Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyMer 18 Mai - 22:55

« Battle Royal »
Combat 1 PNJ 2 Pokémon

J'avais entendu parler d'une sorte de tournoi via un réseau social, qui se déroulait aujourd'hui sur la plage de Paoles. C'était organisé par les administrateurs d'un groupe où les membres pouvaient venir afin d'entraîner leurs Pokémon les uns contre les autres. Ca me faisait penser à la réunion des membres qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt, mais c'était sympa que ce genre d’événement ait lieu régulièrement. Chacun pouvait évoluer à son rythme et devenir plus fort en peu de temps. Je devrais peut-être donne l'adresse du groupe à Autumn d'ailleurs, on pourrait s'y rendre de temps en temps, je pense que ça lui ferait plaisir. Quoi que, encore faudrait-il qu'elle ait le temps, elle était très occupée par son boulot de scientifique et tout ce qui l'intéressait pour le moment était de remplir son Pokédex le plus assidûment possible.
J'arrivai donc sûre de moi sur la plage où plusieurs personnes se trouvaient déjà. L'un des organisateurs rassembla la petite foule et demanda le silence avant de prendre la parole.

« Bonjour à tous, bienvenue et merci de participer à notre tournoi Pokémon ! Si vous voulez bien prendre un ticket chacun, vous aurez un numéro assigné et la personne qui a le même que vous sera votre adversaire. Il n'y a pas de règles, mis à part le respect des autres et le savoir-vivre. Les combats peuvent être solo ou duo, c'est à votre guise ! Nous tenons à dire que nous avons de quoi soigner vos Pokémon si vous en avez besoin entre deux combats. Sur ce, amusez-vous bien ! »

Je pris un ticket dans le petit panier mis à disposition et j'obtins le numéro douze. Je me mis alors en quête de mon adversaire correspondant.




Apparition d'un PNJ { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyJeu 19 Mai - 13:13
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Nageuse Marina vous provoque en combat !
Elle envoie un Corayon.

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1688027522 { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 2577402806

33 / 33

◖ Corayon ◗ lvl 11 | lâche | Médic nature |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyMer 25 Mai - 11:31

« Battle Royal »
Combat 1 PNJ 2 Pokémon

Après quelques minutes de recherches intensives, ponctuées de bavardages avec d'autres dresseurs, je trouvai enfin mon adversaire. Je ne la connaissais pas, mais elle l'avait l'air adorable.

« Numéro douze ? Enchantée, je m'appelle Marina !
- Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Summer. »

Elle enchaîna directement sur le combat, sans s'embarrasser des formalités. C'était une fonceuse visiblement, elle n'était pas du genre à perdre son temps dans les futilités et allait droit au but. J'étais quelques peu déstabilisée, néanmoins j'appréciais cette façon de faire. Plus on irait vite, plus nos Pokémon respectifs pourraient s'entraîner et par conséquent, ils gagneraient en expérience. Bon, après, j'admets que j'aurais préféré qu'elle prenne le temps de me présenter son équipe, qu'elle se dévoile un peu plus pour que l'on fasse vraiment connaissance. Mais après tout, nous étions là pour une raison précise et si j'avais voulu me faire des amis, j'aurais plutôt dû aller dans un café en annonçant que je payais la tournée des chocolats chauds. C'était juste plus fort que moi, il fallait que je parle à tout le monde, j'adorais me faire des amis.

« Je te le dis tout de suite, ça va pas être facile de m'affronter. Tu vas en baver ! »

J'arquai un sourcil, ne m'attendant pas à ce genre de provocation. Je ne répondis pas et me contentai de hausser les épaules, affichant tout de même un léger sourire en coin. Je n'avais pas peur, j'étais même excitée à l'idée de combattre et elle-même ne savait pas à qui elle avait à faire ! Seulement, j'avais reçu une éducation et je n'allais pas crier ma puissance sur tous les toits. D'autant plus qu'il était difficile de déterminer le niveau de quelqu'un contre qui nous n'avions jamais combattu, ce qui était notre cas en cet instant.
Elle envoya un Corayon, Pokémon auquel je ne m'attendais pas du tout. Je n'en avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui et je restai quelques secondes immobile afin de l'observer.

« Alors, on y va ? »

Décidément, elle était drôlement pressée de combattre ! Je ne savais pas tellement quel Pokémon de mon équipe choisir, je n'étais pas très avantagée. Si j'avais pu avoir un Pokémon de type Plante, j'aurais été sauvée à coup sûr mais pour le moment, j'étais bien embêtée.

« Ace, à toi ! »

Je lançai la Pokéball de mon Osselait et mon adversaire explosa de rire. Je fus blessée avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour se moquer de moi.

« Un Osselait ? Corayon va le mettre K.O en deux secondes, tu n'as aucune chance et aucune stratégie, je bien ravie d'être tombée sur toi, ça me fera de l'expérience facile ! »

Elle était à deux doigts de franchir mes limites, je bouillonnais de l'intérieur et ma seule envie à présent était de gagner ce combat le plus rapidement possible pour changer d'adversaire. Non mais, pour qui elle se prenait, celle-là ?!

« Ace, utilise Massd'Os, de toutes tes forces ! »




Action:

Inventaire:

Mon équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyMer 25 Mai - 17:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1138335705
Osselait lance Mass'Os !
Corayon perd 14 pv.


{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1688027522 { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 2577402806
Corayon lance Armure !
Sa défense augmente

Pv de Osselait : 30/30
Pv de Corayon : 19/33 +1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyMer 25 Mai - 20:34

« Battle Royal »
Combat 1 PNJ 2 Pokémon

Ace se rua sur le Corayon de Marina et lui assena un coup magistral avec son os. Je ne pus m'empêcher de le féliciter.

« Bien joué, Ace ! »

Le Corayon eut l'air quelque peu sonné mais il se reprit assez vite et fit en sorte d'augmenter sa défense avec une attaque Armure. Marina avait une stratégie bien à elle, qui était plutôt basée sur la défensive d'après ce que je venais de voir. Quant à moi, plus vite son Pokémon serait K.O, plus vite je me sentirai mieux. Il fallait le vaincre le plus rapidement possible et je n'allais pas lésiner sur l'offensive.

« Attends, le pire est à venir.
- Serait-ce une menace ?
- Je te laisse le choix de l'interprétation. »

Je ne pris même pas la peine de répondre et me contentai d'ordonner à Ace de réitérer son attaque. C'était terminé, je ne supportais pas cette fille et pourtant, il en fallait pour me pousser à bout ! J'étais du genre pacifiste, je n'aimais pas les conflits et je faisais toujours tout pour les éviter. Sauf que là, c'était le hasard qui avait mal fait les choses et le conflit était venu à moi. La garce.

« Ton Osselait est assez faible, non ? Je croyais que ces Pokémon étaient bien plus puissants que ça !
- C'est vite dit, si j'étais toi, je ne dirais rien ! »

Je ne devais pas m'énerver, d'une parce que ce n'était pas moi et de deux parce qu'il avait été précisé dans les règles que l'on devait combattre dans le respect. Ce qui était bien normal, je ne pouvais pas concevoir le déroulement d'un combat sans respect, mais j'étais vraiment sur les nerfs. D'une part, j'avais envie de partir et de laisser tomber cette pimbêche et d'autre part, j'étais déterminée à lui montrer qui était la plus puissante, mon Ace chérie ou bien son Corayon. En pensant à lui, j'eus de la peine. Être le Pokémon d'une femme comme Marina ne devait pas être facile à vivre, surtout durant les combats. J'avais pitié et pourtant, je devais le mettre K.O, il le fallait plus que tout.




Action:

Inventaire:

Mon équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyJeu 26 Mai - 21:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1138335705
Osselait lance Mass'Os !
Corayon perd 12 pv.


{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1688027522 { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 2577402806
Corayon lance Écume !
C'est super efficace
Osselait perd 20pv

Pv de Osselait : 10/30
Pv de Corayon : 7/33 +1def


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Désolée ! Mais la dresseuse se défend un peu ! C'est plus logique avec ton rp et le "Le pire est à venir" { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1976601553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyVen 27 Mai - 14:55

« Battle Royal »
Combat 1 PNJ 2 Pokémon

« Et voilà, le tour est joué ! Impressionnant, hein ? »

C'était horrible. Après qu'Ace ait de nouveau utilisé son attaque Massd'Os, le Corayon de Marina avait effectué une attaque Ecume qui avait coûté très cher à ma petite Osselait d'amour. C'était évident que les Pokémon de type Sol étaient faibles face au type Eau, je le savais depuis le début, mais Ace était ma seule chance de remporter la victoire face à cette garce insupportable. J'avais prié depuis le début du combat pour qu'elle n'envoie pas d'attaque offensive trop vite, ça avait plutôt bien fonctionné jusqu'à présent, toutefois, il était évident qu'elle n'allait pas se priver d'utiliser ses atouts jusqu'à la fin.
Mon seul véritable regret était non pas le déroulement du combat, mais bien sûr le comportement de mon adversaire. Si elle avait été un minimum éduquée, elle aurait évité de dire ces tas de choses blessantes et se serait contentée de la jouer réglo, dans l'ambiance bon enfant que prônaient les organisateurs.

Ace était mal en point, je voyais bien qu'elle souffrait et ça me brisait le cœur de lui faire endurer ça. J'étais tellement désolée... Elle qui était si gentille, si douce, voilà que je la maltraitais sans le vouloir. Elle allait être remontée contre moi, mais tant pis, il fallait qu'elle gagne de l'expérience et il n'y avait rien de mieux pour ça que se prendre des coups pour pouvoir les rendre puissance dix.
Je ne répondis pas à Marina, une fois de plus, portant toute mon attention sur mon Pokémon qui transpirait à grosses gouttes. Le soleil tapait fort et sous son crâne, elle devait mourir de chaud. Sans compter le fait qu'elle était affaiblie et que j'allais lui demander de fournir un dernier effort.

« Ace, ma chérie, retente une attaque Massd'Os, cette fois, on va l'avoir ! »

Elle se releva péniblement, prit une énorme inspiration et lança son os de toutes ses forces sur le Corayon de la pimbêche en chef.




Action:

Inventaire:

Mon équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyVen 27 Mai - 15:05
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1138335705
Osselait lance Mass'Os !
Corayon est ko !

Pv de Osselait : 10/30
Pv de Corayon : 0/33 +1def


Nageuse Marina vous provoque en combat !
Elle envoie un Ecayon.

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1688027522

31 / 31
◖ Ecayon ◗ lvl 11 | Pudique | Glissade |
Statistiques:



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyVen 27 Mai - 16:45

« Battle Royal »
Combat 1 PNJ 2 Pokémon

« ..Yoooon ! »

Le Corayon s'effondra sous le coup de mon Pokémon et ne se releva pas. Je pus voir sur le visage de Marina une fureur incroyable qui faisait virer ses joues au rouge tomate. Je ris intérieurement, heureuse d'être venue à bout de ce combat et surtout d'avoir vaincu la petite personne face à moi qui n'avait fait que se vanter de sa puissance depuis le début de notre rencontre. Bien fait pour elle ! Ca t'apprendra à tenir ta langue, saleté !

« C'était un coup de chance. Tu vas voir ce que je te réserve... »

Elle sifflait entre ses dents, ses yeux lançant des éclairs dès qu'ils se braquaient sur moi. L'espace d'une seconde, j'eus presque peur qu'elle se jette sur moi et me mette en pièces, mais le fait d'avoir pas mal de monde autour de nous me rassura.
Je me demandai si c'était sans danger qu'une telle personne se joigne à ce genre de rassemblement. Elle détestait perdre, ça se lisait sur son visage et si je parvenais à gagner le combat contre elle, j'avais peur de la réaction qu'elle pourrait avoir.

« On arrête les menaces et on s'affronte ? »

Mon ton était hésitant car bien que je la déteste, je n'avais pas spécialement envie de la brusquer. Elle était bien plus sauvage que certains Pokémon vivant dans la nature et elle commençait à me flanquer une sacrée trouille.

« Reviens, Ace. Je suis très fière de toi, tu t'es battue comme une reine ! »

Je fis revenir mon Osselait dans sa Pokéball, sans oublier de lui faire un petit câlin de remerciement et de soutient. Moi qui pensais qu'elle m'en voudrait, je fus surprise de sentir ses petites pattes serrer mon bras. J'avais presque envie de pleurer, tant je m'en voulais de lui avoir fait subir ça. Enfin, ça en valait la peine !
Marina, la main serrée sur sa Pokéball, fit revenir son Corayon et envoya un Ecayon prendre sa place. Sans attendre, j'envoyai Eliott. Mon Pokémon jaillit et la première chose qu'il fit fut de rester près de ma jambe, apeuré de voir autant de gens d'un coup. Et comme je m'y attendais, j'eus le droit à une sympathique réflexion.

« Oh, bébé chien a peur du monde extérieur ?
- Ca ne t'a pas suffit de perdre un Pokémon ? »

Marina se tût en m'assassinant du regard au passage. J'étais quelqu'un de très cool, mais si on commençait à vraiment me chercher, je pouvais balancer des répliques cinglantes sans même m'en rendre compte. Ca commençait à bien faire ! Il  fallait que j'arrête de me laisser marcher sur les pieds et de toute façon, ma colère prenait le dessus sur ma peur.

« Allez, Eliott, montre lui de quoi tu es capable. »

Mon Dynavolt se tourna vers l'Ecayon, attendant que je lui donne l'ordre d'attaquer.

« Eliott, tu peux y aller, commence avec Cage-Eclair ! »




Action:

Inventaire:

Mon équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptyVen 27 Mai - 17:18
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 4203764983
Dynavolt lance Cage-Eclair !
Ecayon est paralysé


{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1688027522
Ecayon lance Écras'face !
Dynavolt perd 6pv

Pv de Osselait : 10/30
Pv de Dynavolt : 22/28

Pv de Ecayon : 31/31 para


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptySam 28 Mai - 9:16

« Battle Royal »
Combat 1 PNJ 2 Pokémon

Eliott paralysa Ecayon de manière remarquable. En soi, son attaque était tout à fait normale, mais vu le niveau de timidité excessive de mon Pokémon, j'avais eu peur qu'il n'ose pas y aller trop fort, ce qui, par conséquent, aurait été un vrai désastre. Pas pour le combat, non. Mais pour la réaction de Marina, qui n'aurait manqué pour rien au monde une nouvelle occasion de me rabaisser plus bas que Terre. Cette dernière fit d'ailleurs répliquer son Pokémon avec l'attaque Ecras'Face mais Eliott la supporta plutôt bien.
Il n'y avait pas à dire, j'aimais ce petit chiot électrique. Je m'y étais attachée en un temps record, bien qu'en vérité je sois attachée à tous mes Pokémon. Mais il y avait quelque chose de très maternel entre nous. Il était tellement timide, n'osant pas aller explorer le monde qui l'entourait, et passait son temps « hors Pokéball » dans mes jambes. J'étais son seul repère depuis que je l'avais capturé et ça faisait une partie de ma fierté. Je savais qu'il ne me trahirait jamais et surtout, qu'il était prêt à tout pour me défendre. Shep' aussi l'était, néanmoins, il était bien plus tête en l'air que mon Dynavolt et pour le moment, moins impressionnant. Lorsqu'il aurait évolué en Amphinobi, par contre, il sera beaucoup plus crédible. Pour l'heure, un Dynavolt montrant les crocs restait bien plus persuasif qu'un Grenousse à l'air hagard, la langue collée sur son œil. Toutefois, c'était leurs différences qui faisaient que je les aimais tous, chacun à leur manière. Je ne demandais pas les mêmes choses à Shep' qu'à Vitany ou encore à Ghost, par exemple. D'ailleurs, il fallait que je l'entraîne, celui-ci. Il méritait de monter de niveau tout autant que les autres, mais en ne connaissant que l'attaque Trempette, c'était difficile de l'insérer dans un combat.
En parlant de combat...

« Hey, oh, tu rêves ou quoi ?
- Oh oui, je rêve de ma victoire et je sens qu'il est prémonitoire celui-là ! Continue Eliott, utilise Charge ! »

Mon Dynavolt se rua sur l'Ecayon, pataugeant dans l'eau avec joie. Je n'avais encore jamais vu de Pokémon électrique aimer l'eau à ce point ! La langue pendue, il avait l'air comblé malgré sa détermination à réussir son attaque. Le bonheur et la détermination... incroyable mélange d'émotions qui offrait sur un visage un magnifique tableau.




Action:

Inventaire:

Mon équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » EmptySam 28 Mai - 23:21
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 4203764983
Dynavolt lance Charge !
Ecayon perd 5pv


{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » 1688027522
Ecayon est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !

Pv de Osselait : 10/30
Pv de Dynavolt : 22/28

Pv de Ecayon : 26/31 para


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » { Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Combat 1 PNJ } - « Battle Royal. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03
» { pnj 2 pkm 2vs2 } flower battle
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: