Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 pkmns sauvages ʊ the Cave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyLun 27 Juin - 12:41
the Cave.

▹ 2 pokémons sauvages
Depuis le tremblement de terre, qui m'avait purement et simplement terrifié, il fallait bien l'avouer. En réalité, toute la terre avait tremblée, et Newt - qui n'était pas bien courageux - s'était pris un petit rocher sur la masse, du coup il avait été sonné. Oui, pendant le séisme, nous étions dans une grotte, à se protéger de la pluie, tout simplement. Parce que oui, on peut pas toujours squatter chez Ash, tout comme on peut pas toujours squatter chez d'autres gens non plus. Alors on vit parfois à la dure, et ça nous fait pas peur. Toute fois, je commençais à en avoir sérieusement marre de la pluie du coup j'étais parti en direction du désert - oui, c'était à l'autre bout de l'île, mais il paraissait qu'il s'était passé quelque chose là-bas et qu'il y avait une nouvelle grotte à explorer - donc un possible endroit à squatter tranquillement. Bien sûr, qui dit désert dit chaleur intenable, mais Newt semblait tenir, Ardea était aux anges, quant à Agapè... Hé bien il était fidèle à lui même. Il traînait dans mes pattes, l'air alerte, intrigué par tout ce qui se passait autour de lui. Quelle équipe...



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyJeu 30 Juin - 13:44
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Nosférapti et un Insolourdo apparaissent !
◖ Nosférapti ◗ lvl 06 | gentil | Attention |


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1043079305  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2862643355

20 / 20

Statistiques:

◖ Insolourdo ◗ lvl 06 | gentil | Fuite |


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2086675851  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyJeu 30 Juin - 18:54
the Cave.

▹ 2 pokémons sauvages
Le grotte est plutôt sombre mais le faisceau de ma lampe se balade ça et là sur les parois rugueuses, sombres et humides. Bon. J'ignore si je pourrais vraiment trouver quelque chose d'intéressant ici, mais Ash a bien trouvé un Mysdibule dans une grotte, alors pourquoi pas un bon pokémon dans le coin, aussi, pour moi ? J'y crois. Ouais, mais Ash elle est plutôt dégourdie, toi t'es... Toi. Je sais, mais je sais aussi que je peux m'en sortir, et qu'Agapè a besoin de s'entraîner, faut bien avouer qu'il n'est pas actuellement capable de faire des dégâts à un autre pokémon. On va donc faire en sorte qu'il évite tout d'abord d'en prendre, ça me semblerait bien. Newt marche calmement derrière, surveillant le moindre rocher comme s'ils étaient tous plus suspects les uns que les autres. Je le soupçonne d'avoir vécu une mauvaise expérience avec un Racaillou, mais bon. Et là, je braque le faisceau de la lampe sur un truc bleu, pendu au plafond. Il faut pas deux secondes pour que je me rende compte que c'est un Nosferapti, et qu'il n'est pas ravi de s'être fait réveiller de la sorte. Alors il fonce sur moi, et je recule. Je recule et bim, je me prends les pieds dans un truc au sol, un truc jaune et bleu, assez indéterminé. Un pokémon dont j'avais oublié l'existence, Insolourdo. Je le trouve bizarre ce pokémon, un peu inquiétant en vérité, comme s'il cachait quelque chose. Mais bref, je ne suis pas là pour eux, alors je préfère décamper, d'ailleurs Newt est déjà parti. Espérons que ces deux trucs ne se mettent pas à me suivre...



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyJeu 30 Juin - 19:15
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Griknot et un Dinoclier apparaissent !
◖ Griknot ◗ lvl 6 | mâlin | Voile Sable |


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2472401865  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1138335705

22 / 22

Statistiques:

◖ Dinoclier ◗ lvl 05 | pudique | Fermeté |


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  3560406832  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2577402806

18 / 18

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyJeu 30 Juin - 23:04
the Cave.

▹ 2 pokémons sauvages
J'échappe à peine au Nosférapti enragé qui en a après mes fesses qu'un nouveau duo s'approche. Un duo que je n'ai pas vraiment le temps de voir avant de me prendre un truc métallique dans les tibias, me stoppant immédiatement dans ma course effrénée. « Aie... » Je murmure, essayant de ne pas trop blesser mon propre ego en hurlant ma douleur, avant de baisser les yeux. Ah. Un Dinoclier. Ça explique pourquoi c'était si dur. Et ce dernier relève les yeux pour me fixer. Il va attaquer Echo, tu devrais reculer. Reculer vers le Nosferapti dingo ? Euh. Non, sans façon. Je vais plutôt rester là, et le repousser d'un petit coup de pied. « Kai kai kai ! » Qu'est-ce qui se passe à présent ? Je jette un regard autour de moi, cherchant Newt qui appelle à l'aide. Hé bien, le voilà en proie à un Griknot, voilà un pokémon intéressant, voire même impressionnant. Oui, c'est décidé, je le veux dans mon équipe ! A supposer que la présente équipe survive face à lui... Ouais, bon. « Agapè, viens, lance un rugissement sur Griknot ! » Il s'agit de minimiser les dégâts, et de faire en sorte de ne pas vexer Agap' qui n'est pas capable de grand chose d'autre. Et d'un autre côté... « Newt, un pistolet à o sur ce Dinoclier ne serait pas de refus. »



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyDim 3 Juil - 14:37
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1688027522 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Kaiminus lance Pistolet à O sur Dinoclier !
Dinoclier perd 08 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2472401865 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1138335705
Griknot lance Charge sur Tarsal !
Tarsal perd 08 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1998975321 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1656089670
Tarsal lance Rugissement sur Griknot !
L'attaque de Griknot baisse.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  3560406832 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2577402806
Dinoclier lance Charge sur Kaiminus !
Kaiminus perd 03 pv.

Pv de Kaiminus : 21/24
Pv de Tarsal : 13/21

Pv de Griknot : 22/22
att:-1
Pv de Dinoclier : 10/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyLun 4 Juil - 14:06
the Cave.

▹ 2 pokémons sauvages
A peine Newt a-t-il attaqué le Dinoclier avec une bonne douche, pour lui rafraîchir les idées, que le Griknot décide subitement de s'en prendre à Agapè. Ce dernier titube, venant se loger dans mes jambes, terrifié. Aga est un pokémon tout jeune, encore, il est facilement perdu, facilement effrayé et le coup qu'il vient de se prendre le refroidit directement. Ardea entre sur le terrain, motivée comme jamais. Elle aime griffer, frapper, même si en l'occurrence il y a fort peu de chance qu'elle fasse des dégâts, à qui que ce soit, mais au moins ça la défoulera. Au moins, c'est pas toi qu'elle griffera. Voilà, exactement. Et elle fonce droit sur le Dinoclier, histoire d'achever le travail de Newt mais je doute qu'elle en soit vraiment capable à l'heure actuelle. Loin de moi l'idée de douter d'Ardea, mais bon. Enfin, je garde un oeil sur le Griknot, si je veux l'attraper, je dois aussi être méfiant, ses attaques peuvent être violentes, comme l'a prouvé sa première attaque contre Aga.



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptySam 23 Juil - 22:43
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1688027522  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Kaiminus lance Pistolet à O sur Dinoclier !
Dinoclier perd 08 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2472401865  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1138335705
Griknot lance Charge sur Poussifeu !
Poussifeu perd 06 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1197672603  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Poussifeu lance Griffe sur Dinoclier !
Dinoclier perd 01 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  3560406832  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2577402806
Dinoclier lance Charge sur Kaiminus !
Kaiminus perd 03 pv.

Pv de Kaiminus : 18/24
Pv de Tarsal : 13/21
Pv de Poussifeu : 15/21

Pv de Griknot : 22/22
att:-1
Pv de Dinoclier : 01/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyLun 25 Juil - 15:26
the Cave.

▹ 2 pokémons sauvages
Les choses ne se passent pas aussi bien que prévu. Bon, à bien y réfléchir, je n'avais rien prévu du tout, certainement pas de me faire attaquer de la sorte par des pokémons sauvages. Mais bon, c'est la vie, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Ardea semble peiner, lorsqu'elle attaque, un bruit métallique en ressort... Ce fichu Dinoclier était presque à l'agonie, mais non, il tient encore debout ? Ce truc est un vrai mur, c'est pas possible ! Bah, sois pas idiot, attrape-le. Peut-être qu'il pourrait être utile, à bien y réfléchir, oui. Je fronce les sourcils, jetant un regard entendu à mes pokémons. « Concentrez vous sur le Griknot. » Ouais, alors, ça c'est peut-être un peu trop demandé, c'est pas comme s'ils m'écoutaient vraiment ces deux-là. Mais ils semblent avoir entendu, et Ardea entraîne Newt - qui est bien trop occupé à cracher sa flotte sur le Dinoclier pour m'écouter, hein. Mais comment tu vas faire pour défier les arènes, Echo...



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyLun 1 Aoû - 16:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1688027522  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Kaiminus lance Pistolet à O sur Griknot !
Griknot perd 06 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2472401865  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1138335705
Griknot lance Jet de Sable sur Poussifeu !
La précision de Poussifeu baisse.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1197672603  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Poussifeu lance Griffe sur Griknot !
Griknot perd 04 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  3560406832  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2577402806
Dinoclier lance Charge sur Kaiminus !
Kaiminus perd 03 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Dinoclier.
2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2257520145
...
Félicitation le Dinoclier est attrapé !

Pv de Kaiminus : 15/24
Pv de Tarsal : 13/21
Pv de Poussifeu : 15/21

Pv de Griknot : 12/22
att:-1
Pv de Dinoclier : 01/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptySam 6 Aoû - 2:21
the Cave.

▹ 2 pokémons sauvages
Je fixe la balle rebondir sur le sol, se coincer entre deux roches. Au moins, c'est pas comme s'il pouvait ressortir après ça ... Bon, c'est pas plus mal. T'es vraiment un monstre. Mais ouais, t'as raison, j'suis un monstre, boooouh. Et puis, j'approche pour la récupérer, la clipsant à ma ceinture. Tu vas le garder ? Je sais pas trop j'ai pas vraiment envie d'y réfléchir tout de suite, pas avec le Griknot qui m'observe comme s'il allait se mettre à me bouffer avant que je puisse avoir le temps de me décider. Donne lui quand même un nom, Echo... Bon, pourquoi pas après tout. T'as une proposition intelligente ? Aspis. Ah, je sais pas pourquoi mais ça me donne envie de rire, on dirait une marque de yaourts. Tu me désespère, ça veut dire bouclier. Oh, c'est assez sympa, en fin de compte. T'as raison. Mais bon, faut encore finir l'autre créature avant d'espérer sortir d'ici vivants. « Allez, on continue. »



Merci ma Baie. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  EmptyMar 9 Aoû - 19:27
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1688027522  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Kaiminus lance Pistolet à O sur Griknot !
Griknot perd 06 pv.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2472401865  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1138335705
Griknot lance Jet de Sable sur Poussifeu !
La précision de Poussifeu baisse.


2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  1197672603  2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  134457140
Poussifeu lance Griffe sur Griknot !
Griknot perd 04 pv.

Vous lancez une Superball sur Griknot.
2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  2257520145
...
Félicitation le Griknot est attrapé !

Pv de Kaiminus : 15/24
Pv de Tarsal : 13/21
Pv de Poussifeu : 15/21

Pv de Griknot : 02/22
att:-1
Pv de Dinoclier : 01/18


Félicitations ! Vous remportez ce combat mais aucun objet, malheureusement. En revanche, Tarsal, Poussifeu et Kaiminus gagnent 2CR chacun !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 pkmns sauvages ʊ the Cave. 2 pkmns sauvages ʊ the Cave.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 pkmns sauvages ʊ the Cave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand 2
» {2 pkmns sauvages} Reflect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: