Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyMar 24 Mai - 11:31






Distraction au festival.


Cela faisait quelques heures qu'Autumn et moi étions arrivées à Steukin, au festival Cabriolaine. Ayant chevauchés deux Flambusards, j'étais toute excitée de voir tous ce monde ainsi que les diverses animations. Il y avait également des combats. J'avais fortement envie de m'y laisser aller. Un personne arrive et me propose un défis que je relève.

— Fayago ?

Le Hericendre saute de mon épaule sur laquelle il était affalé pour dormir. Maintenant énergique, Fayago se place devant moi prêt à se battre.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyMer 25 Mai - 12:26
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Guitariste Bob vous provoque en combat !
Il envoie un Posipi.

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 4203764983

27 / 27

◖ Posipi ◗ lvl 8 | Hardi | Paratonerre |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyMer 25 Mai - 18:59






Distraction au festival.


L'homme en face de moi lance sa pokéball. Dans une énergie rouge, apparaît un Posipi. Un pokémon électrique si je me souvenais bien. Je toise le dresseur en face de moi qui n'arrête pas de gratter sa guitare. Peut-être un moyen de me déconcentrer... Je soupire, puis ferme les yeux un instant, calmant ma mauvaise manie d'être trop compétitive. Puis je les rouvres et tend le bras en direction du Posipi. Ce petit pokémon était probablement plus rapide que mon Hericendre, mais savait-il bien se défendre ?

— Charge Fayago !

Le Hericendre fait jaillir de grandes et belles flammes de son dos. Prêt à attaquer. Il s'élance alors dans une tentative de charge.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyJeu 26 Mai - 21:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 4203764983
Posipi lance Vive-Attaque !
Héricendre perd 05 pv.


{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 1197672603
Héricendre lance Charge !
Posipi perd 06 pv.

Pv de Héricendre : 19/24
Pv de Posipi : 21/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyVen 27 Mai - 19:41






Distraction au festival.


Le petit Posipi joue sur sa vitesse en se lançant dans une vive-attaque. Il se met à courir à droite puis à gauche afin de heurter Fayago qui se retrouve sur le dos à essayer de se relever. Des flammes jaillissent de son dos, ce qui le propulse en l'air afin de revenir sur ses pattes. Je me mordille la lèvre inférieure d'angoisse et de stresse. Je voulais gagner ce combat.

— Charge encore, Fayago !

Le Hericendre fait jaillir à nouveau de plus grandes flammes de son dos. Énervé. Puis il se met à courir.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptySam 28 Mai - 8:24
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 4203764983
Posipi lance Machination !
L'attaque spéciale de Posipi augmente !


{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 1197672603
Héricendre lance Charge !
C'est un coup critique !
Posipi perd 09 pv.

Pv de Héricendre : 19/24
Pv de Posipi : 12/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptySam 28 Mai - 17:30






Distraction au festival.


Courage Fayago, tu peux y arriver, tu vas y arriver ! Pensais-je déterminée. La souris électrique ressemblant à un Pikachu se manger un sacré coup de la part de mon Hericendre. Je suis fière de lui au plus haut point. Le Posipi du guitariste se relève puis semble se concentrer. Vaut mieux la jouer stratégique.

— Brouillard !

Fayago se met à cracher une brume noire épaisse qui nous entoure. J'espérais que cela serait déstabilisant pour l'adversaire.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptySam 28 Mai - 18:13
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 4203764983
Posipi lance Vive-Attaque !
Héricendre perd 04 pv.


{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 1197672603
Héricendre lance Brouillard !
La précision de Posipi diminue !

Pv de Héricendre : 15/24
Pv de Posipi : 12/27
att spé+1 | pré-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptySam 28 Mai - 18:20






Distraction au festival.


Le Posipi parvient à se frayer un petit chemin mais semble un peu désorienté dans la fumée. Mais il arrive à attaquer Fayago. Je me mords la lèvre inférieure puis voit le hérisson de feu se redressé sans trop de mal. J'ai toujours été un peu anxieuse durant les combats. Voir Fayago se faire attaquer n'est pas chose aisée.

— Maintenant, Charge !

Fayago se met à courir en direction du Posipi afin de le charger.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptySam 28 Mai - 18:34
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 4203764983
Posipi lance Vive-Attaque !
Héricendre évite l'attaque !


{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 1197672603
Héricendre lance Charge !
Posipi perd 06 pv.

Pv de Héricendre : 15/24
Pv de Posipi : 06/27
att spé+1 | pré-1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptySam 28 Mai - 18:39






Distraction au festival.


Le Posipi est heurté de plein fouet et tente une attaque mais Fayago parvient à l'éviter. Une dernière attaque charge et je pense que ce sera terminé... Je l'espère, Fayago comment à montrer des signes de faiblesse. Le brouillard commence à disparaître. L'homme en face de moi commence à stresser.

— Charge une dernière fois !

Fayago se met à courir en direction du Posipi afin de le charger une nouvelle fois.



(c) antaryon


Fayago:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyDim 5 Juin - 14:55
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 4203764983
Posipi lance Coup d'Main !
Mais cela échoue !


{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. 1197672603
Héricendre lance Charge !
Posipi est ko !

Vous remportez le combat et vous remportez une Pierre Foudre ! (pour une fois que je porte chance à quelqu'un dans mes modérations) et Fayago monte au niveau 9 !  

Pv de Héricendre : 15/24
Pv de Posipi : 0/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Coucou ! Siam/Summer étant absente je reprends ses modérations pendant un moment ! Si tu quand tu ouvres un nouveau rp sauvage ou pnj tu pourrais m'envoyer un MP du côté de Autumn pour que je le vois rapidement ce serait super gentil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. EmptyDim 5 Juin - 16:03






Distraction au festival.


Fayago commence à fatiguer, mais il ne restait plus qu'une attaque à porter pour mettre KO l'adversaire. La souris électrique (ou bien le lapin, j'en sais rien, je n'ai jamais vraiment pensé à leurs différences) tente de frapper mon Hericendre, mais manque de chance, Fayago l'évite. Je n'avais jamais vu ses flammes jaillir aussi fort sous le coup de l'énervement et de l'adrénaline. Fayago se mit à courir une dernière fois et le Posipi tomba KO. Je sautais sur place puis accueilli le pokémon de feu dans mes bras. J'étais fière.

— Je suis si fière de toi !

L'homme à la guitare boude et part en courant vers le centre pokémon de Steukin.



(c) antaryon


Fayago:

Coucou, d'accord compris ♥ Autumn = Baie éka :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { Combat PNJ 1 pkm } - Les délires du festival.
» {combat vs pnj possédant 1 pkmn} Waterworld
» { combat 1 pkmn sauvage } ◗ se dorer au soleil
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: