Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut tout le monde c'est KL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 17:44
Kaël Diaz
ft. Marlon Texeira

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Diaz
◖ PRÉNOM ◗ Kaël.
◖ ÂGE ◗ Vingt-quatre belles années derrière lui.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗Youtubeur Pokémon, très connu dans la région de Kalos, d'où il est originaire. Il est devenu Ranger en arrivant à Miranoir.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Grâce à sa notoriété, les jeunes femmes sont nombreuses à ses pieds et il a un faible pour la gente féminine. Il profite donc de sa renommée pour en avoir dans son lit quand il veut.
◖ TYPE FAVORI ◗ Son type préféré est le type Electrik.
◖ MOTIVATION ◗ Au début, c'était par ennui total. Puis, faire des vidéos est devenu vital pour lui, afin de pouvoir échanger avec sa communauté, de leur montrer ses trouvailles, et enfin, partir en voyage tous ensemble. Ensuite, il a décidé de devenir Ranger.

◖ CARACTÈRE ◗  Kaël est quelqu'un de droit avant tout, il est très honnête et de toute façon, il ne sait pas mentir. Très fidèle en amitié, il n'hésitera pas à venir voir un pote en galère à l'autre bout du monde si ce dernier lui demande. A côté de ça, il a parfois un égo un peu surdimensionné dû au fait qu'il soit reconnu dans les rues de Kalos, mais cela n'arrive que rarement. Blindé d'humour, il est loin d'être susceptible et il adore rire de tout. C'est quelqu'un de très déterminé et quand il veut quelque chose, il fait pour pour parvenir à ses fins, peu importe le moyen d'ailleurs. Même s'il est de ceux qui prônent la bienséance, il n'hésitera pas une seconde à utiliser de son charme ou d'autres atouts afin d'accéder à son but si cela est nécessaire. Homme à femmes, il adore passer ses nuits dans des lits qui diffèrent du jour au lendemain.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Mucuscule
◖ SURNOM ◗ Pas de surnom.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Pressé.
◖ TALENT ◗ Hydratation.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Ecume, Vol Vie.

◖ CARACTÈRE ◗ Mucuscule est un aventurier dans l'âme, pressé de vivre et très actif dans les vidéos de Kaël. Il adore être sous le feu des projecteurs et ferait n'importe quoi pour rendre son dresseur heureux. Avec les autres Pokémon, il est très sociable et avenant mais n'a pas peur de combattre si Kaël le lui demande.


◎ Histoire

0 abonnés. 3 vues. 0 likes.

« Hey, salut tout le monde ! C'est KL, j'espère que tout baigne pour vous aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle vidéo dans laquelle je vais vous parler de... » Non. Non, c'était pourri comme intro, il ne pouvait définitivement pas sortir ça. Il n'était pas le premier à vouloir s'exposer sur ce réseau social et il ne serait probablement pas le dernier mais personne ne parlait de la difficulté de la première vidéo, celle où vous devez vous présenter à votre future communauté et essayer d'attirer le plus grand nombre. Oui, il voulait se filmer, après tout, il s'emmerdait un peu et c'était un passe-temps comme un autre. Mais c'était vraiment dur de se retrouver face à la caméra, à parler dans le vide en espérant que quelqu'un vous mette un pouce en l'air, puis un autre, et encore un autre.
« Kaël, descend ! J'ai besoin de toi pour la chambre deux-cent trois ! »
Il souffla un coup et coupa la caméra. Son père l'avait appelé, comme souvent, afin qu'il lui donne un coup de main. Papa Diaz était le directeur de l'hôtel Le Crésus, à Illumis dans la région de Kalos. Son fils lui apportait souvent son aide pour gérer deux ou trois trucs, et si Diaz senior espérait vivement que Kaël reprenne les affaires de l'hôtel, ce dernier rêvait plutôt d'aventures et de Pokémon. Rester ici depuis sa naissance était déjà pesant, alors s'il avait bien un but dans la vie, c'était de partir loin d'ici pour découvrir le monde.

12 abonnés. 34 vues. 7 likes.

« Salut c'est KL, vous avez intérêt d'avoir la forme aujourd'hui parce que je vous emmène avec moi dans la Laie de Romant-Sous-Bois ! Oui, je sais, c'est un peu flippant, avec tous ces marécages et la faible luminosité due aux arbres qui couvrent le ciel, mais on y va tous ensemble alors nous n'avons aucune raison d'avoir peur ! » … « Voilà, on y est ! Oh, vous avez vu ces Spectrum ?! Chut, attendez, je vais essayer de m'approcher sans qu'ils ne me voient... C'est dingue ce qu'ils font, regardez ! J'aurais jamais cru que des Spectrum puissent faire ça ! C'est complètement dingue, les amis, c'est complètement dingue ! On assiste en direct à un jeu de Spectrum, on dirait qu'ils préparent un sale coup pour une victime innocente, ils font un peu flipper quand même...J'espère qu'ils ne vont pas me voir, sinon ça va être pour ma gueule ! »

97 abonnés. 129 vues. 67 likes.

« Salut c'est KL ! Je sais pas vous, mais aujourd'hui je me sens super bien et super excité ! Vous êtes 97 à me suivre maintenant, ça fait deux mois que je fais des vidéos et je pensais pas en arriver là ! C'est vraiment énorme pour moi, on atteint bientôt la barre des cents abonnés et honnêtement ça me touche mais à un point, vous imaginez pas... Vous êtes presque cent à suivre mes aventures toutes les semaines, mes découvertes, mes péripéties... Alors merci, merci du fond du cœur d'être toujours là ! »

258 abonnés. 303 vues. 236 likes.

« Salut c'est KL ! Aujourd'hui je voudrais vous présenter quelqu'un, une nouvelle tête qui s'est pointée dans ma vie sans que je ne m'y attende et qui mérite une vidéo spéciale. Allez, viens... Les amis, je vous présente... Mucuscule ! Dis bonjour Muc' ! C'est le cadeau de mon père pour mes vingt ans, il fait partie de ma famille depuis hier et je compte bien le faire participer à toutes nos aventures ! »

884 abonnés. 936 vues. 796 likes.

« Salut c'est KL ! On est partis aujourd'hui pour trouver un Malosse sauvage, c'est un Pokémon qui m'a été très demandé et c'est pourquoi nous sommes à... Regardez autour de moi, vous reconnaissez cette route ou pas ? Si je vous dis qu'on est à l'Ouest de Kalos, vous allez trouver?D'ailleurs, dites moi dans les commentaires si vous trouvez, le gagnant aura un petit cadeau ! Muc', tu vois un Malosse dans le coin ? Ahah, bon on va faire un tour et on croise les doigts pour tomber sur ce Pokémon alors ! » … « Incroyable ! C'est bon les amis, il y a un Malosse juste de l'autre côté de ce sentier ! Bon ok, Muc', c'est parti pour un combat ! Attaque Ecume ! » … « Le combat est terminé ! Sans grand étonnement, nous sommes ressortis vainqueurs, en même temps, utiliser des attaques Eau sur un Malosse c'était forcément gagné d'avance ! On se retrouve la semaine prochaine les amis pour de nouvelles aventures, j'espère que vous avez aimé cette vidéo et n'hésitez pas à cliquer sur le pouce en l'air ! Ciaciao ! »

47 512 abonnés. 82 876 vues. 41 225 likes.

« Hello les amis, c'est KL ! J'ai une grande annonce à vous faire aujourd'hui, une énoooorme annonce ! Comment vous dire... Je sais que beaucoup d'entre vous ne vont pas comprendre mon choix, mais je vais faire une petite pause de quelques jours sur les vidéos, parce que je pars. Je déménage, ça fait quatre ans que vous me suivez et que je vis à Illumis et il est temps pour moi de prendre un autre chemin. Alors, je vais continuer les vidéos là où je vais, mais ce sera différent. Vous avez peut-être entendu parler de l'Île de Miranoir ? Quoi qu'il en soit, j'ai compris avec ces vidéos que découvrir les Pokémon et les protéger était bien plus important pour moi que reprendre l'hôtel de mon père. Je vous emmène avec moi quoi qu'il arrive, don't worry ! Souhaitez-moi bonne chance et on se retrouve dans quelques jours, le temps que j'arrive à bon port. Bisous à tous les Pokéfans ! Ciaciao ! »

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Hymie
◖ ÂGE ◗ Bientôt 23 ans !
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à fb !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ouiiiiiii ! :D

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première :3
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Toujours les mêmes ^^
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Trop x)
◖ MOT DE LA FIN ◗ Love you !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 17:54
BIENVENUE ! Salut tout le monde c'est KL ! 102285637

Oh ! Voilà un starter !


Salut tout le monde c'est KL ! 1656089670  Salut tout le monde c'est KL ! 134457140

C'est un ◖ Melo ◗ !

◖ Nature ◗ Calme.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Joli Sourire.
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Charme, Encore, Berceuse.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 8
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 14
Vitesse : 7


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 17:56
Merci !! Salut tout le monde c'est KL ! 1070123446
Je veux bien une relance par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 19:02
Haha. Voilà Salut tout le monde c'est KL ! 102285637

Allez, deuxième lancé !


Salut tout le monde c'est KL ! 2183136648  Salut tout le monde c'est KL ! 1998975321

C'est un ◖ Sepiatop ◗ !

◖ Nature ◗ Naïf.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Contestation.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Picpic, Constriction, Protection.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9

Salut tout le monde c'est KL ! 2472401865  Salut tout le monde c'est KL ! 134457140

C'est un ◖ Mucuscule ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Hydratation.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Ecume, Vol Vie.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 10
Défense : 7
Att Sp : 10
Def Sp : 12
Vitesse : 9

Salut tout le monde c'est KL ! 1688027522  Salut tout le monde c'est KL ! 134457140

C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 11
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 19:12
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Oh il est trop chou le Gobou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 19:28
Merci Autumn ;)

Je prends le Mucuscule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 19:43
Bonjour toi ! J'espère que tu t'en sortiras comme un chef pour ta fiche ! Bon courage ! Salut tout le monde c'est KL ! 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 20:20
Salut tout le monde c'est KL ! 301593603 Salut tout le monde c'est KL ! 301593603

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 21:14
Merci merci !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 21:38
Bienvenue parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 21:58
J'adore ton perso, j'avais aussi essayé de faire un youtuber pokemon, je suis content que l'idée demeure Salut tout le monde c'est KL ! 2697825738
REBIENVENUE PARMI NOUS Salut tout le monde c'est KL ! 102285637
Excellent choix d'avatar et de pokemon Salut tout le monde c'est KL ! 301593603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyJeu 28 Avr - 22:01
Merci Arthur & Saturne !! :D
Je trouvais l'idée hyper intéressante d'un youtubeur, et comme je ne joue jamais d'hommes, c'est genre, une grande première pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! EmptyVen 29 Avr - 17:55
ALORS. Ma petite chérie en cachemire ! (Ouais, non, les surnoms me quitteront jamais Salut tout le monde c'est KL ! 3733617979)
Faut que je t'avoue que j'ai absolument adoré la façon dont tu as écris ton histoire, l'histoire de l'évolution de sa notoriété et tout, vraiment j'ai adoré. Et puis, le personnage, en soi, semble si adorable et un peu foufou, j'aime très beaucoup ça. Salut tout le monde c'est KL ! 2697825738

Bref, sans plus de cérémonies, je te valide, tu connais la maison, de ce fait, je te laisse juste t'incruster comme il te plaira chez nous ! A nouveau, bienvenue Kaël Salut tout le monde c'est KL ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c'est KL ! Salut tout le monde c'est KL ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salut tout le monde c'est KL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout le monde pense que je suis merveilleux !
» Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier.
» Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne<
» ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween.
» Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: