Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(dae hyun) la ronde de pattenrond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyMer 29 Juin - 20:47





La ronde de Pattenrond

Vêtue d'un mini shirt, d'un T-shirt violet et de grande chaussettes rayées sous les rangers, je me baladais à la recherche de quelqu'un à emmerder. Pourquoi ? Parce que c'est fun et que c'est mon jeu favoris ! En plus je suis douée pour ça. Un chewing-gum dans la bouche, les mains dans les poches, je commençais à râler toute seule. L'ennuie mortelle. J'avais envie de pousser la chansonnette. Une musique à la con que j'avais en tête depuis deux jours. "Quaaaaaand il me prend dans ses braaaaas, qu'il me parle tout baaaaaaas, je vois la vie en rooooooooooseuuuuuuuuh !" Ma voix résonne entre les arbres, Rocket - je l'avais oublié celui là - me pince le doigt de son bec.

- Lâche moi foutue pingouin !! M'exclamais-je en agitant le bras, secouant Rocket dans tous les sens.

Un bruit au loin, je jette un regard complice au Tiplouf accroché à mes doigts. Il les lâche enfin ! Je sors une fine ficelle, Rocket prend un bout et je prends l'autre. On se dépêche d'accrocher chaque extrémité à un un rocher puis je me met à courir et grimpe en un rien de temps sur une branche d'un arbre. Rocket est trop lent, je me baisse puis le choppe par la nageoire pour le faire grimper sur la branche. Puis on attends... Je regarde mes doigts rouges puis donne une tape derrière la tête du Tiplouf qui me regarde d'un œil noir.




   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyMer 29 Juin - 21:38
ft. sue

Dae Hyun avait l'impression de passer sa vie toute entière dans des forêts. Là, il ne cherchait pas de Pokémons en particulier, c'était juste Kiseki et Shinju qui étaient relativement intenables quand ils étaient confinés dans l'appartement de Dae Hyun, ce qui forçait ce dernier à sortir le plus souvent possible. Certes, il pouvait toujours les garder dans leurs Pokéballs mais il n'aimait pas trop le faire.
Donc le revoilà à nouveau en train de traverser la forêt, observant autour de lui. Près de lui, Kiseki et Shinju se baladaient, se bousculant de temps à autres, après tout on ne se débarrassait pas de ses mauvaises habitudes aussi facilement. Même si le problème ici, c'était plutôt Shinju, car Kiseki restait à l'écart du caillou problématique. Dae Hyun ne savait pas trop comment faire pour calmer le Strassie, honnêtement. C'était compliqué.
Un détail attira soudainement son regard, et il baissa la tête. Il y avait quelque chose pas loin, comme un fil, il savait parce que ça brillait au soleil. Il plissa les yeux, fronça les sourcils, se demandant pourquoi ça, c'était là. Enfin, après, ce n'était qu'un fil, il n'avait qu'à l'enjamber sans vraiment sans soucier. Dae Hyun marcha donc vers le fil.
Son cerveau pensa enjamber la ficelle.
Ses jambes lui répondirent quelque chose comme "non".
Il se prit les pieds dans le fil et s'étala de tout son long dans la poussière, sous le regard surpris de ses Pokémons qui avaient vu qu'il avait vu le fil.
Ce bon gros fail.
Gêné, sa dignité ayant pris un gros, très gros coup, il allait se relever quand un bruit attira son attention. Il leva la tête, croisant le regard d'une jeune femme, perchée dans les arbres au dessus de lui. Alors comme ça il s'était viandé comme un idiot alors que quelqu'un l'observait, très bien. C'était sûrement elle qui avait mis le câble, en plus. Il soupira, blasé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyMer 29 Juin - 22:14





La ronde de Pattenrond

Et voilà qu'un ranger arrive avec son crocodile et son cailloux. Les cheveux du garçon avaient une couleur orange. On dirait Pattenrond ! Le chat de l'autre débile de sorcière dans Harry Potter. Rocket et moi l'observons en silence, se retenant de rire. Il semble remarquer le fil, faudrais que je pense à le teindre en noir désormais. Le ranger avance doucement, tente d'enjamber le fil puis se rétame comme une bouse sur le sol. J'éclate d'un rire de hyène et Rocket s'esclaffe au tapant la branche d'une nageoire tant il n'en pouvait plus. Je me suspend à ma branche par les jambes, le regardant d'un air moqueur la tête à l'envers.

- Bah alors mon mignon, on a un problème de coordination ? ♪

Je pouffe de rire puis me redresse sur mon perchoir, agitant mes jambes dans le vide. Il avait un air familier. Mais je n'y prêtais pas attention. Si je me mettais à faire ce que me disait mes voix, j'aurais probablement été une meurtrière en plus d'une voleuse. Je fais une bulle de chewing-gum puis lui fait un clin d'oeil presque aguicheur.

- Il va falloir que tu fasses un peu plus attention, mon chaton, la prochaine fois tu ne verras peut-être pas le fil avant. ♪

Menace subtile ? Bah évidement ! Vous vous attendiez à quoi !? Je le regarde se relever sous les yeux de ses deux pokémons.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyJeu 30 Juin - 0:23
ft. sue

Son rire résonne dans la forêt et Dae Hyun soupire. On pouvait pas le laisser se balader tranquillement, juste une fois ? Apparemment non. Il la regarde se suspendre à une branche par les pieds, la tête à l'envers. Si elle tombe, il rirait. Fort. Et puis il serait sûrement blasé parce qu'il faudrait peut être l'emmener à l'hôpital et ça le saoulerait. Bref. Ils se regardèrent, alors que la jeune femme avait la tête en bas. Et elle se moquait ouvertement de lui, ce qui l'agaçait complètement.

« Bah alors mon mignon, on a un problème de coordination ? ♪ »


Agnagna, c'est ça ouais... Il avait envie de rétorquer que, petit 1 : c'était une maladie et il ne pouvait rien y faire, petit 2 : ok il avait des problèmes de coordination mais lui au moins son passe temps c'était pas de tendre des pièges à des gens randoms. Dae Hyun ne répondit rien, gardant une expression impassible tout en observant ses genoux, égratignés et pleins de bleus un peu moins récents. Il aurait su, il n'aurait pas mis de short pour sortir se balader cette fois ci. Mais en même temps il faisait trop chaud. Le ranger soupira longuement, regardant l'inconnu se mettre assise sur son perchoir et lui faire un clin d'oeil qui ne lui fit ni chaud ni froid.

« Il va falloir que tu fasses un peu plus attention, mon chaton, la prochaine fois tu ne verras peut-être pas le fil avant. ♪ »

Dae Hyun se releva difficilement, notamment parce que ses genoux lui faisaient mal. Il serre les dents pour emmagasiner la douleur, sous les yeux de Shinju et Kiseki qui le jugeaient complètement. Il hausse les épaules.

« De toutes façons, que je voie le fil ou non je tombe quand même alors peu m'importe. »

Il laissa un petit silence s'installer avant de marmonner, presque boudeur :

« Et je ne suis pas un chaton, non. »

Il lui restait encore un semblant de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyJeu 30 Juin - 1:40





La ronde de Pattenrond

- Mouais !

Et cette foutue musique qui me revient en tête ! Je soupire comme si le poids du monde était sur mes épaules. Puis chasse la musique d'un geste de la main. Je saute de ma branche pour atterrir sur mes boot's. Je me redresse tandis que Rocket se prépare à sauter pour rejoindre mon épaule. Manque de bol, je fais un pas en avant et le Tiplouf s'écrase dans un tas de feuilles. Il se relève en râlant dans mon dos. Je ne fais même pas attention. Avec lui c'est toujours pareil, quand il tombe pas, il loupe une marche. Quand c'est pas lui, c'est moi de toute manière.

- Si tu n'es pas un chaton, tu es quoi ? Un lion ? ♪

Je souris puis fait quelques pas. Je remarque ses bleus sur les jambes. Ouais, il a dut pas mal s'éclater quand même... Mais peu importe, quand on tombe on se relève ! Je tourne autour de lui, limite si je suis pas à l'examiner à la loupe. Ses bleus... Son manque de répartie... Son air impassible qui sonne tellement faux qu'il me fait grincer des dents. C'était un fragile. Les gens fragiles ne m'intéressent pas. Enfin, si d'une certaine manière. Exactement comme Rocket quand je l'ai eu par cette garce de Valériane. Mais lui sa tête me rappelait quelqu'un. Je m'arrête devant lui.

- Ce que j'ai face à moi c'est un foutue chaton qui semble ne pas savoir encore marcher...

Je m'écarte de lui puis continue mon monologue.

- Les gens faibles, je les écrase et les brise. Ils le méritent. Incapables de se prendre en main et de ne pas se relever une fois par terre... Mais toi, chaton, j'ai pas l'impression d'avoir la force nécessaire pour te briser...

Je me retourne et le pointe du doigt.

- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Sauf que je ne me rappelle plus où, ni comment... Et tu vois, ça me bloque. Tu vas m'aider à arranger ça, n'est-ce pas ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyJeu 7 Juil - 15:26
ft. sue

Dae Hyun l'observait monologuer, impassible. Ce n'était pas qu'il s'en fichait, mais l'air presque théâtral de la jeune femme l'agaçait un peu, alors il était juste blasé. Il se retenait de lever les yeux au ciel et de soupirer. Les mains dans les poches, il l'écoutait à moitié, les yeux baissés sur le sol et on aurait dit un enfant qui se faisait disputer par sa mère. Dae Hyun releva le regard quand la folle au Tiplouf (c'était comme ça qu'il l'appellerait maintenant, elle lui faisait un peu peur quand même, même s'il n'osera jamais l'avouer) le pointa du doigt en s'exclamant :

« J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Sauf que je ne me rappelle plus où, ni comment... Et tu vois, ça me bloque. Tu vas m'aider à arranger ça, n'est-ce pas ? »

Il aurait pu répondre sagement oui. Être bien gentil et ne pas s'attirer de problèmes, surtout que la fille avait l'air assez remontée. Mais. Ce serait mal le connaître, très mal le connaître même. Alors, tout naturellement, il lui répondit en ces mots :

« Non. »

C'était simple et facile à comprendre, au moins. Il haussa les épaules, et se détourna pour rebrousser chemin, s'éloignant sans mot dire. C'était sans compter l'intervention d'une racine qui décida que non, leur entrevue devait durer un peu plus longtemps. C'est ainsi que Dae Hyun s'étala de tout son long sur le sol dans un minuscule et à peine audible gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. EmptyJeu 7 Juil - 16:06





La ronde de Pattenrond

- Non ?

Rocket reste vigilent envers le crocodile de Pattenrond afin que je ne me fasse pas mordre. Pour une fois qu'il est utile ce manchot... Je le regardait presque ébahie, la bouche ouverte prête à gober une mouche. Savait-il à qui il avait à faire au moins ? Il osait me dire "non" à moi ? Sérieusement !? En plus de prendre ce foutu air détaché, il s'étala une nouvelle fois comme une bouse. Si je devais utiliser la manière forte, je le ferais sans aucune pitié. Allongé sur le ventre, je marchais sur ses mains puis m'assieds tranquillement sur lui. Ses poignets coincées contre mes jambes.

- On ne me dit pas "non" à moi ♪ !

Sifflais-je en plongeant les mains dans ses poches. Il devait bien avoir un pokédex. Tous les possesseurs de pokémons en avaient un. Je souris puis dégota enfin le petit boitier plat dans l'une de ses poches arrières. Abusant de ma position de dominante pour lui toucher les fesses.

- Tu n'es pas désagréable à fouiller.

Lui soufflais-je en enchainant un rire. J'ouvrais alors le Pokédex qui déclina l'identité du garçon après quelques touches. Mon sourire s'effaça net et je m'arrêtais dans ma lecture.

- Dae Hyun S...

Un ami de Valériane ! Un ami de cette garce de Valériane ! Ca y est ! Je savais où je l'avais rencontré... Cela remonte à plusieurs années quand j'étais encore une petite chose toute polie et fragile dans une robe rose pastelle. Oh non. Non non non non non. NON ! Ma curiosité m'avait fait tomber droit dans un piège. Je me relevais alors, perturbée. Posant le pokédex près de lui. Là clairement, j'avais envie de filer.

- Oui... Euh... Non non, tu as raison, on ne se connait pas ! Saluuuuuut ♪ !

Je me doutais bien qu'il n'allait pas me laisser partir comme ça. Ou peut-être que si au final.



   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dae hyun) la ronde de pattenrond. (dae hyun) la ronde de pattenrond. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(dae hyun) la ronde de pattenrond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t-card — dae hyun seo.
» compte de dae hyun seo.
» (dae hyun) vapeurs toxiques.
» (dae hyun) le renouveau.
» Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: