Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Keith ➸ Là ou la folie me mènera ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 18:56
Keith Whitlock
ft. ed westwick

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Whitlock
◖ PRÉNOM ◗ Keith, et ça se prononce "Kiss", oui oui, comme un baiser tout mouillé !
◖ ÂGE ◗ 30 ans, mais quand il pose la question «Tu me donnes quel âge ?» Il aime bien qu'on lui réponde un peu moins.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Bosse très très dur pour la Team Rocket ! Mais jusqu'à quand ? Non parce qu'en ce moment, il est pas loin d'être purement et simplement renvoyé ... Après, il fera peut être marchand de bonbons. Keith aime les bonbons.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗  Bah, c'est un secret quoi ...
◖ TYPE FAVORI ◗ Aucun !
◖ MOTIVATION ◗ Aujourd'hui, Keith souhaite surtout réparer ses erreurs passées. Après une période de déchéance complète il va falloir qu'il prenne son courage a deux mains et qu'il décide quelle personne il veut être maintenant que le plus dur est derrière lui.
◖ CARACTÈRE ◗ A la base il est d'un naturel assuré et confiant, cependant la drogue a eu des effets néfaste sur sa personnalité. Actuellement de prime abord il semble renfermé, et parfois même complètement à l'ouest. Bien qu'il n'ai rien perdu de son intelligence, il montre de gros problèmes de concentration et depuis qu'il est en sevrage il a parfois tendance à devenir lunatique. Certains utiliseraient bien le mot "bipolaire" mais ça le met encore plus en rogne, alors il vaut mieux éviter. Au delà de ces défauts c'est quelqu'un sur qui on peut à nouveau compter maintenant que la drogue n'est plus sa meilleure amie, il sait faire preuve de bon sens et de perspicacité quand c'est nécessaire. Attention tout de même à ses sautes d'humeur.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Riolu
◖ SURNOM ◗ Blue
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Gentil
◖ TALENT ◗ Attention
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Vive-Attaque, Clairvoyance, Tenacité.

◖ CARACTÈRE ◗ Keith et son Riolu sont différents sur bien des points. Tandis que le dresseur est vif et dynamique, son Pokémon est surtout une feignasse non dissimulée. Obéissant, il est cependant toujours prompt à se battre pour Keith, mais ne refuse jamais un moment de paresse dès qu'il a le dos tourné. Par contre, ils s'entendent bien sur un point : quand on parle de nourriture, le sucre c'est la vie.


◎ Histoire
Quand on demande à Keith comment était son enfance, un étrange silence s'installe. Un silence pesant, comme si tout à coup le jeune homme s'était refermé comme un Kokiyas : à vrai dire ce n'est pas vraiment qu'il ne veut pas en parler, c'est juste qu'il en garde très peu de souvenirs. Il aurait préféré avoir un problème psychologique, un choc qui lui aurait fait perdre la mémoire, ou une raison qui pourrait lui éviter de ressentir le regard des autres comme un couteau entre les côtes. Mais ça n'est pas le cas, car la vérité est bien plus sombre et il n'en a quasiment jamais parlé à personne. De son enfance, il ne se souvient que de très peu de choses. Et bien sur, ce ne sont pas les bons souvenirs qui se bousculent au portillon ...

« Cela pèse lourd, une absence. Bien plus lourd qu'une disparition. Parce que avec les morts, c'est commode, on sait qu'ils ne reviendront pas. Tandis que les lointains nous narguent ou nous font espérer. »
Philippe Besson, Vivre vite.

Mr et Mme Whitlock formaient un couple sans histoire, jusqu'au jour ou l'homme de la maison, marin de métier, quitta la maison un soir de tempête pour ne jamais revenir. Avant cela, la famille avait toujours été très unie et Keith se souvient de l'entente sereine qui régnait entre lui, Tedd et Laurel. Étant le plus âgé des 3 il avait toujours mis un point d'honneur à leur servir de modèle, car il jugeait nécessaire de combler le vide laissé par leur père trop souvent absent à son goût. Bien que les relations entre son père et lui étaient animées par un amour mutuel, chaque membre de la famille pouvait ressentir cette tension sous-jacente, cet orage qui semblait prêt à éclater. Aucun des deux protagoniste n'était en mesure d'expliquer cette constante opposition. Keith se souvenait cependant de cette rage sourde qui grondait en lui a chaque fois que son père s'absentait et "abandonnait" sa famille.

Après la disparition de leur père, le chagrin emmura la famille dans une espèce de stase ou le temps semblait défiler au ralenti. Le corps du marin n'avait jamais été retrouvé, et tous semblaient espérer que leur père revienne comme par miracle, même lorsqu'un retrouva quelques jours plus tard l'épave de son bateau. Malgré les années qui passaient, rien ne semblait pouvoir faire sortir les Whitlock de leur bulle de douleur et Keith ne trouva qu'un seul exutoire : la drogue. Des gens qui se disaient ses "amis" lui mirent la main dessus alors qu'il était au plus mal, l'emmenant dans un engrenage sans fin de dépendance et de petits boulots pour la Team Rocket - peu recommandable - afin de se payer sa dose quotidienne. Retenu dans un brouillard continu, Keith n'était plus en mesure de savoir ce qui était bon ou mauvais pour lui.

Voilà maintenant 13 ans que le jeune homme avait quitté la douceur du foyer des Whitlock, abandonnant par la même occasion sa mère, son frère et sa petite soeur à leur chagrin. Très rapidement, les petits boulots pour la Team Rocket étaient devenus un boulot à plein temps, et 2 ans après son départ Keith fut engagé comme un sbire à part entière. Au début, il gérait plutôt bien son affaire et ses missions étaient souvent couronnées de succès, mais la drogue eut rapidement raison de son efficacité. Ses supérieurs hiérarchiques étaient bien sur au courant de sa petite faiblesse, puisque son addiction à la drogue avait été un argument de choix pour enrôler et endoctriner Keith.

Au sein de la Team, Keith n'était surement pas le plus mauvais de la troupe, et il avait l'avantage de s'entendre avec tout le monde de par son naturel avenant et conciliant. Avec un peu de recul son appartenance à la Team Rocket n'était pas une mauvaise chose en soi car même si son lieutenant - une jeune femme du nom de Diana - n'avait jamais rien fait pour stopper sa dépendance, elle prenait tout de même soin de lui et était plusieurs fois restée à son chevet dans les moments les plus sombres de la dépendance du jeune homme.

Arriva cependant un moment ou personne ne pouvait plus ignorer son incapacité à effectuer des missions pourtant simples et ils durent prendre une décision drastique : Keith devrait faire ses preuves dans une ultime mission, ou bien il ne pourrait plus bénéficier des avantages liés à sa place au sein de la TR et il serait « gentillement raccompagné à la sortie ».

Ordre de Mission n°4561 ; Keith Whitlock.

Keith,
Ta cible est Eden Xanthin. Il faut nous la ramener vivante. Il s'agit de la fille de Leopold Xanthin - non, tu ne le connais surement pas - un célèbre lieutenant de l'ancienne Team Flare. Ce bonhomme a été tué par une de ses inventions, mais on pense que sa fille a peut être des informations concernant le Localisateur, une machine qui nous permettrait de trouver des Pokémons légendaires. La "petite" est une jolie blonde avec un Evoli, surement un peu plus jeune que toi, on a plus ou moins réussit à suivre sa trace, mais ça fait quelques mois qu'on ne lui a pas mis la main dessus. Elle change de nom régulièrement, alors ne t'attends pas a ce qu'elle se présente gentillement. N'oublie pas que si tu la trouve, c'est ton pass vers notre pardon, ne foire pas tout cette fois Keith. Je t'ai assez souvent sauvé les fesses, fais de ton mieux cette fois !

Voilà donc à l'heure actuelle le jeune homme lâché dans la nature avec pour seule aide son Riolu et une photo plus ou moins "récente" de la jeune femme. Le jeune homme considérait qu'on l'envoyait sur une mission dans le seul but de le voir échouer : a priori cette jeune femme était recherchée depuis plusieurs mois et personne n'avait réussit à la capturer. Pour la peine, on envoyait Keith, qui était confortablement assis sur le siège éjectable de la Team en lui disant «débrouille-toi». Super.
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Ladylemon / Khallyra
◖ ÂGE ◗ 25 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Les deux autres membres de notre trio de Whitlock m'ont trainée ici ♥ !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Mais non !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Sans aucun doute la seconde. Avec la série, la chanson élue «Meilleur générique de tous les temps».
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Latiaaaaas <3
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Grey's Anatomy <3
◖ MOT DE LA FIN ◗ Trop contente de pouvoir de nouveau RP avec vous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 19:01
Bienvenue parmi nous, Keith.
Ahah Chuck sur le forum, peut-être un briseur de coeur Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 703924744
Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 19:01
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 19:04
Non non non, Chuck a déjà unue future amoureuse, qui devrait arriver d'ici peu Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 2517394085
( quand la team GCTA débarque, c'est pas a moitié remarquez ... Merci à Jii et Simon de m'avoir fair replonger dans les forums RPG héhé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 19:08
Bienvenue sur le forum Keith !

Oui je vois ça qu'il y a de plus en plus de monde de GCTA. C'était des bons souvenirs ♥️ Bon courage pour ta fiche Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 19:58
Quoi ??? Ladylemon ?? La vraie de vraie ? Je suis tellement choqué... J'ai pas les mots xD Bref je vais pas étaler ma vie mais je suis content de te voir ici !

Bienvenue parmi nous & surtout amuse toi bien avec nous Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 20:04
YASSSSSS ! Julieeeee enfin Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 3540275755 on a reussi notre mission !!

Bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 20:58
Oh ! Voilà un starter !


Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 3365098697 Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 1688027522

C'est un ◖ Obalie ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗Corps gel
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, Pistolet à O, Boule'Armure, Poudreuse, Encore

◖ Statistiques◗
PV : 29
Attaque : 11
Défense : 13
Att Sp : 13
Def Sp : 13
Vitesse : 9


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 20:58
J'vais demander une relance mon, petit, si tu veux bien Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 21:28
Allez, deuxième lancé !


Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 1197672603  Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 134457140

C'est un ◖ Gruikui ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Isograisse.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Mimi-Queue.

◖ Statistiques◗
PV : 21
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 9

Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 1688027522  Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 1998975321

C'est un ◖ Ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Naïf.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Benêt.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Malédiction, Bâillement, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 8
Vitesse : 6

Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 857282456  Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 134457140

C'est un ◖ Riolu ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Attention
◖ Attaques actuelles ◗
Vive-Attaque, Clairvoyance, Tenacité.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 12
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 11


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyLun 11 Avr - 21:34

Riolu, ce sera parfait Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyMar 12 Avr - 16:22
oh, l'acteur de rêve et puis Riolu. Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 1513310382 bienvenue parmi nous, et courage pour le reste de ta fiche. Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 102285637 Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyMar 12 Avr - 16:59
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyMar 12 Avr - 18:06
oooh le joli starter et le joli monsieur Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 102285637
bienvenue parmi nouuus Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 140112769 Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyJeu 14 Avr - 5:55
SISTAAAA !! Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 102285637 Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 2517394085
Très content de te voir ici Julie !
J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyMer 20 Avr - 18:43
Coucou toi ! ♥️
Dis donc, encore un joli minois chez les Whitlock ! :o En tout cas, j'aime vraiment, vraiment beaucoup la façon dont tu écris, c'est très agréable à lire. Par contre, ce qui m'a un peu fait buguer, c'est quand tu dis que Xanthin de la team Nulle Flare est décédé... J'imagine que tu as vu avec Lysandre ? Si c'est pas le cas, je t'invite à le faire ! Mais vu que vous vous connaissez, je pars du principe que c'est bon ♥️ Au pire, tu n'auras qu'à éditer cette toute petite partie c'est pas vraiment grave XD !
Donc, oui, je te valide ! Et je t'invite d'ors et déjà à aller répondre au recensement, à faire ta banque, ta t-card, ainsi que ta fiche de lien ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... EmptyMer 20 Avr - 18:52
Bonjour, merci beaucoup pour la validation, et pour les compliments ! C'est avec plaisir que j'aimerai RP avec toi si tu l'acceptes !

A propos de Xanthin, j'ai vu avec Lysandre et Eden (qui joue sa fille) donc pas d'inquiétude, tout est organisé !
Je vais de ce pas remplir toutes les formalités nécessaires !

A très bien tôt en jeu Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... 305392979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Keith ➸ Là ou la folie me mènera ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Keith ➸ Là ou la folie me mènera ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Keith Whitlock
» T- Card de Keith Whitlock
» Turn your magic on ∞ Keith
» { terminé } Keith & la discretion incarnée ;
» Keith&Eden ∞ so just pull the trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: