Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptySam 28 Mai - 22:43


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Aujourd'hui est un jour pour partir à la quête au pokémon. Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé, voilà tout. Il y a des jours comme ça, où on se lève et où on a des idées bien arrêtées sur le monde. Et c'est comme cela que l'on se retrouve à décréter que la journée sera bonne ou dédiée à telle activité. Mais qu'importe, aujourd'hui, je m'étais réveillée avec l'envie furieuse de partir à la chasse aux bestioles. Jour de repos en plus de cela, je sentais que Shadow était autant partant que moi. Il est vrai qu'entre lui et moi, il y avait une véritablement connexion. Cette connexion qui vous fait dire : " Tiens, c'est un bon couple dresseur/pokémon ". Nous étions intimement liés comme chaque bon dresseur dès qu'il s'intéressait un tant soit peu à ses captures. Mais entre Shadow et moi, il y avait quelque chose de plus. C'était une véritable extension de moi-même, une copie pokémon de toute ma personne. Il est donc normal de retrouver les mêmes envies dans nos deux têtes. Je le voyais s'agiter, incapable de tenir en place. Patience mon brave, on y sera bientôt. Alors c'est dans l'optique de bastonner quelques pokémons sauvages, d'en attraper peut-être un en cours, que je prépare un sac, une bouteille d'eau et que je pars en chasse. C'est toute une organisation. Je reste une femme, toujours dotée d'une organisation sans borne. Rien ne m'échappe. Tout est calculé à la moindre seconde, au moindre nanomètre. Aucun détail ne m'échappe. Jamais. Strictement jamais. Et comme nous sommes une équipe de champion, j'avais choisi un lieu assez délicat pour cet entraînement: le chemin volcanique. Une casquette sur la tête et le tout était joué, on était enfin parti. Il me fallut du temps pour y arriver mais le chemin en valait le détour. En plus d'être un terrain ardu, le lieu était magnifique. La forêt était belle et donnait envie de s'y balader, chose que nous étions en train de faire. On finit par trouver le chemin, Shadow et moi. Le chemin presque incandescent. J'exagère un peu mais j'avais presque minimisé la chaleur du terrain. Mais pas le temps de tergiverser car du coin de l'oeil, je vis mon Shadow se tendre. Qu'avait-il donc vu ?
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyLun 30 Mai - 21:50
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Malosse apparaît !
◖ Malosse ◗ lvl 11 | pudique | Torche |


(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648 (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 1197672603

30 / 30

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyLun 30 Mai - 22:08


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Shadow avait eu bien raison d'avoir réagi. Un Malosse sauvage sorti de derrière d'un caillou presque aussi gros que moi. Je souris. Un beau Malosse dans mon équipe, j'en rêvais presque. Il me fallait. Il me fallait de la force dans mon équipe pokémon. Il me fallait des ténèbres, il me fallait du feu. Il me fallait ce Malosse. Il fallait une plus large équipe pour pouvoir affronter les autres. Il fallait d'autres pokémons pour combattre certains dresseurs plus puissants. Même si avouons-le, des dresseurs aussi puissants et compétents que moi, il en existe peu. Il y en a peut-être quelques uns à la rigueur. Mais soit, ils se cachent car ils ont trop peur de ma personne, soit ils ont fui Miranoir. Toujours à cause de moi. Je sais bien que je suis charismatique, intelligente et compétente. Ils ont raison de m'éviter de la sorte. N'empêche cela ne m'empêchait de vouloir ce Malosse. Même si j'étais la plus parfaite de toutes. Je n'en serais que plus parfaite d'ailleurs. Shadow était tous muscles bandés. Il savait lire dans mes expressions. Lui aussi savait qu'un combat allait s'engager. Il avait compris. Mon expression corporelle ne lui avait pas échappé. Mais tant mieux, au moins, il savait à quoi s'attendre. Je souris un peu plus. Décidément, on formair une bien belle équipe. " Shadow attaque griffe ! " Je reculai d'un ou deux pas pour laisser le champ libre à mon absol. Au moins, il pourrait avoir toute l'amplitude nécessaire pour s'évertuer dans son combat. Je ne voulais pas qu'il échoue à cause d'un simple soucis technique. Et puis, c'est surtout que je voulais avoir une vue d'ensemble. Une vue d'ensemble pour voir cette future victoire sur ce pauvre Malosse esseulé.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyMer 1 Juin - 20:06
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648
Absol lance Griffe !
Malosse perd 14 pv.


(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648 (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 1197672603
Malosse lance Grondement !
Malosse augmente son attaque.

Pv de Absol : 33/33
Pv de Malosse : 16/30
att+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyJeu 2 Juin - 18:35


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Il fallait avoir le panorama. La victoire était donnée d'avance. Elle allait être belle. Belle comme cette journée qui s'annonçait. Quoi de mieux qu'une équipe pokémon agrandie. Quoi de mieux. Rien. Sinon moi. Alors les deux réunis, c'était le combo parfait. On ne pouvait pas rêver mieux. Personne n'en demandait plus. L'attaque de Shadow fut belle. Elle fit des dégâts. Quand mon Absol touche, ce n'est pas pour faire semblant. Quand on touche, c'est pour faire couler l'ennemi. Ici, on ne joue pas aux cartes. Ici, on combat. On continue sur notre lancée. Nous quand on se lance, c'est pour gagner. On n'est pas là pour discuter. " Shadow, montre-lui ce que tu as dans le ventre ! Attaque griffe encore une fois ! " Ce Malosse allait bien voir ce qui l'attendait. Il allait sûrement être surpris. Très surpris. Je sors une pokéball et la lance. On va voir si tu vas me résister très longtemps.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptySam 4 Juin - 21:10
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648
Absol lance Griffe !
Malosse perd 14 pv.


(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648 (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 1197672603
Malosse lance Grondement !
Malosse augmente son attaque.

Vous lancez une pokeball.
...
(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2257520145
Oui, Malosse est attrapé !

Pv de Absol : 33/33
Pv de Malosse : 02/30
att+2


Félicitation, vous remportez ce combat ! Vous gagnez 1CR avec Absol.
Vous gagnez également une baie Fraive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptySam 4 Juin - 22:34


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Absol lance son attaque. Un coup de maître comme toujours. Griffe a tranché. Comme c'était planifié. C'était rapide, clair et efficace. Rien d'autre à ajouter. Et puis je vois le Malosse faible. Je vois un Malosse qui peine alors je lance une pokeball sur lui. Je ne retiens pas mon souffle. L'issue est inévitable. Il sera à moi. Quand la pokeball se referme définitivement sur le pokémon, je souris. Simplement. Je le savais après tout. Je l'avais bien dit que CE Malosse serait à moi. A coup sûr. Il était fait pour moi. Mais, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Shadow était à peine essoufflé. On pouvait très bien partir à la quête d'un autre pokémon sauvage. Je le sentais, il n'attendait qu'une chose. Ce Malosse n'était qu'un entraînement. Il nous en fallait bien plus. Bien plus pour nous abattre. Bien plus pour nous faire peur. Le coin rôdait de pokemon. Je le savais. Je pouvais le sentir même. L'air reniflait le pokémon. L'air sentait bon le pokémon. L'air empestait la sueur de dresseurs passés. Il empestait la peur qu'ils avaient eu quand ils avaient ratés. Lamentablement échoués face à des pokémons barbares. Des pokémons trop rusés. Trop barbares. Mais moi je n'attendais que ça. Je n'attendais que ça le défi d'un pokémon sauvage trop téméraire. Je n'attendais que du défi. Un vrai défi. J'attendais ça le combat qui fait monter la sueur sur le front. Je n'attendais que ça alors j'allais le chercher ce brave pokémon. D'ailleurs, un fît bientôt son apparition.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyLun 6 Juin - 4:38
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Caninos apparaît !
◖ Caninos ◗ lvl 09 | malpolie | Cœur Noble |


(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 1197672603

28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyLun 6 Juin - 9:20


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Un rocher roule sur le sol. Et puis un autre. Un Caninos sauvage finit par sortir en trombe. Tout en grâce celui-là dis donc. Bien loin de ce que je voulais donc. C'est sûr qu'un chien qui a le feu au cul, je m'en passerais bien. Surtout s'il a les manières d'un camionneur ! Le sourire en coin est toujours fixé, presque collé sur mon visage. Voilà une autre façon de prouver notre suprématie. Absol et moi, nous étions deux grands. Nous allions le prouver encore une fois. " Shadow lance vive-attaque " Shadow s'élança. Comme demandé. Que le combat commence.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyLun 6 Juin - 20:48
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648
Asbol lance Vive Attaque !
Caninos perd 13 pv.


(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 1197672603
Caninos lance Flammèche !
Asbol perd 07 pv.

Pv de Absol : 26/33
Pv de Caninos : 15/28


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyLun 6 Juin - 21:19


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
L'attaque atteint son objectif. Absol touche sa cible. Même si Shadow est touché, c'est un bon coup. Un meilleur coup. Toujours meilleur ce Shadow. Comme sa dresseuse. Comme moi. C'est un fait inévitable. Les flammichettes du Caninos atteignent certes mon Absol. Mais Shadow ne se laissera pas abattre. Il est bien plus fort, bien plus audacieux. Shadow est fort. Shadow vaincra. Il vaincra comme il l'a toujours fait. Il vaincra comme avec le Malosse. Il vaincra comme avec tous les pokémons qui ont lamentablement échoués face à lui. Je ne perds pas. Shadow ne perd pas non plus. Une équipe de choc. Une équipe qui gagne. Une équipe digne de la Team Galaxie " Shadow, attaque griffe. " Un second coup qui part. En espérant que ce soit le dernier.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyMar 7 Juin - 16:08
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon 2183136648
Asbol lance Griffe !
Coup critique !
Caninos perd 15 pv.
Caninos est KO.

Pv de Absol : 26/33
Pv de Caninos : 00/28


Félicitation, vous remportez ce combat ! Absol monte de niveau !
De plus vous remportez une baie Maron !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon EmptyMar 7 Juin - 17:03


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Shadow lance donc son attaque. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Coup critique. Le Caninos dépérit. Dead le Caninos. Je l'avais bien dit. J'avais bien dit qu'un coup de plus lui serait inévitable. Parce que Shadow est habitué pour ce genre de chose. Habitué pour achever ses adversaires. Alors je souris un peu plus en regardant cette victoire si parfaite. Nous étions bien entraînés lui et moi. Nous formions une paire parfaite. Cette paire était maintenant un trio avec ce Malosse. Ce trio allait devenir une équipe. Je fis un signe à Shadow. Il était temps de partir. Partir se remettre complètement. Partir pour prévoir le futur combat.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon (1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon Empty
Revenir en haut Aller en bas
(1 pkmn sauvage) à la quête au pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» { 1 pkmn sauvage } pokémon, go!
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» (1 Pkmn sauvage) Rencontre sauvage
» 1 pkmn sauvages - À la chasse au pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: