Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue EmptyMar 3 Mai - 18:56
arrivée en terre inconnue

ellie
&
junior + tyna
J'ai fait un long chemin avec Junior et mon nouveau pokémon, Tyna, traversant ville et désert. J'ai bien failli me perdre mais j'ai rencontré un merveilleux voyageur qui m'a aidée à reprendre ma route. On m'a également dit qu'il y a une maison d'hôtes dans la Vallée Fleurie et je compte m'y rendre afin de pouvoir me reposer de ce long périple avant de continuer mon voyage à la découverte de Miranoir et de ses pokémons. C'était très enrichissant mais je n'ai pas combattu : j'ai observé, visité, et lu au clair de lune pour en apprendre plus sur les pokémons et les combats. Je pense d'ailleurs retourner dans le désert avant de continuer mon chemin car j'ai aperçu des pokémons très intéressants. La compagnie de Junior et Tyna est merveilleuse mais je souhaite agrandir l'équipe ! La nuit tombe et je savoure la fraicheur de celle-ci. Je sais que la maison d'hôtes est proche alors je prends mon temps, savourant cet instant paisible en compagnie de mes pokémons.

Période : nuit
Inventaire : 1 pokéball + 1 potion
Action : apparition d'un pokémon sauvage, merci  :cute:


camo©️015


 
Mes Pokemons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue EmptyMer 4 Mai - 13:43
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Floette apparaît !
◖ Floette◗ lvl 10 | bizarre | Symbiose |




30 / 30

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue EmptyMer 4 Mai - 14:54
arrivée en terre inconnue

ellie
&
junior + tyna
Le soleil se couche lentement mais il fait de plus en plus noir autour de moi ; j'aperçois au loin les lumières provenant de la maison d'hôtes et je décide de sortir ma lampe frontale pour ne pas risquer de marcher sur un pauvre pokémon essayant de s'endormir. C'est quand je l'allume que j'aperçois un joli pokémon devant moi et j'émets un petit cri de surprise quand je me rends compte que c'est un pokémon fée. J'adore ce type de pokémons, ils me paraissent plus magiques que les autres, je ne sais pas pourquoi ; cela me vient sûrement des légendes que me racontaient mes parents lorsque j'étais enfant. J'attrape la pokéball dans laquelle repose Tyna et je l'appelle. C'est un combat pour toi ça ma belle ! Attaque picpic ! Je n'ai jamais combattu avec elle et j'espère qu'elle est comme Junior, mais elle a plutôt l'air d'avoir besoin que je lui donne des directives... J'espère que je vais être à la hauteur !

Période : nuit
Inventaire : 1 pokéball + 1 potion
Action : tylton attaque picpic !


camo©015


 
Mes Pokemons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue EmptyJeu 5 Mai - 15:37
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Tylton lance Picpic !
Floette perd 6 pv.



Floette lance Fouet Lianes !
Tylton perd 2 pv.

Pv de Tylton : 27/29
Pv de Floette : 24/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue EmptyVen 6 Mai - 23:15
arrivée en terre inconnue

ellie
&
junior + tyna
Tyna réussit son attaque sans soucis et le Floette riposte avec une belle attaque de type plante que j'observe avec intérêt. Il est tellement élégant ! Tyna l'est à sa façon, avec ses ailes nuageuses et son petit corps bleu, et Junior l'est également même s'il est du genre à sauter partout comme le foufou qu'il est - mais c'est adorable, et je ne souhaite pas qu'il se comporte plus calmement, il est tout à fait comme moi ! Ce Floette, quant à lui, virevolte dans les airs avec élégance, il me semble sérieux, un peu bizarre dans sa manière de tournoyer. Il me fascine quelque peu mais je dois m'entraîner, l'heure n'est pas à la contemplation, mes pokémons doivent devenir plus forts si je souhaite gagner les badges de l'île et parcourir le monde ensuite ! La même chose Tyna ! je lui ordonne une nouvelle fois car je sais que l'attaque fonctionne et que Tyna la manie avec agilité. C'est après tout avec celle-ci qu'elle s'est vaillamment défendue contre Junior lors de notre rencontre.

Période : nuit
Inventaire : 1 pokéball + 1 potion
Action : tylton attaque picpic !


camo©015


Mes Pokemons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue EmptyLun 9 Mai - 10:36
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Tylton lance Picpic !
Floette perd 6 pv.



Floette lance Air Veinard !
Tylton ne peut plus effectuer de Coup Critique !

Pv de Tylton : 27/29
Pv de Floette : 18/30


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Run
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: