Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyJeu 5 Mai - 0:27

   

   
Au milieu des fleurs

   
   

   

 
Le soleil décline lentement vers l'horizon lorsque je me décide à quitter la maison pour aller marcher un peu. C'est le rituel des soirs de printemps jusqu'à l'automne... Dès que la douceur revient et que le soleil se couche, avec Izzy, on va faire notre petit tour. Elle adore se promener avec moi... C'est un de nos multiples moments de complicité. D'ailleurs, là voilà qui dévale les escaliers de bois qui bordent la terrasse, manquant de se vautrer tout en bas, ce qui ne manque pas de me faire sourire :

"Tu es aussi adroite que moi ma pauvre Izzy..."


La petite créature m'observe de ses grands yeux et secoue la tête comme pour me convaincre que j'ai tout faux. Nouveau petit rire avant que je ne me penche vers elle pour la caresser doucement, là où elle adore, derrière une de ses minuscules oreilles :

"Allons-y avant que le soleil ne disparaisse."

Et nous amorçons le pas vers les petits chemins qui sillonnent la prairie où dansent milles et unes variétés de fleurs plus colorées les unes que les autres. Izzy trottine devant moi, ramassant au passage du bout de ses longues lianes vertes, quelques fleurs pour les vases vides des chambres de la maison. Quand à moi, je savoure le vent tiède qui balaye mon visage ainsi que les derniers rayons de soleil. Nous sommes en pleine quiétude... Et j'adore ces moments là avec elle.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Période de la journée : Crépuscule
Inventaire : 2 pokéballs
Action : Apparition d'un Pkmn sauvage plz [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  3729041814

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyJeu 5 Mai - 15:49
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Flabébé apparaît !
◖ Flabébé ◗ lvl 5 | Mauvais | Flora-Voile |




19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyVen 6 Mai - 16:00

   

   
Au milieu des fleurs

   
   

   

 
Mes jambes me portent au gré des petits chemins sinueux qui traversent les champs fleuris, Izzy ouvrant la marche en dandinant son petit derrière bleu. Je l'entends pousser des petits "'zaaaaaarre" quand elle trouve une fleur très jolie, et de son fouet liane, elle la ramasse tout en douceur pour en faire un joli bouquet qu'elle maintient entre son autre liane. Elle adore ça, les fleurs. D'ailleurs c'est elle qui s'occupe de tous les bouquets de la maison. Et la voilà qui s'arrête, à quelques mètres devant moi. Je vois ses grands yeux s'émerveiller d'une chose visiblement très très belle...

"'Zaaaaaaaaaaarre !"

Je me demande ce qui peut bien l'attirer autant... Son fouet liane descend progressivement dans les hautes herbes... Et j'ai à peine le temps de faire les gros yeux en approchant :

"Izzy ! Non ! Ce n'est pas..."

Trop tard.

"Une fleur..."

C'est un Flabébé... Un Pokémon fée qui, au premier coup d'oeil, arbore de magnifique pétales rouges... Mais qui là, tout à coup, semble très mécontent d'avoir été dérangé par un Bulbizarre un peu trop collant... Ses petits yeux se froncent et Izzy semble tout à coup consciente et désolée, relâchant la petite créature tout en douceur sur le sol. Mais cette dernière semble avoir envie d'en découdre. Là, tout de suite.

"Bulbi... Zarrre"

Je ne suis pas sûre que la communication soit efficace. Pourtant, elle essaie, ma Izzy... Pas franchement méchante pour un sou. Mais le Flabébé menace. Et alors je sais que si nous n'agissons pas, Izzy se fera attaquer la première :

"Izzy, attaque charge, maintenant !"

Ce n'est pas une grande battante, mais elle a tout de même de la volonté. Et pour nous éviter le pire, elle donnerait tout. Alors après un petit regard complice, elle s'élance vers le Pokémon sauvage pour lui rentrer brutalement dedans.




   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Période de la journée : Crépuscule
Inventaire : 2 pokéballs
Action : Attaque charge  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyVen 6 Mai - 16:13
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Bulbizarre  lance Charge !
Flabébé perd 05 pv.



Flabébé lance Charge !
Bulbizarre perd 04 pv.

Pv de Bulbizarre : 15/19
Pv de Flabébé : 14/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyVen 6 Mai - 16:44
Cheyenne Wu a écrit:

   

   
Au milieu des fleurs

   
   

   

 
L'attaque d'Izzy n'est pas très puissante, mais suffit à faire chuter le Flabébé dans la poussière du chemin de terre. Il se redresse presque aussitôt, secouant un peu la tête, et revient à l'attaque à son tour, percutant Izzy de plein fouet. Elle recule, recule... Et puis finalement, perds l'équilibre pour mordre la poussière...

"Relèves toi ma belle ! On a pas encore perdu !"

Izzy se redresse tant bien que mal sur ses petites pattes trop courtes et fait face à l'étrange créature aux pétales rouges avec un air soudainement déterminé.

"Il faut l'affaiblir... Attaque rugissement !"

Je la frustre un peu là. Je sais qu'elle aurais préféré re-rentrer dans le tas... Mais j'essaie d'être un peu stratégique, pour changer.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Période de la journée : Crépuscule
Inventaire : 2 pokéballs
Action : Attaque Rugissement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyVen 6 Mai - 17:24
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Bulbizarre  lance Rugissement !
La défense de Flabébé diminue !



Flabébé lance Charge !
Défense -1.
Bulbizarre perd 04 pv.

Pv de Bulbizarre : 11/19
Pv de Flabébé : 14/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyLun 9 Mai - 16:14
Cheyenne Wu a écrit:

   

   
Au milieu des fleurs

   
   

   

 
Elle est teigneuse, cette petite bête... Et en réponse au rugissement d'Izzy, s'en suit une nouvelle charge à visée peu amicale qui fait un peu chanceler mon petit monstre bleu et vert. Elle secoue la tête et je vois à ses deux grands yeux de Bulbizarre qu'elle perd patience...

"Izzy, charge !"

On l'aura à l'usure...


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Période de la journée : Crépuscule
Inventaire : 2 pokéballs
Action : Attaque Charge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyLun 9 Mai - 20:49
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Bulbizarre  lance Charge !
Flabébé perd 08 pv !



Flabébé lance Fouet Liane !
Défense -1.
Bulbizarre perd 01 pv.

Pv de Bulbizarre : 10/19
Pv de Flabébé : 06/19


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyMar 10 Mai - 10:16

   

   
Au milieu des fleurs

   
   

   

 
Izzy semble fatiguée, mais pas vaincue pour autant. Et même si ses petites pattes tremblent un peu, elle se tourne juste l'espace d'une fraction de seconde pour m'observer et peut être tenter de me rassurer...

"On y est presque, ma belle. Cette petite peste va capituler sous peu..."

"Bulbi !"

Le Flabébé semble lui aussi bien essoufflé... C'est le moment de porter une belle estocade !

"Charge Izzy ! De toutes tes forces !"




- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Période de la journée : Crépuscule
Inventaire : 2 pokéballs
Action : Attaque Charge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  EmptyVen 13 Mai - 18:15
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Bulbizarre  lance Charge !
Flabébé perd 08 pv !

Pv de Bulbizarre : 10/19
Pv de Flabébé : 00/19


Félicitations, le Flabébé sauvage est K.O ! Suite à ce combat, Bulbizarre gagne un niveau et vous remportez une Baie Oran !



Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps... [1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[1 pkmn sauvage TERMINE ] Les doux soirs de printemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) {1 pkmn sauvage} What do you see in the water ?
» { terminé - 1 pkmn sauvage } unwind.
» {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
» {1 pkmn sauvage} Deadly Snake (TERMINE)
» { terminé | 1 pkmn sauvage } last minute training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: