Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« Dim the light ➸ Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyDim 17 Avr - 20:36

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FORÊT GLACÉE

Je pensais que tout s'adoucirait. Je pensais aller mieux. Je pensais briller ... Mais j'avais tort. Comment pouvait-elle se fourvoyer autant sur elle même ? Comment pouvait-elle tant se bercer d'illusions ? Les illusions. Une vraie misère. Il pleuvait, à grosses gouttes. Il pleuvait terriblement. C'était une vraie tempête. Elle ne voyait que ça. La pluie qui inondait les rochers, qui les rendaient glissant, presque impraticables. L'un et l'autre prenait une grande attention à leurs mouvements, pour ne pas céder sous le vent, pour ne pas glisser, refusant d'approcher trop du bord. Leur mission s'était mal déroulée. Ça arrivait parfois, on ne peut pas sauver tout le monde, comme disait le père de Silver lorsqu'elle l'appelait, en larmes. Elle voulait croire, cependant, qu'ils n'avaient pas tout fait pour y parvenir. Qu'ils étaient responsables. Que s'ils s'étaient acharnés, alors ils auraient pu sauver ce pauvre petit Pichu. Mais non. Elle traînait un peu les pieds, de l'eau plein les yeux, et la pluie n'en était pas la seule cause. Il faisait sombre, terriblement sombre. Bien trop pour qu'elle soit encore dehors à cette heure. Mais ils étaient restés avec la dresseuse, un long moment. Ils s'étaient excusés. Encore. Et encore. Mais rien ne pouvait apaiser la peine de la dresseuse et rien ne pouvait apaiser celle de Silver.

Elle releva les yeux lentement, observant la silhouette de Cain dans la tempête. Il lui semblait qu'il marchait vite. Il avait certainement envie de rentrer, mais plus il marchait et moins elle le voyait. Il ne demeurait que les ombres. Elle continuait à marcher, malgré ses jambes qui s'affaiblissaient, malgré son envie de tout arrêter. Son sentiment d'inutilité. Elle eut un profond soupir, lorsqu'elle remarqua qu'elle n'arrivait même plus à discerner Cain dans la pluie. L'angoisse la prit au cœur, comme un poison létal, elle frappa d'un coup violent, coupant le souffle de Silver. Des éclairs zébraient le ciel, rendant les ombres des rochers plus inquiétantes que jamais. « Cain... », souffla-t-elle tout bas, cherchant à se rassurer en évoquant la seule idée qui la ramenait un peu à la réalité. Même Walter n'était pas là pour ça. Ni Charles. Ni Nyx. Elle avait préféré la pokeball, exceptionnellement, parce que cet endroit était terriblement dangereux. Elle recula légèrement, elle avait encore conscience qu'il ne fallait pas faire de gestes brusques, qu'il ne fallait pas trop bouger, qu'il fallait faire attention d'où elle mettait les pieds mais les ombres approchaient, et son esprit divaguait. Elle avait peur. Cette peur panique, paralysante, qui l'empêchait de réfléchir comme elle l'aurait voulu. Cela faisait quasiment une éternité qu'elle n'avait pas été dans cet état près à proximité de Cain. Elle s'efforçait un maximum de craquer lorsqu'elle était seule. Walter gérait à merveilles la situation, Nyx excellait aussi. Même Charles pouvait arriver à lui faire mettre les pieds à nouveau sur terre. Mais Cain... C'était compliqué. Elle ne pouvait pas se permettre de craquer à côté de lui. Parce qu'elle devait être forte, pour lui. Parce qu'elle devait briller. Mais là, elle n'eut qu'une envie, c'était de se cacher dans un coin, d'attendre que ça passe, et c'était justement ce qu'elle se dépêcha de faire. Elle se laissa tomber, au sol, contre une pierre, au bord de la falaise. Elle lança ses jambes dans le vide, laissant sa tête retomber contre le rocher à côté d'elle, elle était trempée jusqu'aux os, mais regarder l'océan déchaîné avait quelque chose d'apaisant. C'était quelque chose de sauvage, d'indomptable, comme ses peurs. Mais pourtant, c'était beau. Oui. Et quand elle regardait vers l'horizon agité, elle ne voyait pas les ombres qui rampaient autour d'elle. Elle arrivait à combattre son cœur qui tambourinait contre sa poitrine. Elle n'avait qu'une envie, c'était de disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyLun 18 Avr - 8:24

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Tout s'était mal terminé. C'était ce que tu retenais de cette journée, de cette mission. C'était ainsi, c'était les risques du métier, du moins c'était ce que tu t'efforçais de te répéter lorsqu'une telle chose venait à arriver. Dieu que tu aimais ton métier, pourtant. Tu aimais les sourires radieux sur les visages, lorsque les missions étaient de francs succès. Ramener un Pokémon à son dresseur, sauver un Pokémon en mauvaise posture, pas que passer pour héros était important pour toi non … mais ta plus belle récompense, restait toujours tout simplement la joie, les retrouvailles et le soulagement que tu pouvais lire dans les yeux d'un Pokémon, ou d'un dresseur une fois ton travail terminé. Oui, oui mais voilà. La réussite n'était jamais assurée et parfois, tous les efforts du monde ne suffisaient pas. Parfois, il fallait accepter de vivre des échecs et faire face à la peine, au désespoir le plus total. Et c'était ce qui était arrivé. Tous les deux aujourd'hui, vous aviez échoués face à l'adversité. Vous étiez partis confiants, et plein d'entrain, vous étiez revenu peiné, les épaules basses comme si vous portiez le poids si lourd de ce cuisant échec. Ce pauvre Pichu … n'avait tout simplement pas survécu, et ton cœur saignait abondamment pour lui, tout autant que pour sa dresseuse qui avait pleurer toutes les larmes de son corps durant des heures lorsque la nouvelle était tombée. Tu ne parvenais pas à imaginer la douleur. Tu avais tenter de te mettre à sa place, quelques secondes. Et si ça avait été Lux ? La sensation avait été bien trop brûlante et douloureuse, à la limite du supportable. Alors tu avais fais comme si. Tu avais poser une main compatissante sur l'épaule de cette jeune femme, et puis tu t'étais éloigné. Vous aviez passer des heures à ses côtés, c'était sans doute déjà bien trop … et maintenant, tu marchais. Tu avançais, tu essayais du moins. Tu forçais, parce que tu n'avais qu'une envie ; effacer toutes ses images. Retrouver ton chez toi, ta vie simple et probablement égoïste. Tu voulais ton salon, la chaleur de la cheminée, ce bon vieux fauteuil et cette assiette de poffins. Tu voulais un bon bouquin, une belle histoire, te perdre entre les lignes et les mots pour y trouver un semblant d'espoir, bien loin de la peine que pouvait engendrer le monde réel. Alors tu forçais la marche. Tu allais vite, enfermé dans ta bulle tu tachais de progresser en te frayant un chemin à travers les trombes d'eau et les rochers acérés, en oubliant presque que tu n'étais pas seul et que derrière toi, Silver tentait sans doute d'en faire de même.

Tu ne sais pas trop, ce qui te pousses à stopper nette ta progression si rapide. Le fait est que subitement, tu t'arrêtes, et tu te retrouves seul au milieu de cet enfer étrangement froid et tranchant. Lux n'est pas là, il est en sécurité, loin de cette pluie torrentielle et du danger de l'endroit. Vitae & Ignis aussi. Tu passes une main sur ton visage trempé de pluie, avant de finalement te retourner. Elle n'est plus là. Voilà que ton cœur rate un battement, après cet échec, tu perds ton équipière de vu. Tu perds Silver. « Sil...Silver … ! » Ta voix est rauque. Elle traduit ta peur, ta rage aussi. Comment as-tu pu la laisser seule à l'arrière, comment as-tu penser à toi, uniquement à toi, encore une fois ? C'est bien toi, qui voulait qu'elle reste près de toi, n'est-ce pas ? Alors comment as-tu pu l'abandonner … « Silver ! » Tu cris. Mais ta voix semble être tout bonnement étouffée par le claquement violent des gouttes de pluie sur la roche. Cet endroit est si dangereux, et puis il y a ce temps, ce vent. Tu fais demi-tour. Le chemin inverse, tu reviens sur tes pas pour la chercher, tout en priant intérieurement pour qu'il ne lui soit rien arrivé.

« Sil... » Ta voix se perd. S'éteint. Elle est là, juste là. Accrochée à un rocher, les jambes pendant dangereusement dans le vide, au dessus de l'océan déchaîné. Elle est trempée, elle paraît si fatiguée, si triste. Ton cœur se sert. Tu laisses glisser ton sac de ton bras, tu le déposes négligemment au sol avant de t'approcher d'elle, de t'agenouiller près d'elle. Oh Cain. Regarde là. Si faible et si abattue. Ce spectacle est insoutenable pour toi, ta lumière entaché de peine, sa lueur est si faible au beau milieu de la nuit, de la tempête. Sa flamme vacille faiblement, et tu sais bien qu'il faudrait que tu la préserves. Tu sais au fond, que c'est à toi de la sauver. De l'aider. Mais en es-tu au moins capable ? Tu es la personne la plus mélancolique qui soit. Comment pourrais-tu prétendre savoir effacer des larmes, balayer des peines ? Comment pourrais-tu parvenir à la calmer, la rassurer … toi l'homme au cœur empli de sombres émotions ? Tu n'as jamais eu à être fort pour quelqu'un. Pourtant, tu tentes. Tu essaies. C'est presque instinctif, comme si ton cœur au fond, guidait chacun de tes gestes. Tu poses une main sur son épaule, t’approche d'elle. « Silver … c'est dangereux. » Comme si elle pouvait l'ignorer. Son regard se perd dans les vagues enragées qui viennent se briser sur la falaise où elle est perchée. Et finalement, tu viens l'entourer de tes bras. Parce que tu sais qu'elle en à besoin, c'est comme une évidence, un appel au secours … l'occasion de lui prouver que toi aussi, tu peux être là pour elle. Que tu la mérites...
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyMar 19 Avr - 2:56

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FORÊT GLACÉE

Infini. C'était le mot. Un espace infini devant elle. Une peur infinie derrière elle. Un vide infini à l'intérieur. Elle ferma les yeux, pour ne plus voir, pour ne plus percevoir. Pour ne plus rien sentir. En espérant que ne pas voir chasserait les sentiments. Mais c'était faux. Comme si tout volait en éclat, comme si elle avait vécu dans une bulle illusoire, tapissée de miroir. Comme si une fêlure s'était répandue, peu à peu, et que tout venait d'exploser. Comme si les morceaux venaient la lacérer. C'était ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression d'être tombée de la falaise. De sombrer dans les eaux sombres et déchaînées. Elle avait l'impression de ne plus voir la moindre lumière, d'être engloutie par les ombres. Mais, même au milieu de l'obscurité, du froid, de la pluie, de la peur, de l'angoisse, il était là. Avec toute sa lumière. Celle qu'elle était la seule à voir. Celle qu'elle était la seule à comprendre. Il venait d'approcher. De passer ses bras autour d'elle. En fait, peut-être qu'il était là depuis une éternité, elle n'en savait trop rien, elle avait certainement eut une absence. Elle jeta un nouveau regard vers les vagues qui s'écrasaient lourdement contre les rochers acérés et échappa un léger soupir. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait la sensation que c'était sa faute. Qu'elle était responsable de tout ça. Qu'elle portait un poids immense sur ses épaules et qu'elle craignait d'échouer à chaque seconde, elle ne voulait pas lui dire parce qu'elle ne voulait pas qu'il sache. Elle ne voulait pas lui dire parce qu'elle ne voulait pas qu'il porte ce poids avec elle. Il avait déjà tant à porter, elle ne pouvait pas lui en demander davantage. Elle était damnée, elle le savait, mais elle l'avait choisit. Seulement, aujourd'hui, c'en était trop. Peut-être que s'il avait eut une meilleure coéquipière, ça se serait mieux passé. Ou pas. Qui pouvait savoir ? Mais son contact, froid, humide, était toute même rassurant, elle recula légèrement pour se lover contre lui, pour essayer d'alléger le poids qu'elle tissait seule.

« J'ai peur... Cain. », parvint-elle enfin à murmurer, d'une voix faible et étouffée par le vent de la tempête. Elle avait l'impression d'être une bougie, au milieu de la pluie, d'attendre le coup de vent, ou la goutte bien placée, qui viendrait l'achever. Mais. Elle était une flamme, qui avait réussi à survivre, durant tout ce temps. Ça ressemblait à un miracle, quand on y réfléchissait. Alors. Peut-être y avait-il encore de l'espoir. Oui, peut-être que c'était permis. Alors Silver se surpris à espérer. A espérer que les choses s'arranger. Encore. Peut-être serait-elle déçue, ou peut-être surprise. Personne n'aurait pu savoir, s'il n'y avait plus personne pour le vivre ? Mais ses peurs étaient encore là, elles rongeaient tant sa peau, tant son corps, qu'elle n'osait plus baisser les yeux, de peur de les voir ramper le long de la falaise. De peur de voir son Némésis. Ici. Ou là. « Les ombres... Les ombres... », chuchota Silver, un peu essoufflée, le cœur serré. Comment pouvait-elle être si forte et si vulnérable à la fois ? Comment les ombres pouvaient-elle connaître la moindre de ses failles ? Comment pouvaient-elle s'insinuer si vite en elle ? Un vrai poison téléguidé. Oui. Peut-être qu'elle n'était pas folle. Que ce n'était pas seulement son esprit malade qui contrôlait ça. Peut-être que c'était lui. Peut-être que c'était son prix à payer, pour avoir sauvé son Cain. Mais, elle l'acceptait. Elle s'était juré, de le faire sourire à nouveau. Et peut-être que c'était la seule chose qui arrivait encore à faire battre son cœur. Peut-être qu'il était la seule chose qui la rattachait au fil fragile de la vie. Elle avait imaginé, sauter, maintenant. Pendant qu'il ne la voyait pas. Pour le libérer de ce poids mais. Il avait envie qu'elle reste, elle était forcée de l'admettre. Et elle lui avait fait une promesse, que pour rien au monde elle ne trahirait. Seulement, la peur était si forte qu'elle se faisait panique, et être raisonnable n'était plus à l'ordre du jour. La rousse prit son visage entre ses mains glacées, trempées et... Elle sanglota. De ces larmes qu'elle retenaient tant. Ces larmes qu'elle cachait derrière un sourire rassurant. Ces larmes qui explosaient, lorsqu'elle était seule. Ces larmes qu'elle s'interdisait de partager. Ces larmes qu'aujourd'hui, elle acceptait de lui montrer. De lui montrer à quel point elle était faible. Parce qu'elle avait tant besoin de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyMer 20 Avr - 11:04

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Le ciel qui pleure. C'était ce que te disais ta maman, les jours de grosses pluie. Les divinités sont tristes, elles pleurent un grand malheur. Tu n'avais jamais aimer les tempêtes, le mauvais temps en général. L'orage, avait toujours eu ce don de t'effrayer, en même temps qu'il pouvait te fasciner en réalité. Beau, et si puissant à la fois. Dévastateur. C'était là, qu'avait pris naissance ton admiration pour les Pokémon de type électrique en réalité. Chez toi, tes parents étaient gaga de Pokémon eau, l'océan avait toujours été la seconde maison de ton marin de père, et il avait ravi le cœur de ta mère avec ça. Mais toi. Tu avais toujours été un peu différent, comme si finalement le monde t'avait placer la pour une raison, sans se soucier du reste. Mais tu avais grandis. Aujourd'hui, tu n'étais plus un petit garçon, les années avaient fait de toi un homme … un homme fort, sous certains aspects, un homme qui paraissaient l'être du moins. Tes peurs n'étaient plus les même, et si l'idée de rester sous cette pluie glacée et torrentielle n'était pas bien réjouissante … elle ne t'effrayait pourtant pas. Il fallait marcher, traverser, afin de rentrer et tu le faisais, sans te plaindre. Mais Silver. C'était différent. Elle était blessée, atteinte par cette journée. Entaillée par l'échec, griffée par la perte. C'était comme si la mort de ce petit Pokémon était parvenue à lui retirer tout espoir, toute envie de continuer pour le moment. Elle était triste, abattue, si faible et vulnérable maintenant. Tout l'inverse de ce qu'elle avait pu te montrer lors de votre échange passé, au milieu de cette forêt gelée. Mais c'était normal, n'est-ce pas ? Bien sur, tu l'avais cru. Tout ce qu'elle t'avait dit, son envie de te protéger, d'être là pour toi, de rester auprès de toi pour t'éclairer dans la nuit. Elle était sincère, et tu le savais. Mais tu savais aussi que tu ne pouvais pas tout simplement te permettre de complètement prendre appui sur elle, parce que Silver pouvait être forte, mais elle avait aussi ce petit côté fragile. Ces petits moments où un regard suffisait pour comprendre qu'un petit rien, pouvait suffire à la briser. Non, Cain. Tu le savais. Il fallait que ça aille dans les deux sens parfois, tu n'étais pas le seul à avoir besoin d'espoir. Elle avait besoin de toi. Du moins, tu essayais de t'en convaincre.

« J'ai peur … Cain ... » Bien sur, qu'elle a peur. Tu le sens, le ressens à travers ses tremblements, sa voix si faible. Elle vient se blottir, se lover contre toi et tu t'affaisses sur le sol, tu l'attires à toi pour la serrer dans tes bras. La rassurer, la réchauffer, l'empêcher de sombrer, tu veux la retenir, la protéger. Tu l'entends murmurer, tu ne discernes pourtant pas ses mots à travers l'orage, la pluie, le bruit des vagues que se fendent sur la roche avec violence. Tu risques un regard en bas, observes un moment l'océan déchaîné. Tu ne trouves pas les mots. Tu aimerais pourtant. Trouver la formule qui réchaufferait son cœur, comme elle. Lorsque ses mots à elle t'avait rassuré, redonner de la force, un peu d'élan et de confiance. Pourquoi ne pouvais-tu pas en faire autant ? Toi tu ne faisais que la tenir, la retenir. Incapable de dire quoi que ce soit, tu es là. Parfaitement immobile sous la pluie, tu l'entoures de tes bras comme si ça pouvait la préserver du reste du monde … cette lumière, la tienne. Ce joyau étincelant, ce bijou, si précieux. Un véritable trésor. Le tien. Inestimable et unique. Tu y tiens, c'est une évidence. Tu refuses de la voir s'éteindre, d'ailleurs, tu as en horreur de la voir si faible et si pâle. Silver … elle est faite pour vivre, pour étinceler, pour bercer les autres de sa lumière, elle est faite pour sourire. Ses yeux, sont faits pour pétiller. Briller. « Silver ... » Un murmure. Un chuchotement, tu ne sais pas si elle entends ta voix cassé prononcer son prénom. Mais peu importe. Tu enfouis ton visage tout contre elle. « Je suis là. Je suis là pour toi … » Tu t'en sens la force, oui. La force d'être là, debout, droit. La force de rester, de ne pas faiblir et d'être fort pour elle, rien pour elle, juste pour elle. De ta part,  c'est sans doute surprenant, mais ce sont tes instincts qui reprennent le dessus. Après tout, Cain. T'es un Ranger, et protéger les autres c'est ton boulot. « Je suis là, avec toi. Je te tiens. » Et tu vas y rester, là. Juste là. Avec elle. Parce qu'au final, c'est là qu'est ta place. Sur cette falaise, avec elle. N'importe où, avec elle.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyJeu 21 Avr - 2:23

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FORÊT GLACÉE

Paralysée. C'était ça. Elle était complétement paralysée. Scindée en deux. Entre l'envie d'agir, l'envie de le serrer dans ses bras, de caresser son visage, de le rassurer, et la peur. La peur panique, dévorante, celle de lui faire du mal, celle de dire les mauvais mots, aux mauvais moments. Celle de le blesser, comme elle avait déjà blessé tant de gens avant lui. Et pourtant, pourtant la pulsion de vie était toujours dominante, chez Silver. La lumière scintillait toujours. Alors, pourquoi était-ce si différent aujourd'hui ? Pourquoi n'avait-elle qu'une envie : celle de se laisser glisser. De laisser son corps heurter les couteaux rocheux. Celle de ne jamais plus rouvrir les yeux. De ne jamais revoir les ténèbres de si tôt, de les laisser l'engloutir ? Ça n'avait rien de juste. Ce qu'elle vivait. Elle n'avait pas demandé tout ça. Alors pourquoi elle se sentait si tiraillée ? Pourquoi elle avait si mal ? Elle n'avait signé pour ça. Ni pour Cain, ni pour des missions telles que celle-ci. Pour des fins si sombres. Et pourtant, alors qu'il resserrait son étreinte, alors qu'il murmurait ses derniers mots, rassurant, tout changea. Comme une évidence. Elle était bénie. Bénie et damnée que cet homme ait posé les yeux sur elle. Depuis le début. Il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il lui faisait ressentir, et pourtant, ce mélange de sentiment était bien là. Hypnotisant, enivrant. Pour rien au monde elle ne l'aurait quitté. Pour rien au monde elle n'y aurait renoncé. A lui. A eux. A ça. A ce qu'elle avait vécu. Tout ce qu'elle a vécu. Même le sentiment immense d'impuissance qui l'avait frappée, lorsqu'elle voyait Cain, si mal, lorsqu'elle l'entendait cauchemarder, lorsqu'elle était encore petite fille et qu'elle criait son nom, sans réponse. Comme une bouteille à la mer. Et pourtant, des bouteilles, elle en avait envoyé beaucoup mais. Aujourd'hui. Elle avait une réponse. Il la tenait en haleine. Il lui donnait envie de continuer. Il lui donnait envie de voir ce qui se cachait après. S'il y avait un après... Elle voulait le vivre. Elle voulait continuer à sentir son parfum enivrer ses sens, elle voulait continuer à sentir sa peau réchauffer la sienne mais, plus que tout, elle voulait entendre sa voix. Encore. Cette voix qui, elle n'aurait su l'expliquer, faisait tant chavirer son cœur.

Et pourtant. Elle restait là. Paralysée. Incapable de bouger. Incapable de dire quoi que ce soit. Incapable de faire autre chose que de se repasser son prénom, en tête. Encore. Cain. Cain. Cain, pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Comment tu fais ? Pour faire battre mon cœur si fort... Il brisait tout ses murs, toutes ses défenses. Il lui fallait qu'un contact, qu'un mot, qu'un regard et c'était fini. Il lui donnait tout. Tout ce qu'elle avait, c'était pour lui. Elle ne su pas vraiment ce qui la poussa à bouger, peut-être l'éclair qui venait de frapper l'océan d'une force inquiétante, faisant trembler la roche, trembler son corps, mais elle bougea. Elle abandonna en quelques instants sa sensation de vide, sa sensation de tomber. Elle retira ses jambes du vide et, lentement, se tourna de côté pour venir se loger contre lui. Elle tremblait, oh oui, elle tremblait de tout son corps, et elle n'était pas certaine de pouvoir contrôler ça. Mais la peur était là, toujours là, maladive. Elle prenait son cœur et le déchirait. Elle avait terriblement peur, que tout s'efface. De n'être plus rien. De disparaître. Ce n'était pas juste les ombres, qui lui faisaient ça, c'était elle. C'était elle qui s'infligeait toute cette douleur, comme pour profiter un peu plus d'être ici, avec lui. Avec Cain. « Je t'en prie... », commença-t-elle, alors qu'elle grelottait fébrilement contre lui. « ... Ne me laisse pas... Cain. », murmura Silver tout en relevant les yeux pour le fixer, ses yeux étaient encore emplis de lourdes larmes, qu'elle ne remarquait plus. Il était partit, plusieurs fois. Parce que les choses ne se passaient pas bien. Parce que c'était plus simple, pour lui, pour elle, pour tout le monde. Elle se souvenait atrocement des soirs qu'elle passait seule, avec elle-même. Avec ses angoisses. Avec son fantôme. Comme avant. Elle n'arrivait plus à supporter cette absence. Elle savait, que ce n'était pas bien, qu'elle ne pouvait pas lui demander d'être toujours là, qu'il avait une vie, lui. Qu'il ne pouvait pas se permettre ça. Et pourtant, elle mourrait d'envie de lui supplier. De lui balancer. De lui dire tout ce qui lui pesait encore. Parce qu'elle avait tout confiance en lui, parce que c'était d'ailleurs la seule personne en laquelle elle avait tant de confiance. Lui. Rien que lui. Maintenant et à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyVen 22 Avr - 14:38

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Tiens là. Retiens là. Sers là, fort, si fort contre toi. Tu ne peux pas la laisser, la laisser sombrer, la laisser partir, la laisser t'éloigner, te laisser. Tu ne peux plus, non. Et maintenant que tu es là, avec elle sur le bord de cette falaise, tu ressens l'envie et le courage d'être fort pour Silver, rien que pour Silver. Parce qu'il le faut, par Arceus, il le faut. Parce que tu ne peux pas faire autrement, parce qu'elle mérite que tu fasses cet effort, elle mérite que tu te battes contre toi même, contre tes ombres et tes doutes. Elle mérite tellement, tellement plus que tu ne peux lui offrir, au final. Mais tu ne peux pas la laisser s'éloigner. Peut-être que tu ne la mérites pas, peut-être qu'il serait plus sage et judicieux qu'elle trouve quelqu'un d'autre à qui s'attacher, pour son bien à elle. Mais tu n'es qu'un égoïste. Tu la veux pour toi, rien que pour toi. Simplement parce qu'elle à cette capacité, si rare, celle qui parvient à réchauffer ton cœur, juste un peu. Rien qu'un peu. Elle parvient à te faire te sentir plus humain que jamais. A soulever ton cœur, que tu pensais mort ou endormi. A le faire battre, battre si fort parfois qu'elle pourrait le faire imploser d'un seul de ses regards.

Elle tremble. Tout contre toi, tu peux sentir son corps secoué par la peur, la tristesse. Tu as beau la serrer, tu as simplement l'impression d'être inutile, si faible face à sa détresse. Tu te sens si petit, insignifiant face aux ténèbres qui semblent vouloir la dévorer … mais tu tiens bon. Tu ne bouges pas, tu restes là. Fermement planté sur tes genoux posés sur la roche froide et acérée. Peu importe le temps que tu passeras dans cette position inconfortable au final. Peu importe. Tu tiendras. Le temps qu'il faut. Le temps qu'elle voudra.

Elle bouge maintenant. Recule légèrement. Ramène ses jambes à elle, pour se blottir contre toi. « Je t'en prie... » Sa voix est si faible. Elle semble se perdre dans la nuit, dans le grondement de l'orage, le claquement des gouttes de pluie, le fracas des vagues contre la falaises juste en dessous. Mais tu l'entends, parce que tu n'écoutes qu'elle, au final. « ...Ne me laisse pas...Cain. » Comme si tu pouvais la laisser. Comme si tu pouvais partir, la laisser là, seule au milieu de nul part. Comme si tu pouvais sortir de sa vie, comme si tu avais assez de courage pour lui dire au revoir, pour lui dire adieu. Comme si tu avais assez de force, pour briser ce lien qui s'était tissé, forgé entre vous deux. Cette connexion si spéciale dont tu avais maintenant l'explication. Comme si tu pouvais laisser derrière toi cette jeune femme, qui parvenait à faire ressortir ce qu'il y avait de bon en toi, comme si tu pouvais t'éloigner d'elle. Ce bijou, ce trésor si précieux. Ce moteur, qui finalement te permettait de continuer à vivre, et avancer, comme un être humain quasiment normal. Oh, Cain. Depuis quand est-ce que tu as tout ça, en toi ? Depuis quand. Quand est-elle devenue si importante, quand est-elle devenue si vitale ? Tu l'avais tant de fois laissée derrière. Tant de fois, tu l'avais fuis, elle. Tu t'étais éloigné, parce que tu ne supportais plus. Parce que les choses se compliquaient et que c'était l'une de tes habitudes les plus récurrentes ; fuir. Mais là. Maintenant. Tu n'en ressens ni l'envie, ni le besoin. Comme si finalement, tout avait changer. Tu bouges légèrement, tes doigts viennent essuyer ces quelques larmes mêlées aux gouttes de pluie. Tu agites la tête. Non. Non tu ne partiras pas. Non, tu ne partiras plus. Plus jamais. « Jamais. » C'est comme ça. Parce que quand tu la regardes, là maintenant, tu ne ressens que l'envie d'être auprès d'elle. « Je te laisserais plus jamais, je te le promet. » Et tu t'y tiendras. A cette promesse. Parce qu'elle te fait confiance, tu le sais, et tu n'as tout simplement pas le droit de trahir cette confiance là. Tu t'y tiendras oui. Tu seras là. Toujours là. Et comme pour sceller cette promesse faites de mots si éphémères, tu te penches en avant pour déposer un baiser sur son front. Un baiser … un contact qui semble te brûler les lèvres, mais qui te réchauffes le cœur et le corps. Un baiser pour une promesse, une promesse comme marquée en toi au fer rouge désormais.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptySam 23 Avr - 2:12

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FORÊT GLACÉE

Il est là. Il est là Silver. Arrête d'avoir si peur. Arrête enfin ! Son esprit hurle, tant bien que mal, pour se faire entendre par dessus les battements de son cœur. Il hurle que Cain est là. Qu'il a promit. Il ne trahira pas sa promesse, elle le sait, elle en est persuadée. Après tout, c'est elle qui l'a abandonné en premier. Lui il n'a fait que chercher à se protéger. Mais. Mais... Est-ce que les choses sont vraiment en train de changer ? Elle en a l'impression mais elle a peur. Encore. Et cette fois ce ne sont pas les ombres qui la terrifient. Non, elle a peur de se tromper. Elle a peur de se bercer d'illusion. Alors elle se laisse bercer, tout court. Tout semble si simple en cet instant, il embrasse son front et. Tout s'arrête. Tout. Son cœur s'apaise, il se calme. Il cesse de paniquer. Oui. Même la douleur immense qui semblait se propager dans ses veines semble s'envoler. Elle n'entend plus la pluie. Elle n'entend plus les vagues fracassant les rochers. Elle n'entend plus le tonnerre qui bat la mesure. Elle n'entend plus que son souffle, qui brûle sa peau. Qui la fait vivre. Enfin. Elle ferme les yeux, imagine l'espace d'un instant ce que pourrait être sa vie. Aux côtés de Cain. Elle ignore la nature de leur relation mais c'est comme un flash, qui la traverse, et ça la fait sourire, un peu. Elle vient passer ses bras autour de son cou, pour se rapprocher de lui, pour reposer sa tête contre son épaule. Comme si la journée éprouvante qu'ils ont passé s'achève enfin. Symboliquement, elle est terminée.

Il y a milles mots qu'elle voudrait lui dire. Mais ce qui compte le plus, c'est de le remercier. C'est de lui dire à quel point elle lui est reconnaissante. A quel point elle lui doit tout. Seulement, les mots se bousculent et rien ne semble à la hauteur, rien ne semble pouvoir illustrer ces sentiments complètement abstraits, qu'elle n'a jamais ressentit auparavant et qui la mettent autant mal à l'aise qu'ils la rendent heureuse. Ce bouillon de sentiments tous plus puissants les uns que les autres la souffle totalement sur place et elle reste là, muette, blottit contre cet homme qu'elle apprend à connaître. Qu'elle apprend à comprendre. Qu'elle apprend à aimer. Alors oui, il y a milles mots qu'elle voudrait et aucun qui franchit la barrière de ses lèvres jusqu'à ce que... « J'ai tant besoin de toi... » C'est ce qu'elle dit, ce qu'elle avoue, comme si elle lui révélait son plus intime secret, comme si elle lui ouvrait la porte, pour de vrai. Pourtant, elle se déteste d'avoir dit ça. Parce que, même si c'est vrai, même si elle le pense, les mots lui semblent tellement vulgaires et en deçà de la réalité que ça la rend malade. Oui, il y a des dizaines d'émotions qu'elle voudrait lui faire parvenir mais aucun mot, aucune expression ne saurait correctement les retranscrire. C'est frustrant, en soi. Mais. Une partie de son cœur s'égare à penser qu'il ressent la même chose. Qu'elle n'a pas besoin de parler, il la comprend. Alors, tendrement, l'une de ses mains vient caresser sa joue, c'est un contact simple mais, pourtant si pur. Si doux. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que dans ses bras et, d'une certaine façon, elle ne veut les quitter pour rien au monde. Même la tempête qui fait rage autour d'eux de l'en dissuaderait pas. Au contraire. Il est son phare, sa lumière vers un avenir plus doux. Elle le suivrait n'importe où, et peut-être est-ce dangereux mais. Il ne lui aurait jamais voulu de mal. Elle le sait, peut-être qu'elle s'en persuade, au fond, c'est la même chose. Alors qu'elle le dévisage, elle agite légèrement les lèvres, comme pour prononcer des mots qu'elle n'aura jamais la force de dire. Des mots qui ne sont pas douloureux, non, mais qui sont porteurs d'un changement effrayant. Des mots qui, pourtant, ne sont -encore une fois- que la partie immergée d'un iceberg bien trop gros, bien trop tortueux. Je t'aime, Cain, voilà les mots qui se gravent sur ses lèvres, restant pourtant coincés dans sa gorge, coincé dans le néant du silence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptySam 23 Avr - 12:54

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



C'est complètement irrationnel. Totalement fou, aussi. Au fond de toi, ça cris, ça hurle ; il faut que tu bouges. Que tu l'emmènes. Rester là, sous cette pluie torrentielle, sur cette falaise, si près du vide. Ce n'est que folie. Et pourtant, pourtant pour rien au monde tu ne bougerais. Non. Tu ne ressens ni l'envie, ni même le besoin de la presser. Qu'elle pleure, si elle en a besoin. Qu'elle hurle, si ça peut la rassurer. Qu'elle reste là, immobile dans tes bras si elle en a envie. Tu n'iras pas à l'encontre de ses choix. Tu vas simplement t'y plier, être là, pour elle. Peu importe que tu doives y passer la nuit entière. Peu importe oui, parce qu'important ce n'est pas toi Cain, l'important c'est elle. Que ne ferais-tu pas pour l'apaiser. Après tout, c'est de ta faute à toi tout ça. De ta faute, si Silver est … Silver. Elle aurait pu être si différente. Plus joyeuse, plus heureuse, si tu n'avais pas été là, si sa vie n'avait pas été entachée de ton existence. Elle ne l'aurait jamais rencontré, si tu n'avais pas été là, elle n'aurait jamais pris tant de risques … et sa vie aurait été baignée de lumière, dépourvue de cette peine, de cette obscurité. Mais ce qui est fait, est fait. Tu existes. Tu es là. Tu fais parti de sa vie, comme elle fait parti de la tienne. Tu ne peux pas changer ça, tout comme tu ne peux pas changer le passé. Tout ce que tu peux faire, dois faire désormais, c'est tenter d'apaiser tout ça. Pas toi. Toi pour le moment tu t'en fiches. Tu as l'habitude. Cette vie, tu t'y es fait, habituer. Plus de vingt ans que tu vis comme ça. Que tu fuis le sommeil et les autres. Vingt ans, c'est long. Très long. C'est une grande partie d'une vie entière. On efface pas tant d'années. On vit avec jusqu'au bout. Et c'est sans doute ce que tu feras. Alors autant te rendre utile, autant faire quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre. Pour elle. Et tant pis si ça veut dire t'imposer dans sa vie. De toute façon, tu ne peux tout simplement pas faire autrement. Il suffit que tu la regarde, que tu plonges ton regard dans le sien pour savoir, pour comprendre qu'elle fait parti de toi. Regardes la, Cain. Regarde la, s'accrocher à toi, s'accrocher à ton cou comme si tu étais sa bouée de sauvetage. Comme si sa survie, dépendait de toi … vulgaire objet à l'âme vacillante. Incertaine. « J'ai tant besoin de toi … » Oh. Si elle savait. Si elle savait à quel point toi aussi, tu as besoin d'elle. Si elle savait, ce qu'elle était parvenu à éveiller chez toi. Mais comment pourrait-elle savoir, si toi tu ne dis rien ? Elle te parle. Elle. C'est déjà la seconde fois, qu'elle t'ouvre son cœur ou presque. Qu'elle laisse s'échapper ces bribes d'émotions, pour te faire comprendre qu'elle tient à toi, ce que tu représentes à ses yeux. Déjà deux fois, qu'elle te donne l'impression de compter, d'avoir de l'importance, d'être utile, d'être en vie. Mais toi. Toi, tu restes de marbre. Toi, tu n'ouvres jamais la bouche non. Toi, Cain tu es tout simplement bien incapable de mettre des mots sur tes sentiments. Sans doute parce que tu as l'impression que tout cela est nouveau pour toi, tu es comme une statue de pierre à laquelle elle insufflerait la vie, petit à petit. Tu découvres. Chaque émotion, chaque sentiment. Les bons, bien loin des mauvais. La chaleur. Le bonheur. L'amour … ce dernier est si fort d'ailleurs, qu'il te chamboule. Il est celui qui te perturbe le plus, celui qui t'effraie bien davantage d'ailleurs que les ombres, les ténèbres. Si brillant, si chaud, si pénétrant que tu as l'impression que le toucher du bout du doigt pourrait te tuer, te brûler, te marquer à jamais. Mais il est pourtant si plaisant. Il te transporte, semble te donner la force, l'énergie, t'offrir du courage, de la combativité. Tout est si confus, et si simple à la fois quand elle est là … ton regard se perd dans le sien. Elle te fixe. Et ses lèvres s'agitent, semble hurler des mots que ta tête ne comprends pas, mais que ton cœur lui saisit parfaitement. Comme une belle et délicieuse évidence. Coupé en deux. Que dois-tu faire, désormais ? Maintenant que tu sembles saisir une infime partie d'un tout si gigantesque ? Réagir sans doute. Agir peut-être. Parce qu'il est tant, que tu lui rendes la pareil. Parle, Cain. Dis lui. Partage. Tu en as besoin, besoin que ça sorte. Il le faut. Pour toi, pour elle. Tu ne peux plus enfermer tout ça. Tu ne peux plus non, mais toi et les mots ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Tu n'as jamais su les utiliser, les manier correctement. Ils t'ont toujours sembler si dérisoires et si faibles. Ça n'avait pas changer. Il n'y avait aucun mot au monde, capable de faire passer tout ce que tu ressentais. Un discours entier, ne serait jamais suffisant, pour tout lui dire. Pour qu'elle sache. Alors, ta main vient simplement se poser sur l'une de ses joues. Elle caresse, cajole délicatement sa peau glacée, humide. Tu la fixes un moment, juste un tout petit moment encore, avant de t'approcher lentement. Si lentement. C'est comme si le temps, était suspendu. Comme si Dialga lui même était là, quelque part, et qu'il venait de t'enfermer avec elle dans une bulle … tout à l'écart du reste du monde, une dimension spéciale, à toi, à elle, à vous. Rien qu'a vous. Ton cœur semble lui aussi suspendre ses battements, et puis, lorsque tu poses enfin tes lèvres sur les siennes, tout semble imploser. Se déverser. Un baiser … chaste, et si timide en réalité, mais un baiser dont la chaleur dévore tes lèvres, tout autant que ton cœur d'ailleurs. Un baiser silencieux, mais un baiser qui hurle … qui hurle tout ce que tu peux ressentir pour elle. Rien qu'elle. Un baiser qui dis ; je t'aime. Tout simplement.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptySam 23 Avr - 15:14

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FORÊT GLACÉE

L'espace et le temps, réunit en un endroit. Un endroit si particulier pour un instant si spécial. Si unique, au fond. Si spécial. Tout semblait se distorde, tout semblait prendre une saveur différente, spéciale. La pluie qui battait leurs corps semblait presque plus douce, plus tiède. Le vent était moins glacial. Et pourtant il ne faisait que la regarder, que caresser sa joue avec cette tendresse infinie, celle qu'elle n'avait jamais ressenti chez qui que ce soit d'autre. Elle avait l'impression que rien n'avait changé. Qu'elle était toujours l'enfant discrète, qu'il était toujours le gamin souriant. Elle avait l'impression qu'elle n'avait fait que fermer les yeux, que le temps n'était jamais passée. Qu'elle n'avait même pas eu le temps de passer sa vie à l'attendre et. Pourtant. C'était bien ce qui s'était passé, non ? Toute sa vie. A attendre. Ce regard. A attendre qu'il la voit, ainsi, à attendre qu'il touche sa peau, ainsi, à attendre qu'il approche et qu'il. L'embrasse ? ... Qui es-tu ? Qui es-tu Silver ?, se demanda-t-elle faiblement, n'arrivant pas à savoir comment elle devait réagir. Elle était tétanisée, par la peur mais aussi le bonheur qui la scindait en deux avec tant de force. La lumière se propageait en elle, plus fort, plus vite que n'importe laquelle des douleurs. Plus vite que quoi que ce soit. Sa main se perdit dans ses cheveux bruns, alors qu'elle s'abandonnait, finalement. Elle s'abandonnait au baiser, elle s'abandonnait à Cain. A lui, rien qu'à lui. Comme si leurs existences respectives n'avaient été écrites que pour ce moment, et qu'il en était l'apothéose. Mais. Si tout avait été différent ? Aurait-ce était pareil ? S'il n'avait jamais vécu ce qu'il avait vécu, aurait-elle eut droit à un regard de la même intensité ? Elle ne voulait pas souligner qu'il y avait du bon en ce qu'il avait vécu, jamais elle n'aurait fait ça, il n'avait rien mérité de tout cela. Mais... Aujourd'hui. Tout était là, devant elle. Lui. Elle. Eux. Il y avait un eux, finalement. Un eux capable de vivre, capable de briller, lui aussi, avec la lumière de Silver et l'intensité de Cain. Un eux puissant, plus qu'ils ne l'auraient jamais imaginé. Et. Lentement, son corps se mit à réagir. Ses lèvres répondirent aux siennes, parce qu'ils n'avaient nul besoin de mots pour se dire ce qu'ils ressentaient, parce que tout son corps hurlait qu'elle avait besoin de lui, qu'il devait rester. Parce qu'il était le seul, l'unique à avoir les bons mots, les bons gestes, comme un instrument parfaitement accordé. Il avait la bonne mélodie, la seule qu'elle semblait comprendre, la seule à laquelle elle pouvait répondre. Mais. Silver n'était encore qu'une enfant, à l'intérieur, maladroite, mal à l'aise, capable de tout faire rater. De tout briser, en un geste, un mot. Parce qu'elle était comme ça. Qu'elle ne calculait pas tout ce qu'elle faisait, mais qu'elle le faisait simplement. Parce qu'elle était impulsive, qu'elle vivait le présent autant qu'elle avait vécu son souvenir de Cain. Étaient-ils rentrés dans une nouvelle ère ? Celle de l'apaisement, peut-être, enfin. Parce qu'elle aurait toujours, toujours continué à chercher un moyen pour le faire aller mieux, pour le faire sourire. Elle se serait pliée en quatre, elle aurait fait le tour du monde s'il y avait un remède, quoi que ce soit qui puisse apaisée ses blessures encore béantes. Ses yeux échappaient quelques larmes, des larmes de bonheur, des larmes exutoires de toutes les ténèbres qui demeuraient ancrées en elle, qui cherchaient à s'échapper, blessées par tant de lumière. Parce que Silver irradiait, de bonheur, en cet instant. Grâce à lui. Ses lèvres se détachèrent des siennes, échappant un faible soupir, elle aurait voulu que ça dure, que ça dure toujours mais. Il fallait rentrer. Elle ne pouvait pas se permettre de lui faire courir le moindre risque de maladie, le moindre risque de danger ici. Et. Elle voulait pouvoir à nouveau admirer son visage, qu'elle tenait à présent entre ses doigts, comme le plus précieux des trésors, et c'est ainsi qu'elle l'observait, qu'elle admirait le moindre de ses traits. Et lentement. Son sourire, si particulier, si puissant, revint sur ses lèvres, elle avait le cœur encore serré, c'était vrai, au bord de l'implosion mais. Elle était heureuse. Purement, et simplement heureuse. « Merci, Cain... », les seuls mots à lui venir, c'était ceux-là. Parce qu'après tout ce qu'il avait fait, après tout ce qu'elle lui demandait, il n'abandonnait pas. Et ça comptait. Plus qu'il ne pouvait l'imaginer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyDim 24 Avr - 23:23

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Et voilà que tu te perds. Au milieu de ce flot de sentiments, de cette tempête d'émotions que tu viens toi-même de provoquer. Tes lèvres cherchent les tiennes, tu es maladroit. Peu habitué. Tu n'es pas Thomas, tu n'es pas ce genre d'homme qui collectionne les femmes pour son bon plaisir, si tes yeux se sont parfois attardés sur quelques jolis courbes, tu n'as jamais été plus que cela. Tu as toujours fuis les femmes, pour ainsi dire. Aucune de celle que tu avais croisée, côtoyée d'ailleurs n'avait réussi à éveiller quoi que ce soit en toi. Pas un sentiment, pas même une envie. Rien. Elles te paraissaient creuses, comme le reste du monde … mais elle. Elle était si différente. Elle était revenue dans ta vie, comme une fleur vient se poser sur la surface d'un lac si calme, si paisible, pour y provoquer quelques vagues. Elle avait agiter ta vie, ton cœur. Secouer ton existence entière. Elle avait provoquer de véritables tempêtes, attirer à toi le changement, elle t'avait effrayé aussi. Et pourtant … pourtant, c'était tout cela, qui la rendait unique. Silver. Elle était si spéciale. Elle se démarquait tant, du reste du monde, semblait apporter du relief à tout ce qu'elle touchait. Un brin de lumière et de chaleur aux choses qu'elle ne faisait qu'effleurer. Et pour tout ça … tout ça, et mille autres choses encore, tu l'aimais. C'était ça. Le mot. La définition même de ce que tu ressentais. Chacun de tes sentiments, la moindre émotion, le plus petit frisson, c'était ça. De l'amour. Un concept si étrange, inconnu, affreusement effrayant mais fichtrement attirant. Toi. Et elle. Vous deux, rien que vous deux. Ici, et maintenant, unis par ce simple contact, puissant, électrisant … foutrement addictif.

Quelques secondes … ou alors est-ce des minutes. Vos lèvres qui se mêlent, se cherchent, se trouvent pour se caresser, se dévorer timidement, délicatement jusqu'à se séparer, s'éloigner. Parce qu'il le faut. Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, aussi difficiles soient-elles à accepter. Tes paupières s'ouvrent de nouveau, ton regard capte le sien, ton visage entre ses mains, tu ne fais pas un mouvement. Tu la regardes. Elle pleure. Ses yeux sont brillants, humides, ses joues sont inondées de larmes, mais étrangement tu sais que ce n'est ni tristesse, ni chagrin, ni peine, cette fois. C'est comme toi. La même chose. Le bonheur, un bonheur jusqu'ici tout à fait inédit, inégalé, sans doute inégalable parce qu'elle est la seule à pouvoir provoquer ça en toi. Elle te sourit, d'ailleurs. Un sourire qui vient éclairer ton monde, le votre en réalité. Qui te fait oublier la colère de l'orage, la violence du vent et le claquement incessant des gouttes de pluie. Tu n'as même plus froid, comme si soudainement, un radieux soleil venait de se lever pour éclairer ce nouveau jour. Si les choses allaient changer ? Peut-être, sans doute, il y avait de grandes chances. Mais tu ne souhaitais pas y penser non. Seul comptait ce moment, celui que tu partageais avec elle. Maintenant. Le présent. A l'abri du passé, bien loin du futur. « Merci, Cain ... » Et voilà qu'a ton tour, tu ne peux retenir ton sourire. Tu agites la tête. Négativement. Merci … c'est tellement à toi de la remercier. De la remercier pour tout. D'être là. D'être elle. La remercier pour tout ce qu'elle éveillait en toi, la remercier parce qu'elle faisait de toi un être humain. La remercier parce qu'au fond, elle te complétait à merveille. Savant mélange, pourtant bien étrange d’innocence, de lumière, d'ombres et de blessures. « C'est à moi, de te remercier... » A toi, oui. Rien qu'a toi. Parce qu'au fond tu n'es pas certain de parvenir toi, à lui apporter quoi que ce soit. « Parce que tu es toi. Et que tu es là. » Tout simplement. D'un geste, tu essuies quelques larmes, avant de remettre en place une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Et puis. Tu sembles te rendre compte de la situation. De nouveau, finalement, le bruit de la pluie te parvient de nouveau aux oreilles. Elle est trempée jusqu'aux os. Glacée. « … tu as froid ? On devrait pas rester là, tu vas attraper la mort. » Et joignant le geste à la parole tu l'attires à toi, pour la réchauffer, la faire réagir sans doute. Peu importe. De toute façon, tu la poteras s'il le faut …
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyLun 25 Avr - 17:19

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FORÊT GLACÉE

C'est fou ce bonheur qu'il crée. Il en a pas la moindre conscience, n'est-ce pas ? Et pourtant. Pourtant il est là. Il irradie. Et. Tout à coup, il sourit. Ce sourire là vaut de l'or, non, il vaut plus encore. Ce sourire-là, il est pas juste dirigé vers le monde, vers l'univers, non, il est pour elle. Et. Elle le chérit. Car, ce sourire, elle le grave dans son esprit, le premier vrai sourire qu'elle voit sur le visage de Cain, depuis qu'elle l'a retrouvé. Alors non, elle ne prétend pas régler tous les problèmes, loin de là, même. Mais. Elle l'a fait sourire. Elle sait, que c'est elle, qui l'a fait sourire. Et un immense sentiment de fierté lui vient. Parce que ce sourire, elle aurait tout donné pour l'obtenir, et que finalement, il vient de lui offrir. Tout simplement. Comme une évidence. Il arrive même à la faire rougir, c'est stupide, pourtant. Il la remercie, d'être elle. Mais. Qu'a-t-elle bien pu faire ? Silver est une catastrophe ambulante, c'est bien la première fois qu'on la remercie d'être ce qu'elle est ! Alors oui, ça la fait rougir, parce que ça vient de lui et loin de la gêner, c'est son cœur qu'il frôle, qu'il touche, qu'il prend. Mais Silver, elle le lui donne volontiers. Il l'attire à lui, contre son corps, il la réchauffe, il la garde. Il a peur pour elle, ça s'entend, dans sa voix. Comme lorsqu'il est arrivé, lorsqu'il la prise dans ses bras. Et pourtant, elle, elle se sent bien ici. Parce qu'il est là. Parce qu'elle n'a jamais connu quelqu'un d'aussi bon, d'aussi doux, d'aussi beau que Cain. Et qu'elle sait que personne ne peut dépasser ça. Jamais. Le fantôme de ses doigts sur sa peau est doux, il ne lui fait pas de mal, non, elle est heureuse de pouvoir fermer les yeux et de le voir sourire, de sentir sa peau près de la sienne. Il est là.

Il veut certainement qu'elle se lève, qu'elle marche, qu'ils rentre mais. Mais... D'une certaine façon, Silver se raccroche à cet endroit. Parce que les endroits ont de l'importance. Parce que oui, elle est déjà retournée dans la forêt, juste pour se souvenir. Simplement pour cela. Alors, oui, elle reviendra aussi ici. Pour se souvenir de ce baiser qui la hantera, elle le sait. Mais. Peut-être le souvenir peut devenir plus puissant, pense-t-elle. Peut-être qu'il suffit d'une étincelle de plus ? Silver est maladroite mais elle est déterminée, et c'est certainement ce qui lui attire toujours autant de problèmes. Elle relève les yeux pour le dévisager, encore, ce visage qu'elle pourrait connaître par cœur et pourtant elle le découvre à chaque nouveau regard. Familier mais mystérieux. Et elle approche, encore, parce qu'elle veut goûter ses lèvres, à nouveau. Parce qu'une fois ne suffit pas à ancrer cela dans l'éternité, peut-être. Ou juste parce qu'elle est trop envieuse, d'en avoir encore. Un peu. Juste un peu. Oui, elle a froid, oui elle voudrait rentrer, sans doute. Elle voudrait se glisser dans une chaude couverture et oublier le début de la journée mais. Pas sans lui. Nul part sans lui. Pas sans sa peau caressant la sienne. Mais. Serait-ce dangereux ? D'accorder tant d'attachement, si vite, à quelqu'un ? D'entrer dans cette nouvelle dimension, plus vite qu'un éclair frappe le sol ? Ou la mer. En l’occurrence. Car à nouveau, la foudre frappait la surface déchaînée de l'océan, faisant chuter un petit bout de la falaise à quelques mètres d'eux mais. Ça n'arrêta pas Silver. Ça aurait dû lui faire peur. Seulement, ils étaient à l'abri, non ? Elle était à l'abri, dans ses bras ? Rien ne pouvait les atteindre, dans leur petit monde, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyMer 27 Avr - 14:49

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Il fait froid, et tu sembles t'en rendre compte maintenant. Seulement maintenant. Ce n'est pas mordant, piquant, mais ça te grignotes la peau. L'humidité est parfaitement désagréable, absolument inconfortable. Tout comme ta position, tout comme cette falaise, ce paysage sombre, rocailleux, loin d'être des plus beau, proche d'être des plus effrayants, en réalité. Pourtant, cet endroit, tu sais que tu vas l'aimer, le chérir, le garder désormais. Théâtre de ce que tu as finalement de plus beau au sein de ton existence, témoin de ce baiser, cet élan d'amour enfin dévoilé. Témoin de ton sourire, le plus sincère et le plus beau de tous. Te voilà ouvert, à découvert. Pour la première fois tu te dévoiles, sans crainte. Tu t'ouvres oui. Tu ouvres ton cœur, laisses entrevoir la couleur de ton âme … toujours si sombre, ou presque. Halo de ténèbres baigné de lumière, une lumière si douce, acidulé, sucré à la fois. Tout comme ses lèvres, comme ce baiser dont tu remets à peine.

Plus un mot. Comme si parler était devenu inutile, futile. Comme si les mots étaient désormais si dérisoires. Tout ce qui sors de ta bouche semble dénué de sens. Le froid. Bouger. Partir. A quoi tu penses … toi qui n'amorces même pas un geste, mis à part celui de l'étreinte, si fort et la fois si délicatement. Comme si elle était … la vie personnifiée. Le bonheur. La chose la plus précieuse en ce moment, comme si entre tes bras tu tenais un joyau, lumineux, unique, une pierre si précieuses, aux pouvoirs si puissants. Le pouvoir d'éveiller les cœurs. De leurs offrir quelques vrais battements, de déchaîner les tempêtes au fin des âmes.

De nouveau, son regard vient se planter dans le tien. Elle relève la tête, t'observes. Elle est si belle... C'est comme si tu pouvais lire en elle, comme si chacune de ses pensées, de ses envies maintenant pouvait te parvenir. Comme si, vos cœurs étaient liés, connectés. Attachés par un fil invisible, si fin, si délicat et pourtant si solide, indestructible. Un fil avec le lequel il vous suffirait de jouer pour tricoter, tisser un avenir, un futur plus chaud, plus doux. Plus beau que tout ce que l'un ou l'autre aviez connu jusqu'à maintenant. Tu ne remarques plus la dangerosité ambiante. Tu ne vois plus la foudre, qui aléatoire, imprévisible frappe encore et encore, maltraite l'océan comme s'il s'agissait d'une guerre, un affrontement qui dépasse l'entendement. Elle approche. Encore et encore, de nouveau. Comme toi, juste avant. Ses lèvres semblent vouloir retrouver les tiennes et tu ne résistes pas non, tu fonds. Tu n'attends pas. La distance, celle qui persiste et tarde à s'évaporer … tu l'effaces. La dévores, pour venir l'embrasser de nouveau. Moins timidement. Avec plus d'envie. Plus de passion … sans doute. Mais tu ne sais pas ce que tu fais. Trente-sept ans, Cain, et tu es comme un adolescent. Maladroit, tu ne sais pas où tu vas, où tes actions vont bien pourvoir te mener. Trente-sept ans oui, et tu n'as encore jamais aimer. Frissonner parfois. Mais jamais personne ne t'avais chamboulé comme elle avait le don de le faire. Personne ne t'avais jamais toucher, regarder comme elle parvenait à le faire. Personne non. Si bien qu'elle semblait être faite pour toi, être ton destin. Ton avenir. Pensée puérile. Si enfantine. Te voilà si naïf, si innocent … toi qui ne l'est pourtant plus depuis bien longtemps. Elle éveillait en toi, les vestiges du passé. Tout ce que tu avais enterrer, elle avait le pouvoir unique de pouvoir l'extirper du plus profond de toi-même. Alors oui, tu l'embrasses. Tu savoures tes lèvres, salées par les larmes versées. Tes mains viennent se poser sur son corps et tu l'attires à toi, encore, encore … comme si n'était jamais assez, comme si tu n'étais, comme si tu ne serais jamais rassasié. Quelques secondes, et de nouveau tu t'arrêtes à nouveau. Tu la regardes, tu t'éloignes, installes entre vous quelques millimètres douloureux. « Comment est-ce que tu fais ça ... » Comment est-ce qu'elle fait oui. Pour éveiller en toi toute cette joie, comment est-ce qu'elle créer ce bonheur qu'elle installe en toi lorsqu'elle te touches, t'effleure, te transperce d'un regard. « Comment, Silver ... » Des questions qui sans doute resterons en suspend tant elles sont vagues, floues. Tant elles manquent de précision. Mais peu importe, oui peu importe. C'est elle. C'est son secret. C'est ce qui fait que tu l'aimes. Ce qui fait que tu l'as aimée. Ce qui fait que tu l'aimeras.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyJeu 28 Avr - 5:59

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FALAISES

Comment. Comment tout cela est arrivé ? Comment aurait-elle pu se lever, ce matin, et penser qu'une journée pouvait être aussi étrange. Il n'y avait pas deux heures qu'elle consolait une pauvre femme dont la vie était chamboulée et voilà qu'on venait aussi chambouler la sienne. Différemment. Avec douceur mais tant de force à la fois. Cain était un raz-de-marée. Il emportait tout sur son passage, tous ses doutes, toutes ses peines, toutes ses erreurs. Il emportait tout et ne laissait que le meilleur. Et oui, lorsqu'il approcha, à nouveau, répondant à son appel, à sa supplication silencieuse, pour Silver le soleil s'était remit à briller. Parce que le soleil, c'était lui. Si chaud, brûlant, destructeur et pourtant salvateur. Elle ne regrettait rien. Elle ne regrettait même pas d'avoir passé si longtemps à attendre qu'il vienne répondre à son cœur suppliant, au bord de l'agonie. Non. Elle ne regrettait rien. Rien au monde n'aurait pu lui faire regretter d'avoir retrouver son trésor le plus précieux. Rien au monde ne saurait lui faire renoncer à Cain. Oui. Parce qu'il s'agissait de ça aussi. Elle lui donnait tout et n'attendait rien en retour. Mais. Mais, elle se serait rendue malade si quelqu'un l'avait approché, si quelqu'un avait tenté de lui faire du mal. Bien sûr, s'il avait répondu à l'appel d'une autre, alors elle se serait effacée de sa vie. Elle aurait disparu. Envolée. Mais. Il ne pouvait pas faire ça, n'est-ce pas ? Elle qui ne vivait que pour le voir sourire. Que pour le voir briller, encore un instant... A nouveau, il reculait, et cette fois, son regard avait changé. Elle n'aurait pas vraiment su dire pourquoi ou comment elle l'avait remarqué, mais elle en était certaine. En l'espace de quelques minutes à peine, Cain avait changé. Mais quand bien même, qu'il devienne ce qu'il avait envie de devenir, elle aimerait toujours l'homme qu'il était. L'homme qu'elle avait vu en lui. L'essence même de son existence, elle la chérissait et la protégerait. Alors il murmure ses questions, si tant est que ce soit des questions. Bizarrement, elle font sourire Silver, ce sourire doux, qu'elle conserve pour lui. Pas un sourire qu'elle donne à tout le monde, non, Cain a droit à un traitement spécial. Un sourire discret, pur. Comment est-ce qu'elle fait. Elle n'en sait rien et si elle devait répondre, elle dirait que c'est lui, pas elle. Mais visiblement, le sentiment est partagé. Alors non, elle ne sait pas répondre, elle suppose même qu'il n'attend pas de vraie réponse. Ou alors, elle l'espère. Elle détaille son visage. Encore. Un long moment, silencieuse, parce qu'elle veut s'en imprégner. Parce qu'elle pourrait passer des heures ainsi, malgré le froid qui la secoue de tremblements, malgré la pluie glaciale, elle s'en fiche. Elle pourrait le regarder des heures, juste parce qu'elle le trouve beau. Non. Pas beau. Il est au delà de cela. Il est au delà de tout. Et puis. Et puis quelque chose la force à bouger, ce n'est ni le froid, ni le vent, ni même la peur de la tempête puisqu'elle bouge à peine. Elle glisse ses mains derrière sa propre nuque et détache quelque chose. Un pendentif. Au bout d'un long cordon de cuir sombre, se trouve une petite étoile d'argent. Un cadeau de son père, lorsqu'elle était petite, à l'époque le collier lui tombait presque sur le ventre, ça faisait rire son paternel. Mais elle l'avait toujours, un de ses bien les plus précieux. Lentement, et presque solennellement, elle vint le glisser autour du cou de Cain, fermant soigneusement l'attache. Alors, seulement, elle attrapa sa main dans la sienne et se releva, ses jambes étaient à peine capable de la porter, mais elle se devait d'être forte, c'était la règle. Elle avait, bien sûr, toujours les yeux rivés sur lui, on ne sait jamais, il aurait pu subitement disparaître. « Je te donne mon cœur, prends en soin. », lança-t-elle quasi légèrement, elle affichait un regard sérieux, presque sévère, ce qui lui donnait un air d'autant plus adorable à vrai dire. Parce que pour penser que Silver pouvait être sévère ou impressionnante, il ne fallait pas avoir plus de sept ans et surtout ne pas la connaître. Elle resserra ses doigts contre les siens avant de se pincer les lèvres, elle venait de détourner les yeux, elle ne savait pas trop pourquoi, elle observait l'horizon, la limite entre la falaise et l'océan. L'infini. Le temps. L'espace. Tout avait reprit son cours, n'est-ce pas ? C'était triste mais. D'une façon. C'était mieux. Parce qu'elle chérissait chaque seconde. Et elle chérirait d'autant plus chaque instant passé à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyDim 1 Mai - 3:57

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Toi tu n'avais jamais rien compris. Les histoires de cœur et l'amour, tu passais dessus sans t'y attarder. On ne pouvait pas comprendre, on ne pouvait pas savoir … tant qu'on avait pas ressenti, pour de vrai. On ne pouvait pas savoir, toute l'intensité d'un baiser avant d'en avoir offert, reçu un. On ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, d'être lié autrement que par le sang ou l'amitié, lié par ce sentiment si fort, si pur et pourtant si dangereux et destructeur que pouvait être l'amour … avant d'aimer soi-même. Tu n'avais jamais su. Jamais compris. Oh, tu ne parlais de l'attrait que pouvait avoir Thomas pour les jolies dames qui passaient par sa boutique, non. Non. Tu parlais de quelque chose de bien plus puissant, de plus important. Omniprésent. Juste évident.

Alors qu'a nouveau tes lèvres se mêlent aux siennes, tu es .. submergé, écrasé par un flot, un océan qui agite ton cœur. C'est puissant, renversant. De véritables sensations fortes. Comme une descente rapide secouée de loopings imprévisibles suivie de question dont toi même finalement ne comprends même pas le véritable sens. Elle, elle te sourit. Tout simplement, ce sourire unique qui n'appartient qu'à elle, bijou des plus beau, des plus fantastique, il est inimitable. Ne sied qu'a son visage, ne s'adapte qu'à ses lèvres légèrement rosées. C'est comme cette pantoufle de verre, celle qui n'entre que sur un seul pied au monde … parfaitement stupide, absolument impossible pour certains et pourtant. Il en est de même ici. Pour ce sourire qu'elle arbore, alors que son regard semble te dévorer, alors qu'elle t'observe tout simplement, qu'elle semble détailler tout ce qui compose ton visage, chaque ride, chaque imperfection, chaque petit défaut qui te sculptent, qui font que tu es toi. Regardes vous, là. A terre. Toi agenouillée, elle juste devant toi, chacun occupé à observer l'autre au milieu de cette tempête, de cet orage si violent dont chaque éclair déchire le ciel, vient fendre la mer. C'est comme un havre de paix, comme une bulle solide placée au beau milieu d'une guerre sanglante. C'est pur. Si pur que ça ignore la haine, la peur et la peine, si pur que ça vit, que ça existe pour le simple exister. Pourtant … pourtant, tout n'est pas si rose, si on y regarde de plus près. On oublie sans doute de mentionner les tremblements, ces spasmes qui secouent le corps de Silver. Elle tremble, elle grelote, elle a froid mais elle tient bon. Toujours ce même courage … cette même folie … un mélange des deux, peut-être. Qui sait ?

Un mouvement, tu ne fais que l'observer encore et toujours. Elle bouge, sa main se lève et vient se perdre dans sa nuque, la sienne. Tu ne sais pas ce qu'elle fait, … elle détache le collier qu'elle porte autour de cou. Cette petite chose que sans doute tu as déjà vu, déjà remarquer mais dont tu ne mesures bien entendu pas l'importance. Pas encore. Une étoile, une étoile argentée accrochée sur un cordon. Elle semble le manipuler avec soin, comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux, puis, lentement, vient l'attacher, l'installer, l'accrocher autour de ton propre cou. Tu ne dis rien, pas un mot. Tu ne sais pas ce qu'elle fait, ou plutôt où elle veut en venir mais, tu sais que les explications vont venir alors tu te laisses aller à ses gestes, jusqu'à la voir se relever. Elle prend l'une de tes mains, et tu restes là, à genoux à terre, elle debout devant toi, comme une cérémonie des plus sacrées. Prisonnier de son regard. « Je te donne mon cœur, prends en soin. » Et le tien se serre. Un cadeau, le plus beau, le plus précieux au monde. Un cœur innocent, mais néanmoins blessé, tu le sais. Un cœur fragile, comme fait de cristal. Son regard n'est plus le même … et finalement, maintenant que tu la regardes, tu ne sais même plus quoi ajouter. Ses yeux, plus sévères, plus profonds et pourtant toujours aussi beaux, adorables te fixent comment en attente d'une réponse. Comment en attente de ton serment. Celui de la garder, rien que pour toi. Celui d'être là, pour elle. En toute circonstances. Celui de la protéger, de la porter, de la soutenir, peu importe dans quoi. Dans tout. Absolument tout.

D'un revers de la main, tu essuies ton visage. Dégage l'eau de tes yeux. Et puis enfin, tu te décides à ouvrir la bouche à nouveau. « Je te le promets … » Bien sur, que tu promets. Qui pourrait permettre qu'on lui fasse du mal ? Qui pourrait laisser un tel cadeau sans protection, sans surveillance ? Qui pourrait même le refuser, ou l'abandonner ? Un non humain … ce que tu n'es pas en somme. Non Cain, regardes toi. Tu ressens cette chaleur, cette pointe de bonheur tout au fond de ton cœur. Tu es humain. Tu l'es resté. Tu l'es toujours. Alors. Tu te relèves à ton tour, tu la rejoins dans les hauteurs pour l'attirer à toi, la serrer tout contre ton corps, déposant un baiser sur ses cheveux trempés, dégoulinant d'eau de pluie. Tu la sers dans tes bras, l'emprisonne. L'enveloppe. « Je te le promets, seulement si tu acceptes le mien. »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyLun 2 Mai - 1:06

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FALAISES

Ce qu’il demande, elle a envie d’accepter. Elle a vraiment envie. Si elle s’écoutait, elle prendrait tout et ne laisserait plus rien aux autres mais. Est-ce qu’elle peut vraiment, s’imposer dans sa vie de la sorte ? Est-ce qu’elle a le droit ? Lorsqu’il la serre comme ça, lorsqu’il la garde près de son coeur, elle se sent pousser des ailes. Elle sent qu’elle serait capable de tout, pour lui. De renverser l’univers tout entier s’il le fallait. Et. Elle veut veiller sur lui. Il a promit de rester, et maintenant il promet de prendre soin d’elle. Il promet, si elle le fait aussi. Alors. Il a certainement envie qu’elle reste. Il a certainement envie que cela demeure ainsi. Cain et Silver. Pour toujours ? C’est ce qu’elle se promet de protéger, en l’instant. C’est ce à quoi elle songe lorsqu’elle vient passer ses mains sur ses omoplates, pour le resserrer tendrement contre elle. Juste un peu. Juste assez pour qu’il comprenne qu’elle est là. Que tout ira bien. Qu’elle en fait la promesse. Et soudain tout s'éclaire. Sa place était ici. Il la complète. Ils sont si semblables et pourtant si différents. La vie a brisé des morceaux d'eux que l'autre vient compléter à la perfection. Deux parties d'un tout. Elle garde son front appuyé contre son épaule, elle ferme les yeux. Elle pourrait presque entendre son cœur battre, malgré le bruit ambiant. Et, le froid secoue son corps, mais elle ne le sent plus. Elle ne voit que la lumière qu'il sait émettre. Rassurante. Douce. Tendre...

« C'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait...  Je veillerais dessus comme sur le plus précieux de mes trésors. », murmure Silver tout bas, avant de sourire, contre lui, gardant les yeux fermés. Il est la meilleure chose qui soit arrivé dans sa vie, et rien ne pourra changer ça. Ni maintenant, ni jamais. Ce n'est pas juste un amour d'adolescente, c'est. Plus fort. Plus évident. Comme s'ils avaient passés leur vie à errer et que, soudain, on leur avait donné un but. C'était ainsi qu'elle le voyait. Ainsi qu'elle percevait. Elle relève la tête, vient blottir sa joue contre la sienne. Un contact si simple, en vérité. Elle garde les yeux fermés, se concentre sur les sensations, sur le froid qui grignote sa peau, sur l'eau glaciale qui s'écoule de ses cheveux, glissant dans son col, sur les tremblements de son corps. Mais. Aussi, sur les papillons qu'elle a dans le ventre, cette chaleur douce qui se diffuse, grandissant de seconde en seconde. A nouveau, elle sourit, le resserrant doucement contre elle. Et les mots lui brûle les lèvres. « Je... », ils restent perdus là, elle rouvre les yeux, essaye désespérément de trouver la bonne intonation. « Je suis... » Elle déglutit, le resserre encore, se laissant envahir par une légère lueur de stress, mais celui qui motive, l'adrénaline. « Je suis vraiment am-... » Mais elle s'arrête, car, il y a quelque chose là bas. Quelque chose qui remue, dans les buissons. Elle n'arrive pas à voir ce que c'est mais ça vient de la déconcentrer. « Cain ? » Sa voix se fait un peu plus inquiète, pour rien au monde elle ne voudrait cesser cette étreinte délicieuse et. Elle voulait finir sa phrase. Elle voulait poser des mots sur des sentiments. Essayer, tout du moins. Il faut croire que le destin a décidé qu'elle se taise. Qu'elle garde ça, en suspens. Car ces mots, il les connait, il s'en doute, certainement mais. Elle ne l'a pas dit. Peut-être parce que le dire, c'est une étape de plus à franchir, et que des étapes, ils en ont franchi un certain nombre, aujourd'hui ?

Alors, lorsqu'une petite boule orangée roule du buisson, paraissant épuisée, elle se détache de lui, attrapant sa main au passage, l'entraînant avec elle. Puis, lorsqu'elle est assez proche, elle rompt le contact, et tombe à genoux devant la créature qui gémit sur le sol. Elle gémit, elle tremble. Elle est minuscule, en vérité, et Silver la prend entre ses mains, la ramenant contre son corps, contre son coeur, pour tenter de la réchauffer. « Hey... Tu m'entends... ? » Elle demande, tout bas, passant ses doigts glacés dans le pelage du pokémon. Et. Elle se prend un électrochoc. Littéralement. Bien sûr, elle aurait dû s'en douter, un pokémon électrique, ça se défend. Mais. Prendre l'attaque de plein fouet, ça fait un mal de chien, en vérité. Bien sûr, par surprise, Silver ravale son cri et le troque contre un gémissement de douleur, serrant le pokémon dont elle ignore l'espèce. Et puis. Le petit rongeur orangé rouvre les yeux, elle fixe Silver, puis Cain, puis Silver à nouveau. « Déé-... Dedenne. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyMer 4 Mai - 4:26

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



De loin, la scène ressemble sans doute à un de ces film à la télé. Un mauvais cinéma à l'eau de rose, quelque chose de tout à fait cliché. Ou alors, à l'un de ces dessins animés pour enfants, une histoire de prince et de princesse, généralement réservée aux petites filles pour les faire rêver de scènes d'amour qui finalement, arrivent si rarement dans la vraie vie. Te voilà à la place d'un Prince, Cain. Toi, un Prince. Tu en es si loin.Toi qui manques sans doute cruellement de manières parfois et qui n'est pas des plus délicat, quel prince fais-tu. Relativement mauvais … et pourtant, face à toi, se tient une véritable princesse. C'est comme si tu étais installé, pour lui demander sa main … mais c'est loin en fait de la réalité. - Ou pas tant que ça en fait … - Non. C'est elle qui dirige. Qui mène cette conversation. Elle qui te fixe de son regard qui se veut si ferme, qui finalement, est tout à fait attendrissant. C'est elle qui t'offre son cœur, son amour … elle qui te touche, de par ses quelques mots et en échange, tu lui offres le tiens. Pas en bon état, celui là. Craquelé, par endroit. Comme de la peinture sur un vieux mur. Abîmé, un peu essoufflé et légèrement fatigué de battre parfois, il est pourtant encore si fort. Pourtant toujours capable d'aimer, la preuve. Tout est si beau à cet instant. Si parfait. « C'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ... » Et tu en viens à te demander si finalement, c'est bel et bien un cadeau que tu lui fais. Empoisonné sans doute, un peu. Non pas mortel ce poison, mais tout de même un peu toxique. Acide. « Je veillerais dessus comme le plus précieux de mes trésors. » Tu n'en doutes pas, pas une seconde. Tu sais parfaitement, que tu peux lui accorder ta confiance, tu sais que si quelqu'un un jour, doit briser ton cœur, ou simplement le blesser … ce ne sera sûrement pas elle. Non. Tu t'offres, en toute connaissance de cause. Sans aucune crainte, sans aucun doute. Et c'est bien la première fois depuis longtemps … que tout va bien.

Le destin est bien étrange, bien capricieux et farceur. Tout avait commencer ce jour d'été ; tu l'avais vu pour la toute première fois, cette petite fille, plus jeune que toi qui de loin te regardais. Toi, occupé à flâner, t'amuser, tu ne lui avais ce jour là accorder qu'un regard furtif ; elle avait fuit. Et puis, tu l'avais revu. De temps à autre tu avais surpris ses yeux, et sa réaction avait toujours été la même. La fuite. Comme si elle souhaitait t'approcher, sans en avoir le courage … mais bien entendu, tu n'avais conscience de rien. Et puis, c'était arrivé. On t'avait piégé, toi, pauvre enfant. Tu avais vécu l'enfer et tu en étais revenu. Blessé, brisé. Tout avait changer, et elle n'était plus là. Tu ne l'avais même pas remarquer d'ailleurs … Owh, Silver. Ce n'est pas un amour d'enfance. Non. Ce sont les yeux qui te suivaient. Celle qui sans doute t'avais sauver, mais tu avais tout ignorer. Une infime partie de ton passé, que tu avais retrouver. Une brûlure, une coupure, comme si l'on avait verser du venin sur une plaie béante au fin fond de ton cœur, pour finalement s'apaiser … se transformer, muter. Devenir cet amour, finalement depuis si longtemps attendu.

Tout contre toi, tu la sers. Tu aimerais ne plus jamais la lâcher, rester ainsi pour une belle éternité. « Je ... » Sa voix vient te chatouiller les oreilles, tu écoutes. Elle cherche. « Je suis ... » Elle est ? « Je suis vraiment am-.. » Cette phrase se perd. Se stoppe, sa fin jamais ne verra le jour. Jamais n'attendra tes tympans mais … mais tu sais. Tu as compris. Les mots sont inutiles, bien futiles. Tu comprends. Tout est parfaitement clair. « Cain ? » Tiens. Sa voix à changer. Inquiétude … tu fronces légèrement les sourcils, recule un peu pour la regarder. Elle fixe un point, derrière toi. Ne s'en détache plus … et puis, voilà qu'elle s'éloigne, se détache. Sa main se glisse dans la tienne, elle tire et t’entraîne à sa suite. « Qu... Qu'est-ce que tu fais ? » Tu n'as rien vu. Pas encore. Mais ça vient .. tu la vois cette boule de poils orange, il titube, et puis tombe. Alors sa main lâche la tienne, et elle se laisse tomber à genoux pour aussitôt prendre la petite bête dans ses bras. Elle lui parle, la sers contre elle pour la réchauffer. Elle caresse … puis gémis. De la douleur ? « Ça va ? » Lui demandes-tu aussitôt, inquiet. Tu te décides à la rejoindre à terre. Un Dedenne … elle tremble. Te regarde, et regarde la rousse. « Un Dedenne … c'est une femelle. » Toi et les Pokémon électrique. Tu sembles les connaître par cœur, les reconnaître en un regard. Tu souffles, soupires. Et puis tu retires ton manteau, afin de le poser sur la petite chose. Tu frissonnes. La pluie vient tremper ton sweat, mais peu importe. Tu passes une main sur les joues du petit Pokémon … et tu prends une décharge. Légère. Faible. « Mh .. faut l'emmener, elle est toute faible. Elle a pas du s’abriter … par ce temps, elle a du attraper quelque chose. »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyMar 24 Mai - 12:35

Dim The Light
« Shake your chains and thunder sky... »


   
   
   


CAIN & SILVER | FALAISES

You show me how to see that nothing is whole and nothing is broken...
Elle l'observe, elle l'observe approcher, elle observe l'attention qu'il a pour ce pokémon, l'attention qu'il a généralement pour les pokémons à vrai dire. Il est si vrai, si sincère, si sûr de ce qu'il dit, ce qu'il fait, elle se demande si elle l'a déjà vu ainsi avec un humain et. Au fond, ça pourrait la faire sourire, si la situation n'était pas si tragique. Mais la Dedenne se bat, elle se bat avec le froid, avec l'humidité, Silver le sent entre ses mains, entre les décharges qui parcourent son corps, elle le sent mais ne dit rien. C'est leur chance, c'est ça ? Leur chance de faire quelque chose qui compte, de faire la différence. Alors elle releva les yeux vers Cain, elle observa l'inquiétude sur son visage, elle la détailla, s'en imprégna, car même inquiet, il brillait. Même s'il avait les traits tirés, le front plissé, il y avait toujours cette pureté dans ses yeux, dans ses intentions. Et puis, elle repose ses yeux sur ses propres mains qui protègent la petite créature, ses mains brûlées par la décharge, par l'eau qui n'arrange rien, puis elle hoche la tête lentement, alors que la pluie inonde à nouveau son visage. « Pas deux, aujourd'hui. », murmure Silver, tout bas. Non, pas deux. Pas après l'échec de la journée, pas encore. Elle veut y croire, elle veut s'y rattacher. « Accroche toi, Light... », sa voix se brise, se fait souffler par le vent, par le bruit des vagues, le pokémon remue encore un peu. Elle l'a déjà nommé, elle lui a forgé une identité, une place et sa place est ici, entre eux deux. Nul part ailleurs. Alors Silver agrippe à la réalité. Puis elle se relève, brusquement, elle rabat la capuche pleine d'eau de sa veste sur sa tête, frémit en sentant les gouttes rouler dans sa nuque, dans son dos. « Tu crois que si je cours jusqu'au centre pokémon, ça ira assez vite ? », demande-t-elle, commençant déjà à marcher sans attendre de réponse, bien sûr, elle s'attend à ce qu'il la suive, bien sûr elle ne veut pas le quitter, pour rien au monde elle ne le quitterait. C'est Cain.

My sanctuary, my sanctuary... Elle presse le pas, se sent pousser des ailes, elle a peur, bien sûr, mais elle n'a pas peur pour elle, elle n'a pas peur pour lui, non. Elle sait qu'elle peut compter sur Cain, qu'elle pourra toujours compter sur lui, et là, elle en a besoin. Plus que tout. Malgré les tressaillements de son cœur, de son corps qui panique. Qui ne sait absolument pas comment gérer la situation Dedenne, bien sûr, mais aussi tout le reste. Les baisers, les soupirs... Elle frissonne encore à ce souvenir, si frais, si brûlant encore. Si neuf, dans son esprit. Et elle lutte pour le garder. Et à chaque fois qu'elle repose les yeux sur Cain, c'est à ses lèvres que ses yeux se rattachent, envieuse, encore. Mais ce n'est pas le moment, et au fond, elle a une peur panique ce moment n'arrive plus jamais. Que ce moment soit passé. Et qu'elle ne rattrape jamais le passé. Mais c'était le futur qui comptait, le futur de Light, et elle ne pouvait l'ignorer, elle pouvait ignorer ses gémissements de douleur, de froid, de peur aussi. Alors, Silver glissa sa main libre dans celle de Cain, parce qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur, mais qu'elle savait que lui le serait, que lui le serait toujours.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain EmptyMer 8 Juin - 5:55

« Dim the light
➸ Cain & Silver.



Elle est si faible. Si fragile. Pauvre petite créature, regarde là Cain. Est-ce qu'elle ne te rappel quelqu'un ? Observe la bien. Elle tremble. Elle a froid et par dessus tout, tu le sais, elle a peur. Peur de sombrer, de disparaître, d'être emportée par la mort. Si jeune. Cette Dedenne n'est encore qu'un bébé ; il suffit de la regarder pour le comprendre. Égarée. Séparée des siens, elle est tout bonnement perdue. Elle est comme toi. Et tu te reconnais bien là. Lorsque rien ne va. C'était toi, avant. Oh, bien sur maintenant les choses sont différentes, tu ne sombres plus de cette façon. Tu ne pleurs plus, recroquevillé dans un coin de ta chambre. Maintenant, tu es un homme et tu te conduis comme tel. Tu affrontes, ou presque. Tu continues de torturer, de mettre au supplice ton corps et ton esprit. Tu le fais de toi même, tu n'as plus besoin de … de lui pour ça. Lui. Il est parti il y a bien longtemps. Il est venu. Il a tout ravager, et puis il s'en est allé. Il t'a laissé là, en emportant une partie de toi. Il t'a laissé, comme un chasseur abandonne un cerf blessé au beau milieu d'une forêt. Et tu as … tu as en toi tant de haine, au final. Tant de haine envers lui.

Mais il y a une grosse différence entre elle toi, Cain. Tu vois ? Elle se bat. Elle, elle à le courage d'affronter le destin. Elle donne toute son énergie, tout ce qui lui reste pour survivre. Elle s'accroche, et les décharges qu'elle envoie, comme pour prouver qu'elle le peut le faire en sont la preuve. Tu fronces les sourcils … les mains de Silver sont dans un triste état. Et pourtant, pourtant elle aussi elle s'accroche. Elle préserve le petit Pokémon entre ses doigts, elle la protège, elle brave la douleur, la pluie, le monde entier pour cette Dedenne. « Pas deux aujourd'hui ... » Et tu comprends. Bien sur, qu'il s'agit de ça. Elle a été tellement touchée, atteinte par la perte de ce Pichu. Sans doute presque autant que cette pauvre dresseuse qui avait perdu son compagnon. Pas deux, non. Hors de question. Tu ne peux pas laisser faire ça, Cain. Ton métier, c'est ça aussi. Protéger. Faire tout ce qui est en ton pouvoir pour préserver. Mais c'est aussi celui de Silver, et elle est si courageuse. Tu le lis dans ses yeux, dans chacun de ses gestes. Tu le sais. Tu le sais parce qu'elle est la voix qui t'a sauvé toi, elle est celle qui a braver tes démons pour te libérer. Elle est ta sauveuse et ton phare. Elle est si fragile, mais son cœur est si fort. Bien plus que le tiens. Elle brille. Au milieu des ténèbres et du déchaînement du temps. Elle étincelle. Et elle se redresse. D'un coup d'un seul, la voilà de nouveau sur ses deux jambes. Droite. Déterminée. Elle rabats sa capuche et puis, elle sert le Pokémon contre sa poitrine. « Tu crois que si je cours jusqu'au centre Pokémon, ça ira assez vite ? » Pense pratique maintenant Cain ! C'est plus le moment de tergiverser. Tu dois faire ton boulot. Ce pourquoi tu vis, ce pourquoi tu as travailler si dur. Cet endroit, cette île maintenant tu la connais. Tu la connais si bien. Tu sais où aller, tu le sais. Alors réfléchis, agis ! Tu fais un pas en arrière, tu observes, et d'un revers de la main, tu essuies la pluie qui perle sur ton visage. Paoles n'est pas loin … elle peut y parvenir. Mais l'endroit est dangereux. Et pourtant, tu as le sentiment que tu ne pourras pas l'empêcher de prendre des risques pour sauver ce Pokémon. Elle le fera, avec ou sans toi. « Je sais pas. Garde la avec toi, je prend tes affaires. Si je suis trop lent, tu avances sans moi. Pour elle. » Et tu ramasses tes affaires, les siennes aussi. Tu rabats à ton tour ta capuche et tu reviens vers elle, ta main viens prendre possession de sa joue et tu approches brusquement pour lui voler un baiser rapide. « Sois prudente, quoi qu'il arrive, je te retrouve. Fonce. »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Dim the light ➸ Cain « Dim the light ➸ Cain Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Dim the light ➸ Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CAIN + give me your strength.
» Compte de Cain Blackthorne.
» { Terminé } - Light, or darkness ?
» team Cain. + t-card.
» « Made of stone ➸ Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: