Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(Bahati) Un monde flamboyant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptyMar 14 Juin - 16:57





Un monde flamboyant.

Depuis que Bahati m'avait fait découvrir toute la beauté de l'océan, je désirais lui montrer mon monde fait de feu, de chaleur et de vie. Oh, certes pour atteindre la meilleure partie du volcan, il fallait faire une longue route sous une grande chaleur. J'avais pris un sac avec des boissons et de quoi manger. Après avoir monté le long sentier rocheux, nous arrivions au chemin plein de cendres. Je proposais à la jeune femme une bouteille d'eau, il fallait s'hydrater.

- Nous sommes presque arrivés. Tu tiens le coup ?

La chaleur ne me gênait pas énormément. J'avais passé beaucoup de temps à Cramois'Île où il y avait également un volcan plus petit. Mais je pouvais comprendre que marcher autant sous cette chaleur étouffante pouvait être très difficile pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. Mes pokémon feux étaient sortis, j'avais gardé Tauros dans sa pokéball. Même un animal aussi robuste que lui aurait beaucoup de mal avec ce petit mais difficile voyage.

- Il fera moins chaud en haut. Là, nous sommes juste à côté de la fournaise.

Je buvais plusieurs gorgées d'eaux, faisant une petite pause.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptyJeu 16 Juin - 11:44
un monde flamboyant.



Au pied du volcan, ce géant noir au corps rocailleux, s’étendait une magnifique étendue verte. Même balayée par des pluies de cendres fréquentes les plantes s’étaient amassées à la base de cette montagne de feu. Le contraste détonnant entre le vert chlorophylle et le gris terne des flancs du volcan était saisissant et Bahati s’égara quelques instants dans la contemplation du paysage en contre-bas. Elle s’était rarement aventurée aussi haut et découvrait la joie de surplomber un paysage immense. L’expérience était grisante. A ses côtés, Bajirao peinait à suivre la marche et s’appuyait de ses nageoires sur les pierres noires afin de se hisser à la hauteur de sa maitresse. Son plumage était couvert de cendres et il haletait, chaque respiration trop profonde lui arraché une quinte de toux, l’air étant chargée de particules volcaniques. Bati sentit son cœur se nouer. Elle avait l’habitude de laisser Bajirao hors de sa pokéball, n’aimant pas l’idée de le garder confiné à l’intérieur, pourtant il s’était bien vite avéré que l’expédition serait pénible pour lui, Bati avait bien tentée de le persuader de rentrer dans sa pokéball mais il n’en était rien, le petit pokémon était tenace et voulais rester aux côtés de sa maitresse. La dévotion de Bajirao avait quelque chose d’attendrissant aux yeux de Bati mais le risque pour la santé du tiplouf l’inquiétait. Si d’aventure l’escalade se montrait trop harassante, elle  n’aurait d’autre choix que de le rappeler dans sa pokéball.  Elle se courba afin d’aider son pokémon à grimper les quelques pierres qui les séparaient encore et l’ébouriffa. L’action était surement inutile, le plumage du tiplouf serait chargé de cendres dans les secondes à venir. Bati poursuivit son chemin et rejoignit Lyra et sa compagnie. Elle devait être habituée à la traversée, là où la peau de Bati commençait à perler de sueur et ses membres s’engourdissaient par l’effort, son amie semblait sereine et en pleine forme. Bati saisit la bouteille que Lyra lui tendait et la remercia. Elle but quelques gorgées avec hâte. L’eau manquait indéniablement à cette terre calcinée. Mais Bati ne désespéra pas, elle ne se plaignit pas non plus d’ailleurs, elle avait une parfaite confiance en son amie et si cette dernier voulait l’amener au sommet du volcan, lui montrer son monde, c’est que le voyage valait le détour. Elle rendit la bouteille et reprit son souffle. D’un œil elle darda la tête du volcan, celle-ci se rapprochait, il ne devait plus leur rester beaucoup de marche. Quelques nuages passèrent au-dessus d’eux. A moins que ce ne soit des volutes volcaniques. Bati se surpris à se demander, espérer même, si le volcan était réveillé. La respiration de Bajirao s’était calmée et le pokémon semblait prêt à repartir. « On est bon ! » Elle adressa un sourire fatiguée à Lyra. Son expression trahissait l’effort mais faisait état de son enthousiasme à l’idée d’atteindre leur destination.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptyJeu 16 Juin - 12:44





Un monde flamboyant.

Bucky fit volte-face en voyant le pauvre Bajirao avoir du mal à marcher, il aboya en sa direction, lui autorisant de monter sur son dos s'il était trop fatigué. Le vent nous faisait face, ce qui était une très bonne chose, nous ne risquions pas de respirer les vapeur de souffre, elles seraient balayées par la brise. Demeika, la petite Goupix était déjà arrivée en haut, je pouvais voir sa petite tête dépasser. Pauvre petite sirène perdue sur terre qu'était Bahati. Mais elle se montrait assez forte, je luis adressais un sourire d'encouragement puis repris la route. Le sentier finit par s'éclaircir et ne plus être parsemé de cendres. J'escaladais le dernier gros rocher pour enfin arriver près du cœur du volcan. Je me tournais pour aider Bahati et Bajirao à monter. Nous étions arrivés. Le ciel était noir et nous avions une vue sur tout Miranoir. A droite, le creux du volcan où luisait le magma en fusion. Plusieurs Dracaufeu le survolaient où se posaient sur l'autre rebord. A notre gauche, l'herbe, plus dense entouraient quelques sources d'eau chaudes où se baignaient divers pokémons de feu. Dans le ciel, De grands Flambusard volaient accompagnés de leurs formes moins évoluées. Plus loin, une meute de Némelios avec leurs petits Hélionceaux. Quelques Salamèche se baladaient, des Arcanins et des Démolosses se battaient joyeusement, une mère Feunnard s'occupait de ses Goupix. Bref, le rêve d'un dresseur de pokémons feu. L'air était plus frais, plus pur. Certains buissons étaient pleins de baies d'une couleur rouge qui ne poussaient qu'en haut.

- Ca y est !

Je soufflais un grand coup en souriant et en tournant la tête vers Bahati. Mon équipe était déjà à leurs aises. Certains allaient voir leurs cousins, d'autres se ruaient sur les baies. Je déposais Fayago et Keryon sur l'herbe. Je laissais tomber mon sac puis fis quelques pas en avant avant de me laisser tomber dans l'herbe. Fixant les Flambusard se démarquer par leurs plumages rouges.




   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptyJeu 16 Juin - 14:19
un monde flamboyant.



Les yeux de Bahati brillaient de mille feux. Le périple de l’allée était récompensé par une explosion de jaune, d’orange et de rouge en tout point où elle pouvait poser les yeux. La lave rougeoyante avait des reflets d’or liquide, le pelage orangé des pokémons ondulait comme des flammes. L’air pur s’engouffra dans ses poumons et la revigora d’une énergie nouvelle. Alors que Lyra s’allongeait dans l’herbe, Bati, qui était plus fatiguée qu’elle par la marche, s’empressa de chaque côté, par petit bonds ou trottinant. Ce monde dont elle ne soupçonnait jusqu’alors l’existence regorgeait de nouveauté. Elle découvrait, émerveillée, des races de pokémons qu’elle ne pouvait nommer. Bajirao affichait un air faussement renfrogné, autant de feu et de flammes le rendaient anxieux, mais il n’en était pas pour autant apeuré. Sa bravoure fut mis à l’épreuve lorsque, s’engageant dans les herbes jaunes, une portée de goupix, curieux, vinrent l’encercler et l’examiner, têtes penchées et yeux écarquillés. L’un d’eux s’avança et lécha le visage de Bajirao, au grand damne de ce dernier et à l’amusement général. Bajirao battit des nageoires et fit fuir les goupix. Bati, amusée par l’incident, pris le tiplouf dans ses bras et lui gratta le sommet du crâne pour le détendre. Les yeux rivés vers le ciel, elle s’avança à l’aveugle et observa la danse des pokémons aériens, suivant le battement de leurs ailes colorées. Ils semblaient mus par la même grâce que les pokémons aquatiques, les uns étaient portés par l’eau, les autres par l’air. Deux dracaufeux qui survolaient l’immense cratère du volcan semblèrent s’accrocher au vol. Ils se nouèrent dans une étreinte violente. L’un d’eux poussa un rugissement et l’autre y répondit en crachant un jet de flamme. Les deux dragons se séparèrent, s’envoyant un regard noir. Conflit territorial ou saison des amours ? Bati n’en savait rien mais fut émerveillé par ce déchaînement de flammes. A petit pas elle suivit les pokémons sous les arbres fruités et décrocha une baie rouge des branches. Bajirao voulut sentir le fruit mais à peine l’arôme humé il secouait la tête de dégout. Curieux. Bahati se rapprocha de Lyra, elle déposa doucement le tiplouf sur l’herbe et s’allongea contre son amie, lui tendant la baie. Elle ne savait si c’était l’effort de la marche ou la curiosité culinaire mais elle avait envie de plonger ses dents dans le ventre dodu du fruit. « Qu’est-ce que c’est ? » questionna-t-elle, les yeux brillants.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptyJeu 16 Juin - 15:12





Un monde flamboyant.

Je tournais la tête en direction de Bahati et Bajirao qui découvraient ce monde embrasé que j'aimais tellement. Je me redressais sur les avant bras. Souriant face à son regard émerveillé. Keryon, le bébé Feunnec sauta sur mon ventre, une brindille de bois entre les dents. Je glissais ma mains dans son pelage volumineux et doux pour lui gratter derrière l'oreille. Demeika s'amusait face à la réaction du Tiplouf face à l'affection de ses cousins. Bucky lui, jouait avec sa future évolution qui était trois fois plus grosse que lui. Fayago était littéralement atteint d'un fou rire moqueur en voyant le Tiplouf aussi à l'aise qu'un Magicarpe hors de l'eau. J'ouvrais ma bouteille d'eau pour boire deux trois gorgées. Bahati revint vers moi en sautillant, suivie par la petite armée de Goupix qui semblaient êtres tombés sous le charme du Tiplouf ce qui m'arrachais un rire amusé. Mon amie me présentais une baie. Je lui adressais un sourire en expliquant :

- C'est une sorte de baie qui ne pousse que dans une terre chaude. Pour les pokémons feu, c'est un stimulant. Pour nous, c'est extrêmement délicieux et sucré. Goutes, tu vas voir.

Ce fruit était vraiment bon, j'en prenais souvent lorsque je venais ici pour ma consommation et pour produire mon huile de massage pour les pokémon de type feu également. Je regardais les yeux brillants de mon amie, heureuse qu'elle apprécie cet endroit.




   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptyVen 17 Juin - 17:00
un monde flamboyant.



Suivant l’incitation de son amie, Bahati porta le fruit à ses lèvres et mordit dans sa chair tendre. Du jus collant perla sur son menton. Bati écarquilla les yeux, la baie était un vrai délice sucrée d’une saveur qu’elle ne connaissait pas jusqu’à présent. D’un œil, Bajirao l’observait, dégouté. Peut-être que la baie n’était apprécié que par les pokémons feu, ceci expliquerait le scepticisme du tiplouf. Ou bien ce monde qui lui était différent le rendait injustement morose. Bahati ne remarqua pas l’attitude de son pokémon, occupée qu’elle était à dévorer le fruit à grandes bouchées. Sans qu’il ne put le prévoir, Bajirao fut plaqué au sol et il poussa un piaillement étouffé. Les goupix lui avait sauté dessus par surprise et formait désormais un petit tas sur son pauvre corps écrasé. L’un des renards de feu se détacha du groupe et s’approcha de Bahati en frémissant la queue. Il jappa, l’œil brillant. Bahati compris qu’il souhaitait le reste de la baie, elle fit donc rouler au sol ce qu’il restait du fruit en direction du pokémon qui s’en saisit rapidement. Bajirao continuait de subir les papouilles des renards. Sa maîtresse ne put s’empêcher de rire. Elle poussa un soupir et s’appuya sur ses coudes pour apprécier le monde fascinant que lui avait montré Lyra. Si elle n’avait pas beaucoup vu son amie depuis leurs arrivé à Miranoir c’était parce que celle-ci avait passé son temps à parcourir l’île. Bati avait eu son lot de voyages ces deux dernières décennies mais n’avait encore jamais vécus de véritables aventures, ni expérimenté des découvertes comme celle-ci depuis un long moment. Cette expédition raviva la flamme de son imagination et elle se surprit à vouloir elle aussi parcourir l’île de part en part. Elle s’allongea, posant sa tête contre celle de Lyra. Elle plongea sa main dans la fourrure du feunnec qui s’était allongé sur le ventre de son amie et lui gratta le dos, caressant les doigts de Lyra lorsque leurs mains se rencontraient inopinément dans cette touffe de poils jaunes. « Est-ce qu’il existe d’autre endroits comme celui-ci sur Miranoir ? » elle lança un regard curieux à Lyra, impatiente d’entendre le récit de ses voyages.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptySam 18 Juin - 13:03





Un monde flamboyant.

La réaction de Bahati au goût de la baie me faisait sourire. Bajirao au loin "attaqué" de lechouilles et de câlins arrachait un fou rire presque douloureux à Fayago qui roulait en se tenant le ventre. La mère Feunnard dont la fourrure beige était splendide et semblait douce au toucher. Ce pokémon avait tellement de grâce naturellement que je me demandais si Demeika voudrait évoluer un jour grâce à une pierre feu. Cela ne m'étonnerait pas du tout. Princesse qu'elle était, elle voudrait sûrement sortir du lot de mon équipe en prenant une forme plus grande et plus fine. La grande renarde beige rappelait ses petits. Demeika se distinguait par son pendentif en argent où une pierre feu était incrustée en un bijoux. Caninos portait également le même genre de collier. Le pauvre Bajirao eut à peine le temps de se relever qu'il fut poursuivit par deux Goupix qui refusaient de revenir avec leur mère. Préférant jouer avec l'espèce de Pingouin d'eau.

- Il y a l'Autel de la forêt. C'est un lieu vraiment mystique. Il y a une sculpture étrange et plein de dons offerts. Là bas, c'est vraiment calme mais tu te sens observé. C'est intéressant.

Je réfléchissais en regardant un Dracaufeu passer au dessus de nous dans le ciel en rugissant et crachant des flammes.

- Le Temple du désert est bien également mais ne dépasse pas la beauté de la Vallée Fleuris.

La Vallée Fleuris était un endroit presque irréel. Plein de parfums s'y mélangeaient et plein de couleurs attiraient l'œil. Je tourne la tête pour regarder Bahati puis dépose un baiser sur son front.

- Tu n'as jamais voyagé ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. EmptySam 18 Juin - 14:16
un monde flamboyant.



Bahati n’avait jamais vu les lieux dont Lyra parlait, pourtant des images se formèrent dans son esprit, un mélange de couleurs, de sons et d’odeurs qui n’avaient peut-être rien à voir avec la représentation réels de ces endroits. Bati créait son propre monde à partir de ce que lui évoquaient les noms et elle rêvait … Les choses qu’avait dû voir Lyra ! c’était merveilleux ! Elle se revoyait enfant, regardant par-dessus bords les côtes, les falaises, les littoraux que le bateau de ses parents longeait. Ce monde étrange, inconnu, peuplé d’arbres et de maisons miniatures, où l’on apercevais des points colorer bouger par moment, des pokémons ou des êtres humains impossible à déterminer de cette distance. Bahati rêvait alors des paysages et des trésors dont regorgeait ce monde qui lui était inaccessible. Elle avait parcouru tant de mondes imaginaires, mais le bateau ne s’était jamais arrêté, ou si peu, et elle n’avait pu explorer ce que la réalité avait à offrir. Elle comptait remédier à cela, ici, sur Miranoir, et peut-être Lyra voudrait-elle être à ses côtés pour cela. Elle tourna son corps vers celui de Lyra plaça sa main sur sa hanche, faisant attention à ne pas déranger le feunnec qui se reposait sur le ventre de son amie. Bahati garda son regard fixé sur les pokémon virevoltant dans le ciel, ne voulant perdre un seul instant de cette danse aérienne. « J’ai … navigué. Mais le mouvement était … continu. Je n’ai jamais eu la sensation de m’arrêter quelque part, de vivre une aventure, d’explorer … une trajectoire immuable. Tu as dû en vivre, toi, de belles choses, et voir des merveilles. Raconte-moi, s’il te plait. » les dracaufeux volèrent en cercle de plus en plus rapproché. Lorsqu’ils se rencontrèrent ils rugirent mais semblèrent s’enlacer plus que se battre. Bahati sentit soudain ses paupières s’alourdirent, elle avait beau lutter, blasphémant la beauté des lieux en ne leur accordant plus un regard, la fatigue de la montée semblait prendre le dessus sur l’excitation qu’elle avait ressenti en découvrant le cratère et ses habitants. Elle nicha sa tête dans le cou de Lyra, soupirant doucement contre sa peau. Le monde était noir désormais, tout n’était que son et senteur. La respiration régulière de Lyra lui rappelait le ressac de la mer. Son corps fatigué sombrait dans la torpeur mais son esprit restait attentif aux moindres sons. Elle voulait être bercé par la voix de son amie et rêvait à nouveau d’aventures.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Bahati) Un monde flamboyant. (Bahati) Un monde flamboyant. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Bahati) Un monde flamboyant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les plus beaux du monde (ft. Katō)
» (Bahati) Tentative de réconciliation.
» (bahati) la danse du cygne.
» Un petit morceau de piano [Feat Bahati]
» Salut tout le monde c'est KL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: