Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptyJeu 21 Juil - 14:22
J'ai un peu l'impression que cette mission est comme si je n'avais pas été invitée à une fête et qu'on me demandait de nettoyer les dégâts, jeter les bouteilles vides... Je n'avais même pas entendu parler du concours du meilleur dragon ! Certes je n'avais pas de dragon à faire concourir mais quand même, le savoir aurait pu être sympathique, surtout que maintenant c'est à moi qu'on demande de réparer les dégâts.
Oui, ma mission d'aujourd'hui est de retrouver un foutu dragon qui s'est échapper durant le concours et qui a décidé de poser ses bagages et de s'installer dans la chaîne boréale alors qu'il n'a strictement rien à y foutre. Enfin bref, voilà encore une mission qui risque de s'éterniser si je n'ai pas la chance de tomber immédiatement sur le pokemon... Prions pour que ce ne soit pas pire que la mission du paras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptyJeu 21 Juil - 22:51
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Ptyranidur apparaît !
◖ Ptyranidur ◗ lvl 24 | bizarre | fermeté |


{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2472401865 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2577402806

61 / 61

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptyVen 22 Juil - 10:52
Et bien voilà un dragon ! Je ne sais pas si c'est celui-ci que je dois battre mais dans le doute je vais le mettre KO. Je laisse Ryan s'en charger, il sera content. Il a une baisse de moral depuis que Roger a évolué. Avant il était le plus fort et maintenant il doit partager la tête d'affiche avec Roger qui a en plus toujours été considéré comme le chef d'équipe. Mon milobellus ne sait donc plus vraiment où est sa place. Heureusement, Penelope, qui elle est un peu comme la maman de mon équipe, s'en est rendue compte et elle ne cesse de se montrer gentille avec lui, pour le plus grand plaisir du serpent aquatique. Enfin bon, il faudrait peut-être que la situation entre Roger et Ryan se règle car pendant ce temps je délaisse les autres et un écart commence à se creuser entre eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptyVen 22 Juil - 19:35
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 1688027522 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 134457140
Milobellus lance Vibraqua !
Ptyranidur perd 30 pv.


{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2472401865 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2577402806
Ptyranidur lance Morsure !
Milobellus perd 16 pv.

Pv de Milobellus : 54/70
Pv de Ptyridur : 31/61


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptyDim 24 Juil - 18:24
Apparemment le dinosaure n'aime pas se prendre de la flotte dans la gueule ! C'est parfois, Ryan va pouvoir s'en donner à cœur joie ! Je pense qu'il va être le seul à affronter cet adversaire pour le valoriser, mais pour les prochaines missions, il faudra que je fasse intervenir mes autres pokemons. Il est vrai que ces derniers temps, seul Roger et Ryan sont intervenus et il faut que j'arrête de n'utiliser qu'eux. Voilà bien longtemps que Fitz ne s'est pas battue. Elle n'est pas du genre à se plaindre, ni même à s'en rendre compte, mais il faut que je rééquilibre les choses. Après tout, ils ont tous une personnalité et tous leur importance, et ce n'est pas parce que Roger et Ryan font une compétition du plus fort qu'il ne faut pas donner une chance aux autres de montrer leur force. Ben oui, forcément qu'ils sont forts étant donné que ce sont ceux qui sont le plus entraînés, mais peut-être qu'un autre pokemon de mon équipe pourrait les calmer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptyLun 25 Juil - 12:01
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 1688027522 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 134457140
Milobellus lance Vibraqua !
Ptyranidur perd 30 pv.


{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2472401865 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2577402806
Ptyranidur lance Pistolet à O !
Milobellus perd 2 pv.

Pv de Milobellus : 52/70
Pv de Ptyridur : 1/61


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptySam 30 Juil - 12:16
Et bien alors qu'il avait bientôt achevé le dragon, Ryan fit un signe à Pénélope, il voulait que ce soit elle qui achève le pokemon. Je trouve ça mignon de sa part. Il doit vraiment être fou d'elle pour la laisser achevé un adversaire contre qui il s'est très bien battu. Vous imaginez vous un mélange d'un psykokwak et d'un milobellus ? Je me demande quel est le pire : un milobellus jaune pétant avec le bec d'un psykokwak, ou un psykokwak palot avec les sourcils et le bas de la queue d'un milobellus ? Je crois que la nature a fait un bon choix en ne pas combinant les pokemons d'espèces différentes lorsqu'ils se reproduisent. Mais bon, Pénélope et Ryan n'en sont pas encore là. Ils en sont encore à l'amourette sans sexe, le truc que je n'ai pas connu depuis très très longtemps... Ben oui, pourquoi ne pas passer par la case sexe dès le début ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptySam 30 Juil - 19:12
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Milobellus contre Psykokwak


{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2472401865 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 2577402806
Ptyranidur lance Piege de Roc !
Des roches près à blesser les Pokemon qui arrivent sont envoyées sur le terrain.


{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 1688027522 { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois 134457140
Psykokwak lance Vibraqua !
Ptyranidur est KO

Vous remportez le combat et la mission ranger et donc la CT82 Draco-queue ! Milobellus et Psykokwak remportent tous les deux 1CR !

Pv de Milobellus : 52/70
Pv de Psykokwak : 46/46

Pv de Ptyridur : 0/61


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Oui là quand même il pouvait être que KO
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois EmptySam 30 Juil - 21:16
Et bien ça y est, le dragon était KO et je pouvais le ramener à son dresseur. Ce dernier était vraiment super content de le revoir ! Encore une mission de terminée. Et alors que j'allais rentrer chez moi pour une bonne nuit de sommeil, mon patron me rappela dans son bureau, et une petite médaille m'attendait sur son bureau.

- Euh... c'est pour qui ce truc ?

- Et bien c'est pour toi Geni ! Tu fais du bon travail et pour te récompenser j'ai décidé qu'il était temps de te faire monter de grade. Avant tu étais grade bronze et maintenant tu es grade argent. Tu sais la petite étoile que je t'ai demandé à de nombreuses reprises de porter ? Et bien elle était en argent, maintenant je te donne la même mais cette fois elle est en argent pour montrer que tu n'es pas une débutante...

- Merci mais cela signifie que je suis obligée de porter l'étoile maintenant ou je peux continuer à l'oublier sur ma commode... sans faire exprès bien sur...

- Épingle la à l'intérieur de ta veste et ce sera suffisant...

- Merci !

Finalement il commence à bien me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ranger Geni] Le Leviator Furieux
» {RANGER GENI} Ruche indésirable
» [Ranger Geni] A la charge
» [Ranger Geni] Pluie de doudouvets
» { RANGER GENI } L'amour, le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: