranger d'apprêta alors à repartir lorsque le jeune homme se manifesta :

Jeune homme ▬ Bon, on dirait bien qu'il va falloir se lancer à sa poursuite avant qu'il ne fasse d'autres dégâts. Un coup de main pour la chasse ? Je m'appelle Keith, et voici Blue.  

"Coup de main" ? Cette proposition déstabilisa Eden. Elle n'était pas du tout habituée à recevoir de l'aide et en général elle préférait être seule avec Zéphyr. Cela la troubla beaucoup et elle tenta de cacher son malaise. Elle bafouilla une réponse rapide en laissant une mèche de cheveux lui cacher son visage.

Eden ▬ Je ... Je ne préfère pas ... Je dois y aller ... Aurevoir ...

Elle n'avait même pas donné son prénom. De toute façon, elle ne le donnait que rarement. A quoi bon ...
Elle tourna les talons, faisant un signe de tête à Zéphyr, puis pressa le pas pour s'éloigner de Keith et de Blue. Elle n'aimait vraiment pas les pensées qu'elle avait en sa présence, elle le trouvait trop beau, trop charmant. Et cela la mettait vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyJeu 5 Mai - 20:39
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 16h25 ...

Keith ▬ « Bon, on dirait bien qu'il va falloir se lancer à sa poursuite avant qu'il ne fasse d'autre dégâts. Un coup de main pour la chasse ? Je m'appelle Keith, et voici Blue. »

Le comportement de la jeune femme changea du tout au tout. Voilà qu'elle semblait gênée par la situation, et on aurait dit qu'elle ne savait plus ou se mettre. A présent, elle évitait de croiser le regard de Keith et son attitude était devenue fuyante. Devant un tel changement, Keith resta sans voix, il ne savait pas trop comment il devait faire pour réorienter le cours des évènements, mais il était a présent certain que la jeune femme était sur le point de refuser son aide. Aussi, il ne fut pas surpris lorsqu'elle lui répondit d'une voix mal assurée.

Jeune femme ▬ « Je ... Je ne préfère pas ... Je dois y aller ... Aurevoir ...  »

Keith baissa la tête en signe d'acceptation, il savait très bien que forcer la jeune blonde à l'accompagner ne ferait que la braquer davantage, et que de toute façon son combat était perdu d'avance. Il soupira avec tristesse lorsqu'elle fit mine de tourner les talons pour s'en aller, sans même un au revoir. Après tout, peut être qu'il ne lui plaisait pas et qu'elle lui avait dit non pour lui faire comprendre qu'aucune suite n'était envisageable. Pourtant, elle avait eu l'air aussi troublée que lui tout à l'heure ... Et maintenant, c'était comme si elle était effrayée. Il avait peut être été trop direct dans sa demande.


Keith ▬ « Euh ... a une prochaine ... ou pas, je suppose. »

Blue avait également mal pris le refus de la jeune femme et de son Pokémon, aussi lorsqu'ils s'éloignèrent il se rua a la poursuite du petit Evoli de la blonde, et lui attrapa la queue sans ménagement. Evoli poussa un cri de mécontentement et se retourna brusquement, faisant mine de riposter. Content de lui, le Pokémon était retourné vers son maître, avec un air innocent. La blonde se retourna et Keith perçut dans son regard une indignation qui lui indiqua qu'il valait mieux que Blue ne recommence pas. Le jeune homme fit a nouveau quelques pas vers la jeune femme afin de s'excuser du comportement de Blue.

C'est a ce moment là que le Moufflair fauteur de trouble débarqua dans la petite clairière, pile entre les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyLun 9 Mai - 19:01
Eden avait vite tourné les talons afin de ne pas croiser le regard de Keith et ainsi éviter d'apercevoir son air déçu. Mais les événements prirent une toute autre tournure. Elle, qui ne pensait qu'à s'éloigner le plus vite possible du jeune-homme et de son compagnon, fut alors très surprise lorsque Zéphyr poussa un petit cri de colère. Elle tourna la tête et s'aperçut qu'il n'était plus en train de trottiner à ses côtés mais qu'il s'était arrêté tandis que le Riolu tirait sur sa queue sans aucune douceur. La ranger fronça les sourcils, elle n'aimait vraiment pas qu'on touche à son ami et elle ne comprenait pas ce qu'il prenait à ce Pokémon.

Eden ▬ Hé, qu'est-ce qui te prend ? Laisse Zéphyr tranquille !

Elle commença à s'avancer vers la scène lorsque Riolu retourna aux côtés de son maître. Eden lança alors un regard foudroyant à Keith, quelle mouche l'avait piqué, franchement ? Elle ne comprenait vraiment rien ... Elle allait d'ailleurs lui demander de s'excuser car Zéphyr n'était vraiment pas content du tout que sa belle queue soit ainsi malmenée, lorsqu'un Moufflair apparut juste entre les deux groupes. Et il avait l'air vraiment en colère. Très en colère. Aucun de doute possible, c'était le pokémon que la jeune femme recherchait et elle allait comprendre pourquoi il était dans un état pareil. Elle en oublia presque l'histoire avec Riolu, car il fallait maintenant qu'elle accomplisse son rôle de Ranger et dans ces cas-là, plus rien d'autre ne comptait.

Eden ▬ Moufflair, calme-toi s'il te plaît, on voudrait juste comprendre ce qu'il se passe et t'aider si possible !

Mais le pokémon ne l'entendait pas de cette oreille. Il se mit alors à cracher en retroussant ses babines d'un air très menaçant. Ce n'était pas bon du tout. Cependant, Eden, qui ne craignait jamais rien, continua à lui parler calmement avec une voix la plus douce possible. Il ne fallait surtout pas l'énerver davantage et peut-être qu'en lui parlant ainsi, il retrouverait la raison. Mais voilà, Moufflair ne comptait pas se laisser amadouer si facilement et dans un élan, il se mit à la charger avec toute la rage dont il pouvait faire preuve. Eden, qui n'avait pas le temps de faire un seul mouvement, se prépara au choc en serrant les dents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyLun 9 Mai - 23:48
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 16h35 ...

Jeune femme ▬ « Hé, qu'est-ce qui te prend ? Laisse Zéphyr tranquille ! »

Encore une fois, Blue avait fait preuve de tact et de délicatesse. Oh bien sur, il avait réussit là ou Keith avait lamentablement échoué : il avait retenu la jeune femme, ce qui lui laissait une occasion supplémentaire de convaincre la jolie blonde d'accepter son aide. Malgré la colère qui brillait dans ses yeux, elle fit un pas en avant afin de demander des excuses. C'était un bon point pour Keith, car la seule chose contre laquelle il n'aurait rien pu faire, c'était l'ignorance, l'indifférence de la jeune femme. Or, malgré son refus elle semblait encline à relancer le dialogue.

Keith ▬ «  Pardon, Blue est ... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un Moufflair en colère débarqua dans la clairière et observa les occupants avec férocité. La blondinette semblait résolue à calmer l'intrus, elle tenta de l'amadouer avec une voix douce. Evoli était toujours a ses pieds, mais lançait régulièrement des regards méfiants à Blue, qui agissait comme s'il était l'innocence incarnée.

Keith sentit tout son corps se tendre : il voyait bien que la jeune femme s'était lancée dans une mission suicide, elle n'arriverait surement pas à raisonner la bête enragée qui faisait face à elle. Le jeune homme ne fut pas étonné quand Moufflair se jeta de toute ses forces vers sa nouvelle amie, et il s'était tenu prêt a réagir. Blue avait lui aussi eu des réflexes fantastiques, il avait réussit à se jeter à la poursuite de son adversaire et une attaque dans les pattes avait considérablement ralenti le Pokémon Moufette, ce qui laissa a Keith le temps de s'interposer entre lui et sa cible. Le choc fut cependant inévitable et la bête toucha Keith en pleine poitrine, lui coupant tout son souffle.

Keith vacilla, et dans sa perte d'équilibre, il bouscula Moufflair, laissant ainsi à Blue une opportunité pour lui asséner une attaque Riposte en pleine figure, ce qui mit le Pokémon sauvage KO de façon instantanée. Le calme revint dans la clairière, Keith était étendu sur le dos et tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Blue rejoignit son dresseur et passa docilement sa tête sous le bras de Keith pour le réconforter. Ce dernier se tourna vers la jeune femme et lança un regard sincère d'excuses.

Keith ▬ « Désolé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyMar 10 Mai - 19:09
Un des gros défauts d'Eden était sa totale inconscience. C'était comme si elle avait un filtre dans son cerveau qui lui brouillait systématiquement les informations "DANGER". Cela lui aurait pourtant été très utile dans beaucoup de situations et le nombre de fois incalculables où elle avait failli perdre la vie ne lui faisait pourtant pas réaliser la folie dont elle pouvait faire preuve. Heureusement que Zéphyr veillait constamment sur elle car il l'avait sortie de maintes situations difficiles.
Mais à cet instant précis, lorsque le Moufflair chargea la jeune femme, son fidèle ami n'eut pas les réflexes nécessaires pour la sauver. Fait étrange puisqu'il était sur le qui-vive pour ainsi dire tout le temps, surtout quand on se trimbalait avec un boulet comme Eden. En fait, il avait perçu le début d'action que tenta le jeune homme et il le laissa faire. Il savait faire confiance quand il le fallait, même si il ne portait pas dans son coeur ce fourbe de Riolu qui faisait comme si de rien n'était alors qu'il lui avait quand même bien fait mal ! Il se tint tout de même prêt au cas où les choses tourneraient mal ...
Pendant ce temps, Eden se prépara à l'impact ... qui n'arriva pas. L'action se déroula tellement vite qu'elle ne comprit qu'après qu'elle venait d'être sauvée par Keith et son pokémon. Son regard alla du Moufflair, mis K.O. par Riolu, à Keith, étendu sur le sol et mal au point. Elle hésita un instant, encore surprise, puis s'agenouilla près de son sauveur, le coeur lourd.

Keith ▬ Désolé ...

Eden ▬ Mais qu'est-ce qui vous a pris ?? Vous êtes complètement fou, vous auriez pu vous faire très mal !

Et c'était elle qui disait ça ... Elle ignora les excuses du jeune-homme, car la petite querelle précédente n'avait plus aucune importance. Elle n'arriva pas à croire qu'il l'ait sauvée de la sorte. Mais quelle idée ! Qu'elle soit blessée, c'était une chose, mais qu'une autre personne le soit, ça, elle ne le supportait pas ! Sans aucune gêne, elle souleva le tee-shirt du jeune homme pour évaluer l'étendue des dégâts. De gros bleus lui zébraient le torse, elle grimaça en voyant cela.

Eden ▬ Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Regardez, vous êtes vraiment amoché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyJeu 12 Mai - 17:22
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 17h ...

Keith ▬ «  Désolé ... »

Jeune femme ▬ « Mais qu'est-ce qui vous a pris ?? Vous êtes complètement fou, vous auriez pu vous faire très mal ! »

Keith voyait des étoiles, et il avait a présent un mal de tête absolument insoutenable. Secoué, il fit dans sa tête un bref récapitulatif des évènements des dernières minutes écoulées : Moufflair qui souhaitait s'en prendre à la jeune femme, et lui qui comme un idiot s'interposait entre les deux. A priori le Pokémon en faute était KO, même si Keith n'avait pas encore assimilé cette partie du combat et ne savait pas comment cela s'était terminé. C'est lorsque Blue s'approcha de lui, avec un air victorieux qu'il comprit plus ou moins ce qui s'était passé. Il tendit la main et donna une petite tape a Riolu pour le féliciter.

Avant de se relever, il fit un rapide inventaire de ses diverses douleurs et / ou blessures de guerre. A priori, l'endroit de l'impact était plutôt douloureux ce qui signifiait que le choc avait été assez violent, mais avec un peu de chance les dégâts se limiteraient à quelques bleus. Son poignet le faisait souffrir également, il avait tenté de se rattraper avec afin d'amortir sa chute mais ça n'avait pas été fructueux. Alors qu'il allait se mettre assis, la blonde vint à ses côtés et semblait mi énervée, mi inquiète ce qui lui donnait une bouille plutôt comique.

Jeune femme ▬ « Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Regardez, vous êtes vraiment amoché ! »

Sans crier gare, elle glissa ses mains sous le t-shirt du jeune homme afin de voir a quel point il était amoché. Troublé par une telle audace, il n'osa pas faire un geste, laissant la femme passer la main sur son torse douloureux. Une grimace de sa part lui indiqua que le resultat ne devait pas être très beau à voir. Prenant son courage a deux mains, histoire de ne pas passer pour une lavette, il se redressa, ce qui lui arracha tout de même une grimace.

Keith ▬ «  Sur le moment, ça semblait être une bonne idée mais maint... Aie ! »

Riolu venait d'avoir la merveilleuse idée de grimper sur les genoux de son maître afin de s'assurer lui même que tout allait bien. Lorsqu'il avait posé les pattes sur le torse de son maître le cri de douleur avait fait comprendre au Pokémon qu'il valait mieux rester en retrait. Lançant un regard inquiet à son maitre, il recula afin de lui laisser un peu d'espace, tout en jetant un regard en biais à la jeune femme, assise TROP près de Keith.

Keith ▬ «  C'est bon Blue, ça va aller. »

Ce dernier hocha la tête en signe d'approbation et alla s'asseoir un tout petit peu plus loin, juste à côté d'Evoli. Fairplay, il s'inclina face au Pokémon afin de lui présenter ses excuses. Keith sourit en voyant la scène : son Pokémon n'était peut être pas une cause perdue finalement. Il se tourna à nouveau vers la blondinette, et sourit plus franchement, poussant le vice jusqu’à lui faire un clin d'oeil.

Keith ▬ «  Finalement, tu as bien été obligée d'accepter mon aide ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyMar 17 Mai - 21:14
D’un geste lent et doux, Eden fit glisser ses doigts le long des blessures du jeune homme. Cela devait être elle, il n’aurait pas dû s’interposer. Elle se sentit terriblement coupable, il n’aurait pas dû payer pour sa propre bêtise Elle détestait ce sentiment, elle qui avait l’habitude de se sentir coupable de tout : la mort de sa mère, le désintéressement de son père, … . D’habitude, il n’y avait que Zéphyr pour la sauver et encore, ils s’en sortaient tous les deux très bien. Ainsi, elle n’avait plus eu à subir ce sentiment, puisqu’il n’y avait plus qu’elle et son pokémon. Mais voilà que ce parfait inconnu pointait le bout de son nez et se faisait limite empaler par un Moufflair enragé.  Maintenant, elle lui était redevable, ce qui pouvait se révéler dangereux : après tout, elle ne le connaissait pas. Mais tout de même, il n’y avait pas tout le monde qui n’hésiterait pas à se sacrifier pour une inconnue. Elle décida alors de lui faire confiance, un tout petit peu, juste ce qu’il faut …

Keith ▬ Sur le moment, ça semblait être une bonne idée mais maint... Aie !

La jeune femme fut arrachée de ses pensées par le cri de douleur du beau brun. Elle secoua la tête et remarqua le regard en coin du Riolu. Elle retira alors ses mains de son torse comme si celui-ci l’avait brûlée et elle recula de quelques centimètres.
Pendant ce temps, Riolu était parti s’assoir près de Zéphyr et lui présenta ses excuses. Le petit Evoli, pas rancunier pour un sou, lui tira malicieusement la langue pour lui signifier qu’il avait enterré la hache de guerre. Lui aussi se laissa berner par l’attitude des deux amis, il avait également envie de leur faire confiance. Après tout, Keith venait de sauver son amie et pour ça, il lui en serait reconnaissant toute sa vie.

Keith ▬ Finalement, tu as bien été obligée d'accepter mon aide ...

Eden ne se laissa pas éblouir par son sourire, bien qu’elle fut à deux doigts de rougir en retour à son clin d’oeil. Ce n’était pas tous les jours qu’un beau jeune homme l’approchait d’aussi près. Il était finalement temps de se présenter à son tour :

Eden ▬ Je m’appelle Eden, et voici Zéphyr. Ne recommencez plus vos actes héroïques !

Elle ponctua sa dernière phrase par un doigt accusateur pointé vers lui, puis elle s’autorisa à dévoiler un sourire chaleureux et solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyDim 22 Mai - 22:04
turn your magic on

Route 04 ; Forêt épaisse ; 17h30 ...

Keith ▬ «  Finalement, tu as bien été obligée d'accepter mon aide ... »

Cette femme était magnifique, Keith ne trouvait pas d'autres mots pour la décrire, et alors qu'elle était penchée sur lui, la main sur son torse il ne pensait plus qu'a une seule chose : se blottir dans ses bras. Elle lui sourit un peu plus chaleureusement et sembla sincèrement rassurée qu'il aille bien. Face à elle, le jeune homme se sentit pousser des ailes et la douleur n'était plus grand chose finalement. Pourtant, dans un effort surhumain pour s'asseoir bien droit, un pic de douleur lui fit tourner la tête : ce n'était peut être pas une bonne idée de se relever immédiatement.

Eden ▬ « Je m’appelle Eden, et voici Zéphyr. Ne recommencez plus vos actes héroïques ! »

Le coeur de Keith rata un battement à la second ou son prénom franchit ses lèvres. EDEN. Il fallait que cette magnifique jeune femme s'appelle Eden, et qu'elle ai un Evoli. Le beau brun commençait à avoir des sueurs froides tandis que les connexions se faisaient dans son cerveau. Oui, tout collait avec sa mission : alors qu'on avait envoyé le jeune homme à un échec certain dans le seul but d'avoir une excuse pour le virer, voilà que finalement il tombait sur sa proie de façon totalement improbable, au détour d'un chemin. Lui qui était d'habitude si loquace, ne savait plus trop quoi dire. Il décida de faire comme si de rien n'était, il serait bien temps plus tard de se poser des questions de conscience.

Keith ▬ « Désolé, je ne voulais pas te faire peur ... »

Bon, au moins il avait réussit à ne pas laisser paraître sa stupéfaction. Blue cependant avait compris au même rythme que son dresseur et s'était relevé pour le rejoindre. Finalement, avoir pris une grande inspiration, le jeune homme réussit tout de même à s'asseoir bien droit et cette fois la douleur ne lui fit pas tourner la tête : c'était plutôt bon signe. Devant lui Eden était toujours accroupie, le regard planté dans le sien. Elle était belle comme le jour, et tout a coup Keith savait ce qu'il avait à faire : quitter la Team Rocket et l'aider à y échapper à n'importe quel prix. Cette femme méritait plus que quiconque de vivre libre, loin de la malfaisance de la TR.

Keith ▬ « Il se fait tard, on devrait peut être retourner à Steukin ? J'ai plutôt l'habitude de dormir en ville que dans les bois, même si monter un campement ne me dérange pas ... »

Keith n'avait pas jugé utile de demander à Eden si elle souhaitait sa compagnie ce soir : peut être qu'en s'imposant Keith arriverai mieux à la convaincre de rester avec lui. Blue lança un regard en coin à son dresseur, mais ne broncha pas, finalement la possibilité de passer la soirée avec Evoli et sa dresseuse ne posait pas tant de problèmes, ils s'entendraient bien tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  EmptyMar 24 Mai - 19:39
Après avoir fait les présentations et énoncer sa fausse petite menace, Eden planta son regard dans celui du jeune-homme. Celui-ci ne répondit pas tout de suite et elle eut une sensation étrange. Elle n'arriva pas à la définir ni à mettre le doigt dessus. Cela la perturba sur le coup mais très vite, ce trouble fut chassé par la réponse que donna Keith :

Keith ▬ Désolé, je ne voulais pas te faire peur ...

Ce qu'elle pouvait être parano parfois. A force de fuir des ombres, elle en voyait partout maintenant ... Oubliant rapidement son impression, elle continua à se plonger dans le regard de Keith, si chaud et doux que s’en était très agréable.

Eden ▬ Je n’ai jamais peur !

Elle lui fit un petit clin d’œil. C’était vrai : elle n’avait jamais peur. Mais seulement pour ce qui concernait les grandes aventures et les dangers physiques. Concernant les sentiments et les rapports à autrui, elle était beaucoup moins intrépide. Mais ça, elle ne le dira pas.
Zéphyr, dans son coin, hocha la tête pour appuyer les propos de son amie. Mais ce n’était pas vraiment un compliment pour lui. Les agissements inconscients d’Eden le fatiguaient beaucoup parfois et il avait constamment l’impression d’être un papa devant s’occuper de son petit Couaneton étourdit et qui n’en faisait qu’à sa tête.

Keith ▬ Il se fait tard, on devrait peut être retourner à Steukin ? J'ai plutôt l'habitude de dormir en ville que dans les bois, même si monter un campement ne me dérange pas ...

La nuit commençait effectivement à tomber et le froid s’installait petit à petit, ce qui fait grelotter Eden. Il est vrai qu’elle n’aimait pas tellement dormir dehors quand les températures étaient trop basses et Zéphyr non plus. Comme si celui-ci avait lu dans ses pensées, il s’approcha d’elle et posa une petite patte sur le bras de son amie comme pour lui dire « Oui, il a raison, allons-nous réchauffer ! ». La jeune femme se releva, tendit une main à Keith pour l’aider à se relever.

Eden ▬ Oui, on sera bien mieux au chaud, à Steukin. Allons-y, avant qu’il fasse complétement nuit et qu’on se perde …

Elle parlait surtout par expérience personnelle. Une fois que son nouveau compagnon accepta sa main et se releva, ils partirent tous ensemble à la recherche de la belle ville de Steukin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Turn your magic on ∞ Keith Turn your magic on ∞ Keith  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Turn your magic on ∞ Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns } ↬ Some turn to dust or to gold. & Rox.
» Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn
» ▬ do you believe in magic ? | N.
» (1 pkmn sauvage) ordinary magic ;
» Keith ➸ Là ou la folie me mènera ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: