Tweets de @Obstacles_rpg


Promises. ☄ Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptySam 30 Juil - 21:42
Promises.


La peinture sentait si fort, elle n'en pouvait plus. Elle en avait de partout. Bon, si Mars était agile et qu'elle était plutôt futée, qu'elle était aussi capable de faire des croquis si c'était absolument nécessaire elle n'en était pas moins l'opposé d'une artiste. La musique, elle n'aimait pas ça, seul le silence - et les cris d'agonie des scouts - comptaient à ses yeux, bon ça avait un pouvoir légèrement calmant sur elle, la musique, mais il fallait encore bien la choisir. Le dessin, la peinture, c'était pas son truc. La photographie sortait un peu du lot, c'était des fragments de souvenirs, d'une certaine façon. Et on disait qu'en photographiant quelqu'un, on pouvait lui voler un morceau de son âme, avec une psychologie pareille ça ne pouvait que convenir à la rouquine, c'était certain. Enfin, toujours est-il qu'elle jeta le pinceau dans le pot de peinture, s'en éclaboussant un peu plus sur ses fringues. Elle détestait ça, c'était chaud, épais, d'une légère couleur argentée ... Non, définitivement, c'était bien parce que Saturne avait voulu ces couleurs-ci. Et pourquoi est-ce que c'était elle qui se chargeait du sale boulot ? Parce que Jupiter et Saturne était occupés, qu'Arz aurait bâclé la chose et que Dae... En aurait sans doute profité pour s'enfuir. Alors non. Elle soigna la calligraphie du C majuscule avant de reculer légèrement. Le Callisto. C'était donc ainsi qu'ils avaient nommé le bar, après des semaines à passer sans vrai nom, sans vraie identité, ils étaient quelqu'un. Ils étaient un vrai établissement. Elle attrapa le pot, descendit les marches de l'escabeau et passa la porte, prenant soin de ne pas mettre de traces argentée de partout. Arceus savait que les batailles de peinture ou de nourriture auraient très bien pu être son genre, si elle n'avait pas été aussi mauvaise perdante, si elle n'avait pas été susceptible de finir tout ce qu'elle entreprenait dans un bain de sang.

Elle ignora les deux trois clients qui traînaient là et poussa la porte de la cuisine, trouvant là son petit nouveau favori. Il devait être perdu - et il l'était - mais il avait été jeté à la plonge. Sans doute Arz qui s'était arrangé pour ne pas faire son propre boulot. Dans l'instant, elle s'en fichait, elle était dans l'effervescence du travail accompli. Elle jeta les pinceaux dans l'évier, le tâchant d'argenté avant de s'appuyer contre le plan de travail, un sourire léger aux lèvres et surtout un regard insistant vers les pinceaux. « Lave-les. » Elle souffla, comme pour insister juste un peu plus, comme s'il n'avait pas compris d'un regard et qu'il était demeuré. La vérité, c'est que sa bonne humeur était susceptible de s'envoler au moindre battement de son cœur, susceptible de partir aussi vite qu'elle était arrivée. Elle n'en avait rien à faire de savoir qu'il y avait de la vaisselle dans l'évier, elle était assez remontée pour changer l’entièreté du bar, de tout reprendre à zéro, de reformer sa vie, avec eux. C'était étrange mais plus le temps passait et moins elle se sentait apte à tout envoyer balader. A quitter la team. Elle y avait déjà pensé, mais maintenant ça ne semblait même plus être une possibilité, elle n'y songeait plus parce que ça n'avait rien de possible, ni d'envisageable. A savoir si la team lui survivrait, si elle survivrait à la team, si elle survivrait à Hélio. « Fais vite, ça va sécher. » Elle souffla, un peu trop doucement, pas assez sévère, pas assez agressive.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptySam 30 Juil - 22:11

Cela faisait plusieurs jours qu'il était enfermé dans le bar. Il voyait la lumière du jour derrière les fenêtres, y regardait les gens s'agiter dans les rues, sans pouvoir les rejoindre. Dae Hyun se sentait horriblement seul. Il voulait voir Lily, il voulait même le voir lui, il voulait juste voir quelqu'un d'autres que les quelques personnes qui habitaient dans le bar. Arzhael avait décidé de se venger pour les coups qu'il lui avait donné ce jour là, et s'arrangeait pour que Dae Hyun fasse toutes ses corvées. Ce dernier récupérait doucement de ses blessures, d'ailleurs. Son torse bandé, son bras toujours faible, sa cheville aussi. Personne ne l'avait épargné ce jour là et même si Mars prenait le temps chaque jour de le soigner et de nettoyer ses blessures, il se sentait... Vide. Ouais, c'était ça. Il était vide, aucun sentiment ne le traversait sauf peut être une rage intérieure, qu'il s'efforçait de dissimuler. Il savait ce qui l'attendait s'il laissait éclater sa peine. Mars ne se prierait pas pour le tuer, et Arzhael le regarderait se faire exécuter en riant. Dae Hyun ne voulait pas ça. Il avait oublié ce pour quoi il était venu à Miranoir en premier lieu. Devenir quelqu'un de bien ? Foutaises. C'était révolu maintenant. Il ne pouvait plus rien faire pour atteindre son but. Il n'avait pas cherché à s'enfuir. Il était au courant que même s'il réussissait à sortir du bar, on le retrouverait. Il en savait trop et il en avait trop vu. Même si de toutes façons, pour lui aussi, ses jours étaient comptés. Il ne manquait plus qu'un policier passe par là et... C'était fini.

Les corvées s'enchaînaient. Encore et encore. Il frottait la vaisselle indéfiniment, encore et encore. Son visage morne se reflétait dans l'éclat des assiettes, et il laissait un soupir lui échapper. Arzhael. "Quel fils de pute." C'était tout ce qu'il pensait à ce moment là. Surtout quand le rouquin l'attrapait alors qu'il était dans sa chambre pour le traîner jusque dans la cuisine, profitant du fait qu'il ne pouvait pas se défendre et qu'il était encore faible à cause de ses blessures. Profiteur, arnaqueur, un gros con qui se pensait plus fort que les autres alors que non. Il l'avait tabassé deux fois. Et il aurait peut être dû l'achever ce jour là. Il lui avait donné un coup de pied dans la nuque... Il aurait peut être dû en donner un second. Soudain, Mars apparaît en coup de vent dans la cuisine. Il sursaute à peine, habitué à la voir débouler près de lui sans prévenir. Elle balance une poignée de pinceaux dans le lavabo et il met quelques secondes à réagir.

« Lave-les. »

Dae Hyun lève la tête vers elle, sans expression. Oui, merci, il n'est pas idiot non plus. Il manque de soupirer, attrape les pinceaux pour en retirer la peinture. Il va peut être un peu trop doucement au goût de Mars qui l'invective peu après :

« Fais vite, ça va sécher. »

Il soupire un peu. Un silence, alors qu'il lave machinalement les pinceaux. Il ne se demande pas si Mars s'est soudainement prise de passion pour la peinture, en toute honnêteté il s'en contrefout. Il pose les pinceaux sur l'évier, lève la tête vers elle.

« Tu vas le laisser faire ? Je ne suis pas censé faire toutes ses corvées. »

Il ne devrait pas lui parler comme ça et il le sait. Mais c'est sa haine envers Arzhael qui parle, probablement. Son regard croise celui de Mars, mais il est incapable de le soutenir plus longtemps, se reconcentre sur sa vaisselle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptySam 30 Juil - 22:34
Promises.


« Tu vas le laisser faire ? Je ne suis pas censé faire toutes ses corvées. » Elle le fixe un instant, pas certaine de comprendre, pas certaine de savoir où il veut en venir. Arzhael. Bien sûr. Elle reste appuyée un long moment, alors qu'il se permet de venir la fixer dans les yeux, avec son regard blasé, avant de finalement le détourner, se remettre à sa tâche. « Non. » Elle souffle, sans vraiment préciser à quelle partie de sa supplique elle répond. Elle croise les bras, fixe la cuisine qui brille étrangement puis repose son regard sur les pinceaux. Et elle se crispe. « Il reste de la peinture. » Elle lui souffle, en approchant dans son dos, penchée légèrement sur sa nuque, elle le domine en hauteur, bien sûr, mais c'est d'autant plus flagrant ainsi, elle surveille par dessus son épaule ce qu'il fait et... Bien sûr qu'il a raison. Arzhael ne devrait pas s'en tirer aussi bien. Mais ces derniers temps, elle le fuit comme la peste. Peut-être après ce qui est arrivé, dans le temple, elle n'en sait trop rien. Rien que le voir l'agace, ça la met hors d'elle et savoir qu'elle a pu délirer assez pour ... Ah, non. Elle ne veut même pas y penser. Et, bien sûr, toute sa bonne humeur s'envole aussi vite qu'elle était venue. Mars est tout de même étrangement patiente, elle prend soin de ne pas l'accabler plus, et n'esquisse pas l'ombre d'un contact.

« Comment vont tes côtes ? » Elle demande, se glissant finalement sur le côté, appuyée contre l'évier pour le dévisager à nouveau. Difficile de dire pourquoi, mais on dirait véritablement qu'elle s'en fait pour lui, qu'elle lui accorde de l'attention et de l'importance. C'est d'autant plus gratifiant de savoir que Mars peut vous voir, que vous pouvez exister pour elle. Quand on voit à quels extrêmes a dû passer Arzhael pour que ça arrive... Mais ce mec est pire qu'un gosse, il ferait tout pour se faire remarquer, il serait capable de se trancher les veines dans le lit de la rouquine s'il savait que ça lui donnerait une chance avec elle. Mais bon, maintenant qu'il est persuadé d'avoir gagné, elle est dans de beaux draps. Elle le détaille de haut en bas, faisant l'inventaire des blessures qui demeurent à cicatriser et soigner, sans doute. Elle ne lui a jamais demandé comment il allait, elle constatait et agissait en connaissance de cause, en fonction. Mais là, c'est différent. Elle avait un peu l'impression de se rendre compte que son jouet était en vérité en vie, qu'il pouvait penser, qu'il pouvait souffrir. Et elle s'en sentait presque plus responsable, plus proche. Elle glissa ses mains sous l'eau chaudes pour retirer la peinture de ses doigts, machinalement avant de reprendre, plus bas. « Il te mène la vie dure ? » Elle ne le remarquait pas plus que ça. Arz savait se cacher, et il savait qu'elle n'en avait rien à faire, seulement, c'était susceptible de changer. Elle était à deux doigts de prendre n'importe quelle excuse pour le descendre, pour le détruire, pour le réduire en poussière et ça se sentait. C'était presque comme si elle s'était mise à supplier Dae de lui donner matière à commettre son crime.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptySam 30 Juil - 23:09


Elle le mettait mal à l'aise. Trop mal à l'aise, peut être parce qu'elle l'avait vu dans ses pires états. Et encore, il sentait qu'il n'était pas encore au fond, il pouvait encore sombrer, et ça le terrifiait. Elle l'avait vu sans sa carapace impassible, elle l'avait vu pleurer, saigner, elle l'avait vu épuisé et incapable de bouger. Elle l'avait vu comme jamais personne ne l'avait vu avant... Presque.

« Non. »

Elle parle tout bas, comme d'habitude. Mars n'a jamais haussé la voix, pas en sa présence en tous cas. Sauf pour appeler Arzhael et lui crier dessus, évidemment... Dae Hyun avait l'impression qu'ici, tout ce qui concernait Arzhael faisait exception. Pas que ça l'énervait, non. Mais il était encore déboussolé et aurait bien aimé savoir un peu plus en détail ce qu'il se passait ici. Mars fait quelques pas, et il sait qu'elle est juste derrière lui. Aucun sentiment particulier ne le traverse, à part la gêne qu'il ressent à chaque fois qu'elle est dans son champ de vision.

« Il reste de la peinture. »

Il lève les yeux au ciel et soupire vaguement, assez discrètement pour qu'elle pense que ce soit juste sa respiration... Autant ne pas être insolent, surtout si elle était de mauvaise humeur. Elle s'éloigne finalement, s'appuie contre l'évier. Il ne lui accorde pas un regard.

« Comment vont tes côtes ? »

Dae Hyun tourne le regard vers elle, un lueur de surprise dans les yeux. Elle ne lui avait jamais demandé clairement si ça allait. Il hausse les épaules. Est ce qu'il se sentait vraiment capable de répondre que ça allait ? Alors que ce n'était pas le cas ? Étrangement, il ne voulait pas l'inquiéter. Ou alors c'était simplement qu'il ne voulait pas qu'elle porte son attention sur lui. Qu'elle retourne jouer avec Arzhael... C'était comme ça qu'elle faisait avant, non ?

« Ça va mieux. Enfin, ça irait mieux si... »

Si Arzhael arrêtait de le victimiser dès qu'ils se croisaient dans le bar, qui était relativement petit. Dae Hyun se fichait de ressentir de la honte, de toutes façons sa dignité avait été gentiment enterrée six pieds sous terre lorsqu'il avait poussé la porte du bar pour la première fois.

« Il te mène la vie dure ?
— Oui. »

Il n'avait pas hésité une seule seconde. De toutes façons, cela devait s'entendre qu'Arzhael l'avait pris pour bouc émissaire, et il le faisait exprès : dès qu'il le frappait, Dae Hyun se forçait à faire comprendre à tout le bar qu'Arzhael lui faisait mal. Les murs étaient fins de toutes manières.

« Ça a du s'entendre, je suppose. »

Il manque de sourire. Il sait ce que Mars a derrière la tête. Elle attend d'avoir la plus petite excuse pour se jeter sur Arzhael et se défouler sur lui, pour calmer ses nerfs à vifs sur lui. Dae Hyun le savait et ne voulait manquer ça pour rien au monde. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyDim 31 Juil - 2:02
Promises.


« Oui. ... Ça a dû s'entendre, je suppose. » Il suppose mal, mais elle s'efforce de ne pas faire de remarque, elle se contente de le dévisager sans rien dire. Comme si... Comme si ça n'avait pas la moindre importance. Elle ne l'entendait pas, parce qu'elle s'en fichait. Maintenant, ça en a, de l'importance. Elle lui en accorde. Et c'est pas une bonne idée. Ça n'en était déjà pas une lorsqu'elle en a accordé à Arzhael, ça ne pourra aller qu'en s'aggravant. Mais Dae a quelque chose de spécial, quelque chose qu'elle aimerait protéger, sinon pérenniser. C'est ce soir, ce soir qu'elle craquera, qu'elle ira voir Hélio. Ce soir que les choses changeront, sans doute définitivement. Elle a le trac, d'une certaine façon, elle a la boule au ventre rien que d'y penser. Ce n'est pas tant une question de conséquences, par rapport au bar, à Jupiter, à Saturne, à Arzhael et Dae. Non. Il s'agit juste de l'angoisse de se retrouver là, face à lui, et de se rendre compte que les choses ont définitivement changé. Que les choses ne seront plus jamais telles qu'elles étaient. Qu'Hélio n'est plus, et que personne ne pourra le ramener. Même si elle y croit encore, de tout son être, quelque chose en elle a commencé à faire son deuil. Quelque chose s'est brisé, à l'instant même où il a disparu. Quelque chose qui cherche à se raccrocher, pour ne pas sombrer. Se raccrocher à un être, quel qu'il soit. Elle avait déjà commencé, avec Reaper, peut-être un peu avec Arzhael, aussi. Alors pourquoi le faire aussi, avec Dae ? Elle n'en savait trop rien, mais elle s'était mise à le fixer et n'arrivait plus à détacher ses yeux noisette de lui.

« Ça ne va pas aller en s'arrangeant. » Elle souffla, assez distante, mais pas vraiment froidement. Elle constatait simplement que si elle n'intervenait pas, ils finiraient par s'entre-tuer. C'était certainement impossible à arrêter, comme une malédiction. Elle ne cherchait pas à faire en sorte qu'ils s'entendent, elle s'en fichait royalement, mais elle cherchait simplement à avoir la paix. Elle savait qu'elle n'avait qu'un mot, qu'un geste à faire et Reaper se chargeait d'Arz. Oui, elle le savait et elle lui en voulait, infiniment. Seulement voilà... Elle avait été assez stupide pour l'empêcher de mourir une fois, elle était encore capable de recommencer. Elle passa nerveusement les doigts sur le haut de sa poitrine où s'étirait la cicatrice des griffes du Farfuret qui avait ensuite évolué, et esquissa une faible grimace, très légère. Puis elle coupa l'eau, se fichant royalement de savoir s'il avait fini ou non. « Soulève ton t-shirt. » Elle lança, en décroisant les bras, prête à certainement changer son pansement. Ça devait la détendre d'avoir un peu de sang sous les ongles. Plus que de la peinture, c'était certain. Elle qui était si maniaque, c'était difficile d'imaginer qu'elle puisse apprécier de se tacher de sang. Et pourtant. « Tu vas changer de chambre, tu dormiras dans la mienne. » Elle lança, avant de planter à nouveau son regard dans le sien. Elle lui refilait la place d'Arz, certainement parce qu'elle savait que ça ne ferait qu'aggraver la colère du premier et qu'elle pourrait tranquillement le cueillir lorsqu'il finirait par craquer dans le champ de vision de sa boss. « Je veillerai sur toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyDim 31 Juil - 2:37

Dae Hyun l'observe, étonnamment calme. La tempête qui avait toujours semblé remuer son coeur et son esprit s'est calmée et a laissé place à un calme dévasté. Plus un bruit ne traverse sa conscience, son coeur s'est comme figé. La lueur de vie qui illuminait ses iris avant qu'il n'entre dans le Callisto s'est éteinte et avec elle l'envie de se battre de Dae. Mars est devenue différente, aussi. Il y a quelque chose. Il ne la connaît pas tant que ça mais si elle dit qu'ils se ressemblent... Il peut voir que quelque chose ne va pas. Elle a les mêmes réactions, aussi infimes soient-elles, que lui. "Qu'est ce qu'il se passe ?", c'était ce que semblaient demander les yeux vides de Dae Hyun. Et puis, la stupéfaction. Pourquoi est ce qu'il s'inquiétait pour elle ? Elle n'était pas importante, elle avait ruiné ce qu'il avait tenté de devenir.

« Ça ne va pas aller en s'arrangeant. »

Il se doute bien. Et le voilà, le problème : dès qu'il se sera remis de ses blessures, il pourra de nouveau se défendre. Lui et Arzhael allaient probablement s'entretuer sous les yeux de Mars. Après tout ils étaient ennemis, c'était normal. Mais Dae Hyun ressentait autre chose. Ce n'était pas parce qu'il détestait Arzhael qu'il voulait absolument lui rendre les coups un par un. Non. Il voulait du sang. Il voulait sentir les os de son ennemi se briser sous ses poings, il voulait entendre les gémissements d'agonie, il voulait revoir le liquide vital teinter ses phalanges. Il devenait fou. Il le savait.

« Soulève ton t-shirt. »

Il obéit alors, sans hésitation. Elle l'avait détruit pour qu'il obéisse mieux, encore et toujours, à chacune de ses demandes. Sans se poser de questions. Sur son torse, des bandages usés, un peu arrachés, comme froissés. Teintés de sang qui le fait frémir vaguement.

« Tu vas changer de chambre, tu dormiras dans la mienne. »

Leurs regards se croisèrent, et il savait ce que ça voulait dire. Ce qu'elle insinuait. Il savait qui dormait dans la chambre de Mars avant. Et inconsciemment, il faisait le lien avec sa première phrase. "Ça ne va pas aller en s'arrangeant." Est ce qu'elle voulait pousser Arzhael à faire une erreur ? Pour que cela se retourne contre lui ? Dans le fond ça lui plaisait comme idée. Dans la forme non.

« Je veillerai sur toi. »

Il savait. Elle veillerait sur lui jusqu'à ce qu'elle se lasse de lui, jusqu'à ce qu'il ne soit plus assez intéressant. Jusqu'à ce qu'Arzhael se fasse remarquer à nouveau. Ainsi Dae Hyun retournera dans son placard, comme un jouet délaissé qu'on range dans les cartons.

« Non. »

Alors, il n'hésita pas.

« Je veux pas. »

Un silence, son regard soutient celui de Mars, imperturbable. C'était comme si perdre ses émotions l'avait rendu insolent et inconscient du danger.

« Il va me faire encore plus de mal qu'avant et j'ai pas envie. Tu pourras pas tout le temps me protéger, il le sait et il en profitera. »

Dae Hyun sonnait comme un enfant. Un enfant que Mars voulait probablement protéger, et c'était pour ça qu'elle s'était prise d'affection pour lui - si elle était capable d'affection. Mais Dae Hyun disait la vérité. Il était fatigué, fatigué d'être frappé, fatigué d'être utilisé comme un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyDim 31 Juil - 3:19
Promises.


« Non. » Une frisson parcourt son échine alors qu'elle détaille son bandage, puis elle relève les yeux sur lui. Il lui dit non. Il est purement inconscient. Il lui tient tête, en toute connaissance de cause. Ce serait mentir de dire que, au fond d'elle, quelque chose se réveille. Son envie de vaincre, de l'écraser, de détruire peut-être. Mais... Ça a quelque chose d'excitant. Il lui dit non, et il n'en tremble pas pour autant. Non, au contraire. « Je veux pas. » Il reprend, et il soutient son regard, il ne faiblit pas, il ne cille pas et elle le fixe à son tour, très calmement, elle attend la suite, elle attend de connaître ses arguments pour refuser. « Il va me faire encore plus de mal qu'avant et j'ai pas envie. Tu pourras pas tout le temps me protéger, il le sait et il en profitera. » Oh. C'est mignon. Oui, dans l'instant, elle le trouve mignon. Et ça n'est pas bon signe pour lui. La dernière fois qu'elle a trouvé quelque chose mignon, c'était son Chaglam. Et puis il a évolué. Dae va-t-il évoluer, lui aussi ? Elle n'en sait trop rien, mais elle approche, elle vient glisser ses doigts contre sa peau pour défaire le bandage avec soin, laissant la plaie encore non-cicatrisée à l'air. Puis elle recula, récupérant de quoi désinfecter et de la bande propre avant de venir se poser face à lui. Elle resta silencieuse, ne prit pas la peine de répondre en vérité, elle désinfecta, puis prit soin de réaliser son petit rituel qu'elle commençait à connaître par cœur. Elle appliquait de la pommade sur les bleus, replaçait la bande avec soin contre sa peau blessée avant de reposer ses yeux sur lui, mais pas seulement. En effet, ses doigts se logèrent là, contre ses joues, alors qu'elle instaurait un contact si proche, mais si dangereux. « Ce n'est pas à négocier. » Elle lança simplement avant de le relâcher, jetant la bande tâchée de son sang.

Elle avait reculé, gardait un œil sur lui mais ne semblait pas avoir peur de lui tourner le dos. Non, elle était même carrément sereine. Elle avait prit sa décision et rien au monde ne pourrait la faire revenir sur sa décision, à moins que... « Ou peut-être serais-tu plus rassuré si Azazel veillait sur toi ? » C'était le genre de rempart qu'Arz ne chercherait pas à passer, elle le savait. Le Scalpion était le compagnon de Mars lorsqu'il s'agissait de faire du combat rapproché, c'était lui qui l'entraînait, raison pour laquelle elle avait régulièrement des entailles à des endroits saugrenus et pourquoi elle était si déterminée à être agile. Mais ce n'était pas tout, il était aussi très sérieux, très professionnel et il pouvait parfaitement veiller sur Dae tant qu'il était au bar. Bien sûr, elle ne lui faisait pas un plan à la Lilith, elle n'allait pas lui offrir l'un de ses petits chéris, mais tout de même. Elle pencha la tête sur le côté avant de le gratifier d'un sourire doux, froid, étrange, mais ... Surtout étrangement rassurant. Elle était ainsi avec lui, comme elle n'était avec personne. Même pas avec Saturne lorsqu'il faisait ses crises existentielles. Non, elle cherchait réellement à le protéger. « Tu viendras avec moi sur le terrain, dans les recherches. » C'était un bon moyen de l'avoir à proximité, d'être sûr qu'il allait bien tout autant qu'elle était sûre qu'il ne pouvait pas partir. Définitivement, Dae était comme son pokémon. Dae était son objet.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyDim 31 Juil - 3:42

Il sait qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Évidemment. Il a beau la connaître que depuis peu, il savait qu'elle ne renonçait pas si facilement. Elle était de ceux qui restaient sur leur position quoi qu'il arrive. Un peu comme Dae Hyun, fut un temps. Fut un temps, oui... Il l'observa changer mécaniquement son bandage. Elle connaissait les étapes à faire par coeur et lui aussi, il la regardait faire sans aucune inquiétude. Aussi étrange que cela puisse paraître, il lui faisait confiance. Aveuglément confiance. Alors qu'elle l'avait fait saigner, pleurer, alors qu'il avait désiré mourir à cause d'elle. Mars finit sa tâche, posa ses doigts contre ses joues doucement.

« Ce n'est pas à négocier. »

Il aurait été comme avant, il aurait soupiré, presque gonflé les joues, contrarié. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il n'avait pas le choix. Il détestait toujours ça, mais aujourd'hui il ne dit rien, se contentant de l'observer dans les yeux, impassible. Elle se recula mais il ne rompit pas le contact visuel, silencieux.

« Ou peut-être serais-tu plus rassuré si Azazel veillait sur toi ? »

La pensée du Scalpion restant à ses côtés comme un garde du corps ne le rassurait pas mais ne lui déplaisait pas non plus. Arzhael n'oserait pas s'attaquer à Azazel. Jamais. Mars lui sourit mais il fut incapable de répondre. Il ne souriait plus depuis son arrivée à Miranoir, et ce n'était pas maintenant qu'il allait le faire. Lily lui revint en tête brièvement. Elle lui manquait... Il espérait que le sentiment n'était pas réciproque, c'était son seul souhait.

« Tu viendras avec moi sur le terrain, dans les recherches. »

Il ne la reverrait pas de sitôt. Il ne la reverrait peut être jamais. Dae Hyun cligna fort des yeux. Il ne devait pas y penser. À ce moment, c'était Mars et personne d'autres.

« Je vais servir à rien. C'est pas la peine de traîner un boulet sur le terrain... »

Son franc parler ne le quitterait probablement jamais. Il regarda Mars presque timidement, hochant nerveusement les épaules.

« Je sais même pas ce que vous recherchez, en plus. C'est mieux d'emmener quelqu'un d'autre plutôt que moi, non ? »

Il babillait avec difficulté pour apporter plus d'arguments à son presque refus, même s'il savait que c'était déjà peine perdue et qu'il ne le voulait ou non, il finirait par obéir à Mars. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyDim 31 Juil - 21:49
Promises.


Elle ne sait pas ce qu'elle ressent, lorsqu'il la fixe ainsi, presque tremblant. Lorsqu'il balbutie. Elle n'en sait rien. Elle sait que les conventions sociales font qu'elle devrait se sentir coupable, qu'elle devrait s'en vouloir de le terrifier ainsi, de le faire du mal, mais la vérité c'est qu'elle ne ressent rien de tout cela. Non. Peut-être est-elle véritablement une sociopathe, elle n'en sait trop rien. Sa perception de la réalité est si distendue qu'elle n'arrive même pas à se créer une norme. A voir des pôles de ce qu'elle considère mal ou bien. Elle n'en sait rien et commence sérieusement à s'y perdre, s'y noyer. « Je vais servir à rien. C'est pas la peine de traîner un boulet sur le terrain... » Elle ne se crispe même pas en l'entendant refuser. Lui qui continue de lui tenir tête, elle qui continue de faire preuve d'une patience terrible. Inquiétante. Elle le Chaffreux, lui la proie, le rongeur. Non, non, Dae est un oiseau. Un petit oiseau qu'elle a mit en cage, qu'elle attend de dévorer, parce qu'elle a d'autres proies à chasser. C'est cela.

« Je sais même pas ce que vous recherchez, en plus. C'est mieux d'emmener quelqu'un d'autre plutôt que moi, non ? » Non. D'habitude, c'est Arz qu'elle traîne, Arz qui soupire, s'agace de sa moindre contemplation d'une peinture ou d'une gravure, Arz qui supplie presque pour rentrer. Arz qui serait capable de brouiller les pistes, si ça pouvait lui donner une chance de retarder le moment où elle retournerait voir Hélio... Après tout, c'est un peu sa faute, à elle. C'est elle qui lui a confié cette mission, mais il la prend tellement à coeur, c'est troublant. Il était sensé lui faire garder les pieds sur terre, l'empêcher de sombrer comme elle l'avait fait et maintenant elle était complètement perdue. Bien sûr, elle ne le montrait pas. Bien sûr ses yeux ne trahissaient pas, ils restaient distants, froid quand bien même elle cherchait à être un peu compréhensive. Mais elle ne l'était pas, parce qu'elle ne comprenait pas. « Tu viendras avec moi, parce que je l'ai décidé. Ça te fera sortir un peu d'ici, et ça te permettra de cicatriser un peu plus vite. » Elle répondit en lui tendant son t-shirt pour qu'il se rhabille, d'un air un peu grave. C'était certain qu'il cicatriserait bien plus vite si personne ne cherchait à rouvrir ses plaies. Et elle le voulait le forme, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. « J'ai besoin de quelqu'un d'assez futé, capable de lire rapidement, de décrypter, et éventuellement de faire des croquis. » Elle se planta face à lui, le dévisageant un long moment, elle n'allait pas demander s'il en était capable, ça lui semblait être une évidence et encore une fois, il n'avait pas le choix. Elle ne lui laissait pas. Elle le voulait avec elle sur le terrain, c'était non négociable.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyDim 31 Juil - 22:15

Est ce qu'il a peur d'elle ? Un peu. Il sait ce qu'il risque en continuant à lui répondre comme ça. La sensation d'étouffement qu'il ressentait quand il était enfermé dans le sous sol lui revient peu à peu et il se mordille nerveusement la lèvre, sa main allant machinalement gratter son tatouage à l'avant bras. Mars n'extériorisait aucune réaction, elle restait silencieuse, l'observant calmement. Dae Hyun se sentait minuscule sous son regard glacial de la jeune femme, comme un enfant sous le regard accusateur de sa mère. Elle parla finalement, impassible, d'un ton qui ne donnait pas de place à la discussion :

« Tu viendras avec moi, parce que je l'ai décidé. Ça te fera sortir un peu d'ici, et ça te permettra de cicatriser un peu plus vite. »

Il n'en était pas sûr. Surtout que s'il faisait un mouvement brusque, ses plaies se rouvraient. Elles se rouvraient constamment, Arzhael s'en assurait. Finalement, ça ne lui ferait pas de mal de sortir du bar, ne serait ce que pour une journée. Ça lui permettrait d'être un peu en paix, même si avec Mars il n'était jamais complètement tranquille, qui sait ce qui lui passait par la tête. Elle lui tendit son tee shirt et il l'enfila précautionneusement, sifflant de douleur en sentant ses plaies s'étirer.

« J'ai besoin de quelqu'un d'assez futé, capable de lire rapidement, de décrypter, et éventuellement de faire des croquis. »

Ça, il en était capable. Il l'oubliait souvent mais on le considérait surdoué à l'école, c'était un gamin futé et intelligent. Sa culture venait surtout de l'éducation de ses parents mais ça lui avait servi... Au moins pour quitter l'école le plus vite possible. Dae Hyun hocha la tête calmement, remettant distraitement son tee shirt correctement. Une question lui brûlait les lèvres.

« Vous faites des recherches sur quoi, au juste ? »

"Vous". Il n'allait certainement pas dire "on" ou "nous". Pas encore. Il ne se considérait pas comme faisant partie de la team. En fait, il essayait de se persuader qu'il y avait encore un espoir de sortir d'ici, d'effacer cet épisode de sa mémoire et de ne plus jamais en parler. Mais non. Même s'il essayait de se réconforter en se disant le contraire, la Team Galaxie faisait dorénavant partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 3:37
Promises.


« Vous faites des recherches sur quoi, au juste ? » Elle marqua un silence, un long silence. Bon, elle aurait pu tout lui balancer, lui dire qu'Hélio les avait vaguement envoyé en recherche et que c'est tout elle qui faisait, seulement voilà. Quelque chose la bloquait. Quelque chose la forçait à prendre des distances, à ne pas tout lui dire. Elle aurait pu lui dire, comme à Arzhael, qu'elle mentait aux autres. Qu'elle cryptait ses recherches et n'en transmettait qu'une partie infime. La partie émergée de l'iceberg. Oui, concrètement, elle aurait totalement pu tout lui balancer. Mais Arz n'était pas une menace, Dae pouvait le devenir. Parce qu'il lui ressemblait. Elle en avait conscience, alors elle se contenta d'un vague sourire. « Je fais des recherches sur les légendaires. Sur les temples de Miranoir, sur son apparition. » C'était vrai, absolument, mais il n'était pas question d'en dire plus. Pas pour l'instant, pas tant qu'elle n'était pas absolument certaine qu'il était de son côté. Autant dire jamais, hein.

Elle le fixa se rhabiller avant d'approcher, soudainement. Non seulement elle approcha mais elle le colla même contre le plan de travail. Elle se posait trois mille questions dont une qui revenait si souvent dans sa tête ces derniers temps : pourquoi Arzhael avait ce pouvoir, sur elle ? Pourquoi n'avait-elle pas eu la force de le tuer ?  Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle en soit là ? Pour qu'elle se questionne autant sur son cas ? Elle n'en savait trop rien, elle s'efforçait de ne pas se torturer avec ça, de ne pas se forcer à mettre la lumière sur l'ombre qu'elle se complaisait à entretenir. Et pourtant. Pourtant lorsqu'elle prit le menton de Dae entre ses doigts, elle su ce qu'elle avait à faire. Juste pour être sûre. Pour savoir si le charme serait rompu, ou si la malédiction se transmettrait. Peut-être qu'elle devenait faible. Peut-être que c'est ce qu'il avait fait d'elle. Et elle se pencha finalement, elle vint presser ses lèvres contre les siennes. Elle lui offrit un baiser, un baiser au léger gout de mort et à l'odeur entêtante de rose - son parfum. Ce baiser aurait pu être purement chirurgical, purement froid, sans vie, sans âme, pour la science. Mais la vérité c'est qu'il ne l'était pas. La vérité c'est qu'il avait un sens - celui qu'elle lui donnait - et qu'il avait une âme, qu'il avait une chaleur. Peut-être qu'ainsi elle avait décidé de le marquer. Loin de le faire au fer rouge, elle l'embrassait. Elle marquait son âme, la liait à la sienne afin d'être sûre que jamais, jamais il ne puisse prendre le risque de l'abandonner.

Et ce qui aurait dû ne durer qu'un instant, qu'une seconde sembla s'éterniser un peu, alors qu'elle avait prit son visage entre ses doigts, c'était si symbolique et si pur que c'en était bien plus troublant encore. Peut-être qu'elle voulait simplement qu'il comprenne, que ça lui rentre dans la tête. Elle qui était si peu tactile, en vérité, elle qui fuyait le contact humain à tout prix. Mais non. Pas cette fois. Elle recula finalement, gardant encore un instant ses mains contre ses joues qui lui semblaient plus brûlantes qu'elles n'auraient dû, toute fois il faisait une chaleur difficilement tenable, ici, à Saprule, alors elle n'en était pas sûre. « Il ne lèvera plus la main sur toi. » Elle murmura, finalement, sans même esquisser un sourire, sans rien ajouter, et elle rompit finalement le contact, détournant son regard de lui pour s'affairer à ranger quelques assiettes qui traînaient là, comme si de rien n'était, comme si tout allait bien. Seulement, elle devait l'avouer, ça l'avait troublée.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 4:11

Il s'était à peine rhabillé qu'elle s'était rapprochée, presque féline, sans un bruit. Elle dominait de toute sa hauteur et il détestait ça, encore plus quand il finit coincé entre Mars et le plan de travail. Son coeur fit un bond. Il avait déjà vécu cette situation, il savait ce qui allait suivre. Son cerveau lui hurlait de la repousser et de s'enfuir. L'ombre d'Arzhael planait au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès qui le terrifiait, et par extension le tétanisait. Il regardait Mars les yeux presque écarquillés, une question implicite dans les iris. "Est ce que tu vas réellement faire ce que je pense ?" Les doigts fins de Mars qui se saisissaient de son menton pour lui relever la tête lui confirmait de ce qui allait suivre. Pourquoi. Pourquoi ? Sa respiration s'était accélérée, reflétant la panique intérieure qui avait balayé la glace qui avait recouvert son coeur et qui maintenant créait une tumulte en lui. "Attend", il avait voulu dire mais ses mots moururent dans sa gorge quand elle l'embrassa. Le parfum de Mars l'enveloppait, comme un cocon qui le protégeait du monde extérieur. La chaleur de la jeune femme le coupait du monde et bientôt, contre son gré, elle devenait son monde. Il n'y avait qu'elle. Tout était devenu silencieux, il n'y avait plus que leurs respirations, calme pour l'une et légèrement paniquée pour l'autre. Les yeux de Dae Hyun s'étaient clos et ses poings s'étaient accrochés au haut de Mars, froissant impitoyablement le tissu, cherchant à se retenir à elle comme si elle était son dernier contact avec le monde réel. Le baiser sembla durer une éternité, éternité dans laquelle sa conscience se déchirait à nouveau. D'un côté, il avait envie d'hurler, de s'en aller en courant, de sortir du bar puis de quitter Saprule et de s'éloigner le plus possible de cette femme qui l'empoisonnait peu à peu. Et de l'autre, il avait envie de rester près d'elle, comme elle le souhaitait, de faire ce qu'elle voulait et de voir où tout ça allait les mener... Ils jouaient à un jeu dangereux et ils aimaient ça. Il était comme marqué dorénavant, elle l'aurait brûlé au fer rouge que ça aurait eu le même effet.

Le baiser se rompit finalement, laissant Dae Hyun tremblant, les jambes flageolantes presque, embrumé par le parfum de Mars et ses lèvres rougies par le baiser. Dévasté. C'était ce qu'elle avait fait, au final : elle l'avait dévasté, avait fait table rase sur ses sentiments. Mais au final, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle. De la haine ? De l'affection ? Un mélange tordu et malsain des deux ? Malsain, c'était le mot. Un puissant syndrome qui l'avait frappé et fait oublier tout, sauf elle. Mais qu'est ce qu'elle ressentait, elle ? Il savait que c'était bien moindre par rapport à la puissance des sentiments qu'il avait pour elle, quelle que soit leur nature.

« Il ne lèvera plus la main sur toi. »

Elle s'éloigna, comme si de rien n'était. Son regard resta un long instant fixé sur le mur devant lui alors qu'il reculait machinalement les mains pour s'agripper au plan de travail. Il ne manquerait plus qu'il tombe, tiens. Finalement, sa tête se tourna, il l'observa ranger de la vaisselle naturellement. Dae Hyun ne s'était jamais senti aussi peu spécial. Et puis il était perdu. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Il n'avait aucune idée de pourquoi il était impliqué dans... Tout ça. Finalement, il cracha son venin presque trop calmement, comme un serpent qui savait exactement ce qu'il faisait.

« Pourquoi t'as fais ça ? »

Pourtant, si on y prêtait attention on entendait la petite cassure de sa voix. On entendait le ton suppliant. Dae Hyun voulait savoir. Il ne comprenait pas, il priait pour qu'elle l'éclaire. Il se rapprocha, levant la tête pour la regarder dans les yeux.

« Ça a pas de sens... Qu'est ce que tu attends de moi, Mars ? Dis le moi, je comprend plus rien... »

Il était désespéré. Et ça se voyait, ça se ressentait. On aurait dit un enfant, encore. Ou un chaton abandonné sous la pluie, qui ne comprend pas pourquoi ses propriétaires l'ont abandonné. Il leva sa main, attrapant machinalement la manche de Mars, comme pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 4:52
Promises.


Reste... C'est presque ce qu'il suppliait, alors qu'elle ne l'entendait pas, qu'elle le voyait plus. Elle était troublée, bien plus qu'elle n'aurait dû l'être. Elle était capable de ressentir, autre chose que de la colère, autre chose que ce mélange bouillonnant d'émotions négatives. Non, ce qu'elle ressentait à propos de Dae n'avait rien de négatif. Elle n'avait pas peur de lui, ne le haïssait pas. Elle voulait le protéger, elle le voulait vraiment. Et ça rendait les choses si compliquées. Elle rendait les choses compliquées. Elle l'avait su, avant de lui offrir ce baiser, mais elle avait voulu savoir, et maintenant elle était fixée. Elle souffla doucement en rangeant la dernière assiette, en sentant ses doigts agripper la manche de sa veste. Une veste, oui. La veste. Celle d'Hélio, la veste à capuche bleu nuit dont elle ne se séparait jamais. Elle l'avait tâchée de peinture argentée, elle venait tout juste de le remarquer. Seulement, elle fronça les sourcils en captant qu'il avait parlé, qu'il avait haussé le ton. Pourquoi ? Elle ne pouvait pas répondre à ça, ça aurait été trop compliqué, ça aurait peut-être brisé l'illusion qu'elle essayait de créer chez lui. Et ça n'avait marché que trop bien. Elle le comprit dès l'instant où elle se retourna pour l'observer un instant. Elle eut un frisson étrange, désagréable, losrqu'elle se remémora comment elle avait manqué de mourir, comment elle avait souhaité mourir, quelques jours auparavant et la cicatrice la tirailla étrangement. Elle se demanda quel serait son plus grand regret, si elle était morte. Peut-être que personne ne l'aurait jamais aimé véritablement. Ou peut-être Hélio. Ou sans doute les deux. Mais beaucoup trop d'inconnues entraient dans cette foutue équation. Il ne comprenait pas pourquoi. Elle le fixa si longtemps qu'elle finit par oublier qu'il fallait qu'elle réponde. Et puis merde, qu'est-ce qui l'obligeait à répondre ? Rien. Personne. Pas lui. Pas elle. Pas des conventions établies qui disaient qu'après une question, on devait fournir une réponse. Non, rien de tout cela ne la forçait à quoi que ce soit, alors pourquoi se sentait-elle en position de devoir lui répondre ? Elle n'en savait rien. « Est-ce que tu as déjà aimé ? » Elle demanda finalement, si bas que ça devenait à peine audible, puis elle reposa son regard sur lui, elle planta ses yeux noisettes dans les siens en s'approchant à nouveau. Ça devenait dangereux, il devait le savoir, son instinct devait le lui dire, parce qu'il le hurlait à Mars qui n'écoutait pas.

« Ne me trahis pas. » Elle lança simplement, un peu plus fermement, alors qu'elle reposait ses doigts contre ses épaules, si proches de sa gorge, si proche de là où elle les avaient posé, lorsqu'elle avait voulu l'étrangler. Mais cette fois-ci, c'était tendre. Elle ne cherchait pas à le blesser, ni même à le brusquer, juste à le fidéliser. Mais comment faisait-elle pour rendre les gens aussi dingues autour d'elle ? Au moins ils s'endurcissaient... Aussi vite qu'elle se fragilisait à soudainement tenir à eux. Hélio l'aurait détesté de faire ça, elle le savait. Il l'aurait détesté de voir que d'autres êtres méritaient éventuellement son attention, son affection. Est-ce que Dae méritait son affection ? Visiblement quelque chose dans sa tête s'employait à le lui faire comprendre, alors que son esprit lui disait de le gifler et de se casser de cette fichue pièce. Mais non, elle releva encore un peu les doigts pour les poser contre sa joue, penchant la tête sur le côté pour le fixer un long moment, avant de lui susurrer, lentement : « J'ai ta parole ? »

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 5:10

Elle était dangereuse. Pour elle, pour lui, pour tout ce qui les entourait. Il avait été dangereux lui aussi, à une époque. Il l'était toujours, peut être, mais pas pour elle. Maintenant, il était blessé, ses ailes étaient brisées, à vrai dire. Comme un oiseau que Mars avait blessé pour pouvoir mieux le soigner. Ils se fixèrent longuement, se sondant l'un l'autre, silencieux. Il n'y avait plus un bruit autour d'eux. Juste un sifflement strident dans les oreilles de Dae Hyun, qui lui donnait envie de se plaquer les mains sur les oreilles et de se rouler en boule dans un coin. Puis elle parla et tout était clair, bientôt.

« Est-ce que tu as déjà aimé ? »

La question le prit de court, et il restait sans voix devant elle. S'il avait déjà aimé... Évidemment. Deux visages lui venaient en tête. Lui et elle. Le troisième visage... Peut être bien qu'il l'avait devant lui, finalement. Non. C'était impossible, ça n'avait aucun sens, on ne peut aimer quelqu'un qui a chamboulé notre vie comme ça. Qui nous a fait du mal comme Mars avait fait du mal à Dae Hyun. Et pourtant... Il fut à peine capable d'hocher la tête, confus.

« Ne me trahis pas. »

Les mains de Mars se posèrent sur ses épaules, près de sa gorge et il sursauta presque violemment, la regardant avec des yeux écarquillés de peur. La dernière fois qu'elle avait posé ses mains près de sa gorge comme ça, il était passé à deux doigts de la mort. Il se souvenait. C'était comme ce baiser : indélébile. Ancré dans sa mémoire.

« J'ai ta parole ? »

Ce ne fut pas comme dans les films alors, où le héros répondait un oui ferme et sans hésitation, un oui qui inspirait l'espoir et la confiance. Dae Hyun était resté bouche bée devant elle, un milliard d'émotions passant au creux de ses yeux. Il n'avait qu'à répondre non pour mettre fin à tout ça. S'il répondait non, elle le tuait, et tout serait fini. S'il répondait oui... C'était comme s'il continuait le jeu. Il avait envie de voir ce que lui réservait la suite, il mettait son destin entre les mains de celle qui avait bouleversé sa vie de façon irréversible. Il s'offrait, en quelques sortes. Il hocha la tête en soufflant un "Oui" presque inaudible mais sincère, remontant ses mains pour aller chercher les siennes, suivant son instinct. Il faisait n'importe quoi, c'était ce que sa conscience lui disait. Ça n'avait pas de sens.

« Tu peux compter sur moi... »

Il ferma à demi les yeux. Ses actes n'étaient pas obligés d'avoir nécessairement du sens, après tout. Il essayait de s'en persuader, de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 5:48
Promises.


« Tu peux compter sur moi... » Elle a gagné. Elle le sait, elle le voit dans ses yeux, maintenant il est à elle. Plus de doute qu'il cherchera à s'échapper, tant qu'elle tient sa partie du deal. Il doit rester en sécurité. Pour le reste... Elle ignore pourquoi elle s'obstine à croire qu'il sera utile, pourquoi elle s'obstine à penser qu'elle a envie qu'il reste. Elle a déjà un larbin, pourquoi en aurait-elle besoin d'un autre ? Et ses pensées lui reviennent en vagues, toujours plus fortes, plus effrayantes, plus écrasantes. Il te ressemble. Oui, c'est vrai. Elle le voit dans ses yeux, elle le sent, même s'il tremble, même s'il a peur, elle sait que quelque chose en lui fait écho à quelque chose en elle. Il est une possible menace. Encore une fois, c'est vrai. Il la déteste - encore ?, et il est capable de quelque chose, contre elle. Il peut lui tenir tête, alors il peut la renverser, mais elle le veut de son côté, elle le veut avec tant de force. Il te plait. Elle ne saurait dire ce qui chez lui éveille ce truc, chez elle. Mais oui, d'une certaine façon, il lui plait. Sans doute pas ses yeux de chaglam battu, non, mais quelque chose d'autre. Quelque chose de plus profond, quelque chose qui se cache au fond de son âme. Peut-être la flamme qui refuse de s'éteindre, qui semble endormie mais qui pourrait bien étrangement se mettre à vouloir la brûler. Peut-être ça, oui, elle n'est pas certaine. Mais elle l'aime bien.

Il glisse ses doigts contre ceux de la rousse et pendant une seconde elle pense qu'il cherche à les chasser, qu'il cherche à simplement se débarrasser de cette discussion, de ce contact, mais non. Au contraire, il l'entretient, vient le chercher. Il aurait eut l'occasion de fuir, dès lors qu'elle a rompu le baiser, mais non, il est venu la chercher. Et tout cela la force à se poser quelques questions. Elle s'intéresse habituellement si peu à ce qu'on peut penser d'elle, mais là... Elle se demander ce qu'il cherche, lui. Quel est son intérêt ? En a-t-il vraiment un ? Peut-être a-t-elle frappé si fort qu'elle a balayé sa volonté jusqu'au dernier morceau, mais ce n'est pas l'impression qu'il lui donne, au contraire. Alors, elle garde ses pouces contre ses joues, elle ne repousse pas ses doigts qui viennent flirter avec les siens. Elle l'a déjà embrassé une fois, un baiser qui finira sans doute par être mortel pour l'un ou l'autre. C'est ainsi que se forment les pactes : jusqu'à la mort. Il lui promet allégeance, elle lui promet une protection à toute épreuve. Elle devrait savoir que chercher à protéger les gens, ça finit par se retourner contre soi, et elle sait qu'elle le payera. Elle sait que ce n'est pas raisonnable mais elle ne bluffe pas. Peut-être qu'elle cherche à se venger, peut-être que la trahison d'Arzhael l'a plus atteinte, plus touchée qu'elle ne le pensait. Peut-être qu'elle veut le blesser, lui briser le cœur, le sectionner. Peut-être, oui. Sans doute un mélange de toutes ces choses qui se bouillonnent dans son esprit à l'heure actuelle. « Tu vas changer de chambre. » Elle répète un peu plus lentement qu'elle l'a fait, la première fois, alors qu'elle le dévisage sans ciller. Elle est plus douce, mais pas moins sévère. Elle a prit sa décision, il ne s'agit pas de la discuter, pas cette fois, plus maintenant. Et c'est un excellent test pour savoir s'il a comprit.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 6:09

Tout était oublié autour d'eux. La situation dans laquelle ils se trouvaient. L'endroit où ils étaient. Tout était dangereux ici, surtout pour lui. Il voyait déjà les yeux meurtriers d'Arzhael se poser sur lui. L'infinie protection que lui offrait Mars était une proposition bien attirante soudain. Il se sentait comme favori dorénavant, même s'il savait parfaitement que ce n'était pas le cas. Mars ne préférait personne car Mars n'aimait personne et il se forçait à se le rentrer dans le crâne, en ignorant l'amertume qu'il ressentait quand il se disait ça.

Tu vas changer de chambre.  

Elle le répète mais il l'avait vécu comme si c'était tout nouveau. Ses yeux étaient toujours presque clos, son calme olympien masquait la tempête de sentiments contraires qui l'assaillait. Maintenant il était prêt à obéir sans même prendre le temps de se questionner, ou tout du moins pas à voix haute. Et maintenant c'était different. Il ne craignait plus Arzhael. Dae Hyun guérirait, ses blessures allaient cicatriser, il allait renaître et Arzhael serait impuissant face à lui. Azazel serait là pour assurer une protection supplémentaire, Dae Hyun était intouchable. Et cette pensée le fit sourire, un sourire en coin presque insolent. C'était outrageusement satisfaisant comme sensation. Il avait l'impression d'être le plus fort et ça le faisait frissonner. Il leva les yeux vers Mars. Elle le rendait plus fort, c'était vrai.

Maintenant ? Ou j'attend cette nuit ?

La confiance qu'il éprouvait pour elle le transcendait, il était presque sûr qu'elle aussi pouvait le ressentir. De même, il sentait à quel point elle était tiraillée, elle aussi. À quel point elle n'avait pas prévu que les choses se passent ainsi. Lui n'avait rien vu venir, mais il adorait ça, même si ça lui faisait extrêmement peur. Il attrapa sa main entre les siennes, précautionneusement. Elle détestait le contact, et il était prêt à la laisser fuir dès qu'elle le voulait. Ses mains étaient froides, presque glacées sur celle de la jeune femme, malgré la chaleur ambiante. Il leva la tête pour l'observer, longuement. L'instinct le guidait. Alors qu'il ne pensait plus à rien, il se mordillait vaguement la lèvre inférieure, distrait. L'instant d'après, sans même qu'il ne s'en rende compte, ses lèvres s'étaient à nouveau posées sur les siennes. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Peut être qu'il voulait juste qu'elle le dévaste à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 20:23
Promises.


www You'll never be mine...
« Maintenant ? Ou j'attend cette nuit ? » Il allait trop loin. Elle le savait mais elle ne répliqua rien, il la laissait songeuse, en plein questionnement. Seulement dans sa tête, c'était un véritable champ de bataille. Non. C'était une plage dévastée où l'eau salée rouvrait les plaies, sans cesse, sans les laisser cicatriser. Elle avait mal. Elle avait eut mal dès l'instant où elle avait posé les yeux sur Arzhael, dans cette même cuisine, dès l'instant où elle l'avait vu avec elle. A ce moment-ci, elle avait su avec certitude que les choses étaient allées trop loin, et qu'elle était bien trop attachée à lui. Que ça n'avait plus rien de raisonnable, et qu'il l'avait trahie. Qu'il l'avait trompée. Oh, bien sûr elle avait voulu le tuer, l'éliminer, le balayer et passer à autre chose, comme elle aurait dû le faire. Mais elle n'en avait pas eu la force et au contraire elle avait rendu les choses plus complexes, plus dangereuses. Non, elle ne répondit pas à Dae, elle se contenta de l'observer et il approcha, il retenta, il vint plus proche de la flamme, s'y abreuver, s'y brûler.

Dévaste-moi. Ravage-moi. Déchire-moi, repais-toi de moi et abandonne-moi. Utilise-moi. C'est presque ce que ce baiser hurla aux oreilles de Mars, c'est presque comme s'il murmurait, dans sa tête. C'est presque comme si sa détresse était palpable. Même à l'instant où il semblait le plus fort, elle savait que ce n'était pas le cas. Qu'elle aurait pu le briser sans mal, qu'elle aurait pu le briser comme elle avait eu envie de briser Arzhael, de le détruire. Mais avec lui, elle n'avait pas envie. La relation était bien moins auto-destructrice et ça ne la rendait pas moins dangereuse. Non, loin de là. Peut-être qu'il avait déjà mis un pied trop loin, peut-être qu'elle aurait dû arrêter tout ça avant que ça ne vire au n'importe quoi. Mais elle n'avait pas envie. Elle aurait sans doute également dû avoir la même réaction avec lui qui l'embrassait, qu'avec Arzhael. Et pourquoi il fallait que tout revienne à lui, systématiquement ? Elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête. Il fallait qu'elle aille voir Hélio, définitivement, il fallait qu'elle agisse, qu'elle bouge. Sa vie stagnait trop et elle commençait à doucement décrépir, à doucement pourrir. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Seulement ses doigts chassèrent les siens, ils agrippèrent sa joue, alors qu'elle se fit plus insistante. Il avait tenté sa chance et elle répondait à son baiser avec beaucoup trop de passion tout à coup. Elle ne savait même pas si elle était sincère, mais son corps réagissait automatiquement. Peut-être juste parce qu'elle voulait lui faire mal, à lui. Qu'elle voulait le blesser comme il l'avait fait. Toute fois, elle laissa le baiser s'embraser, une seconde de trop, avant de reculer subitement, comme électrisée. À quoi est-ce qu'il jouait ? Elle n'en savait trop rien mais son regard ne trahissait rien du doute qui venait de lui serrer le cœur. « Ce soir. » La vérité, c'est qu'il venait de remettre en question des choses sur lesquelles elle ne voulait même pas se poser. Il venait de faire battre son cœur si fort, si vite qu'elle en avait la tête qui tournait. Était-ce le goût de la vengeance qui était si doux ? Était-ce autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyLun 1 Aoû - 21:32

Le baiser était brûlant, il avait un goût de poison qui le faisait frissonner. Est ce qu'ils fonçaient droit dans le mur en jouant avec le feu comme ça ? Probablement. Tout les deux, ils avaient cette flamme brûlante en eux, qui les consumaient peu à peu. Voilà en quoi ils se ressemblaient... Il supposait. Ce baiser sembla durer une éternité, bien plus lent que le précédent. Dae Hyun se plaisait à le prolonger les yeux clos, presque lové contre Mars. Et puis, elle répondit enfin au baiser et un sourire manqua de lui étirer les lèvres alors que le baiser s'enflammait, comme une bougie brillait plus fort juste avant de s'éteindre. Peu après, tout s'arrêtait, elle se reculait brusquement et il la laissa faire, ne cherchant pas à la retenir. Ça se servirait à rien. Son regard ne la quittait pas, impassible. Elle était emplie de doute. Comme lui était empli de curiosité mais aussi de peur. Cette peur, c'était son instinct qui lui hurlait de ne pas s'approcher si près du feu, de garder ses distances. De chercher un moyen de sortir d'ici plutôt que de s'énamourer de sa kidnappeuse, car ce n'était pas exactement la chose la plus sage à faire. Mars était si dangereuse pour son intégrité physique et mentale. Elle l'avait déjà brisé une fois, et il savait qu'elle n'hésiterait pas à le faire une seconde fois si le besoin s'en faisait ressentir. Sauf que la prochaine fois serait la dernière, car il ne s'en relèverait probablement pas.

« Ce soir. »

Il hocha simplement la tête, regardant par la fenêtre. Le ciel était un mélange de rose et de bleu, parsemé de nuages sombres. Combien d'heures avait-il passé dans cette fichue cuisine, à faire un travail qu'il n'était pas censé faire ? Combien de temps s'était écoulé depuis que Mars était rentrée dans la pièce ? Son regard se tourna automatiquement vers la jeune femme et il se rendit compte de sa faute. Il n'aurait pas du faire ça. Il préférait que ce soit elle qui initie ce genre de contacts entre eux, finalement. Trop de doutes et de questions assombrissaient les iris de la jeune femme. La culpabilité fit se crisper ses épaules subtilement. Il aurait été un Chaglam, ses oreilles auraient été plaquées contre son crâne, et sa fourrure aurait été hérissée. Cette fois ci, il n'alla pas chercher sa main, déjà trop occupé à se tordre nerveusement les doigts.

« Pardon. Je n'aurais pas du faire ça. »

Il laissa un silence s'installer entre eux. Quelques instants où le monde entier lui sembla silencieux, comme si tout retenait sa respiration en attendant de voir comment Mars allait réagir. Dae Hyun souffla, presque inaudible.


« Je ne recommencerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMar 2 Aoû - 2:34
Promises.


Elle resta silencieuse, se contenta de le fixer. Le spectre du baiser s'effaça peu à peu dans son regard et elle finit par expirer lentement. L'air lui brûlait les bronches, la trachée. C'était douloureux d'être encore en vie. Délicieusement douloureux. « Pardon. Je n'aurais pas du faire ça. » Il marqua une pause, une pause trop longue, espèrant sans doute qu'elle répondra quelque chose. « Je ne recommencerai pas. » Il murmura plus bas. Il ne décollait pas ses yeux d'elle et ça tombait bien : elle aurait été vexée, sans ça. Non, il n'aurait pas dû. Il n'aurait définitivement pas dû. Pour lui, sans doute. Parce qu'il avait changé la donne et que cette donne là avait un final plutôt morbide pour tout le monde. Elle garda ses prunelles noisettes fixées sur lui, sans l'ombre d'un sourire, sa respiration elle-même était si légère qu'on aurait pu la penser morte, absente. Elle n'était pas là. Elle n'était plus là. Difficile de dire où elle était. Sans doute dans un endroit plus hospitalier. Sans doute cachée quelque part au fond de sa tête, au fond de son cœur, au fond de son âme - si elle en avait toujours une, si elle n'avait pas fini de se consumer à petit feu. « Tais toi. » Elle souffla finalement, pas vraiment agacée, pas vraiment froide, juste particulièrement lasse.

Elle le dévisagea un long moment avant de soupirer un peu plus fort. Elle avait de l'affection pour lui. Pas l'affection qu'elle avait pour l'autre - mais qui était vraiment l'autre de l'histoire ? Elle eut un sourire finalement en approchant pour le prendre dans ses bras, elle glissa sa main contre son crâne pour ramener sa tête contre sa poitrine, contre la cicatrice inquiétante, contre sa peau brûlante et ferma les yeux un instant. « Tout va bien. » Bien sûr que non, tout n'allait pas bien, mais elle ne mettrait jamais Dae dans sa poche en lui tapant dessus. Ou du moins pas maintenant, elle le savait. Il avait besoin d'être rassuré - elle aussi - et elle acceptait dans son immense clémence de lui offrir ça maintenant. Pas qu'il le méritait, mais elle, elle avait besoin d'une bulle d'air, parce qu'elle étouffait, elle suffoquait dans sa propre vie, dans sa propre existence dont elle commençait sérieusement à questionner le sens, et le but. Elle glissa ses doigts fins dans les cheveux de Dae, caressant sa tête un instant. Peut-être juste parce qu'il lui faisait penser à Nausicaa. Peut-être qu'il ne s'agissait que de ça. Peut-être qu'elle avait besoin d'avoir quelqu'un à protéger. Mais pourquoi est-ce qu'elle se sentait aussi bizarre ? Elle n'avait jamais ressenti ça avec Nausi, elle s'en serait souvenue, ça l'aurait marquée. À vie. « Tu n'as rien fait de mal. » Elle reprit, plus bas encore, quand bien même c'était faux. Il avait foutu le bordel, aggravé ce qu'elle avait commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMar 2 Aoû - 23:02

« Tais toi. »

Elle n'avait pas à le dire deux fois, Dae Hyun s'était déjà tu et ce pour un moment. Elle était lasse et voulait probablement qu'il arrête de dire et faire n'importe quoi, il commençait à sentir la honte et la gêne envahir tout son corps. Ils faisaient la paire, donc. Elle leva la tête et leurs regards se croisèrent. Dae Hyun avait envie de s'enterrer six pieds sous terre, surtout lorsqu'elle soupira à nouveau, mais Mars finit par sourire et un poids sembla s'enlever de ses épaules. Il allait mieux quand elle souriait, étrangement. C'était rare qu'elle sourit en même temps. Elle se rapprocha, l'enlaçant avec une tendresse déconcertante. Ça semblait si... Étrange qu'elle, elle fasse ce genre de choses. Pourtant, ses mouvements semblaient naturels. Il se laissa faire, se blottit contre elle en fermant les yeux. Complètement sans défense.

« Tout va bien. »

Non, c'était un mensonge. Rien n'allait bien. Pour lui comme pour elle, probablement. Ils étaient dans une situation dangereuse, autodestructrice. Et il se voyait déjà mourir de ses mains ou de celles d'Arzhael. Dae Hyun avait envie de pleurer rien qu'en y pensant. Est ce qu'un jour il pourrait juste être en sécurité, sans que personne ne veuille lui faire du mal ? Mars chuchota à nouveau, si bas que ça l'endormait légèrement. Mais il devait rester éveillé. Ne jamais baisser sa garde.

« Tu n'as rien fait de mal. »

Encore un mensonge. Il se mordit la lèvre de frustration, et peut être d'agacement aussi. Qu'elle lui dise les choses clairement au lieu de lui mentir. Qu'est ce qu'elle voulait ? Qu'il aille dans son sens ? Elle n'avait pas à mentir pour ça, puisque c'était déjà le cas. Il serra les dents, s'agitant un peu contre elle, comme s'il était dans une position inconfortable. Dae Hyun marmonna contre son épaule, tout bas.

« Arrête de mentir... »

Peut être qu'il jouait encore une fois avec le feu en disant ça. Actuellement il n'en avait rien à faire. Il soupira, se détachant de son étreinte, même s'il aurait bien voulu rester comme ça pendant des heures encore. Son regard se planta dans le sien. Celui de Mars était impassible, faisant bouillonner son sang d'agacement dans ses veines.

« On le sait tout les deux. Je fous la merde, et je devrais pas être là. »

Il baissa la tête une énième fois, se sentant presque coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMer 3 Aoû - 1:43
Promises.


« Arrête de mentir... » Ça lui provoqua une décharge étrange, le long du bras, puis du dos. Comme si tout son corps la suppliait presque de craquer à nouveau, de lui faire mal. Parce qu'il lui tenait tête, parce qu'il était insolent et malgré tout elle se faisait violence pour ne pas craquer, ne pas céder à cet appel bien trop puissant, bien trop délicieux. Elle agita légèrement les doigts qui la picotaient pour ne pas lui écraser en plein visage. C'était bien plus dur pour elle de rester calme et elle se mettait à l'épreuve. Si elle avait su que dans quelques heures à peine elle devrait subir quelque chose de semblable, avec Hélio, elle n'en aurait jamais cru ses oreilles. Et pourtant. « On le sait tout les deux. Je fous la merde, et je devrais pas être là. » Elle voyait presque dans ses yeux qu'il s'énervait à ne pas la voir réagir. Et pourtant elle continuait à rester de marbre, à rester complètement froide à la moindre de ses remarques un peu trop déplacée, un peu trop agressive. C'était peut-être ça, la principale différence entre Arzhael et Dae. L'un pouvait l'embraser d'un seul regard et l'autre la laissait plus froide que Reaper à Sakai... D'une certaine façon, Dae avait raison. Il foutait littéralement la merde, et il n'aurait pas dû être là. Mais elle ne mentait pas. A ses yeux, il n'avait rien fait de mal. Et elle ne voulait pas le voir ailleurs. D'ailleurs, peut-être aurait-elle dû lui faire comprendre un peu plus clairement.

Oui.

Ses jambes ne bougèrent pas d'un poil alors que ses doigts venaient se loger contre sa gorge d'un geste mécanique, elle pencha lentement la tête sur le côté. Elle aurait pu lui parler froidement, lui faire une petite frayeur du genre ne pense pas que tu m'échapperas un jour d'ici ou autre. Mais non. Elle décida de faire beaucoup plus inquiétant. Beaucoup plus terrifiant. Elle resserra à peine l'étau de ses doigts mais ses yeux devinrent brillant. Ça aurait pu être des larmes prêtes à couler... Ou son besoin maladif de blesser, au fond la frontière était fine. Toute fois, son visage se fendit lentement en un sourire, un sourire mauvais mais quelque part un peu suppliant. Elle avait décidé d'avoir un autre comportement avec lui. Un comportement beaucoup plus pathologique. Un comportement beaucoup plus imprévisible. « Ne m'abandonne pas. » Elle souffla, tout bas, entre ses lèvres rosées qui s'étaient refermées presque aussitôt. Bon. Peut-être avait-elle décidé de lui faire faire des cauchemars. En tout cas c'était bien parti pour.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMer 3 Aoû - 2:21

Mars lui faisait toujours un peu peur. Il savait qu'il avait peur de beaucoup de choses : du noir, de l'orage, de l'eau, des endroits clos, du vide... Mais si on lui avait dit qu'un jour il aurait peur d'une folle rousse d'1 mètre 80... Ça lui semblait plutôt improbable. Mais à ce moment là, alors que Mars levait son bras pour serrer ses doigts autour de sa gorge, Dae Hyun avait peur. Il avait peur mais c'était ce sentiment qui lui faisait faire des miracles, parfois. Il avait eu peur quand Arzhael s'était mis à le frapper l'autre jour, alors qu'elle les testait. Il avait eu peur quand il avait répliqué, rouant son adversaire de coups. Quand le tsunami l'avait emporté, sa peur l'avait forcé à remonter à la surface comme il le pouvait même s'il était incapable de se mouvoir dans l'eau. À chaque fois, il était mort de peur. Sa peur lui faisait faire des merveilles d'insolence, et il échappait à la mort à chaque fois grâce à cette peur là. Elle lui devenait indispensable, car c'était elle qui rallumait sa flamme. Cette phrase, il ne savait pas à qui elle s'adressait. Ce sentiment ou Mars ? Aucune idée. Ceci dit, Mars était à deux doigts de l'étrangler et il devrait peut être se concentrer sur elle. Elle souriait. Elle était terrifiante et il était terrifié. Mais en même temps il n'avait pas peur. Il n'avait pas peur parce qu'il lui faisait confiance. Elle aurait pu le tuer qu'il se serait laissé faire. Après tout, un jouet n'est pas censé crier quand on le démonte. C'était sa flamme qui lui redonnait l'envie de vivre. Tant qu'elle n'était pas ravivée, il était la poupée favorite de Mars, sage et calme. Mais une once de colère ou de peur et ça y est, il redevenait lui, il se relevait et devenait l'insolent garçon qu'elle n'aimait probablement pas. Il était brisé mais cherchait encore à recoller les morceaux.

« Ne m'abandonne pas. »

Il ne savait pas s'il était surpris ou non. C'était étrange de sa part mais Mars était étrange après tout. Et puis, on pouvait comprendre qu'elle n'avait pas envie de laisser tomber pareil jouet. Pareille âme brisée. Elle en avait fait ce qu'elle voulait, c'était presque légitime pour elle de le garder près d'elle. Dae Hyun avait envie de rester, lui aussi. Mais il voulait la tester comme elle, elle le testait.

« Et si je le fais, qu'est ce qu'il se passera ? »

Il pose sa main sur celle qui enserre son cou. Son regard ne peut pas paraître plus... Triste. Peiné. Les yeux sans lueur, sombres, les lèvres rassemblées en une fine ligne. Il lève la tête pour la regarder.

« Pourquoi tu ne retournes pas simplement avec Arzhael ? Pourquoi tu t'intéresses à moi ? Parce que tu m'as brisé ? »

Il était presque sûr que s'il posait une question de plus il ne ressortirait pas de cette cuisine vivant. Alors il ouvrit la bouche à nouveau.

« Je n'ai pas envie de rester ici. Je... Je ne suis pas un jouet. Je suis pas ton jouet. »

Peu à peu ses yeux redevenaient mouillés alors qu'il gardait son regard planté dans le sien.


« Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je vais mourir à cause de toi Mars. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMer 3 Aoû - 4:15
Promises.


« Je vais mourir à cause de toi, Mars. » A cause de toi. A cause de toi. Ça résonne dans sa tête alors que les yeux de Dae s'emplissent de larmes épaisses et brillantes. Elle meurt d'envie de les sécher, de tarir ce flot de vie, ce flot de libre-arbitre qu'elle ne sait pas faire taire. Il n'a pas le droit de pleurer. Il n'a pas le droit de lui tenir tête, ni de l'accuser de ça. Elle ne veut que le protéger et elle se rend compte alors d'à quel point elle a envie de le protéger. A quel point il compte, en vérité. Ça n'a strictement rien à voir avec Arzhael. Non. Ça n'a rien de semblable. Il compte parce qu'il lui ressemble. Parce qu'elle veut le modeler tel qu'elle est. Parce qu'elle veut le changer. Parce qu'elle veut qu'il obéisse, parce qu'elle veut le soumettre, le faire mourir puis le faire renaître. Elle veut le faire vivre, le rendre dépendant. Elle veut être son air, son oxygène, elle veut qu'il boive ses paroles. Elle le veut tout à elle. Tout entier, soumis. Elle sait qu'il finira par l'être. Qu'elle finira par l'avoir. Elle est si têtue, si butée qu'elle ne renoncera jamais. Elle n'abandonnera pas avant d'avoir assassiné chaque espoir dans ses yeux. Avant d'avoir brûlé chaque page de son ancienne existence. Alors, il fallait qu'elle fasse ce qu'Hélio avait fait pour elle. Il fallait qu'elle agisse méthodiquement. Qu'elle ne fasse pas d'erreur. Qu'elle ne fasse pas de faux pas.

Ses doigts quittèrent doucement son cou et elle tendit lentement la main puis glissa son index près de son oeil, pour recueillir sa perle salée qu'elle porta ensuite à ses propres lèvres sans le quitter des yeux. « Tu es spécial. Jamais personne ne te fera plus de mal. » Personne sauf elle. Un bijou, c'est ce qu'elle voulait faire de lui. Il ne devait pas être une arme pure, pas comme l'était Arzhael. Non. Il serait plus subtil, plus fourbe, elle savait qu'il avait ça en lui, elle le voyait. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Un livre dont elle aurait connu par cœur chaque chapitre, chaque page, chaque ligne. Et pourtant, comme elle, il semblait si imprévisible. Prêt à arracher les propres pages de son livre pour qu'elle ne puisse pas écrire par dessus. « Ne pleure pas... Saïph. » Une étoile, c'était une étoile. Elle le savait, elle portait un nom de planète, ce n'était pas pour rien. Hélio était son soleil, une étoile aussi, mais peut-être avait-elle justement besoin d'un nouveau système. Un nouveau monde dont elle aurait été le centre, et à la fois les limites, les bords, la fin. Elle en aurait été l'alpha et l'oméga. « Tu es à moi. Je ne laisserai personne te blesser. » Elle parlait avec un calme olympien comme si elle croyait dur comme fer à chacun des mots qui sortait de sa bouche. Et pourtant elle n'avait jamais fait ça avant, elle n'avait jamais été aussi proche de son Dieu qu'elle marchant dans ses pas. N'était-ce pas une trahison ? N'était-elle pas devenue le Judas de l'histoire ? Elle n'en savait trop rien...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMer 3 Aoû - 4:37
Elle essuie ses larmes avec une douceur déconcertante qui le fait pleurer de plus belle. Pourquoi elle fait ça avec lui ? Pourquoi elle agit précisément pour qu'il reste vers elle ? Il ne veut pas ! Il veut s'en aller... Mais c'est comme s'il était irrémédiablement attiré par Mars, comme si elle l'avait enchaîné à elle. Pourtant son esprit lui crie d'arrêter tout ça. Ce serait si simple de la repousser et de s'enfuir en courant. Arzhael ne le retiendrait pas, Jupiter et Saturne ne comprendraient probablement pas ce qu'il se passe. Il faut qu'il parte, pas vrai ? Mais il est piégé ici, avec Mars. Pour toujours peut être. Il l'aperçoit à peine porter son doigt trempé de ses larmes à ses lèvres. Et il pleure de plus belle, en silence.

« Tu es spécial. Jamais personne ne te fera plus de mal. »

Ses joues sont inondées de larmes, comme un fleuve qui ne se tarirait plus jamais. C'est fou comme il parait encore plus petit alors que ses épaules s’arquent légèrement en avant et que tout son corps se crispe. Sa tête est orientée vers le haut, vers Mars, qui le surplombe. Elle le domine complètement, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle est plus forte que lui, même s'il a tenté en vain de se prouver le contraire. Et le voilà qui essaie de rallumer sa flamme au fond de lui, de se bouger, de faire quelque chose pour fuir...

« Ne pleure pas... Saïph. »

Ça y est. Elle commence à tout détruire pour reconstruire à sa guise. Elle efface son nom, son existence même. Elle dévaste ce qu'il était déjà, elle refait tout pour qu'il soit tout à elle. Elle le renomme comme on nomme un animal de compagnie.

« Tu es à moi. Je ne laisserai personne te blesser. »

L'offre est tentante et une partie de lui se languit d'accepter. De juste laisser tomber et d'abandonner ce qu'il est pour bénéficier de l'affection de Mars pour toujours. L'autre partie le force à pleurer de plus belle, de lourds sanglots bruyants s'échappant de ses lèvres encore teintes de traces du rouge à lèvres de Mars. Il pleure comme un enfant qui a perdu sa mère, et ses pleurs semblent ne pas avoir de fin. Il tombe presque à genoux, se retient à Mars comme il peut, ses poings se serrant contre la veste qu'elle porte sur ses épaules. Il pleure longuement contre elle, son esprit comprenant petit à petit que plus jamais il ne sera Dae Hyun. Et dehors, la nuit tombe peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae EmptyMer 3 Aoû - 5:25
Promises.


Saïph, c'est ainsi qu'elle le nommera à présent. Comme si elle l'avait tatoué à son cœur. Et il pleure toutes les larmes de son corps. Elle aurait aimé pleurer aussi, lorsque c'est arrivé. Lorsque Mars a effacé Rose. Elle aurait aimé déverser toute cette haine, cette peur panique de ne plus jamais pouvoir faire machine arrière. C'était presque comme si elle entendait à nouveau le tic-tac stressant de l'horloge du QG de la team Galaxie, comme si elle ressentait le bouillon d'émotion qu'elle avait ressenti au moment où elle avait dit oui. Au moment où elle avait accepté de n'être plus qu'une ombre. De n'être plus rien, plus personne.

Saïph, c'est ainsi que se nommera son premier prophète. Le premier d'une grande lignée - même si elle ne le voulait pas vraiment -, le premier d'un nouveau monde, d'un nouvel univers. Elle l'observa pleurer comme on observe le sang couler de ses veines. Ça lui faisait mal, ça lui faisait mal mais en même temps, c'était bénéfique. Il se séparait de tout ce qu'il restait à Dae, il effaçait de ses larmes les traces de celui qu'il avait été et il s'accrocha à elle pour ne pas tomber, pour ne pas choir à ses pieds, pour ne pas s'agenouiller devant elle. Quand bien même son esprit avait déjà plié. Quand bien même son esprit était déjà brisé.

« Dis le. » Elle susurra en le fixant pleurer sans montrer le moindre signe de réaction, sans le moindre signe qu'elle pouvait ressentir quelque chose. Mais des choses elle en ressentait, elle en ressentait tant qu'elles avaient fini par créer un équilibre précaire mais réel entre tous ces sentiments désordonnés. Ils se tenaient les uns les autres. Et elle arrivait parfaitement à ne rien montrer. A reformer sa carapace. Puis elle lui apprendrait comment en faire une, contre les autres, tout en restant parfaitement vulnérable au moindre de ses mots, au moindre de ses soupirs. Alors elle prit une grande inspiration, très calme et esquissa un lent sourire, un sourire si puissant pourtant, si confiant. « Dis à qui tu appartiens. »

Lentement, elle baissa les yeux pour planter son regard dans le sien, impitoyable. Elle n'allait pas le lâcher. Elle n'allait pas lui laisser une chance. Le pacte était fait, signé. Il le savait, c'était définitif. Maintenant, c'était lui et elle, à la vie, à la mort. elle glissa lentement les paumes de ses mains contre ses joues trempées, puis elle approcha, elle se pencha pour poser son front contre le sien, jamais ils n'avaient été si proche, si longtemps. Et pourtant, elle ne bougeait pas d'un poil, ses yeux solidement arrimés au sien, comme si elle avait voulu le guider, comme si elle s'était fait le phare du nouvel être qu'elle avait modelé de ses propres mains. La peau de Saïph lui semblait glaciale, peut-être parce que, quelque part, il venait de mourir. Il venait de perdre toute la faible lueur qu'il avait cherché à préserver. Puis il se mettrait à étinceler, à éblouir. Et elle en serait fière. Il serait la perfection, sa perfection.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promises. ☄ Dae Promises. ☄ Dae Empty
Revenir en haut Aller en bas
Promises. ☄ Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: