Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les rageux vont maigrir ft. Adrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyVen 29 Juil - 17:02
► freaks - timmy trumpet


apparence + Dae Hyun savait qu'il n'était pas très chanceux dans la vie. Il se faisait souvent bolosser par Dame Nature qui avait commencé par lui donner un corps d'enfant pour compenser avec son caractère de gros con. C'est pour cette raison en général que ses supérieurs le pensaient incapable de se débrouiller seul et lui attribuaient des missions à accomplir en duo, à chaque fois. Piétinant un peu de plus son ego, qui était inversement proportionnel à sa taille. Son très grand ego donc. Mais il avait besoin de l'argent des missions pour vivre donc il se sentait obligé d'accepter. Le voilà donc assigné à une mission avec un autre ranger qui s'appelait Adrien Lofoten. Ils se connaissaient déjà un peu, Dae Hyun se sentait donc un peu plus à l'aise que lorsqu'il était en équipe avec Jahan. En parlant de cette mission, il avait toujours un gros bleu au milieu de son ventre, comme la tâche de naissance la plus moche de l'univers. En plus c'était un bleu bien décalqué, on voyait bien que c'était le sabot d'une bestiole qui lui avait fait. Le jeune homme soupira, tourna la tête vers son coéquipier. La mission était simple sur le papier : un groupe de Pifeuils s'étaient installés dans la forêt épaisse et attaquaient les promeneurs et les Pokémons qui vivaient dans la forêt. Donc fallait les faire sortir, logique. Ouais. Et ils avaient donc choisi d'envoyer Dae Hyun et Adrien pour cette mission. C'était : con. Aucun d'eux n'avaient de pokémons utiles contre les Pifeuils. Ils allaient donc devoir se débrouiller autrement. Pour le moment, ils marchaient dans les bois, se rapprochant peu à peu du coeur de la forêt. Soudainement, un bruit attira l'attention de Dae Hyun qui aperçut du coin de l'oeil les Pokémons qu'ils recherchaient.

« Fais gaffe ils sont juste là bas. »

Les deux hommes allèrent se cacher derrière des buissons, le temps de réfléchir à une stratégie. Dae Hyun observa les Pokémons. Il y en avait au moins une dizaine. Aucune chance qu'ils puissent les attaquer de front, il fallait trouver un moyen de les faire sortir de la forêt.

« Comment on peut les attirer discrètement... » marmonna-t-il, pensif. C'était sans compter Adrien et sa... Vivacité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptySam 30 Juil - 11:36




dans la forêt oho
adrien & dae hyun
J'étais donc accroupi derrière un buisson, ce jeune homme à mes côtés. Il était temps de réfléchir à une manière d'agir qui nous sortirait le plus rapidement de là et de terminer la mission sans provoquer une autre catastrophe. Parce qu'en effet, cette mission semblait carrément mal partie.
Tout d'abord, on m'avait placé avec un certain Dae, qui était pour résumer un homme petit et haineux, pas très astucieux, qui était trop maladroit pour remplir une mission seule. En bref, le partenaire idéal. Et puis, nos deux équipes n'étaient pas appropriées à ce genre de tache. Si on exceptait ma belle Stash, la règle des types ne nous avantageait pas du tout. Enfin, on avait intérêt à finir cette mission de jour, sans quoi nous allions être handicapés par l'obscurité.
Dae semblait réfléchir intensément, si tant est qu'il en était capable. Je devais moi aussi réfléchir à un plan. Ils semblaient assez nombreux, les attaquer un par un aurait été une perte de temps. De même, nous étions trop peu pour espérer les encercler ou leur tendre un piège, même avec l'aide de nos pokémons. Globalement, attaquer n'était pas une bonne idée, et il allait falloir ruser.

Comment on peut les attirer discrètement... grogna Dae.

Bien entendu, nous devions les attirer vers l'extérieur de la forêt. A défaut de les empêcher de nuire, ils ne pourraient plus faire de mal autour d'eux. Voyons... Et si on essayait d'appliquer le vieil adage disant « qui se ressemble s'assemble » ? Après tout nous n'avions rien à perdre, et j'étais assez familier avec les pokémons Plante, il n'y avait aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Eh vous ! criai-je en sortant du buisson et en lançant Spaghetti vers eux. Regardez, c'est votre amie, et elle aimerait vraiment que vous la suiviez !

Spaghetti sautillait, tout sourire, adressant ses mimiques joyeuses à la bande de Pifeuil. Ceux-ci semblaient perplexes, dérangés dans leur activité. Au moins, leur attention avait été attirée et le message était clair. Enfin je l'espérais...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptySam 30 Juil - 12:19
► freaks - timmy trumpet

apparence + Ni une, ni deux, son coéquipier s'était levé d'un bond du buisson où ils étaient cachés, sous les yeux ahuris de Dae Hyun qui n'arrivait pas à croire qu'Adrien pouvait être aussi con. Il était censé avoir plus d'expérience que lui en tant que ranger en plus, et puis c'était un scientifique, il devait être intelligent, non ? Bon, apparemment, pas des masses.

« Eh vous !
– Qu'est ce que... »

Sans même réaliser la situation, il regarda l'autre ranger attraper son Saquedeneu et le lancer vers le groupe de Pifeuils. Qu'est ce que. Pourquoi ? Quel était le sens de tout ceci ? Son regard suivit la masse informe du Saquedeneu volant jusqu'à atterrir par terre, devant le groupe de Pokémons sauvages. Bordel. Petit 1 : ils étaient repérés, mais genre vraiment bien repérés. Petit 2 : ça allait être compliqué de battre en retraite. Dae Hyun avait envie d'hurler, mais il se retint. Cette mission était débile.

« Regardez, c'est votre amie, et elle aimerait vraiment que vous la suiviez !»

À l'aide. Ils étaient trop dans la merde, c'était foutu, la fin du monde, tout ça. Bon, il devait agir vite pour essayer de sauver les meubles tant qu'il en était encore temps. Il attrapa le biceps d'Adrien vivement pour le refaire se baisser.

« Mais qu'est c'tu fais ?! On va s'faire niquer ! »

Bon, en tous cas, ils avaient attiré leur attention. AH ÇA, C'ÉTAIT CERTAIN. Mais quelle équipe de pas doués. Dae Hyun comprenait de moins en moins pourquoi il avait été obligé de se mettre en duo avec Adrien.

« Rappelle ton Pokémon ! »

Ouais, enfin, trop tard. Parce qu'évidemment, un mouvement à quelques mètres le fit tourner la tête... Pour qu'il puisse mieux réaliser à quel point le Pokémon d'Adrien était dans une mauvaise passe. Ok. Il était censé faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyDim 31 Juil - 17:00




c'était mieux dans ma tête
adrien & dae hyun
Le plan ne se déroula pas exactement comme prévu. Déjà parce que les Pifeuils, ces abrutis, n'avaient pas vraiment compris le message, et s'approchaient de Spaghetti et moi en nous lançant des regards pas forcément très amicaux. La diplomatie n'était donc pas non plus une option, mais au moins j'avais essayé. C'était triste, parce que ça aurait pu détruire les clichés. La plupart des gens voient les pokémons de type Ténèbres, Spectre ou Poison comme de la vermine, nocifs, alors qu'en vérité ils étaient comme les autres, des créatures aimantes, parfois farouches mais...
La pression de la main de Dae sur mon bras me ramena dans le moment présent. Plaqué au sol, en entendant mon compagnon d'infortune me sermonner, tout paru clair l'espace d'un instant. Cette fois, j'avais un vrai plan. Un vrai, un qui pouvait fonctionner, à une seule condition. Il fallait que je trouve le moyen de l'expliquer vite et bien à Dae, et que celui-ci comprenne, ce qui était une autre paire de manches.

Rappelle ton Pokémon !

Automatiquement, je tournai la tête vers Spaghetti. Celle-ci se trouvait à présent encerclée par les Pifeuils, et ne semblait pas du tout rassurée, comme en témoignaient ses cris de détresse. Je l'aurais été aussi, à sa place. En hâte, je récupérai la pokéball, appuyai agressivement sur le bouton pour qu'elle s'ouvre et rappellai Spaghetti dans un éclair rouge, puis je pris le bras de Dae pour l'éloigner de là.

J'ai une idée, fis-je en m'éloignant rapidement. Tout ce qu'il faut c'est qu'on attire dans une zone dégagée et... Tu aurais un pokémon qui sache faire du vent ? Ou imiter une attaque ? C'est pas le plus important mais...

Je commençai à avoir un point de côté, aussi je ralentis. J'ignorais si les Pifeuils nous suivaient, mais on arrivait pas loin de la lisière de la forêt et les attirer à l'extérieur aurait été idéal. J'ignorais si Dae pourrait m'aider d'une quelconque façon. Au pire, pour faire du vent, il n'avait qu'à souffler...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyVen 19 Aoû - 20:46
♫ I DO RANGER MISSIONS EVERYDAY ♫


Ni une ni deux ils étaient en train de s'éloigner le plus loin possible du gang des Pifeuils – qui de toute évidence était beaucoup plus flippants que tout ce qu'ils avaient pu voir dans leurs courtes vies. On rigole pas avec une bande de Pifeuils, en plus Dae Hyun était presque sûr qu'ils étaient au moins 10.

« J'ai une idée. Tout ce qu'il faut c'est qu'on attire dans une zone dégagée et... Tu aurais un pokémon qui sache faire du vent ? Ou imiter une attaque ? C'est pas le plus important mais... »

Dae Hyun regarda son coéquipier en soupirant presque. Il sentait les pokéballs de Kiseki et Shinju s'agiter un peu au fond de sa poche, comme s'ils pensaient qu'il allait les sortir pour combattre les Pifeuils. Alors : non. Il était ni fou ni suicidaire, merci bien. Ou alors si, il allait peut être combattre pour entraîner ses Pokémons, mais plus tard, quand ils seront sortis de la forêt.

« Euh c'est à dire que j'ai un crocodile et un caillou. Enfin un Mascaïman et un Strassie. Ouais moi aussi j'chuis déçu j'te cache pas... »

Il soupira, tournant la tête pour constater avec horreur que le gang des Pifeuils les suivaient, probablement assez remontés contre les deux humains qui osaient les déranger.

« Au pire, ils vont nous suivre jusqu'à la lisière de la forêt, je pense. »

Dae Hyun avait l'impression qu'ils faisaient de la marche rapide – ils ne marchaient pas parce que sinon ils allaient se faire rattraper mais ils ne couraient pas parce que franchement ils en avaient pas besoin pour tracer les Pokémons sauvages. Ils atteignirent bien vite la lisière de la forêt, et Dae Hyun se retourna vers la bande de Pokémons, sortant Kiseki de sa pokéball – plutôt mourir que de sortir le caillou de sa balle.

« Bon, qu'est ce que je vais faire pour niquer au moins l'un de vous. »

Le regard interloqué d'Adrien le fit hausser les épaules, détaché. À ses pieds, Kiseki attendait sagement qu'il lui dise quoi faire.


« Je vais pas niquer tout les Pifeuils, mais au moins un... »
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyLun 22 Aoû - 11:45




boys boys boys
adrien & dae hyun
Euh c'est à dire que j'ai un crocodile et un caillou. Enfin un Mascaïman et un Strassie. Ouais moi aussi j'chuis déçu j'te cache pas...

La déception était grande en effet. C'était une équipe minuscule, encore plus que la mienne, et totalement inefficace. Tant pis, j'allais devoir me débrouiller seul, pour changer. Je me retournai en même que Dae Hyun et on constata tous deux dans un soupir que les Pifeuils étaient toujours derrière nous, visiblement mécontents.
Comme le fit remarqué le petit ranger, ils nous poursuivraient bien jusqu'à la lisière de la forêt, ce qui me permettrait de mettre mon plan à exécution. Je sortis la ball de Spaghetti, observant avec curiosité la démarche de Dae. A cause de ses petites jambes, il ne pouvait pas avancer à un rythme normal et il était coincé dans une sorte de marche rapide assez ridicule. Enfin, je ne devais pas être beaucoup plus glorieux.

Bon, qu'est ce que je vais faire pour niquer au moins l'un de vous.

Nous étions enfin sortis des bois, et voilà qu'il recommençait à être débile. Il était exaspérant, à toujours vouloir bouger partout alors que je pouvais nous sauver tous les deux en appuyant simplement sur le bouton de la ball. Mon regard plein de reproches ne lui fit pas beaucoup d'effet non plus, puisqu'il se contenta de hausser les épaules.

Je vais pas niquer tous les Pifeuils, mais au moins un...
Pousse toi, demeure, lui dis-je en comprenant un peu trop tard de ma faute. Euh, demeuré. Pousse toi, demeuré.

Je savais qu'il allait se moquer de moi, mais je n'y fis pas attention. Notre survis dépendait entièrement de moi et je ne pouvais pas me permettre d'écouter les niaiseries d'un gamin. Aussi je fis sortir Spaghetti de sa ball et lui ordonna d'utiliser Poudre Dodo. Elle s'exécuta, contrairement à Dae qui comptait visiblement se prendre l'attaque de plein fouet puisqu'il ne bougeait pas d'un pouce. L'attaque marchait sur les Pifeuils, qui s'effondraient un à un au fur et à mesure que Spaghetti se déplaçait. Mais Dae...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyJeu 1 Sep - 19:35
(ps: j'ai eu ride of the valkyries dans la tête pendant TOUTE l'écriture du rp j'ai cru j'allais péter les plombs)


Mais Dae Hyun n'a probablement même pas eu le temps de penser à se moquer de la faute de vocabulaire d'Adrien, puisqu'il se prit l'attaque Poudre Dodo de plein fouet. Effectivement, n'ayant pas eu le réflexe de s'écarter, il se fit bien vite envelopper par un nuage de poudre pour en inhaler une quantité non négligeable. Et c'est là que nous devons clarifier quelques points : déjà, la poudre dodo n'a pas le même effet sur les Pokémons que sur les humains. Effectivement, si l'attaque fait simplement s'endormir les Pokémons, ce n'est pas le cas pour les humains, qui en général ne sont pas susceptibles de subir l'attaque. Ces derniers subissent juste des effets secondaires plutôt sympathiques, tels que : des hallucinations psychédéliques, des maux de tête, des vomissements, crises d'épilepsie, paralysies, ect. Ensuite, oui, Dae a déjà été sous l'influence de drogues plutôt fortes, mais jamais de poudre dodo, même si le trafic de celle ci est plutôt important là où il faisait affaire avant.

Du coup comme on peut s'y attendre, Dae Hyun est vite sous l'effet de la poudre, et le voilà qui se casse la gueule de façon mémorable, ses jambes refusant de le porter. Les yeux bien grands ouverts et clignant à intervalles irréguliers, il se met à se convulser à même le sol en riant comme un débile, complètement sous xanax. Enfin, sous poudre dodo, du coup. Ah et puis j'en profite, les enfants : la drogue ça rend débile, regardez Dae et n'en prenez pas. À moins que vous ne vouliez en être réduits à faire votre meilleure imitation de Magicarpe agonisante comme lui, là. Et Dae continue à délirer totalement, baragouinant des trucs sans aucun sens et impossibles à comprendre puisque sa voix se barre en noisettes puisqu'il contrôle plus rien. Et il se marre, entre autre, puisqu'il plane complètement. Bon, la suite ne sera pas forcément décrite puisqu'on en arrive à la partie vomi et que pour ne pas choquer les âmes sensibles on précisera juste que Dae était en train de nous faire une Jimi Hendrix – soit s'étouffer dans son vomi de la plus gracieuse des manières.

Désolé Adrien. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyVen 2 Sep - 23:54




il faut sauver le soldae
adrien & dae hyun
Mais Dae n'était pas un Pifeuil. Il avait une sale tronche comme un Pifeuil et il se donnait un air ténébreux comme un Pifeuil, mais ce n'était pas un Pifeuil. C'était actuellement un corps gigotant au sol, se roulant dans la boue, aux pupilles dilatées et au rire tonitruant. Une quantité astronomique de bave dégoulinait de ses lèvres, plus qu'un Sancoki n'en aurait jamais produit en une vie. Dae le Sancoki, ça sonnait plutôt con et pourri. Adapté donc.
Dans une avalanche de sons désarticulés qui auraient sûrement eu un sens si j'avais moi aussi absorbé de la Poudre Dodo, la salive se changea en vomi. Dae c'était le gars qui changeait l'eau en vin, mais qui se devait de faire toujours pitié. Le Mew de la honte, ou quelque chose comme ça. Le Sancoki de la honte. Voilà, parfait.
Bon, que faire du Dae. Je ne pouvais pas le laisser là, il risquait de s'étouffer dans ses rejets et je n'avais pas vraiment envie d'avoir sa mort sur la conscience. Pas vraiment. Mais je ne pouvais pas aller le chercher pour le porter comme une princesse en détresse ou en le soutenant sous les aisselles comme mon frère d'arme parce que – j'en avais pas envie, d'une – je risquais de me retrouver par terre à convulser comme un... comme un Dae. Je devais donc absolument trouvé une solution simple, rapide et efficace.
Je courus donc chercher une branche assez longue et rigide (on y a pensé tous les deux ok) que je tendis vers la joue de Dae. Celui-ci, même après des coups de bâton particulièrement brutaux dans la face, ne daigna pas me témoigner une once d'attention. Tant pis, j'allais devoir utiliser la manière forte. Je retins donc mon souffle et fermai les yeux le temps d'aller repêcher Dae sur le sol et l'amener en lieu sûr. Je le déposai contre un arbre, à l'abri du vent et de la Poudre qu'il aurait pu amener.
Le petit ranger était vraiment dans un sale état. Le visage congestionné et rouge, il peinait visiblement à respirer, comme en témoignait les longues secondes d'étouffement entre deux séances de vomi. Et pour un être qui ne peut utiliser la photosynthèse, respirer c'est plutôt important. Je décidai donc que mon premier baiser aurait le goût de vomi et entamai un bouche à bouche plutôt mal effectué mais qui permit au jeune homme de retrouver un rythme respiratoire normal pour quelques secondes. J'appuyai violemment sur son torse pour faire circuler l'air, rejetant un peu de vomi au passage. On aurait dit une fontaine de bile. C'était bien gore.

Dae ? Tu m'entends ?

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptySam 17 Sep - 11:29

Quand on voit le résumé de la mission — soit "déloger un groupe de Pifeuils de la forêt épaisse" — puis qu'on aperçoit les deux rangers en pleine galère, on se demande ce qui a bien pu se passer. Les Pifeuils étaient ils de niveau 98 ? Ou alors est ce qu'il y avait 98 Pifeuils qui les attendaient en embuscade dans la forêt ? Non, ils étaient juste désorganisés et cons. C'était triste, quand même, parce qu'au départ la mission ne devait pas impliquer de la poudre, du vomi et un bouche à bouche hasardeux. C'était plutôt pathétique, n'empêche. Et en tant que spectateur, je ne sais pas vraiment qui est le plus à plaindre. Entre Dae Hyun qui au départ ne voulait même pas de cette mission et qui au final se retrouve plus défoncé qu'un MissingNo.. Ou alors Adrien qui au départ était juste censé faire une mission comme les autres et qui au final se retrouve à aider comme il le pouvait son partenaire de mission. Dans tout les cas, c'était la merde. Ou le vomi, dans ce cas là.

Mais bref, concentrons nous à nouveau sur la situation présente. Grâce à Adrien, Dae Hyun a réussi à respirer un petit peu, enfin juste assez pour pouvoir survivre jusqu'à ce que les convulsions et autres joyeusetés se calment. Ce qui prendra bien trois quarts d'heure, d'ailleurs. Et une fois le Dae Hyun calmé, il était cette fois ci sous le véritable effet de la Poudre Dodo : il dormait. Genre, vraiment. Il dormait et rien ni personne ne pouvait le réveiller – manquait plus que les Pifeuils débarquent maintenant. Ce qui est encore plus triste pour Adrien, sauf si celui ci perd patience et décide de partir pendant que Dae Hyun dort... Ce qui serait compréhensible parce que le jeune homme dormit pendant une heure. UNE HEURE. C'est extrêmement long une heure entière. Au moins on pouvait voir le bon côté de la chose : les Pifeuils avaient été mis hors d'état de nuire, enfin, à peu près. Alors certes ils avaient fait n'importe quoi et s'étaient mis dans une galère monumentale juste pour un petit groupe de Pifeuils qui squattaient juste une forêt, mais au moins ils avaient réussi à les sortir de la forêt. C'était... Bien.

Et quand Dae Hyun se réveille, il fait nuit. Enfin, le ciel est parsemé de nuages sombres et de nuages roses, ce qui montre qu'il commence à faire nuit. Lové près de lui, Kiseki qui était sorti de sa Pokéball de lui même, comme il le fait souvent. Le reptile relève la tête pour croiser son regard – j'imagine même pas à quel point les yeux de Dae doivent être rouges et explosés – et le ranger décèle cette lueur dans le regard de son Pokémon qui signifie quelque chose comme "putain Dae t'as vraiment fait de la merde là", et les événements lui reviennent en tête. Ah, oui. Mais du coup... Il releva la tête pour chercher Adrien, pas sûr de pouvoir rentrer seul dans cet état là. Et si l'autre a fui, ben... Il dormirait là. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien EmptyLun 19 Sep - 19:51
god why

Il ne m'entendait pas. Il avait été repris par les spasmes, mais au moins maintenant il vomissait sur le côté et il pouvait respirer paisiblement quand sa condition lui permettait, c'est-à-dire quelques secondes entre chaque spasmes. Je restai à l'observer quelques temps avec Liam, pendant que Spaghetti s'assurait de l'efficacité de son attaque et ré-aspergeait les quelques Pifeuils qui montrait encore une quelconque force combative. Dae inspirait littéralement pitié. Parfois, il m'énervaient, ou me mettait mal à l'aise par sa façon d'être, et ça me faisait pitié, oui. Mais là, j'étais réellement triste pour lui, j'aurais vraiment voulu l'aider, ou lui avoir évité cette désastreuse expérience. Mais il était trop tard, et je ne pouvais rien faire d'autre que de veiller sur lui comme un petit enfant. C'était fou comme on en revenait toujours à l'enfance quand on parlait de Dae.
Bref, les symptômes commençaient à se calmer, et l'épaisse brume produite par la Poudre Dodo s'était presque totalement dissipée. En me mettant la main devant la bouche, je réussis à m'approcher des Pifeuils endormis qui me paraissaient, maintenant qu'ils ne constituaient plus une menace, vraiment peu nombreux. Je n'avais qu'à en porter un ou deux et Spaghetti pourrait transporter le reste. Seulement, où les mettre ? Je comptais sur Dae pour me donner une idée, mais il était toujours plus ou moins malade, aussi je devais réfléchir par moi-même. Je n'avais qu'à les passer au premier Centre Pokémon venu, ils sauraient quoi en faire. De toute façon, ils ne devaient pas avoir le droit de les refuser.
Mais ça m'embêtait quand même de laisser Dae dans cet état. Même s'il n'avait plus l'air en danger de mort, il était quand même affaibli et c'était irresponsable de le laisser là comme ça. Mais je ne pouvais pas le porter et ramener les Pifeuils seraient déjà très éreintant, je n'allais pas revenir après et rester toute la nuit à me les geler juste parce que môsieur ne sait pas se placer au bon endroit. Bref. Je saisis une des Pokéballs au hasard – je parle bien des boules rouges et blanches hein, pas d'autre chose – et en fit sortir un Maskaiman. Bon. J'aurais préféré un truc un peu moins menaçant et avec plus de jambes, mais tant pis; ça ferait l'affaire. Je lui demandai donc de veiller sur le pauvre petit qui oscillais entre le sommeil et les spasmes d'atroce douleur et je me décidai à partir, des Pifeuils sous le bras. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts hein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les rageux vont maigrir ft. Adrien les rageux vont maigrir ft. Adrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
les rageux vont maigrir ft. Adrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ctrl + H } adrien l.
» Supermen } Adrien
» ft. adrien ; solut, is it me you're looking for ?
» { RANGER ADRIEN } Le barrage indésirable
» ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: