Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

{ TERMINE } Petit poussin, où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyVen 13 Mai - 20:23

« Petit poussin, où es-tu ? »
Deux Pokémon sauvages

« … migratoires. Comme nous vous l'avions promis, voici le dernier Pokémon et le lieu où vous pouvez le capturer : il s'agit de Poussifeu, au volcan de la Route 05 ! Merci de nous avoir regardé... »

Je n'en croyais pas mes yeux. Une nouvelle migration était en cours et je venais tout juste d'être au courant et par la télévision, qui plus est ! C'était pas croyable ! Je n'avais entendu qu'un seul endroit et qu'un seul Pokémon, mais ce n'était pas grave. Un Poussifeu ? J'allais compléter ma collection de Starters si j'arrivais à l'attraper, c'était génial !
Sans plus attendre, j'attrapai une grande bouteille d'eau, mes Pokéball vides et une Potion que je fourrais dans mon sac et pris le chemin du laboratoire afin de demander son Flambusard à mon père. Je n'avais malheureusement aucun Pokémon de type Vol, et dieu savait à quel point j'en aurais besoin pour pouvoir bouger sans avoir à emprunter l'oiseau de papa.

Après quelques minutes, j'arrivai devant le bâtiment. J'avais la chance de ne pas habiter trop loin, c'était du temps de gagné ! Mon père était devant, lui aussi, et un immense sourire se dessina sur son visage lorsqu'il me vit arriver. Je le serrai dans mes bras.

« Tu viens chercher un moyen de locomotion rapide, j'imagine ? »

Je hochai la tête vigoureusement, pressée de repartir. Il savait tout de suite ce qui m'intéressait, il devait déjà être au courant pour les migrations et cela l'enchantait que je recherche des Pokémon à la présence éphémère sur le territoire. Il allait probablement de demander de lui en laisser un afin qu'il puisse l'étudier quelques temps, en attendant, il fallait que je décolle !

« Fais juste attention, Summer. Je ne sais pas où tu vas et je ne te le demanderai pas, mais prudence est mère de sûreté ! 
- Ne t'en fais pas, je te ramènerai ton Pokémon en un seul morceau ! Et ta fille aussi ! »

Nous rîmes, puis il me tendit la Pokéball de son Pokémon et me demanda également de rentrer avant la nuit, ce à quoi je répondis par l'affirmative. Je fis sortir Flambusard, le saluai chaleureusement et montai sur son dos avant de nous envoler dans le ciel.
J'adorais sentir cette sensation de liberté, le vent fouettant mes joues, le vide sous mes pieds. Si je devais me réincarner en Pokémon, ce serait un de type Vol, afin de profiter de ce sentiment à jamais. Si l'air était froid entre les nuages, il devint beaucoup plus chaud lorsque Flambusard me déposa près du volcan de la Route 05. C'était étouffant et je pris directement une grande gorgée d'eau de ma bouteille afin de ne pas mourir desséchée. Ce serait dommage de rendre l'âme à peine arrivée ! Sans plus attendre, je me mis en quête de ce Pokémon tant convoité.





Action:

Inventaire:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyVen 13 Mai - 21:20
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Poussifeu et un Poussifeu apparaissent !
◖ Poussifeu ◗ lvl 11 | Discret | Brasier |


{ TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? 1197672603

30 / 30

Statistiques:

◖ Poussifeu ◗ lvl 11 | Pudique | Turbo |


{ TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? 1197672603  

30 / 30

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyDim 15 Mai - 20:20

« Petit poussin, où es-tu ? »
Deux Pokémon sauvages

L'air était pesant, si bien que j'avais presque du mal à respirer. Le volcan était peut-être inactif mais cela ne voulait pas dire qu'il était éteint pour autant et le magma qui était enfoui tout à l'intérieur de lui chauffait désagréablement l'atmosphère. Je pris mon courage à deux mains et fis un pas, puis un autre et encore un autre. J'étais déterminée à trouver ce petit poussin que je voulais absolument pour ma collection de Starters. Il ne me fallut pas longtemps avant de trouver l'objet de ma quête ! A peine fis-je quelques mètres que deux Poussifeu s'interposèrent, m'empêchant d'aller plus loin. L'occasion était trop belle, je ne pouvais pas manquer ça ! Un immense sourire collé au visage, je fis appel à Eliott et Shep' qui sortirent de leurs Pokéball en hâte. Cependant, mon Grenousse déchanta très vite lorsqu'il remarqua l'ambiance infernale et je vis dans ses yeux une certaine appréhension. Malgré nos deux petits adversaires qui attendaient que l'on s'occupe d'eux, je pris le temps de m'accroupir près de mon Pokémon adoré.

« Ça va aller, Shep'. Tu vas t'en sortir, même si tu as très chaud, tu as l'avantage du type sur tous les Pokémon du coin et tu vas réussir comme un chef ! Je te fais confiance. Et si tu as besoin, j'ai de l'eau avec moi. »

Il cligna des yeux, visiblement rassuré et se tourna avec fierté vers les deux Pokémon à plumes, prêt à utiliser toute l'énergie dont il était capable pour les mettre K.O au plus vite et s'en aller d'ici.

« Grenousse ! »
« Dynaaa ! »

Eliott était prêt lui aussi, je n'avais encore jamais combattu avec lui et pour ce premier combat, j'espérais qu'il prenne du plaisir à mes côtés.

« Les gars, c'est parti! Shep', envoie Ecume sur le premier Poussifeu ! Eliott, utilise Cage-Eclair pour le paralyser ! On verra pour le deuxième ensuite. »





Action:

Inventaire:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyDim 15 Mai - 20:48
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Grenousse lance Ecume sur Poussifeu brasier !
C'est un coup critique !
Poussifeu perd 26 PV


 
Dynavolt lance Cage-Eclair sur Poussifeu Brasier !
Poussifeu est paralysé !


 
Poussifeu turbo lance Griffe sur Dynavolt !
C'est un coup critique !
Dynavolt perd 11 pv.


 
Poussifeu brasier lance Griffe sur Grenousse !
Grenousse perd 7pv

Pv de Grenousse : 23/30
Pv de Dynavolt : 21/28

Pv de Poussifeu brasier : 4/30 para
Pv de Poussifeu turbo : 30/30 +1vit


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyLun 16 Mai - 18:29

« Petit poussin, où es-tu ? »
Deux Pokémon sauvages

Shep' envoya son attaque Ecume et Poussifeu se retrouva bien mal en point. Évidemment, le feu et l'eau ne faisaient pas bon ménage et j'étais vraiment contente de me retrouver ici car je savais que j'étais en sécurité avec mon Grenousse. Quant à Magicarpe... ce n'était pas encore trop ça. Déjà, je ne pouvais pas faire appel à lui car il n'y avait aucun endroit adapté à lui dans les environs, il n'allait quand même pas rester étendu sur les cailloux ! Et puis, il ne connaissait que l'attaque Trempette qui était d'une inutilité déroutante. Si encore je pouvais appeler ça une attaque. Mais j'avais toujours cette idée en tête de l'évolution future qu'il allait avoir et bien que pour le moment, notre relation ne soit pas parfaite, je savais que lorsqu'il deviendrait un beau Léviator, tout serait différent. Il serait l'un de mes alliés les plus puissants.
Poussifeu répliqua avec une attaque Griffe sur Shep', avant de se faire paralyser grâce à Eliott et son attaque Cage-Eclair. Avoir un Pokémon Electrik était un régal, ce que j'aimais avec toutes ces créatures, c'était qu'ils avaient tous une particularité qui les rendait uniques et je découvrais avec plaisir les joies d'une belle attaque Electrik réussie.
Tandis que le premier Poussifeu tombait au sol, je dégainai une Pokéball et la lançai, croisant les doigts afin que la capture réussisse. L'autre Poussifeu utilisa également une attaque Griffe sur Eliott, qui l'amocha quand même un peu à cause d'un coup critique. Je souris, prête à répondre à cette provocation.

« On refait la même chose, Shep', Ecume ! Eliott, Cage-Eclair ! »





Action:

Inventaire:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyLun 16 Mai - 21:10
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

Vous lancez une Pokéball.
{ TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? 2257520145
Félicitation ! Le Pokémon est capturé !


 
Grenousse lance Ecume sur Poussifeu 2 !
Poussifeu perd 18 PV


 
Dynavolt lance Cage-Eclair sur Poussifeu 2 !
Poussifeu est paralysé !


 
Poussifeu 2 est paralysé, il ne peut pas attaquer !

Pv de Grenousse : 23/30
Pv de Dynavolt : 21/28

Pv de Poussifeu 1 : 4/30 para
Pv de Poussifeu 2 : 12/30 +2vit para


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Coucou la soeurette ! par conte je pense pas que tu peux faire deux actions dans le même sujet du coup j'ai compté qu'un lancé de Pokéball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyMar 17 Mai - 19:08

« Petit poussin, où es-tu ? »
Deux Pokémon sauvages

Cette fois-ci, le Poussifeu sembla mieux tenir sur ses pattes que son acolyte avant qu'il ne tombe dans ma Pokéball. Il avait tout de même subit deux attaques qui l'avaient affaibli considérablement, mais ce n'était pas assez à mes yeux. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il sorte de la Pokéball et de perdre cette dernière par la même occasion. Je voulais être sûre et certaine qu'il y reste, bien qu'il soit paralysé et que cette hypothèse restait des moindres. Et en même temps, j'avais peur qu'une autre attaque ne mette mon petit poussin K.O. Tant pis, je devais tenter le tout pour le tout. Au pire des cas, cela allait rendre mes Pokémon plus forts et ils monteraient de niveau plus rapidement. Je pouvais toujours chercher un autre Poussifeu par la suite, je comptais le donner à Autumn de toute façon alors que ce soit celui-ci ou un autre, elle s'en moquait probablement. Du moment que je parvenais à lui en attraper un... Ma décision était prise.

« Eliott, attaque Charge ! Shep', je ne veux pas que tu lui lances une attaque physique, utilise Rugissement ! »

Je prenais tout de même mes précautions afin de garder le Poussifeu parmi nous le plus longtemps possible. Il fallait que je l'attrape !



Action:

Inventaire:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyMar 17 Mai - 23:22
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent



 
Grenousse lance Rugissement sur Poussifeu 2 !
L'attaque de Poussifeu 2 diminue


 
Dynavolt lance charge sur Poussifeu 2 !
Poussifeu perd 6pv


 
Poussifeu 2 lance griffe sur Dynavolt
Dynavolt perd 7pv

Vous lancez une Pokéball
{ TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? 2257520145
Félicitation ! Le Poussifeu est capturé ! Vous remportez le combat ! Grenousse augmente de niveau, mais il faudra encore de l'entraînement à Dynavolt ! Vous remportez une baie marron !

Pv de Grenousse : 23/30
Pv de Dynavolt : 14/28

Pv de Poussifeu 1 : 4/30 para
Pv de Poussifeu 2 : 6/30 +2vit para


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? EmptyMer 18 Mai - 8:28

« Petit poussin, où es-tu ? »
Deux Pokémon sauvages

Poussifeu se fit heurter de plein fouet mais il tint le coup ! J'étais super contente, je le voyais bien tituber, tenant à peine sur ses pattes, mais il s'était relevé ! Je ne manquerais pas de préciser à ma sœur que cette petite bête était un champion bien tenace.
Plus une seconde à perdre, je lançai la Pokéball et attendis une fois de plus qu'elle s'immobilise totalement. Ce qui, d'ailleurs, ne tarda pas.

« On a réussi ! On les a capturés tous les deux ! Shep', Eliott, vous êtes les meilleurs ! »

J'avais envie de sauter partout pour exprimer ma joie, mais la chaleur qui régnait ici m'en empêchait. Je me contentai de boire une grande gorgée d'eau dans ma bouteille, sans oublier d'en donner un peu à mes Pokémon. J'avais vraiment envie d'explorer un peu plus cet endroit, mais il ne faisait aucun doute que mon père allait me prêter son Flambusard de nombreuses fois et je pourrais donc revenir ici un peu plus tard et mieux préparée. Au final, je n'avais emporté que deux bouteilles d'eau alors qu'il m'en aurait fallu une de plus, ainsi que d'autres Pokéball, des Potion et des Anti-Brûle surtout ! Cette petite escapade avait été bien risquée, heureusement pour moi que rien ne m'était arrivé, si ce n'est la chaleur. Et il aurait fallu que je prévienne quelqu'un de l'endroit où j'étais aussi, au cas où quelque chose se passe mal. Enfin bref, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Et puis, c'est dans ma nature d'être légèrement irréfléchie. Quand j'ai besoin d'aller quelque part, je n'attend pas, je déteste attendre.
Je rappelai le Pokémon de mon père et c'est en nageant dans le bonheur qu'il nous ramena à Paoles.





Fin du RP { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? { TERMINE } Petit poussin, où es-tu ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ TERMINE } Petit poussin, où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman !
» {2PKMN) Petit petit vient voir papa
» Petit déménagement
» ➸ Pub-RPG-Design | Un petit mot ?
» {terminé.} on the way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: