Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyMar 26 Avr - 20:23
Une envie subite de prendre de la hauteur. Une envie qui me titille depuis quelques temps mais que je n'arrivais pas à formuler. C'est à cause d'elle que je me retrouve sur le chemin volcanique pour m'élever jusqu'à atteindre les hauteurs du volcan. Son cratère est encore loin au-dessus de moi mais c'est son ascension qui m'importe. Les conditions sont dures : parfois le vent se lève, balayant mon visage de cendres volcaniques. J'essaye de me protéger pendant ces bourrasques mais je me retrouve à tousser fortement car cela me prend la gorge. Zéphyr est, quant à lui, caché dans mon manteau car il refuse, tout comme moi, de rester enfermer dans une pokéball et je ne veux pas qu'il subisse les aléas du vent. De toute façon je ne le considère pas comme MON pokémon, je ne le possède pas. C'est mon meilleur ami, mon frère. C'est toute ma famille. Il a accepté de m'accompagner car il s'inquiète pour moi, il veut me protéger. Cela me convient car je ne me vois aller nulle part sans lui. Il choisit ce moment pour montrer son adorable petite tête, avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, les bourrasques se calment. Je laisse alors Zéphyr sortir pour le laisser trottiner devant moi. Je pense alors à la seconde raison pour laquelle j'ai souhaité me rendre en ces lieux : les pokémon feu. Ils m'ont toujours beaucoup impressionnée et je rêve au fond de moi de m'en faire un compagnon. Peut-être est-ce mon jour de chance ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyMer 27 Avr - 18:39
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Hélionceau apparaît !
◖ Hélionceau ◗ lvl 07 | modeste | Impudence |


{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?  1197672603

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptySam 30 Avr - 22:41
Les bourrasques cendrées calmées, le soleil commence à pointer timidement son nez de derrière les nuages gris. Je lève le nez pour tenter d'apercevoir le sommet du volcan. Il me semble être à des kilomètres ... C'est alors que je choisis mon moment pour trébucher sur une grosse pierre et m'étaler de tout mon long sur le sol. Aïe ... Le choc a éraflé mes mains qui se mettent à saigner. Je les essuies vite fait dans mon pantalon ce qui m'arrache une grimace de douleur. Ca pique ... Je me redresse, un peu honteuse d'avoir une fois de plus démontré ma superbe maladresse. Zéphyr me regarde l'air de dire "T'es pas croyable toi ...". Je hausse les épaules, et je remarque que mon jean est troué. Génial, je saigne de partout en fait ! Tant pis, je me soignerai plus tard, je veux absolument monter sur ce volcan.
Mais ce que je n'avais pas encore remarqué ce que la pierre en question, en shootant dedans, avait dévalé la pente pour finalement aller s'écraser contre un pokémon ... Et pas n'importe lequel : un Hélionceau. Deuxième grimace. Il a l'air furax ... Je n'ai même pas le temps d'admirer son mignon petit museau que celui-ci me fonce dessus, en colère. Si je ne fais rien, je vais rôtir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyLun 2 Mai - 16:58
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?  1197672603
Hélionceau lance Flammèche !
Evoli perd 07 pv.


{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?  2086675851
Evoli lance Météores !
Hélionceau perd 09 pv.

Pv de Evoli : 19/26
Pv de Hélionceau : 16/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyLun 2 Mai - 22:31
Je recule alors, un peu désemparée par l'agressivité du petit pokémon. Il n'a vraiment pas l'air content ... J'ai du lui faire vraiment mal pour qu'il se mette dans un état pareil ! Heureusement, mon sauveur de toujours est sur le qui-vive. Il se positionne entre l'Hélionceau et moi, pour éviter que je ne sois blessée. Je lui souris, un pouce en l'air, pour le remercier de son efficacité. Notre petit adversaire stoppe alors net sa course et se dresse devant nous de toute sa hauteur. Je crois qu'il n'y a pas d'autres choix que de faire un combat. Ce n'est pas ce que je préfère dans la vie mais parfois cela est indispensable, surtout lorsqu'il s'agit de calmer un pokémon en colère. Comme dans la situation actuelle en fait. Et Zéphyr a besoin de montrer qui est le patron ici : on ne touche pas à sa meilleure amie, non mais ! Je trouve ce trait de caractère tellement mignon chez lui. Il a toujours tendance à me protéger, à s'assurer que je vais bien. Une vraie maman poule en fait. Parfois j'oublie même que c'est un pokémon et que nous ne sommes pas de la même espèce. Mais la barrière est tellement mince entre nous que cela n'a pas d'importance.

Eden ▬ Zéph', tu es prêt ? Alors maintenant, attaque Météores ! S'il te plaît biensûr !

Zéphyr hoche la tête et fais alors apparaître une pluie d'étoiles qui s'abattent dans un fracas sur Hélionceau. J'ai toujours trouvé cette attaque magnifique et j'adore regarder mon ami la mettre en place. Cependant, notre adversaire ne se laisse pas faire et lance une attaque flammèche ce qui a pour résultat de brûler Zéphyr ... Celui-ci titube mais il est robuste, il tient bon. Bien joué !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyJeu 5 Mai - 18:29
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?  1197672603
Hélionceau lance Flammèche !
Evoli perd 07 pv.


{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?  2086675851
Evoli lance Météores !
Hélionceau perd 09 pv.

Pv de Evoli : 12/26
Pv de Hélionceau : 7/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Coucou ! À partir de maintenant, c'est moi qui m'occupe de te modérer ! Si tu as le moindre problème, la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP. D'ailleurs quand tu commences un nouveau RP pour que je le vois au plus vite n'hésite pas non plus à m'envoyer le lien en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyLun 9 Mai - 19:15
Zéphyr est certes de petite taille, néanmoins il est robuste et donne toujours tout pour compenser ce désavantage. Je l'admire pour ça car il est capable de réaliser de véritables prouesses et il ne s'en plaint jamais. En attendant, je n'aime vraiment pas le voir se prendre des attaques dans la figure, cela me fait mal pour lui. C'est comme si je pouvais ressentir tout ce que lui ressent.
Il se remet vite de l'attaque lancée par l'Hélionceau en colère. Tant mieux. Je lui demande alors de lancer pour la seconde fois une attaque Météores. Je ne m'en lasse pas : les étoiles filent dans les airs et déferlent sur leur adversaire. Celui-ci prend un air apeuré avant de se faire toucher violemment par l'attaque. Il s'écroule un instant, soulevant au passage un nuage de poussière et de cendres, mais il n'est pas encore vaincu. Après quelques secondes, il se relève et contre-attaque avec une attaque flammèche. Je serre les dents en espérant que Zéphyr parvienne à l'éviter. Mais non ... Argh, il est touché à la queue ! Je serre le poing, il ne faut surtout pas qu'il abandonne maintenant. Il grimace, regarde sa queue dont une petite fumée s'échappe et tente de l'éteindre en la tapant contre le sol. Le début de feu s'éteint, je soupire et Zéphyr soupire. On a évité le pire ...


Spoiler:

Ok, pas de problème ! Merci { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyLun 9 Mai - 19:23
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

Vous lancez une Pokéball



Félicitation ! Le Pokémon est capturé ! En plus de ça votre Evoli augmente d'un niveau. Mais vous ne trouvez pas d'objet, une prochaine fois peut-être !

Pv de Evoli : 12/26
Pv de Hélionceau : 7/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Il n'y a pas de quoi et félicitation pour ton premier Pokémon capturé (en plus un Hélionceau { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  301593603 Il est trop chou { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  3729041814 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  EmptyMar 10 Mai - 19:32
Il était temps que le combat cesse. Je ne veux pas que Zéphyr se fasse plus mal que cela et l'Hélionceau semble s'être calmé suite aux attaques son adversaire. Il doit sans doute être très fatigué de tout cela et puis Zéph' ne l'a pas ménagé ... Il n'aime vraiment pas quand on s'attaque à moi. Je farfouille alors dans mon sac à dos rempli de bricoles plus ou moins inutiles. Le rangement n'est pas vraiment mon fort et j'ai du mal à jeter des choses dont je pense qu'elles pourraient mettre utiles par la suite ... même si au final, elles ne me servent jamais. Comme cette fine ficelle noire par exemple. Elle ne me sert strictement à rien mais je la garde, au cas où. Ou encore ce Kaléidoscope trouvé à Johto. C'est une babiole mais je ne peux pas m'en séparer.
Ma main rencontre finalement une des pokéballs que je possède. Je la regarde un instant puis la jette en direction de l'Hélionceau. Sa petite frimousse me fait craquer et son acharnement pourra m'être d'un grand secour. Je le veux absolument parmi mes compagnons et j'espère vraiment qu'il se laisse attraper du premier coup. Promis, petit pokémon, ce sera la seule fois où je te forcerai à rentrer dans une pokéball. Je déteste laisser les pokémon enfermés, ils ne sont pas là pour ça.

La pokéball transforme alors l'Hélionceau en une lumière rougeâtre puis retombe sur le sol. Il ne cherche pas à résister car très vite, l'objet cesse de bouger. Ca y'est, le pokémon rejoint notre petite équipe. Je souris, contente de nous, puis libère Hélionceau et je m'agenouille près de lui.

Eden ▬ Bienvenue dans la famille ! J'espère que tu te plairas avec nous.

je lui fais un petit bisou sur le museau puis me redresse. C'est parti pour l'ascension du volcan.

Spoiler:

Merci beaucouuup ! Oui il est trop chou, je suis trop contente ! En tout cas, merci beaucoup pour ton efficacité et ta rapidité { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1pkmn sauvage } Wanna play ? { 1pkmn sauvage } Wanna play ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1pkmn sauvage } Wanna play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1pkmn sauvage } Training.
» {1pkmn sauvage} lost in wool.
» { terminé 1pkmn sauvage } les androïdes rêvent-ils de mouton électrique?
» {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
» I wanna be the very best that no one ever was ◄ Timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: