Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(dae hyun) vapeurs toxiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 1:52
ft. lily-rose


Dae se calmait, reprenait ses sens après s'être réveillé brusquement. Malgré sa sieste, il était toujours assommé par la fatigue, et les muscles de son dos le tiraillait légèrement, couverts de courbatures. En même temps, il avait dormi dans une position absolument pas adaptée. Il se frotta les yeux avec le poing, retenant comme il pouvait un bâillement disgracieux. Lily prit la parole sa voix perçant la sorte de bulle silencieuse qui s'était créée autour d'eux.

« La lune va bientôt arriver au dessus de nous. »

Dae Hyun leva la tête, cherchant du regard l'astre lunaire. Effectivement, il n'était pas bien loin d'eux, légèrement masqué par les nuages. Un mouvement le fit baisser la tête. C'était Lily qui se relevait tant bien que mal, son Pokémon sortant silencieusement de sa Pokéball. Toujours agenouillé, Dae Hyun l'observa attentivement. Les rayons de la lune se reflétaient sur ses cheveux, son visage, ses vêtements, elle semblait venue d'un autre monde. On aurait dit un spectre, ou bien une nymphe. Elle était belle, transcendante même.

« On va pouvoir y aller... »

Dae Hyun acquiesça, sa voix restée bloquée dans sa gorge. Il se releva à son tour malgré ses courbatures et esquissa un geste pour tendre les bras vers elle.

« Attend, je vais te porter... »

Le geste pour la porter était devenu automatique tout comme le tutoiement qui s'était intégré spontanément à sa phrase. Il n'y avait même pas fait attention et il y avait peu de chance pour qu'elle le relève, ce n'était pas son genre de s'arrêter là dessus. Il la souleva à nouveau avec plus de facilité que les fois précédentes.

« Guide-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:36





Vapeurs Toxiques.

- Non, attends. J'ai besoin de voir les couleurs.

Il fallait qu'elle soit à terre pour voir. Lorsqu'il la reposa, la jeune femme leva le regard vers les épais feuillages où elle pouvait enfin sentir les faisceaux de la lune sur elle, la faisant presque briller. Le paysage noir était pour elle rempli de couleurs. Ses grands yeux observaient la beauté des couleurs qu'elle percevait. Elle voyait tout. Les arbres étaient illuminés tout comme la plupart des choses. Des scintillements de bleus et de violets attiraient son regard de partout. Elle boitilla quelques pas. L'herbe s'illuminant sous ses pas. La nuit s'éveillait.

- Je crois que j'ai retrouvé le chemin.

Elle ne faisait plus attention à sa cheville, elle boitillait sans lumières pour l'éclairer, évitant chaque obstacles, les voyants à l'avance. Cela restait un mystère pour bien des gens. C'était pourtant scientifique à décrire mais Lily préférait penser que c'était son âme et la lune qui lui donnait ce petit don. Elle boitillait, luisant de cette grande blancheur presque surnaturel. Elle suivait une couleur tirant dans le jaune qui lui indiquait le chemin en brillant. Après une bonne trentaine de minute à boitiller, elle s'arrêta, la douleur de sa cheville la reprenant. Elle s'appuya un moment contre un arbre. Ils approchaient de la base ranger. Lily ne voulait pas être encore un poids pour Dae Hyun. Alors elle continua d'ouvrir la route, souriant quelques fois face aux sublimes couleurs. Elle finit par pointer du doigt un bâtiment en bois au loin.

- C'est tout droit.

Elle lui adresse un sourire cachant sa douleur. Mais elle finit par craquer et tendit les bras vers Dae Hyun.

- Je veux bien que tu me portes pour la ligne droite...




   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:21
ft. lily-rose


Il allait commencer à marcher quand Lily le stoppa.

« Non, attends. J'ai besoin de voir les couleurs. »

Les couleurs ? Il la questionna du regard, intrigué, mais la laissa descendre. Elle leva la tête vers le ciel. Elle voyait des choses qu'il était bien incapable d'imaginer. Il garda le silence, la détaillant du regard. Lily était étrange, mais il ne la jugeait pas, il ne pensait même pas à se questionner sur son comportement. Elle fit quelques pas et il la suivit sans un bruit, prêt à la rattraper si sa cheville lui faisait mal et qu'elle tombait.

« Je crois que j'ai retrouvé le chemin. »

Dae Hyun ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle était déjà partie, la douleur provoquée par sa cheville semblant envolée. Elle marchait avec une facilité déconcertante entre les arbres, laissant derrière elle le ranger qui ne tarda pas à la suivre, même s'il avait du mal à distinguer les formes dans le noir, seulement guidé par la forme immaculée qu'était Lily à cet instant. Ils marchèrent longtemps, une demie heure au moins, si ce n'est plus. Soudain, elle s'appuya contre un arbre, souffrante. Dae Hyun ne tarda pas à la rejoindre, se stoppant à côté d'elle. Néanmoins, elle continua, puis finit par lever le bras devant elle.

« C'est tout droit. »

Il leva les yeux, mais ne parvint pas à distinguer la base dans l'obscurité. Il tourna la tête vers elle et elle lui sourit. Il resta impassible, l'observant. Il ne pouvait pas voir ce qu'elle voyait, mais il arrivait parfaitement à distinguer les mille couleurs qui virevoltaient dans ses yeux, et c'était suffisant. Elle tendit les bras vers lui après une hésitation.

« Je veux bien que tu me portes pour la ligne droite... »

Ses lèvres tressautèrent très légèrement, comme s'il tentait de sourire mais en vain. Il se rapprocha, la portant à nouveau dans ses bras puis recommença à marcher. Au bout de quelques minutes, ils étaient arrivés à la base, sains et sauf. Dae Hyun soupira de soulagement.

« Enfin. Merci. »

Il ouvrit la porte de la base. Il n'y avait personne, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:27





Vapeurs Toxiques.

Quand la nuit tombait, que la lune s'élevait et que les couleurs brillaient, Lily était aux anges. C'était la seule lumière qu'elle avait en sa possession pour chasser cette brume épaisse dans sa tête. Elle était joyeuse et elle sentait une bouffée d'espoir et d'euphorie se propager dans son corps et dans son coeur. Par contre, sa cheville lui était extrêmement douloureuse. Toute souriante, elle passa son bras autour des épaules de Dae Hyun et remarqua presque un sourire qui s'effaça rapidement. Un rire mélodieux sortit des lèvres de Lily.

- Oh ? Tu as souris ? C'était un sourire ?

Elle le fixait avec un air un peu niais sur les bords et de grand yeux rond. En plusieurs heures, il n'avait pas sourit une seule fois. Ce petit rictus indiquait à la jeune femme qu'elle avait réussit à lui afficher un début ou une envie de sourire. Lily leva le bras en l'air et s'exclama d'une voix douce et victorieuse :

- Le ranger Dae Hyun a souriiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Elle ria puis finit par se taire en observant les feuilles colorées et le sol s'illuminer sous chaque pas. Ils arrivèrent donc à la base. Lily cligna plusieurs fois des yeux pour observer la bâtisse en bois. Plume passa la porte puis se posa tranquillement sur le dossier d'une chaise en bois pour se frotter l'aile du bec. Lily-Rose hocha la tête négativement à son remerciement. Si elle ne s'était pas aventurée dans un lieu dangereux sans protections, Dae Hyun serait sûrement en train de dormir tranquillement au lieux de porter une inconnue bizarre.

- Euh non... Merci à toi. Tu m'as sauvé la vie je te rappelle.

A la lumière, elle put enfin voir à quoi ressemblait sa cheville. Un bleu s'était formé et avait un peu enflé. Elle rejeta sa chevelure immaculée en arrière pour s'examiner un fois déposée sur une chaise.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:56
ft. lily-rose



Il avait les joues encore rouges suite à la réaction de la jeune femme en voyant son semblant, sa pâle copie de sourire. Qu'est ce que ce serait si un jour elle le voyait sourire pour de vrai ? Enfin, ce n'était pas prêt d'arriver. Il n'avait pas souri à quelqu'un depuis longtemps. Néanmoins, Lily avait ses chances, après tout elle était devenue en quelques heures plus proche de Dae Hyun que n'importe qui dans toute sa vie. Mais il ne se sentait pas encore capable de retrouver le sourire. Ça lui paraissait impossible. Elle répondit à ses remerciements, un peu gênée :

« Euh non... Merci à toi. Tu m'as sauvé la vie je te rappelle. »

Il la déposa sur une chaise, la laissant examiner sa cheville blessée. De son côté, il saisit une chaise qu'il plaça en face de celle où Lily était assise, et se posa à l'envers dessus, son menton posé sur ses bras croisés sur le dossier de la chaise. Il haussa les épaules.

« C'est censé être mon métier. Mais c'est surtout grâce à toi si nous sommes revenus ici avant le lever du jour. Ça aurait été regrettable si nous nous étions vraiment perdus... »

Il l'observa suite à cette phrase. Qu'est ce qu'il allait faire d'elle ? Il ne pouvait pas l'emmener à Paoles maintenant. Il avait une voiture, certes, mais il était trop fatigué pour l'y emmener, et avoir un accident de voiture vec elle n'était pas dans ses plans.

« Il vaut mieux que tu restes dormir ici, il faut que tu te reposes. On soignera ta cheville demain... Je vais te prêter mon lit, si tu veux bien. »

Il se sentait trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Il n'avait même pas réfléchi à où il la ferait dormir. Pour lui ça semblait logique de lui prêter son lit, même si les conventions sociales auraient fait qu'ils ne puissent pas dormir dans le même lit... Au pire, si cela la dérangeait, il dormirait sur une chaise, ou par terre. Il l'avait déjà fait, et pour elle il était prêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 4:30





Vapeurs Toxiques.

Lily pouvait mieux voir le visage du ranger. Il n'y avait pas de fumée, la luminosité était bonne. Ses joues rosirent légèrement. Non parce qu'il fallait le dire, il était beau. Elle était persuadée qu'avec un sourire il ferait défaillir toute les filles. Dae Hyun avait le physique parfait pour être une personnalité populaire. Lily l'imaginait bien populaire au lycée. Mais elle savait très bien par expérience qu'il ne fallait pas se prononcer sur une apparence. Elle baissa son regard rêveur sur sa cheville. Ca pouvait largement attendre le lendemain. Elle était épuisée.

- Ca dépend... Faut voir ça comme une aventure.

Se perdre permettait aux gens de se découvrir eux-même. De découvrir leurs instincts et de leurs réflexes. Et puis cela forgeait l'expérience. Lily préférait être perdue à l'extérieure de ses pensées. C'était peut-être pour cela qu'elle voyait le réel toujours en positif. Plume rentra dans sa pokéball toute seule après avoir étendu ses ailes pour s'étirer. Lily hocha la tête de haut en bas.

- Oui d'accord.

Elle préférait largement lui faire confiance, il ne manquerait plus qu'elle s'attire d'autres ennuis. Elle avait eut sa dose ! Et puis la fatigue avait raison d'elle.

- Je ne vais pas te déranger ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 4:45
ft. lily-rose



« Je ne vais pas te déranger ? »

Il hocha la tête négativement, étouffant comme il pouvait un bâillement. Il avait vraiment besoin de dormir. Dae Hyun se leva, se rapprochant d'elle.

« Je ne t'aurais pas proposé si ça m'avait dérangé. »

Il la prit avec précaution dans ses bras, comme à son habitude, même si ses bras commençaient à fatiguer, tout comme son esprit. Il traversa les couloirs de la base jusqu'à sa chambre, une minuscule pièce qui ne contenait que le nécessaire. De toutes façons ce n'était pas comme s'il habitait ici. Il déposa Lily sur le lit... Et regarda avec une légère surprise la Pokéball de Kiseki tomber sur le sol et s'ouvrir dans une lumière rougeoyante, dévoilant le petit Pokémon qui regardait curieusement Lily, s'attendant à trouver son dresseur seul.

« Ne la mord pas, Kiseki... Ne fais pas comme avec moi. »

Il n'en voulait plus au Pokémon, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait se retenir de le taquiner à ce sujet. Dae Hyun observa le Pokémon se glisser sur le lit pour se caler contre les jambes de Lily. De son côté, Dae Hyun avait retiré manteau et tee shirt pour se laisser tomber sur le matelas, observant Lily.

« J'espère que le lit te semble pas trop petit. Si tu veux j'irai dormir ailleurs. »

Il désigna la chaise près du bureau, qui lui semblait aussi confortable que le lit en lui même, tant qu'il pouvait enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 5:12





Vapeurs Toxiques.

Lily avait retiré sa robe, se retrouvant dans une sorte de tunique fine en voile. Une pokéball remua pour tomber sur le sol, laissant apparaître un Mascaïman aux drôles de couleurs. Elle le trouvait vraiment beau ainsi. A la remarque de son dresseur, Lily comprenait mieux d'où lui venait sa morsure à la main. Le reptile se lova contre ses jambes. La jeune danseuse lui donna une caresse prudente au cas où il aurait la morsure facile.

- Je vois d'où te viens ta morsure.

Déclarait-elle amusée en s'allongeant sur le côté. Lorsque Dae Hyun s'allongea près d'elle, elle remarqua ses tatouages. Il en avait plein ! Il était une oeuvre d'arts à lui seul. Le regard de Lily observait la lune qu'il avait sur l'épaule.

- Tu n'as besoin de conventions sociales avec moi.

Lily était fascinée par l'astre lunaire de l'épaule de Dae Hyun. Elle ne put s'empêcher de frôler son tatouage du bout des doigts. Elle restait muette face à cette image gravée sur la peau du Ranger.




   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 5:27
ft. lily-rose

Il bâilla une seconde fois, observant Lily, les yeux mi clos. Il n'était pas nerveux à l'idée de la faire dormir avec lui. Ce qui l'inquiétait un peu plus, c'était le fait que Kiseki dormait avec eux. Il espérait que le Pokémon ne recommencerait pas comme ce matin...

« Tu n'as besoin de conventions sociales avec moi. »

Il garda les yeux au plafond, satisfait. Il en aurait presque souri. Il appréciait sa façon de penser... Elle était tellement différente des autres. Dae remarqua alors qu'elle était en train d'observer ses tatouages. Il les avait presque oubliés, tiens. Il la laissa frôler son tatouage à l'épaule du bout des doigts, et frissonna légèrement au contact de ses doigts contre sa peau. Il se redressa pour se mettre assis et lui laisser voir les autres. Il en portait un certain nombre... Au moins une quinzaine sur le haut de son corps.

« Tu as l'air de bien aimer mes tatouages.. »

Il en profita pour les observer à nouveau, surtout ceux de ses mains. Tant de souvenirs. Chacun de ces tatouages étaient lourds de sens.

« C'est une partie de moi, maintenant. Je ne m'imaginerai pas sans. »

Un nouveau minuscule sourire se dessina sur ses lèvres. Deux en un jour, enfin presque. Il y avait du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 5:48





Vapeurs Toxiques.

Lily était perdue dans ses pensées, comme d'habitude. A observer cette lune qui pouvait presque briller sous ses yeux. Lorsqu'elle entendit Dae Hyun faire la remarque de sa fascination pour ses tatouages, Lily battait des cils plusieurs fois et rougit. Prise sur le fait. En même temps ce n'était pas très compliqué, la discretion et Lily ça faisait deux... Voir dix... Le ranger se redressa. Son regard était attiré par chaque tatouages. Elle avait l'impression d'être une enfant le matin de Noël. Elle se redressa à son tour. Ses longs doigts parcourait chaque tatouage qu'elle voyait.

- Ils débordent d'émotions...

Murmurait-elle. Oh, elle ne pouvait pas deviner quel tatouage avait été fait pour telle raison. C'était le secret de son porteur. Lily ne pouvait pas s'empêcher de les contempler. L'histoire d'une vie...

- Ils doivent signifier tant de choses.

La danseuse retira sa tunique, se retrouvant en sous-vêtements. Après tout, c'était comme si elle était en maillot de bain. Bon ses sous-vêtements n'avaient rien de très féminin. C'était un ensemble avec des Strassies partout. Elle saisie sa chevelure pour la placée sur une épaule. Elle dégrafa son soutien gorge en gardant le devant contre elle pour lui montrer l'un de ses trois tatouages. Deux ailes d'ange débutaient de ses omoplates pour descendre en bas de son dos.




   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:36
ft. lily-rose



L'avantage avec Dae Hyun, c'était que malgré son caractère plutôt mature et ses tendances à la violence qui laissaient deviner une adolescence assez trouble, il était complètement innocent en ce qui concernait la nudité, le sexe, tout ça. Et puis il fallait le dire, ça ne l'intéressait pas. C'est pour ça que le contact des doigts fins de Lily contre sa peau ne lui faisait rien, et que le fait de la voir se déshabiller le faisait à peine rougir. Certes, il n'était pas idiot, il savait que normalement une femme ne se déshabillait pas devant un homme comme ça. Mais eux, c'était comme s'ils étaient en dehors des conventions sociales, des obligations de filles et de garçons. Il sourit vaguement en voyant son ensemble parsemé de Strassie, il trouvait ça mignon. Il aperçut enfin le tatouage de Lily, deux ailes qui s'étendaient sur son dos. C'était magnifique. Évidemment, il ne put résister à l'envie de passer ses doigts dessus, brièvement.

« Il est magnifique... »

C'était un tatouage qui correspondait vraiment à la jeune femme. Après tout, elle ressemblait à un ange, juste par sa façon d'être. Alors ces ailes étaient parfaites pour elle. Spontanément, il l'enlaça. Demain, elle serait partie, et ils ne se verraient peut être plus. Il n'avait pas envie. Elle ne pouvait pas rester avec lui encore un peu ? Il la serra contre lui, calant sa tête sur son épaule, et soupira longuement. Dae garda le silence, ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:00





Vapeurs Toxiques.

La jeune femme était de dos à lui, elle entortillait machinalement une mèche de ses cheveux entre ses doigts. En sentant ceux de Dae Hyun frôler son dos, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Puis son cœur cogna fort contre sa poitrine lorsqu'il passa ses bras autour d'elle. Lily esquissa un sourire puis laissa glisser le bout de ses ongles le long des  avant bras de Dae Hyun. Un sentiment de sécurité l'envahissait. Comme si rien ne pouvait plus l'atteindre. Ni la peur, ni la douleur. Lily tourna légèrement la tête pour coller son front contre le menton de Dae Hyun. C'était comme appartenir à un autre monde, la brume de ses pensées se dispersant doucement. Pour une fois elle avait l'impression d'être la où elle devait être. A sa place. Lily restait silencieuse, écoutant la respiration du ranger. Il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas. Elles sont juste là pour qu'on les ressentent et les vivent. Elles sont crées au plus profond de nous et elles ne peuvent pas mentir.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:48
ft. lily-rose



Ils ne bougèrent pas, se contentant de ressentir l'instant. En vérité, quand il était lové contre elle comme ça, immobile, Dae Hyun était plus détendu que jamais. Il avait fermé les yeux, la serrant tout contre lui. Les minutes passaient, ils ne disaient rien, seul le silence régnait sur la chambre. Kiseki s'était endormi, roulé en boule au bout du lit. Dae Hyun rouvrit les yeux, observa la chevelure immaculée de Lily, bougea sa main pour aller passer ses doigts contre les cheveux de neige de la jeune femme. Il n'avait pas particulièrement envie de lui parler, juste passer du temps avec elle lui suffisait. Néanmoins, il se sentit obligé de lui avouer sa grande peur du moment :

« Est ce que... Est ce qu'on va se revoir, quand je te remmènerai à Paoles ? »

Il avait trop peur qu'elle s'en aille. Il la lâcha, et s'allongea de tout son long sous les draps, lui tendant le bras pour qu'elle vienne contre lui. Une fois blottie contre lui, il s'autorisa à lui dire qu'il ne voulait pas qu'ils ne se revoient pas, qu'elle lui manquerait trop. C'était bizarre pour lui de ressentir ça pour quelqu'un, c'était bien la première fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:52





Vapeurs Toxiques.

Les doigts de Dae Hyun se glissait dans la chevelure argentée de la danseuse. Elle ferma un instant les yeux, savourant cette attention pleine de tendresse. Quelques fois, les mots ne suffisent pas. Lily était souvent dans ce cas. Les mots ne suffisaient pas pour exprimer son amour envers la nature ou pour décrire ce qu'elle voyait la nuit. Alors elle se taisait. Tout comme maintenant où elle préférait savourer plutôt que de parler. Après quelques minutes, la voix de Dae Hyun s'éleva. Il semblait avoir peur de ne pas revoir Lily. Elle le regarda s'allonger puis se blottit contre lui.

- Bien sûre qu'on se reverra. Je suis toujours sur la plage.

Pour chercher Lily c'était simple. Elle était tout le temps sur la plage de Paoles, ou dans l'eau. Et il y avait toujours sa Roucool qui volait au dessus de sa position quand Lily nageait ou marchait. Blanche reconnaîtrait facilement Dae Hyun. Ils étaient probablement les seuls à avoir une chevelure blanche. Lily esquissa un sourire, sa tête posée sur l'épaule du Ranger et sa main frôlant son sternum.

- Tu ne te débarrassera pas de moi facilement.

Fit-elle taquine.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:02
ft. lily-rose



La chaleur corporelle de Lily l'apaisait, il était dans les conditions idéales pour s'endormir d'un coup. Il se retint de bâiller, écoutant Lily Rose lui assurer qu'ils se reverraient.

« Bien sûr qu'on se reverra. Je suis toujours sur la plage. »

La plage... Il n'y était jamais allé. En fait, il n'en voyait pas l'intérêt, surtout d'y aller seul, même si maintenant qu'il y pensait, cela ferait plaisir à Kiseki d'aller se balader au milieu des dunes.

« J'irai là bas un peu plus souvent alors... »

Elle n'était même pas partie qu'il avait déjà hâte de la revoir à Paoles. D'ailleurs, il espérait que sa cheville ne la fasse pas trop souffrir pendant les jours à venir, même si elle n'avait pas l'air d'avoir mal pour l'instant.

« Tu ne te débarrassera pas de moi facilement. »

Tant mieux... Il sentait son coeur battre un peu plus vite que d'habitude. Il était vraiment heureux, pour la première fois depuis longtemps. Un sourire, un peu timide et gêné, mais beaucoup plus prononcé que les rictus presque invisibles qu'il avait pu faire le long de cette journée, se dessina sur ses lèvres.

« Tant mieux... Je pense que tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi aussi. »

Il s'allongea un peu plus confortablement, à moitié endormi, un vague sourire toujours encré sur les lèvres. C'était si rare de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:10





Vapeurs Toxiques.

Les doigts de la danseuse se baladaient contre le torse du ranger. Elle écoutait sa respiration qui la berçait doucement. Elle ne pouvait pas se détacher de lui, d'ailleurs, elle n'en avait aucune envie. Dae Hyun lui répondit, attirant le regard de Lily vers son visage. Elle se figea. Un sourire... Non mais pas un sourire normal. SON sourire. Rougissante et souriante, elle cacha son visage dans son cou. Il avait un charisme qui sortait de tout ce que Lily avait put voir. Elle avait été presque éblouie. Puis elle se redressa légèrement sur son propre avant bras pour pouvoir contempler le visage souriant de Dae Hyun. Elle murmura :

- Ca tombe bien... Parce que je n'ai aucune envie de te laisser filer...

Elle lui adressa un sourire puis semblait fascinée par celui du ranger. Sa main remonta jusqu'à son visage. Passant ses doigts sur la joue de Dae Hyun. Attirée comme un aimant, Lily osa approcher son visage du sien pour poser ses lèvres contre les siennes.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:25

Il l'observait, la contemplait même. Elle se releva sur son coude, murmurant :

« Ça tombe bien... Parce que je n'ai aucune envie de te laisser filer... »

S'il avait pu, il aurait fait une danse de la joie. Sa première danse de la joie, mais quand même, c'était pour la bonne cause. Elle allait rester ! Ils allaient continuer à se voir. Son sourire n'était pas prêt de s'effacer, au contraire, la joie envahissait son coeur et lui faisait battre la chamade. Elle sourit à son tour, posa sa main sur sa joue. Il la laissa faire, pressant un peu sa joue contre la main de la jeune femme, un peu comme l'aurait fait un chat. Et puis, elle l'embrassa. Il n'était pas vraiment surpris, non, c'était comme si c'était... Dans le fil naturel des choses. Honnêtement, si quelqu'un avait suivi leur aventure aujourd'hui, lui aussi ce serait attendu à les voir s'embrasser à la fin. Il passa ses bras autour d'elle pour poser ses mains dans son dos et l'attirer à elle, lui rendant tendrement son baiser. Ce n'était pas son premier baiser, non, mais les autres étaient bien moins importants que celui ci. Après quelques instants, il rompit le baiser, tendrement. Il la regarda dans les yeux, silencieux. Il préférait se taire plutôt que de dire des mots qui ne seraient pas indispensables. De toutes façons, tout ce qu'il ressentait pour elle n'était pas exprimable avec simplement des mots. Il sourit à nouveau, la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:00





Vapeurs Toxiques.

Lily était éprise de pleins d'émotions différentes. La peur. S'il apprenait qu'elle faisait partie de la Team Aqua. La joie. La lumière que lui offrait Dae Hyun était unique et dégageait toute cette brume. Mais elle n'y pensait pas. Pour elle, la terre avait cessé de tourner. Dae Hyun la comprenait, du moins ce qu'elle pouvait dire. Elle s'était prise d'affection pour lui. Ce n'était pas compliqué à voir. Elle lui sourit puis se blottit un peu mieux contre lui. Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler. Lily avait toujours agît dangereusement parce qu'elle n'avait plus rien à perdre. Mais désormais, cette lumière qu'était Dae Hyun, elle ne voulait pas la voir partir.



   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dae hyun) vapeurs toxiques. (dae hyun) vapeurs toxiques. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
(dae hyun) vapeurs toxiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» t-card — dae hyun seo.
» compte de dae hyun seo.
» (dae hyun) rencontre flamboyante.
» (dae hyun) le renouveau.
» Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: